PDA

Voir la version complète : Pour s'amuser... Quelles sont vos déviances ???



Dave
17/04/2013, 10h56
relativement au sujet de notre ami Giga... allons y avec les autres, c'est quoi vos déviances ??? Pour s'amuser! ;)

Mathmatic
17/04/2013, 12h23
Bizarre comme sujet ça doit être plus rare les gens qui connaissent vraiment leur déviance ils doivent plutôt croire qu'ils sont normal. Et même si ils les reconnaissent je suis pas sur que c'est le genre d'affaire qu'on veulent parler publiquement.

guy_geo
17/04/2013, 12h43
Changer de chars trop souvent...

TORAK
17/04/2013, 12h45
relativement au sujet de notre ami Giga... allons y avec les autres, c'est quoi vos déviances ??? Pour s'amuser! ;)

La tienne, on la connait déjà. Ça commence par A et fini par nal :P

hahahaha

abdelhamid
17/04/2013, 13h07
Quelle est la deviance de Gyga ?

abdelhamid
17/04/2013, 13h11
Francis_F a un trouble obsessionnel compulsif , ramasser ses petits pamphlets et adopter des petits animaux. lol

idun
17/04/2013, 13h29
pour ma part...

ne jamais payer le MSRP, je suis très patient et peut passer beaucoup de temps sur le net pour pas payer retail...

j'ai aussi la maladie mentale de vouloir changer de char aux 2 mois.

aussi... je veux que toute se règle drette-là... fuck ta boite vocale, je vais parler à ton boss à place...

TORAK
17/04/2013, 15h06
Quelle est la deviance de Gyga ?

la? je dirais plutôt les lol

jaimeleschars
17/04/2013, 15h12
Je suis obsédé par la propreté et le ménage... C'est une bonne déviance tant qu'à moi... Je suis probablement aussi acheteur compulsif...

Dave
17/04/2013, 15h21
Je suis obsédé par la propreté et le ménage... C'est une bonne déviance tant qu'à moi... Je suis probablement aussi acheteur compulsif... lol... un acheteur compulsif ne se promène pas chez costco et wallmart avec la calculette iPhone ouverte a calculé les coûts de revient de chaque article... mais câline que je ne dirais pas non à te lâcher loose sur le ménage chez nous... ;)

Dave
17/04/2013, 15h24
La tienne, on la connait déjà. Ça commence par A et fini par nal :P

hahahaha sacrament... j'ai pas dit de nous sortir vos fétichismes sexuels tabarnac... Dans ce sujet là, on parle pas de cul... tsé, ça m'intéresse pas de savoir qui est abonné à la masturbation 6 fois par jour et qui a une attirance pour les cumshot faciaux les soirs de pleines lunes... ;)

jaimeleschars
17/04/2013, 15h26
lol... un acheteur compulsif ne se promène pas chez costco et wallmart avec la calculette iPhone ouverte a calculé les coûts de revient de chaque article... mais câline que je ne dirais pas non à te lâcher loose sur le ménage chez nous... ;)
Acheteur compulsif qui calcule sa meilleure option..? Et non merci, j'ai assez de chez nous, je fais pas le ménage parce que j'aime ça, je le fais parce que je déteste voir les choses trainer! Ah j'oubliais: ma manie de placer les choses droites dans un angle parfait et parfaitement organisées de manière esthétique et graphique... Mais je m'améliore!

jaimeleschars
17/04/2013, 15h27
qui a une attirance pour les cumshot faciaux les soirs de pleines lunes... ;)
On connait le même gars je crois!

Dave
17/04/2013, 16h02
On connait le même gars je crois! lol... y'en a rien un pour sortir ça... :D

Slammer
17/04/2013, 16h13
ouin, je me sens anormale en voyant vos affaire ''normale'' :P ahahaha

Kwyjibo_
17/04/2013, 16h17
j'ai crissement trop de déviances, je crois que ce serait plus simple de dire en quoi je suis normal...

Frange
17/04/2013, 16h59
Obsessive compulsive disorder...

Saintor
17/04/2013, 17h43
Obsessive compulsive disorder...

