PDA

Voir la version complète : Venyl matte sur une auto

Page : 1 [2]

Gigabyte519
26/04/2013, 14h27
Effectivement... faut respecter les libertés individuelles dans notre société, super dans notre super bébé-québec avec notre super gouverne-maman, et les goûts ne se discutent pas tant que tu ne portes pas préjudice à personne, et dans le cas présent, tu ne portes aucun préjudice à personne donc c'est tes affaires et tu fais ce que tu veux... Certainement mais je suis ouvert à la critique aussi. Mais parfois certains critique en abaissant la personne et ca c'est moins le fun. Au Québec c'est très populaire cette méthode de critique. Pas parce que mon auto est rappé de vinyle que je suis un YO ou un ti-coune. La je ne parle pas de toi car tu es bien élevé de ce que je peux voir jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas donné à tout le monde le respect d'autrui.

Mathmatic
26/04/2013, 14h42
Effectivement... faut respecter les libertés individuelles dans notre société, super dans notre super bébé-québec avec notre super gouverne-maman, et les goûts ne se discutent pas tant que tu ne portes pas préjudice à personne, et dans le cas présent, tu ne portes aucun préjudice à personne donc c'est tes affaires et tu fais ce que tu veux...

Je suis d'accord avec toi à 98% cependant, si quelqu'un flambe tout son argent à mesure ya des chances qu'à la retraitre il soit beaucoup plus dependant de notre gouvernemaman donc pression supplémentaire sur les régime de rentes publique donc d'un certain sens on paye pour ce genre d'attitude.

Dave
26/04/2013, 15h16
Il va toucher 6510.60 $ de pension de la vieillesse à 67-68 ans... s'il a cotisé au RRQ au max en étant pas sur le marché noir, il va aller chercher un 10 000 - 11 000 $ là.. en fait, dans le cas d'un gars comme Giga... sa réalité sera probablement plus de devoir travailler jusqu'à 65-70 ans minimum mais s'il est en santé et qu'il aime ça... d'une manière, rien de dit que c'est pas ce qu'il ferait...

j'ai fait quelques ex fonctionnaire pensionné de la carra cette année... ayoye leur revenu... certains s'ennuyait comme des bons à la retraite et ils se sont retrouvé de quoi à 50 - 60k annuel, si tu rajoute la pension... ça monte dans le 80 -90 k leur revenu annuel..

Slammer
26/04/2013, 16h59
je crois plutot que c'est les regimes a prestation determiner qui risque de nous coute plus cher que la pension de vieillesse pour les pauvres comme moi :P

TORAK
26/04/2013, 17h39
Au prix que ca coûte je pourrais le changé à tout les deux ans si que ce n'est pas durable. L'hiver je le prend le moins possible lorsque les route sont enneigé ou lorsqu'il neige. Juste de la ville et de toute façon à tout les année je m'achète une minoune et la revend. Pour le look j'aime bien et je suis vraiment content du résulta. Les goûts ca ne ce discute pas.Yep, ça se discute pas, alors autant que toi tu peux aimé ce que tu as fait à ton char, autant que pour d'autres, c'est plutôt laid. En bout de ligne, <ca revient au même. C'est sûr qu'il y a peut-être indirectement de l'exagération quand je me gêne pas de te dire que tu agis en ti-coune, mais désolé de te dire ça, mais je suis presque sûr que je suis pas très loin de la réalité. ;) Mais ton problème est que tu t'étales beaucoup trop sur le forum, alors certaines choses peuvent faire réagir alors faut que tu t'attendes à certains commentaires du genre!!! On te l'a déjà dit pourtant mais je crois que ça sortit aussi vite que ça rentrer.

Dave
26/04/2013, 18h14
je crois plutot que c'est les regimes a prestation determiner qui risque de nous coute plus cher que la pension de vieillesse pour les pauvres comme moi :P

tu parles pas de la même affaire ici... ces régimes dont tu fais mention, c'est le régime des employés de l'état, sous cotisé par l'employé et l'employeur mais au déficit réel, qui viendront des impôts... alors que les régime de la pension de la sécurité de la vieillesse, c'est fédéral, et le RRQ, c'est le régime public des rentes du québec, celui que tu vas avoir cotisé pour une petite fortune, genre une rente annuelle de proche 25 000 $ mais tu vas recevoir 12 500 $... nous, on cotise pour la rente de rrq de nos parents...

Gigabyte519
26/04/2013, 21h35
Je me suis pris un autre rendez-vous pour le rouge vendredi prochain. Une ligne d' 1/4 de po à chaque extrémité du vinyle dans avant à l'arrière. Puis la ou est la rallonge de plastique en avant et la ou est le plastique arrière. Après ca devrait être finis pour le vinyle. lol

Gigabyte519
26/04/2013, 21h54
http://media.soletron.com/blog/wp-content/uploads/2011/07/AstonMBE_1.jpg

Gigabyte519
26/04/2013, 21h56
http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/matte-gold-audi-r8-in-russia-photo-gallery_1.jpg

Gigabyte519
26/04/2013, 22h51
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-04-26213000.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-04-26212707.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-04-26212654.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-04-26212643.jpg

Gigabyte519
26/04/2013, 22h56
Désolé pour la qualité de photo mon Cellulaire était sur le mauvais mode de photo. Je m'en suis rendu conte rendu chez moi. Mais il y avait beaucoup d'auto avec du vinyle ou repeint au Tim Horton la ou je vais cherché mon café. La GTI 2012 blanche étais en vinyle Carbonne.Le gars ca lui a couté 1000$ le Hood et le toit.

Lepop
27/04/2013, 08h55
J'aime ce que tu as fait faire sur ton véhicule, Gigabyte! Tant que tu ne causes de préjudice à personne, tu es bien libre de faire ce que tu veux avec tes $$$ et les goûts ne sont pas à discuter. De toutes façons, l'argument que tu pourrais coûter plus cher aux contribuables quand tu seras vieux ne vaut rien, on ne connaît pas l'avenir et tu ne seras peut-être même plus sur terre pour constater...

Je trouve que ça donne un look à la Jetta parce que, de base, elle est plutôt fade. Est-ce que tu as pensé à une autre couleur que rouge pour la p'tite ligne que tu veux faire ajouter?

Gigabyte519
27/04/2013, 10h46
J'aime ce que tu as fait faire sur ton véhicule, Gigabyte! Tant que tu ne causes de préjudice à personne, tu es bien libre de faire ce que tu veux avec tes $$$ et les goûts ne sont pas à discuter. De toutes façons, l'argument que tu pourrais coûter plus cher aux contribuables quand tu seras vieux ne vaut rien, on ne connaît pas l'avenir et tu ne seras peut-être même plus sur terre pour constater...

