PDA

Voir la version complète : Un vrai site de dealership



guy_geo
15/04/2013, 12h45
Regardez ce petit bijou...


Je suis tombé sur ce site d'une concession privée. L'idée, concept, produit final... simplement incroyable, j'ai joué dedans pendant près d'une heure à me promener de voiture en voiture... Attendez d'entrer dans une auto, vous allez sincèrement capoter!

http://www.autosalon-singen.de/_virt.../index_en.html (http://www.autosalon-singen.de/_virtueller_Rundgang_2012/vtour_html/index_en.html)

Chang
15/04/2013, 14h52
Superbe il n'y a pas d'autre mot!

C'est magnifiquement réalisé, ça donne l'envie dès l'ouverture de la page. Ça doit leur aider à repousser quelques wouêreux... Dommage par contre que ce ne soit pas chacune des voitures qui soit visitée, ni que le fait de passer la souris sur une auto qui ne peut être visitée ne donne pas au moins quelques détails sur le véhicule.

Dommage que le 55 millions m'ait échappé, je me serais acheté un condo direct à côté! :D

jaimeleschars
15/04/2013, 15h36
Mettons qu'on est pas proche de voir ce genre de visite virtuelle avec un dealer Toyota...

Dr Duke
15/04/2013, 20h11
pas grand marde la dedans ...

Francis F
15/04/2013, 20h24
Dire que je vais être pas trop loin de là en septembre prochain...

Chang
16/04/2013, 00h20
Dire que je vais être pas trop loin de là en septembre prochain...

Oooh tu vas aller te taper l'Autobahn donc... Chanceux! C'est pour aller te chercher une auto en European delivery ou un de tes nombreux voyages d'exploration?

Francis F
16/04/2013, 09h33
Oooh tu vas aller te taper l'Autobahn donc... Chanceux! C'est pour aller te chercher une auto en European delivery ou un de tes nombreux voyages d'exploration?

Non, pas d'Autobahn... je vais voyager en train. J'arrive à Munich, 3 nuits là (BMW Welt), le train jusqu'à Berlin, 4 nuits là (et une excursion à Autostadt à Wolfsburg), le train jusqu'à Frankfort, 3 nuits là (avec le salon de l'Auto et excursion à Stuttgart pour les musées Porsche et Mercedes). Ça va être l'Allemagne automobile.