Ça, on le croit! ;)

HyperTech
17/04/2013, 18h27
sacrament... j'ai pas dit de nous sortir vos fétichismes sexuels tabarnac... Dans ce sujet là, on parle pas de cul... tsé, ça m'intéresse pas de savoir qui est abonné à la masturbation 6 fois par jour et qui a une attirance pour les cumshot faciaux les soirs de pleines lunes... ;)

bin de quoi on parle debord, parce qu'en voyant le titre, c'est exactement ce a quoi je pensais que tu osais demander sur un forum public...je trouvais ca tres bizarre...

serieusement, moi pour ma part, pour nommer que celle la, j'hais les objets ou le materiel usager. comme les chars usager, les vetements usager, les affaires re-furbishe ou pre-owned. je prefere payer le gros prix pour du stock neuf.

Ryckyml
17/04/2013, 20h27
Moi j'aime bien m'habiller en femme et me promener sur la ''main'' au volant de mon Outlander, particulièrement après 21h. Mais je songe à changer de véhicule, mes talons hauts accrochent dans les pédales.

Plus sérieusement, je suis un obessif-compulsif du ménage aussi. Pas capable de voir traîner une p'tite cochonnerie sur le tapis, faut je la ramasse parce que ca me fatigue. Avec le chien et le chat dans la maison chez-nous, c'est le gros ménage aux 2-3 jours au complet. D'ailleurs c'était un gros sujet de discorde avec mon ex.

Dr Duke
17/04/2013, 20h57
Zero neige sur mon asphalte l'hivers , tolere aucune poussiere dessus l'été , gazon doit etre vert et sans mauvaises herbes , une trace de patte de chat ( imaginez vous un tas de marde ) dans cours me rends fou ...bref , le crotté du quartier , je m'arrange que ce soit pas moi ...

Francis F
17/04/2013, 21h10
Ça te prend une New Beetle Rycky... :mrgreen:

Gigabyte519
17/04/2013, 21h12
Moi c'est les voitures. Je suis toujours chez les concessionnaire à regardé les voitures ou sur le net à regardé les comparaison etc.. Je cire toujours mes voitures en malade, toujours propre et je n'aime pas avoir des éclats de roche sur ma voiture. Ma femme dans les premiers temps me trouvait très zélé envers mes voitures. De plus je chiale toujours lorsqu'elle conduit. LOL Fait pas sa, change tes vitesses mieux que sa etc. etc. Lorsqu'elle à poqué ma GLI je lais eu sur le cœur longtemps et encore même. Les télévisions aussi. J'en est une à chaque pièces. Des jeux vidéo, PC, Cell, meuble bref tout ce qui m'impressionne.

Dr Duke
17/04/2013, 21h19
Je cire toujours mes voitures en malade, toujours propre et je n'aime pas avoir des éclats de roche sur ma voiture .

Si tu vas voir mes chars sur mon facebook , il a une Mustang rouge 93 , je la cirais a toutes les semaines , a chaque fois j'arretais je sortais ma guenille pour essuyer la poussiere ( body + mag ) ... Ça m'a brulé , asteure j'ai de la misere a le faire deux fois l'an ...:sad:

Mathmatic
17/04/2013, 21h29
Personnellement je pense que mon côté étrange peut être de aimer vivre de nuit et aussi avoir une forte intolérance envers toute forme d'autorité.

Francis F
17/04/2013, 21h36
Si tu vas voir mes chars sur mon facebook , il a une Mustang rouge 93 , je la cirais a toutes les semaines , a chaque fois j'arretais je sortais ma guenille pour essuyer la poussiere ( body + mag ) ... Ça m'a brulé , asteure j'ai de la misere a le faire deux fois l'an ...:sad:

Un char, tu laves pas ça, tu le changes quand il est sale. :mrgreen:

guy_geo
17/04/2013, 21h44
Franks tu devrais cirer ton gazon.....:rolleyes:

Gigabyte519
17/04/2013, 21h56
Un char, tu laves pas ça, tu le changes quand il est sale. :mrgreen: Tu doit être dû pour changé dans ce cas.