Je trouve que ça donne un look à la Jetta parce que, de base, elle est plutôt fade. Est-ce que tu as pensé à une autre couleur que rouge pour la p'tite ligne que tu veux faire ajouter? Merci et non je n'es pas pensé à d'autre couleur que le rouge parce quand dedans du char c'est noir avec des coutures rouges. De plus sur Google image j'en est pas vue de d'autre couleur. Recule un peut vers la page 24(environ) et j'avais posté une photo d'une Audi S4 avec du vinyle noir et des lignes rouges. Mais si tu as une idée dit la moi.

Gigabyte519
27/04/2013, 10h51
http://www.wrappingcars.co.uk/images/stories/audiSlide/audi-a6-white-wrap-carbon.jpgVoici l'exemple que je parlais Lepop. Mais moi je veux les ligne à 1/4 de po. Lui sur cette photo elle est trop large.

Lepop
27/04/2013, 10h52
C'est justement en voyant le rouge sur la Audi que j'ai trouvé que ça "jurait" trop (à mon goût!)... Par contre, si c'était à moi, je ferais un test avec du silver ou "miroir" ou même du noir (plus brillant que le vinyle, qui donnerait un "ton sur ton").

Gigabyte519
27/04/2013, 10h59
C'est justement en voyant le rouge sur la Audi que j'ai trouvé que ça "jurait" trop (à mon goût!)... Par contre, si c'était à moi, je ferais un test avec du silver ou "miroir" ou même du noir (plus brillant que le vinyle, qui donnerait un "ton sur ton"). Vendredi je vais faire des testes avec ses couleurs. Tu as probablement raison.

TORAK
27/04/2013, 11h19
C'est quoi ça... un meet de Montréal raisin????? Ça sent le riceeeeeeeeeeeee!!!! C'est sûr que le monde te dise que le vinyle va bien à ton auto, tu te tiens avec eux!! Et comment scrapper une GTI, ah my god...... Mais les mags des 2012-2013 sont vraiment beau. Est-ce bien un 2012 ou 2013? Je ne vois pas les LED dans les headlights (la qualité des photos aide pas...). Si c'est le cas, il doit les avoir payé cher en titi.

Gigabyte519
27/04/2013, 15h41
C'est une 2012 la GTI(acheté démo 28k) oui elle a des LED en avant. Non je ne me tien pas avec eux je suis un solitaire. Ici à Saint-Jean sur Richelieu ca commence à être populaire les petites voitures modifiés. Tu dis qu'il à scraper ca GTI mais lorsque je me suis parqué à côté le monde venaient nous dire il sont beau vos auto. Pas juste des jeunes en passant mais c'est claire qu'il y a du monde qui n'aimerait pas sa tout comme toi. La tienne en rouge serait encore plus belle avec du vinyle. lol Désolé pour les photo de mauvaise qualité mais j'étais sur le mauvais mode photo.

Gigabyte519
27/04/2013, 15h51
Le gars de la GTI avait 20 ans et il possède déjà 3 voiture. Il détestait VW et lorsqu'il a essayé cette GTI il la acheté. Ca meilleur voiture à t-il dit. Un démo de 200km et en sortant du garage il a tout suite mis le vinyle Carbone à la même compagnie que moi. C'est pour cela que je dis au monde qu'il faut essayé pour avoir une meilleur idée sur un véhicule et non se fier à Pierre-Jean-Jacques. Bref le jeune à fait une belle achat qui ne pensait pas faire.

DUB666
28/04/2013, 10h35
Saint-jean c'est la capitale du "pimp my ride" le paradis des ti-culs a calotte à l'envers dans une civic avec un tuyau de poele à la place du muffler....

Gigabyte519
28/04/2013, 10h49
Saint-jean c'est la capitale du "pimp my ride" le paradis des ti-culs a calotte à l'envers dans une civic avec un tuyau de poele à la place du muffler.... Beaucoup de muscle car aussi. Vielle ou neuve. Des Mustang il commence à en avoir en maudit.

Francis F
28/04/2013, 10h55
Saint-jean c'est la capitale du "pimp my ride" le paradis des ti-culs a calotte à l'envers dans une civic avec un tuyau de poele à la place du muffler....

Le plus drôle quand je restais là... je restais dans un bloc neuf construit sur les ruines d'une usine incendiée. Mais la rue était un champ de mine. Avec entre autres en face du bloc d'à côté un speed bump inversé. Mais assez profond. Un sillon qui traversait la rue. Si tu roulais lentement ou à contresens, tu étais correct. Mais en roulant vite... outch ! Surtout que le sillon se remplissait d'eau et ne paraissait pas. C'était une rue tranquille qui se terminait en cul de sac avec la voie ferrée. Les ti-casque à calotte s'installaient au bout et allaient jusqu'au stop suivant en accélération. En fait, l'accélération arrêtait dans le sillon. Tu entendais un gros bang puis un towing arrivait 20-30 minutes après. L'eau du sillon était en fait de l'huile.

Mais tu as raison... St-Jean, c'est le paradis du char (mal) monté... et aussi du muscle car (mal) monté.

Slammer
28/04/2013, 11h02
pensait que c'etait Granby ou Drummondville qui avait se tire la ;p

Gigabyte519
28/04/2013, 11h14
Oui Drummondville il en à pas mal aussi. Si ce n'est pas plus.

Gigabyte519
28/04/2013, 11h18
À Drummondville il y a beaucoup de vole d'auto aussi.

TORAK
28/04/2013, 12h22
Mais tu as raison... St-Jean, c'est le paradis du char (mal) monté... et aussi du muscle car (mal) monté.Il y a aussi dans la baie des chaleurs en Gaspésie. J'ai été surpris de voir autant de Vivic et de Cavalier modifiée, et rarement de bon goût.