Dr Duke
17/04/2013, 21h59
Franks tu devrais cirer ton gazon.....:rolleyes:

Guy ...... Pour tout les respects que j'ai pour toi et nullement l'intention de vouloir me faire haïr par toi et ta blonde , j'ai omis de dire volontairement que ........ Je lave mon driveway a hose ........ Misere .... Chu faite ... Un pedo va avoir l'air d'un bon gars a coté de moi asteure ...:sad:

Dr Duke
17/04/2013, 22h00
Un char, tu laves pas ça, tu le changes quand il est sale. :mrgreen:

Si tu te fis a mon dernier video du vol de savon , chu trop pauvre pour ça ... :-(

Boud
17/04/2013, 22h02
Acheteur compulsif. Je magasine sur le net pour connaître les prix mais rendu en magasin...je suis impatient.

Matelas la semaine dernière. Ferme intention de magasiner tout mon samedi. On passe en avant de Matelas Dauphin vendredi soir avant d'aller au resto, un petit arrêt pour voir, on m'offre un deal pas pire et je signe. Pas capable de dire non et de magasiner.

J'ai fait pareil avec mon auto...Je suis pourri.

Francis F
17/04/2013, 22h04
Si tu te fis a mon dernier video du vol de savon , chu trop pauvre pour ça ... :-(

J'ai acheté mon dernier couleur saleté. Ça te calme le SRAS ça ! :mrgreen:

guy_geo
18/04/2013, 06h47
Guy ...... Pour tout les respects que j'ai pour toi et nullement l'intention de vouloir me faire haïr par toi et ta blonde , j'ai omis de dire volontairement que ........ Je lave mon driveway a hose ........ Misere .... Chu faite ... Un pedo va avoir l'air d'un bon gars a coté de moi asteure ...:sad:

De l'urine ça lave bien aussi!
Pis t'économise l'eau du bol de toilette?...!

vtec
18/04/2013, 12h49
la boisson.....particulierement, le vin. Tres dur de souper sans une bonne bouteille de vin

merlin_toutankhamon
18/04/2013, 13h09
Je change de bâtons de golf peut-être trop souvent... XD Mais j'ai un peu de difficulté à ne pas acheter de films Blu-Ray, surtout lorsqu'il y a des spéciaux $$$... XD :p

Gigabyte519
18/04/2013, 13h56
Je change de bâtons de golf peut-être trop souvent... XD Mais j'ai un peu de difficulté à ne pas acheter de films Blu-Ray, surtout lorsqu'il y a des spéciaux $$$... XD :p Des Blu-Ray à 9.99$ chez Future Shop il en à beaucoup. Au Vidéotron usagé ca vos la peine aussi. Mais les film 3D sont rarement en spécial et ils les donnes pas non plus neuf.

Dave
18/04/2013, 14h04
Finalement, les hommes, c'est pire que les femmes, on est tous une astie de gang d'acheteur compulsif... moi aussi, j'ai un gros faible pour les bâtons de golf... je change trop souvent... en tout cas, trop souvent au goût à ma femme... et j'ai un faible pour les souliers de golf aussi. le linge aussi même si je me suis plus molo là dessus depuis longtemps... à un moment donné, j'avais 40 chemises dans le garderobe... moi, si je vois une étiquette en spécial... oufff!

Dave
18/04/2013, 14h05
la boisson.....particulierement, le vin. Tres dur de souper sans une bonne bouteille de vin mets en... ça adoucit les pleurs et les cris des enfants... ;)

merlin_toutankhamon
18/04/2013, 15h14
Finalement, les hommes, c'est pire que les femmes, on est tous une astie de gang d'acheteur compulsif... moi aussi, j'ai un gros faible pour les bâtons de golf... je change trop souvent... en tout cas, trop souvent au goût à ma femme... et j'ai un faible pour les souliers de golf aussi. le linge aussi même si je me suis plus molo là dessus depuis longtemps... à un moment donné, j'avais 40 chemises dans le garderobe... moi, si je vois une étiquette en spécial... oufff!C'est vrai: le linge :D :D :D J'ai de la difficulté à résister aux gilets de golf!| Et lorsque ma blonde a emménagé avec moi, j'ai "donné" une trentaine de chemises, pour lui faire de la place XD Je ne parlerai pas d'habits, de vestons, mais les cravates... J'en ai près de 150!!! Une vraie guidoune :p

MisterT
18/04/2013, 16h20
Trop prévoyant, j'anticipe trop...