TORAK
28/04/2013, 12h26
C'est une 2012 la GTI(acheté démo 28k) oui elle a des LED en avant. Non je ne me tien pas avec eux je suis un solitaire. Ici à Saint-Jean sur Richelieu ca commence à être populaire les petites voitures modifiés. Tu dis qu'il à scraper ca GTI mais lorsque je me suis parqué à côté le monde venaient nous dire il sont beau vos auto. Pas juste des jeunes en passant mais c'est claire qu'il y a du monde qui n'aimerait pas sa tout comme toi. La tienne en rouge serait encore plus belle avec du vinyle. lol Désolé pour les photo de mauvaise qualité mais j'étais sur le mauvais mode photo.C'est sûr que si tu te park à l'endroit de tes photos, avec le nombre de ti-counes présent, c'est clair qu'ils vont te dire que ça fait hawt ton vinyle. Et que tu te tiennes avec eux ou pas, ce sont tes affaires dude, reste que tu as une attitude rice et ti-coune et tu sembles plus porter à flamber ton cash dans des bébelles pas très utiles en plus d'avoir au minimum une grosse dette et ne pas penser garder quoi que ce soit pour l'avenir. Alors soit pas surpris que ça fait réagir..... Et sérieusement, jamais j'oserai avoir dans l'idée de foutre du vinyle sur mon char. Si j'aimerais ce style là, `ca serait de la peinture noire que j'aurai mis. Mais ça sortait mieux sur les MK5 à cause de la ligne de calandre qui donnait l'impression de continuer avec le capot. Tout le contraire avec les MK6-MK7.

Gigabyte519
28/04/2013, 12h45
Comme j'ai déjà dit je n'est pas t'en de dette Torak. Il y a plus d'entrer que de dépense chez nous. Sa n'a pas coûté ci-cher les ajouts que j'ai fait. Je n'est pas finis dans mettre et ce n'est que le début.

Francis F
28/04/2013, 13h00
Comme j'ai déjà dit je n'est pas t'en de dette Torak. Il y a plus d'entrer que de dépense chez nous. Sa n'a pas coûté ci-cher les ajouts que j'ai fait. Je n'est pas finis dans mettre et ce n'est que le début.

Ben là, va falloir que tu m'expliques comment tu peux assumer une baloune de 14 K + taxes, un char de 31 K + taxes, un 2è char, plein de gadgets techno, modifier le char payé trop cher, des enfants, les dépenses courantes... le tout en passant des périodes de chômage. J'ai beau calculer, je n'y arrive pas. J'aimerais bien connaître ton truc. Je serais riche.

À moins que ton truc soit du travail au noir...

TORAK
28/04/2013, 17h33
Ben là, va falloir que tu m'expliques comment tu peux assumer une baloune de 14 K + taxes, un char de 31 K + taxes, un 2è char, plein de gadgets techno, modifier le char payé trop cher, des enfants, les dépenses courantes... le tout en passant des périodes de chômage. J'ai beau calculer, je n'y arrive pas. J'aimerais bien connaître ton truc. Je serais riche.

À moins que ton truc soit du travail au noir...J'ai un peu de misère à comprendre par rapport à son 2e char. Il dit que c'est lui qui l'a payé pour sa blonde....mais je doute fortement là-dessus. Elle doit bien payer quelque chose quand même!!! J'ai comme l'impression que quand il parle de toutes ses dépenses, il inclut aussi les finances de sa blonde. Parce que tout comme toi, je catch pas trop son affaire.

Francis F
28/04/2013, 19h12
Il y a aussi dans la baie des chaleurs en Gaspésie. J'ai été surpris de voir autant de Vivic et de Cavalier modifiée, et rarement de bon goût.

C'est toutte du monde de St-Jean en vacances ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gigabyte519
28/04/2013, 19h37
J'ai un peu de misère à comprendre par rapport à son 2e char. Il dit que c'est lui qui l'a payé pour sa blonde....mais je doute fortement là-dessus. Elle doit bien payer quelque chose quand même!!! J'ai comme l'impression que quand il parle de toutes ses dépenses, il inclut aussi les finances de sa blonde. Parce que tout comme toi, je catch pas trop son affaire. Ma femme paye pas d'auto. Je commencerai pas à dire ici ma femme paye x et moi Y. Tu connais même pas mon salaire annuel et mes dépenses ou le revenue de mon couple. Que tu catch pas ou que tu catch sa me passe 6 pieds au dessus de la tête.

Gigabyte519
28/04/2013, 19h52

À moins que ton truc soit du travail au noir... Travail plus et tu vas peut-être comprendre. Il n'y a pas de truc magique là-dedans. La technologie chez nous je la paye cash et parfois sur 3 ans sens versement égaux et sens intérêt. Travaillé au noir jamais en cent ans. À cette heure je n'est pas 14k de négatif.

Frange
28/04/2013, 20h01
Content de voir que tu sembles honnête Gyga.

Francis F
28/04/2013, 22h07
Travail plus et tu vas peut-être comprendre. Il n'y a pas de truc magique là-dedans. La technologie chez nous je la paye cash et parfois sur 3 ans sens versement égaux et sens intérêt. Travaillé au noir jamais en cent ans. À cette heure je n'est pas 14k de négatif.

Mais tu es conscient au moins que la perte sur ta Focus représente la moitié de ton salaire annuel après impôt ? Tu comprends maintenant pourquoi on doute quelque peu ?

Gigabyte519
28/04/2013, 22h24
Mais tu es conscient au moins que la perte sur ta Focus représente la moitié de ton salaire annuel après impôt ? Tu comprends maintenant pourquoi on doute quelque peu ? lol la moitié de mon salaire. Est bonne rare.

Francis F
28/04/2013, 22h27
Après impôt !!!

DUB666
28/04/2013, 23h07
Je sais pas comment giga compte, mais il faut pas oublier qu'il fait des choix et ça explique ses dépences en parties. Francis, si tu prenais l'argent que tu as mis dans tes reer cette année en plus de l'argent de tes voyages, toi aussi tu pourrais mettre du vinil noir sur ta volvo :-)

Francis F
28/04/2013, 23h33
Je sais pas comment giga compte, mais il faut pas oublier qu'il fait des choix et ça explique ses dépences en parties. Francis, si tu prenais l'argent que tu as mis dans tes reer cette année en plus de l'argent de tes voyages, toi aussi tu pourrais mettre du vinil noir sur ta volvo :-)

Sans compter que mon employeur, malgré sa mauvaise réputation, me paie un beau fond de pension que je peux retirer si je quitte. Et ce pour TOUS les employés de 2 ans de service, temps plein ou partiel. Ça fait près de 14 ans que ce fonds grossit... ça paierait une couple de cossins.

Mais le pire, c'est que j'aurais pu me mettre du vinyle sur ma Volvo... j'avais un beau bonus début avril... je me suis réservé des hôtels à la place.

Ce qui m'intrigue, c'est comment il se paie une Jetta GLI de 31 K + la baloune de 14 K (quelqu'un a accepté de financer ça ???) + taxes à gros taux d'intérêt... plus le loyer, la bouffe, les assurances, la deuxième Jetta, l'Hydro, le téléphone, le cellulaire, Vidéotron (ou Bell), les gadgets techno, les enfants... J'additionne tout ça et j'arrive à un salaire de près de 100 000 $ avant impôt. Pour un ébéniste qui passe une couple de mois sur le chômage... j'ai de gros doutes. Surtout s'il ne fait pas de travail au noir ni aucune activité illégale.

lizlec
28/04/2013, 23h53
À part la marde FF o​nt peux tu savoir ce que tu cherches? On s'en cal$*% pas mal de son salaire et c'est surtout pas de nos affaires. À part d'avoir l'air d'un gros jaloux, je sais pas trop comment décrire ce que tu essais de faire. Tu as l'attitute typique du ti-clin québécois qui comprends pas que son voisin ait plus d'argent que lui et le traite immédiatement de voleur, crosseur etc. Là décroche et passe à autre chose parce que t'es tannnant pas à peu près.

Tu trouves ça laid son vinyle, fine, donne ton opinion et passe à autres chose et arrête de chercher des poux ...

Sames
29/04/2013, 07h54
À part la marde FF o​nt peux tu savoir ce que tu cherches? On s'en cal$*% pas mal de son salaire et c'est surtout pas de nos affaires. À part d'avoir l'air d'un gros jaloux, je sais pas trop comment décrire ce que tu essais de faire. Tu as l'attitute typique du ti-clin québécois qui comprends pas que son voisin ait plus d'argent que lui et le traite immédiatement de voleur, crosseur etc. Là décroche et passe à autre chose parce que t'es tannnant pas à peu près.

Tu trouves ça laid son vinyle, fine, donne ton opinion et passe à autres chose et arrête de chercher des poux ...

Amen!

Slammer
29/04/2013, 09h42
tu parles pas de la même affaire ici... ces régimes dont tu fais mention, c'est le régime des employés de l'état, sous cotisé par l'employé et l'employeur mais au déficit réel, qui viendront des impôts... alors que les régime de la pension de la sécurité de la vieillesse, c'est fédéral, et le RRQ, c'est le régime public des rentes du québec, celui que tu vas avoir cotisé pour une petite fortune, genre une rente annuelle de proche 25 000 $ mais tu vas recevoir 12 500 $... nous, on cotise pour la rente de rrq de nos parents...

alors, explique-moi pourquoi certain ville doivent augmenter les taxes pour paye le fond de pension tres genereux se ses propres employe?

je paye autant cet erreure la que le ti-coune qui n'est pas capable de mettre de l'argent de cote!!!

Slammer
29/04/2013, 09h43
je crois pas que FF sois jaloux mais disons que moi aussi, j'aimerais savoir c'est quoi son truc pour avoir autant d'argent car moi-meme, je trouve que je n'ai pas les moyens de faire autant de chose que Giga!!!

lizlec
29/04/2013, 10h42
Il ne paie pas une maison neuve, il n'as pas d'enfant, il voyage pas ... je sais pas moi, mais c'est pas de mes affaires ... point. J'ai 2 chars 2012 achetés neufs pour une valeur combinés avec les taxes de plus de 75000$, allez vous commencer à me traiter de crosseur et de voleur pour ça?

TORAK
29/04/2013, 11h13
Ma femme paye pas d'auto. Je commencerai pas à dire ici ma femme paye x et moi Y. Tu connais même pas mon salaire annuel et mes dépenses ou le revenue de mon couple. Que tu catch pas ou que tu catch sa me passe 6 pieds au dessus de la tête.Bon dit-moi pas que tu décides enfin de moins t'étaler sur le forum!!

TORAK
29/04/2013, 11h18
Vu qu'il est ébéniste, il est manuel, il a surement donc fabriqué plusieurs meubles et il doit pouvoir entretenir sa maison lui même au lieu de faire appel à des experts. Il n'a donc pas de mensualité pour beaucoup de choses dans la maison. À la fin de l'année il doit en rester juste assez pour faire un don à leur église.

Il est coloriste, pas ébéniste. Il n'a jamais parlé d'avoir ce talent là. Et je connais quelqu'un qui est aussi coloriste (peinture des truck à vidange pour une grosse shop), et disons que le salaire en général semble juste normal, alors c'est une des raisons pourquoi son mode de vie soulève des questions. Sans parler qu'il est sur le chômage et tout.... Qu'il arrête d'étendre sa vie privé sur le forum, plus personne dira un criss de mot voilà tout.

TORAK
29/04/2013, 11h19
Il ne paie pas une maison neuve, il n'as pas d'enfant, il voyage pas ... je sais pas moi, mais c'est pas de mes affaires ... point. J'ai 2 chars 2012 achetés neufs pour une valeur combinés avec les taxes de plus de 75000$, allez vous commencer à me traiter de crosseur et de voleur pour ça?Il a un enfant.

Slammer
29/04/2013, 11h59
Il ne paie pas une maison neuve, il n'as pas d'enfant, il voyage pas ... je sais pas moi, mais c'est pas de mes affaires ... point. J'ai 2 chars 2012 achetés neufs pour une valeur combinés avec les taxes de plus de 75000$, allez vous commencer à me traiter de crosseur et de voleur pour ça?

non, car ton salaire combien avec ta femme dois surment depasse la valeur de tes autos.

C'est quand t'as beaucoup plus de depense que te revenu que je me pose des questions....

jaimeleschars
29/04/2013, 12h56
Il a un enfant.
Même 2 je crois...

lizlec
29/04/2013, 13h08
Il a un enfant.

C'était pas vraiment une question ... je m'en cal%&$ de son statut/salaire/condition/etc.

TORAK
29/04/2013, 13h39
C'était pas vraiment une question ... je m'en cal%&$ de son statut/salaire/condition/etc.Et c'était juste un petite correction, parce qu'en bout de ligne, avoir un enfant, ça parait.

Tu sembles plus énervé que tout le monde sur le sujet... Garde ça relaxe.

lizlec
29/04/2013, 13h59
Non non ... juste que je trouve que trop s'attardent sur ce point et tentent à tous prix de le caler sur ses dépenses ... c'est ses affaires et bien que vous ayez droit à votre opinion passez à autre chose une fois que c'est fait ...