Je n'aime pas me faire avoir. Ceci à de l'impact un peu partout :

- Quand je magasine, je gosse longtemps à trouver la chose, je m'informe beaucoup. Trop rationnel

- Ça me coût un bras en assurance...Quand je vois Isabelle Gaston demandé une augmentation de la contribution du Gvt en cas de décès...bien, moi j'ai déjà prévu la shoot s'il arrivait de quoi à mes enfants. Mes trois filles ont une assurance-vie de 100K$. Aucunement pour faire de l'argent sur leurs dos, mais si je dois m'absenter de la job longtemps ainsi que ma conjointe ou vendre à perte ma maison s'il arrive un accident ou que je dois sortir beaucoup $$ pour des traitements. Assurance-vie/invalidité personnelle pour moi et ma conjointe, maison, auto sont assez bien assuré merci! Je n'aime pas dépendre de gouvernement maman pour me sortir de la ....

-Des chicanes de couple car j'anticipe trop l’agissement de mes enfants et je ne comprends pas que ma blonde n'a pas cette vision (ça n'aide pas en plus avec mon impulsivité ;) ). J'anticipe les choses qu'on doit faire, alors j'ai toujours un horaire dans ma tête.........et avec des enfants, ces horaires ne marchent pas toujours. J'ai les étapes de gestion de projet dans ma tête :)

- Quand je me faisais construire, au début je voulais un poêle....la vendeuse pensait pour que ce soit beau....moi je voyais surtout que s'il y a une panne, je suis autonome l'hiver. Aucunement l'aspect esthétique.

- trop prévoyant te fait être chicken sur certains points.


- Mon auto est toujours pleine de choses. Quand j'étais au cégep/université, j'habitais à 35km du cégep/université/amis. Alors j'avais dans ma valise du linge de rechange, kit pour me laver, kit de piscine, kit de golf et presque tous mes livres d'école au cas que je restais coucher à Riki. Bref, ma valise était ma bibliothèque :) Là, c'est quand je pars en voyage + camping :) Mais je m'améliore. Je flush les vélos adulte cette été à IPE. On les sort environ 30 minutes/semaine en voyage...


-Je me frustre sur moi-même quand je n’anticipe pas de quoi qui arrive.

Avantages...

- Je suis autonome, je n'ai pas besoin de me faire sauver.
- Dans ma job, je vois beaucoup de choses que le monde ne pense pas. Parfait quand on élabore des projets/processus...par contre ce n’est pas parfait quand une équipe essai d'en faire passer une tite vite pour faire un raccourci. ;)
- j'oubli peu de chose.

Le monde adore me donner des projets comme lorsqu’on part en voyage en groupe.

vtec
18/04/2013, 17h01
ah oui..j'ai trop le sexe avec les femmes des autres!!

need_for_speed
18/04/2013, 17h32
J'ai une peur quasi maladive du vol. Je fais presque 3 fois le tour du char pour m'assurer que les portes sont barrées...

TORAK
18/04/2013, 17h53
J'ai une peur quasi maladive du vol. Je fais presque 3 fois le tour du char pour m'assurer que les portes sont barrées...Esti que ta blonde doit te trouver gossant lol

Tijo
18/04/2013, 18h24
same here.

Je surmagasine... pour sauver des cents, pour avoir des goodies de plus, pour avoir des compromis, etc.

Je surprévois. J'ai des budgets pour tout, voiture, bouffe, électricité, utilisation de mes petites fournitures, utilisation de mon véhicule, tout.

Cé pas ce qu'on appel être gratteux sa? :p

need_for_speed
18/04/2013, 21h59
Esti que ta blonde doit te trouver gossant lol Je suis seul. ;)

HyperTech
18/04/2013, 22h17
Trop prévoyant, j'anticipe trop...

Je n'aime pas me faire avoir. Ceci ... projets comme lorsqu’on part en voyage en groupe.

ca apporte beaucoup d'avantage de toute overplanifier, toutefois c'est epuisant a la longue. le hamster se fait aller sans arret.

Ryckyml
19/04/2013, 18h55
ah oui..j'ai trop le sexe avec les femmes des autres!!