Slammer
29/04/2013, 14h08
j'ai l'impression d'etre dans les annee 1950 ou parle d'argent etait tabou....mais bon, me semble que c'est interessant....car certain personne arrive tres bien avec 40 000$ par annee et pour d'autre, avec 100 000, il se retrouve dans la rue. Moi, au contraire, je te dirait que je suis jaloux de Giga car il a l'air de savoir bien ''gere'' son argent avec toutes les depense qu'il y a....moi, ca ferait longtemps que je serait dans la rue si je ferait la meme chose.

TORAK
09/05/2013, 20h16
Giga, tu aurais dû te pogner ça à la place :P

http://www.autonet.ca/nouvelles-automobiles/mon-mecano/2013/05/09/le-dip-un-nouveau-procede-innovateur-pour-styliser-votre-voiture/

Moins cher et en plus, temporaire!!!!

Gigabyte519
09/05/2013, 23h17
Giga, tu aurais dû te pogner ça à la place :P

http://www.autonet.ca/nouvelles-automobiles/mon-mecano/2013/05/09/le-dip-un-nouveau-procede-innovateur-pour-styliser-votre-voiture/

Moins cher et en plus, temporaire!!!! Le vinyle aussi est temporaire et protège ma peinture. La j'ai mis mes lignes rouges et j'aime tellement le résulta. Je ne regrette pas le choix du produit et le projet. Je suis toujours en train de la regardé. lol Finalement je vais lui mettre les mag noir mat(17po) du Jetta Wolfsburg sur la GLI l'hiver. Elle va dormir dans un garage lorsque les rues sont enneigés ou mouillés et ménagé le kilométrage.

Lepop
10/05/2013, 10h33
Le vinyle aussi est temporaire et protège ma peinture. La j'ai mis mes lignes rouges et j'aime tellement le résulta. Je ne regrette pas le choix du produit et le projet. Je suis toujours en train de la regardé. lol Finalement je vais lui mettre les mag noir mat(17po) du Jetta Wolfsburg sur la GLI l'hiver. Elle va dormir dans un garage lorsque les rues sont enneigés ou mouillés et ménagé le kilométrage.
T'as fait un test avec d'autres couleurs de "lignes"?

N'oublie pas les photos!

Gigabyte519
10/05/2013, 16h47
T'as fait un test avec d'autres couleurs de "lignes"?

N'oublie pas les photos! Oui mais noir ou gris sa faisait pas d'impacte et pour les photos j'attend de lavé mon auto. Il annonce de la pluies mais après je la lave et je vais publier les photos.

Dave
14/05/2013, 12h26
j'ai l'impression d'etre dans les annee 1950 ou parle d'argent etait tabou....mais bon, me semble que c'est interessant....car certain personne arrive tres bien avec 40 000$ par annee et pour d'autre, avec 100 000, il se retrouve dans la rue. Moi, au contraire, je te dirait que je suis jaloux de Giga car il a l'air de savoir bien ''gere'' son argent avec toutes les depense qu'il y a....moi, ca ferait longtemps que je serait dans la rue si je ferait la meme chose.

quand même, tu as une belle maison récente, un beau garage, une voiture décente, un très beau 4roues bien équipé et surement encore quelques trucs décent... ça dépend aussi de ton équité sur ta maison... ton rythme de remboursement...

Gerry l'a souvent dit... il a un petit fond de côté pour s'acheter un bloc mais il n'a rien d'immobilisé dans ses REER, c'est probablement une gestion à la semaine. difficile de savoir ce qu'il veut clairement dire au niveau qu'il n'a pas beaucoup de dette. Est-ce qu'il a ses cartes de crédit et une marge pleine ? Il a aussi son bilan financier faible en actif, il est en appartement. au net, je me fous un peu de ce qu'il a et ce qu'il fait... tant qu'il paie ses impôts et qu'il finisse pas dans la rue.

moi, la seule chose que j'y ai dit, c'est que s'il flambait son cousin pour acheter un bloc dans des bébelles, je descendrais personnellement à St-Jean y botter le cul... c'est son avenir financier ça...

Gigabyte519
14/05/2013, 13h07
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/972354_10201110356030298_1200673605_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/166038_10201110356310305_812858203_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/428459_10201110356630313_1309778063_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/970273_10201110356830318_1766568906_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/971956_10201110357030323_1704939956_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/969846_10201110357310330_2046225271_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/264535_10201110357710340_1660406005_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/922878_10201110358070349_701099341_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/969793_10201110358390357_1142801370_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/972354_10201110356030298_1200673605_n.jpg

Gigabyte519
14/05/2013, 13h08
De loin ca ne parait pas tellement j'ai juste mis 1/4 de pouce.

Gigabyte519
14/05/2013, 13h14
De plus mon téléphone la pile étais à 5% alors la qualité est moindre mais je n'avait pas le temps d'attendre j'ai une journée chargé et il j'ai du lavé l'auto. Demain il va mouillé encore.

TORAK
14/05/2013, 13h45
Pourquoi avoir ajouter 2.0 TSI en arrière????

Juste le GLI montre que tu as le 2.0 TSI....

Gigabyte519
14/05/2013, 13h54
Pourquoi avoir ajouter 2.0 TSI en arrière????

Juste le GLI montre que tu as le 2.0 TSI.... Je c'est mais je voulais y ajouté quelque chose à droite comme la plus par des véhicules. Mais VW l'ont installé plus bas et n'est pas égale avec le logo GLI. C'était un logo de VW Sherbrooke avant qui était à cette endroit. Pas un collant mais un logo. Assez dur à enlevé.

Slammer
14/05/2013, 14h09
j'aime bien!!!

jaimeleschars
14/05/2013, 14h37
Pas mon genre mais le résultat est moins pire que je pensais.

TORAK
14/05/2013, 16h15
Moi ça change pas, j'aime pas lol.... ainsi que les lettres ajoutées de plus.

Je trouve ça bien mieux comme ça quand il n'y a pas trop de détails sur le coffre. Le logo de la marque, le modèle, that's it.

Slammer
14/05/2013, 16h41
Je trouve ça bien mieux comme ça quand il n'y a pas trop de détails sur le coffre. Le logo de la marque, le modèle, that's it.

moi aussi, j'aime ca quand il y a pas trop de nom ou de lettre...mais une preference quand le nom a rapport avec la voiture :P

Gigabyte519
14/05/2013, 17h49
Moi je trouve que ca commandite mon moteur. :p De plus sur le TSI le I est rouge. Je suis tellement fière du moteur 2.0 TSI que je n'est pas honte de le mettre sous forme de logo à l'arrière.

Frange
14/05/2013, 18h39
C'est pas si laid que ca finalement, mais c'est beaucoup d'argent de dépensé. Par contre j'Adore le 2.0TSI.

Moi j'aimerais bien avoir l'écrit 2.4 DOHC I-Vtec pour mon char.

Gigabyte519
14/05/2013, 18h52
C'est pas si laid que ca finalement, mais c'est beaucoup d'argent de dépensé. Par contre j'Adore le 2.0TSI.

Moi j'aimerais bien avoir l'écrit 2.4 DOHC I-Vtec pour mon char. Ca doit pouvoir ce faire pour pas cher. La ou je vais ils ont des imprimante pour le vinyle. La machine imprime l'image ou le texte que tu veux dans la grosseur que tu veux en plus. Ce n'est pas une mauvaise idée.

Francis F
14/05/2013, 19h25
Moi je trouve que ca commandite mon moteur. :p De plus sur le TSI le I est rouge. Je suis tellement fière du moteur 2.0 TSI que je n'est pas honte de le mettre sous forme de logo à l'arrière.

Sauf que la mode, c'est d'enlever tous les marquages sur une voiture. Particulièrement en Europe où la plupart des voitures de luxe et sport n'ont que le logo de la marque. Et surtout pas d'indication du moteur.

Frange
14/05/2013, 19h31
Crime, moi je trouve ca super hot les écrit de moteurs. Je me souviens du Suburban 1984 de mon père, c'était écrit 6.2 Diesel à plein d'endroit lol!

lizlec
14/05/2013, 19h35
Sauf que la mode, c'est d'enlever tous les marquages sur une voiture. Particulièrement en Europe où la plupart des voitures de luxe et sport n'ont que le logo de la marque. Et surtout pas d'indication du moteur.

On s'en fou un peu de la "mode" ... d'ailleurs je la comprends pas trop celle là de tout enlever. Si tu as si honte que ça de ton modèle de char t'avais juste à acheter autre chose :p

Perso au final avec la bande rouge c'est mieux, mais vraiment pas mon style et pour l'insigne du moteur j'ai rien contre. Bref pas mal moins pire que les tatas qui collent des fausses trappes d'air ou des hood scoop en plastoche du Canadian Tire ou les bandes de chrome au pourtour des portes, ça c'est laid en tab%&*$.

Frange
14/05/2013, 19h37
C'est vrai que les bandes de chromes autour des portes, c'Est laid en tabarnak, j'aimerais mieux me tirer une balle dans tête que de faire ça.

lizlec
14/05/2013, 19h47
Une MKZ récente la fin de semaine dernière ... noire ... du bas de la fenêtre au bas de la porte ...ostie que c'est laid ... et y'en as plusieurs en plus ... j'essai de me souvenir sur quel char "de luxe" l'autre jour j'ai vu des hood scop Canadian Tire ... s'en était à vomir !!

TORAK
14/05/2013, 20h37
Moi je trouve que ca commandite mon moteur. :p De plus sur le TSI le I est rouge. Je suis tellement fière du moteur 2.0 TSI que je n'est pas honte de le mettre sous forme de logo à l'arrière.Ta voiture doit sûrement être plus performante avec le I en rouge :D

Frange
14/05/2013, 20h38
Haha, "thorax" moi je trouve ca super beau le 2.0 tSI.

TORAK
14/05/2013, 20h44
On s'en fou un peu de la "mode" ... d'ailleurs je la comprends pas trop celle là de tout enlever. Si tu as si honte que ça de ton modèle de char t'avais juste à acheter autre chose :p

Perso au final avec la bande rouge c'est mieux, mais vraiment pas mon style et pour l'insigne du moteur j'ai rien contre. Bref pas mal moins pire que les tatas qui collent des fausses trappes d'air ou des hood scoop en plastoche du Canadian Tire ou les bandes de chrome au pourtour des portes, ça c'est laid en tab%&*$.Pas une question d'avoir honte, mais dans certains cas c'est crissement inutile et pas toujours de bon goût, en plus de surchargé l'arrière.

Je prend par exemple la Corrola, non mais on s'en sacre tu que ce soit une LE ou une CE? Mais je crois que les pires sont Nissan, il y a la mention du modèle quand même pas courte (3.5SE par exemple) pis ils crissent un autre écriteau pour la CVT.

À la limite, si on prend une intermédiaire, j'hai pas le fait qu'on peut différencier le modèle L4 et V6 par l'échappement.

Mais dans certains cas, c'est normal de devoir mettre un écrit comme par exemple le TDI de VW ou les modèles hybrides.

Mais ce que je trouve encore pire dans tout ça, c'est ceux qui foutre le nom de la déclinaison de leur voiture du japon ou europe. Ce n'est pas une Atenza, mais une 6. Fait très commun sur les modèles Mazda (hen Slammer :P). Je trouve que ça fait ti clin, surtout quand c'est pas discret.

Francis F
14/05/2013, 20h45
Le i rouge, c'est 20 chevaux de plus. C'est pas rien ça ! :mrgreen:

TORAK
14/05/2013, 20h46
Haha, "thorax" moi je trouve ca super beau le 2.0 tSI.Tu sembles vraiment en amour avec mon nick c'est temps-ci toi lol

Frange
14/05/2013, 20h47
Je savais pas que Atenza c'est le nom de la 6 au Japon. Je trouve ca très beau comme nom et je trouve qu'elle devrait s'appler ainsi ici.

TORAK
14/05/2013, 20h49
Je savais pas que Atenza c'est le nom de la 6 au Japon. Je trouve ca très beau comme nom et je trouve qu'elle devrait s'appler ainsi ici.C'est pas encore le cas, alors je vois pas ce qui est le trip de changer le nom ici. Juste à changer pour une marque s'ils n'aiment pas le nom lol.

Je trouve que Atenza fait Toyota............. tsé l'Altezza.

Frange
14/05/2013, 20h53
Perso, je trippe pas ben ben sur les chiffres ou les lettres pour désigner une voiture.

Cadillac Séville c'est pas mal plus beau que XTS. Et Integra, plus beau que RSX.

Francis F
14/05/2013, 21h10
Ce sont les européens qui ont commencé ça. Mais à l'époque, la numérologie avait une signification.

Une BMW 323i devait être une série 3 avec un moteur 2,3 litres à injection. On rajoute un L pour les version allongée et un X pour les AWD. Mais ça a été un peu mélangé avec le temps. Un peu comme chez Mercedes C250... classe C 2,5 litres... ou avant 190E... 1,9 litres à essence. Chez Volvo, une 244 état une série 2, 4 cylindres et 4 portes alors qu'une 765 était une série 7, 6 cylindres familiale.

Le problème avec ces sigles, c'est qu'ils ne veulent plus rien dire. XTS, RSX, Q50...

merlin_toutankhamon
14/05/2013, 21h15
Une MKZ récente la fin de semaine dernière ... noire ... du bas de la fenêtre au bas de la porte ...ostie que c'est laid ... et y'en as plusieurs en plus ... j'essai de me souvenir sur quel char "de luxe" l'autre jour j'ai vu des hood scop Canadian Tire ... s'en était à vomir !!Au moins, ils n'ont plus de drapeau du Canadien depuis quelques jours :p :mrgreen:

jaimeleschars
14/05/2013, 22h37
Je savais pas que Atenza c'est le nom de la 6 au Japon. Je trouve ca très beau comme nom et je trouve qu'elle devrait s'appler ainsi ici.
La 3 s'appelle Axela, la 5 Premacy, la 2 Demio

Zukatah
14/05/2013, 23h00
Moi j'aime garder le 2.0T sur ma valise. Comme ça, quand le monde voit que je niaise dans la voie de gauche à 85, ils savent que le problème, c'est moi pis pas le char.

vtec
14/05/2013, 23h12
ta une superbe belle voiture giga mais ya trop de venyl. Le toit aurais ete suffisant pour moi

jaimeleschars
14/05/2013, 23h43
ta une superbe belle voiture giga mais ya trop de venyl. Le toit aurais ete suffisant pour moi
C'est ce que je pense aussi, en lustré!

Gigabyte519
15/05/2013, 00h45
Oui certains ne mettre que le toit. Mais j'ai eu le courage de le faire faire comme je l'imaginais et le résultat est super. La voiture à une allure plus agressive même si qua la base elle est sobre. Le meilleur dans tout ca est que je peux l'enlevé et ca protège ma peinture.

vtec
15/05/2013, 06h57
C'est ce que je pense aussi, en lustré!

oui! sa donne le look des toit panoramique mais sa doit pas rester beau longtemps. Me semble que 2 3 coups de balais l'hiver pis le toit doit etre tout egratigné

Asuna
15/05/2013, 07h28
Moi j'aime garder le 2.0T sur ma valise. Comme ça, quand le monde voit que je niaise dans la voie de gauche à 85, ils savent que le problème, c'est moi pis pas le char.

Au nombre de voiture plus rapide que je pousse au cul, je te confirme que la puissance moteur n'y est pour rien!

Slammer
15/05/2013, 09h39
Mais ce que je trouve encore pire dans tout ça, c'est ceux qui foutre le nom de la déclinaison de leur voiture du japon ou europe. Ce n'est pas une Atenza, mais une 6. Fait très commun sur les modèles Mazda (hen Slammer :P). Je trouve que ça fait ti clin, surtout quand c'est pas discret.

chacun ses gout....mais moi, j'en reviend pas comment ca fait jaser en crime. Deja que le monde ne connait pas beaucoup la 6, alors, avec ce nom la, c'est encore plus melangeant. Deja que je me suis sauve d'un ticket a cause de ca ahahahaha. Mais bon, je trouve que c'est pire si le monde ajoute le nom Atenza a la suite du 6....

Ou le gars chez Lebeau il y a un mois:''C'est le nouveau modele qui remplace la 6??''

Et l'autre jour, je me suis pogne contre une SER et le gars me dit, wowow, c'est la nouvelle speed :P

TORAK
15/05/2013, 11h14
Et l'autre jour, je me suis pogne contre une SER et le gars me dit, wowow, c'est la nouvelle speed :P

Il a sûrement déchanté vite quand il a vu que tu étais loin derrière :P (tu as bien le L4 je crois?)

TORAK
15/05/2013, 11h14
oui! sa donne le look des toit panoramique mais sa doit pas rester beau longtemps. Me semble que 2 3 coups de balais l'hiver pis le toit doit etre tout egratigné

Amen!

TORAK
15/05/2013, 11h16
Oui certains ne mettre que le toit. Mais j'ai eu le courage de le faire faire comme je l'imaginais et le résultat est super. La voiture à une allure plus agressive même si qua la base elle est sobre. Le meilleur dans tout ca est que je peux l'enlevé et ca protège ma peinture.

En passant, si tu gardes ton vinyle longtemps et que tu finis par l'enlever un jour, tu risques fortement de voir une démarquation, genre avoir deux tons de blanc.

Pour le reste, l'important c'est que tu aimes ça... même si c'est du cash gaspillé par les fenêtres.

Dave
15/05/2013, 11h40
En passant, si tu gardes ton vinyle longtemps et que tu finis par l'enlever un jour, tu risques fortement de voir une démarquation, genre avoir deux tons de blanc.

Pour le reste, l'important c'est que tu aimes ça... même si c'est du cash gaspillé par les fenêtres.

très juste ici... la coloration va changer avec le temps.

reste qu'au final, il aurait pu partir quasiment d'un A4 quattro manuelle... et il n'aurait pas mis beaucoup d'écart en prix... :?:

Slammer
15/05/2013, 12h00
Il a sûrement déchanté vite quand il a vu que tu étais loin derrière :P (tu as bien le L4 je crois?)

oui, j'ai le 4....j'etais en avance car j'ai prit une courbe tres vite....mais il est venu me rejoindre facilement. Mais bon, je m'attendais pas qu'il me pose la question si j'avais modifie le turbo dans mon char :P

Gigabyte519
15/05/2013, 13h10

Avec un polissage le tour est jouer. Mais je croit que lorsqu'il sera moins beau je vais lui mettre un nouveau vinyle.

Gigabyte519
15/05/2013, 13h36
très juste ici... la coloration va changer avec le temps.

reste qu'au final, il aurait pu partir quasiment d'un A4 quattro manuelle... et il n'aurait pas mis beaucoup d'écart en prix... :?:

Oui tu as raison mais je m'aurais laissé aller dans les options puis ma femme m'aurais arraché la tête. Prochaine fois oui mais avec un bon cash puis moi c'est la S4 ou l'A6 .

TORAK
15/05/2013, 13h45
Avec un polissage le tour est jouer. Mais je croit que lorsqu'il sera moins beau je vais lui mettre un nouveau vinyle.

Pas sûr que ça change vraiment de quoi ....vraiment pas sûr....

TORAK
15/05/2013, 13h46
oui, j'ai le 4....j'etais en avance car j'ai prit une courbe tres vite....mais il est venu me rejoindre facilement. Mais bon, je m'attendais pas qu'il me pose la question si j'avais modifie le turbo dans mon char :P

lol

Altima SE-R ou Sentra?????

Et je te croyais pas si ti-coune...en bateau en plus. Finalement, le collant que tu as mis est plutôt représentatif :P.

Gigabyte519
15/05/2013, 13h53
Pas sûr que ça change vraiment de quoi ....vraiment pas sûr....
Moi je suis certain.J'ai déjà eu souvent à polire des vannes délettré et le 3/4 du temps ca ne paraît pus ou il faut vraiment que tu te cole la face dessus pour voir une légère différence.
Mais la plus par des véhicules ca ne paraît pas.

Slammer
15/05/2013, 15h09
lol

Altima SE-R ou Sentra?????

Et je te croyais pas si ti-coune...en bateau en plus. Finalement, le collant que tu as mis est plutôt représentatif :P.

une Altima SE-R.....il arretais pas de faire revolutionne son moteur....j'ai decide d'embarquer dans game. Plutot lui qui se trouve une victime un peu trop facilement.

TORAK
15/05/2013, 20h25
Moi je suis certain.J'ai déjà eu souvent à polire des vannes délettré et le 3/4 du temps ca ne paraît pus ou il faut vraiment que tu te cole la face dessus pour voir une légère différence.
Mais la plus par des véhicules ca ne paraît pas.L'affaire c'est que dans ton cas, puisque ta voiture est neuve, la peinture sous le vinyle a presque pas été exposé au soleil (et peut-être autres choses). Si tu gardes ton vinyle pendant quelques années, je suis pas mal sûr qu'il va avoir une différence au niveau de la coloration et je doute fortement pour la raison que je viens de dire qu'un simple polissage peut tout réparer. Et on ne parle pas d'une petite surface, mais d'une surface qui correspond au quart ou le tiers du véhicule. Disons que dans ce cas là, je le croirais quand je le verrai.

TORAK
15/05/2013, 20h26
une Altima SE-R.....il arretais pas de faire revolutionne son moteur....j'ai decide d'embarquer dans game. Plutot lui qui se trouve une victime un peu trop facilement.Ça marche quand même pas pire ces voitures là.... même si certaines Camry papy 3.5 leur ont fait la vie dure ;)

Lepop
15/05/2013, 21h04
Nice, Giga!
C'est de bon goût et la beauté dans ton histoire c'est que tu assumes pleinement ton choix et qu'il n'y aura pas 10 Jetta comme la tienne...

Gigabyte519
15/05/2013, 21h31
Nice, Giga!
C'est de bon goût et la beauté dans ton histoire c'est que tu assumes pleinement ton choix et qu'il n'y aura pas 10 Jetta comme la tienne...
Exactement et merci du compliment.

Gigabyte519
15/05/2013, 21h39
L'affaire c'est que dans ton cas, puisque ta voiture est neuve, la peinture sous le vinyle a presque pas été exposé au soleil (et peut-être autres choses). Si tu gardes ton vinyle pendant quelques années, je suis pas mal sûr qu'il va avoir une différence au niveau de la coloration et je doute fortement pour la raison que je viens de dire qu'un simple polissage peut tout réparer. Et on ne parle pas d'une petite surface, mais d'une surface qui correspond au quart ou le tiers du véhicule. Disons que dans ce cas là, je le croirais quand je le verrai.

Oui ta théorie est plausible. Il y a peut-être un risque mais je vais assumé si cela arriverait.

idun
16/05/2013, 09h04
j'suis en retard un peu... mais la ligne rouge c'est la cerise sur le sundae !

est-ce que je ferais ça sur ma voiture, certainement pas... mais ça reste que le résultat est nice

jonlep
30/08/2013, 12h11
prochaine étape giga ? :p

http://www.auto123.com/ArtImages/159354/ford_fiesta_bacon_i1.jpg

http://www.auto123.com/fr/actualites/ford-devoile-sa-fiesta-au-bacon-?artid=159354

Gigabyte519
30/08/2013, 14h02

http://www.auto123.com/fr/actualites/ford-devoile-sa-fiesta-au-bacon-?artid=159354 lol c'est beaucoup coloré comme design.

idun
30/08/2013, 14h08

http://www.auto123.com/fr/actualites/ford-devoile-sa-fiesta-au-bacon-?artid=159354

bacon http://www.rwg.bz/board/public/style_emoticons/default/drool.gif

DUB666
16/10/2013, 11h38
Bon, il y a juste les fous qui changent pas d'idée...j'ai vue ton char hier sur la 10 et le look est pas pire. On te reconnait de loin

Gigabyte519
16/10/2013, 13h55
Bon, il y a juste les fous qui changent pas d'idée...j'ai vue ton char hier sur la 10 et le look est pas pire. On te reconnait de loin
Merci et c'est quoi tu ma dépassé ou tu étais as sens inverse.?

DUB666
16/10/2013, 14h21
Tu me suivais et tu es passé à côté de moi dans la sortie pour le parking d'autobus à Brossard. La brz bleue

Gigabyte519
16/10/2013, 14h23
Tu me suivais et tu es passé à côté de moi dans la sortie pour le parking d'autobus à Brossard. La brz bleue
Ok oui je me souviens très bien.

Gigabyte519
16/10/2013, 20h57
J'ai vu une Sentra dans mon coin de pays avec le même dessus noir... la seule différence c'est probablement un capot changé suite à un accident... lollol est bonne. Tu vas rire mais je fais souvent dire que ma GLI est belle et ca attire les jolies femmes en plus. Un petit extra.;)

Lepop
16/10/2013, 21h35
"les jolies femmes"... Selon ses goûts!
:eek:

lizlec
16/10/2013, 22h18
lol est bonne. Tu vas rire mais je fais souvent dire que ma GLI est belle et ca attire les jolies femmes en plus. Un petit extra.;)

Genre les plottes à char de 16 ans qui se cherchent un lift gratis :mergreen: ??

Gigabyte519
16/10/2013, 22h38
Genre les plottes à char de 16 ans qui se cherchent un lift gratis :mergreen: ?? Je parlais de femme, pas de fille qui à presque l'âge de mes garçons. En revanche j'ai marier une très belle femme.;)

Sames
16/10/2013, 23h40
Genre les plottes à char de 16 ans qui se cherchent un lift gratis :mergreen: ??

hahahahah

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?447019-Comment-faites-vous-pour-distinguer-les-plottes-%E0-char