La tienne m'a dit l'autre soir que finalement elle ne se plaint pas de tes absences :mrgreen:

TORAK
19/04/2013, 19h03
Je suis seul. ;)Cherche pas pourquoi ;)

TORAK
19/04/2013, 19h05
La tienne m'a dit l'autre soir que finalement elle ne se plaint pas de tes absences :mrgreen:Moi elle m'a rien dit, elle avait trop la bouche pleine et trop occupé de ses mains....

ouff lol

Ryckyml
19/04/2013, 19h19
Moi elle m'a rien dit, elle avait trop la bouche pleine et trop occupé de ses mains....

ouff lol

Ouin j'ai tout vu ca pendant que je te filmais caché dans le garde-robe :mrgreen:

MisterT
19/04/2013, 21h42
La tienne m'a dit l'autre soir que finalement elle ne se plaint pas de tes absences :mrgreen:

Quand retournes-tu dans le parc??? ;)

Francis F
19/04/2013, 22h00
Après Auto123... AutoXXX ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vtec
19/04/2013, 22h15
sacrament!! je la connaissait pas de meme!!!

Ryckyml
19/04/2013, 22h16
Quand retournes-tu dans le parc??? ;)

:D j'y suis présentement, fidèle au poste!

Ryckyml
19/04/2013, 22h17
sacrament!! Je la connaissait pas de meme!!!

:d lol :d

MisterT
19/04/2013, 22h38
:D j'y suis présentement, fidèle au poste!

OK, m'en va à Cantley!

need_for_speed
20/04/2013, 07h43
Cherche pas pourquoi ;) S'il y aurait un smiley qui fait un finger, je le mettrais dans ce message! :mrgreen: Et toi, c'est quoi ta "déviance"? À part déconner, tu n'as pas dit grand chose... ;)

vtec
20/04/2013, 08h25
Je veut encore changer de char

need_for_speed
20/04/2013, 08h34
Je veut encore changer de char Hahaha! Ca va finir par coûter cher! ;)

Slammer
20/04/2013, 09h09
change de char ou changer de femme...qu,est ce qui coutent moins cher????

mais bon, je me rend compte qu,on est tous frere de queue ahahahah

vtec
20/04/2013, 10h30
Hahaha! Ca va finir par coûter cher! ;)

ma femme ma dit pas avant 6 ans...je vais esseyer de toffer 3 ans!

Gigabyte519
20/04/2013, 11h16
Moi ma femme sens fou pas mal que je change d'auto souvent. Elle aime les voitures elle aussi. Moins que moi mais elle n'a jamais chialé sauf pour la Focus Titanium avec mon gros négatif mais lorsqu'elle a essayé la GLI elle chialait pus.

Ryckyml
20/04/2013, 13h10
change de char ou changer de femme...qu,est ce qui coutent moins cher????

mais bon, je me rend compte qu,on est tous frere de queue ahahahah

Dans mon cas, quand j'ai vendu la maison j'ai donné 28 000$ à mon ex pour 4 ans d'usure, je te dirais que ca revient pas mal au même :p

Dave
22/04/2013, 10h32
OK, m'en va à Cantley!

clisse oui, surtout que sa nouvelle cocotte, elle a l'air foutrement ben roulé... 28 ans en plus il me semble... pour des ti-vieux de notre genre... et dire que Rick est encore plus vieux... sugardaddy !

Frange
23/04/2013, 16h59
Il a mis un bonhomme qui fait un clin d'oeil, il voulais pas vexer personne notre ami "Thorax".

need_for_speed
23/04/2013, 17h14
Il aime accrocher les autres dans les parking et ensuite leur rire en pleine face :) Hahahahaha! Très bonne celle-là!

Ryckyml
23/04/2013, 17h20
clisse oui, surtout que sa nouvelle cocotte, elle a l'air foutrement ben roulé... 28 ans en plus il me semble... pour des ti-vieux de notre genre... et dire que Rick est encore plus vieux... sugardaddy !

gnah gnah gnah gang de jaloux! :D elle a 28 et j'en ait 38, le combo parfait :cool:

Boud
23/04/2013, 18h05
Donc... tu avais 18 ans et elle avais 8 ans ?

LOL ! :P Mais je peux pas me moquer de toi là dessus, ma blonde aussi est plus jeune que moi !

Moi aussi et je me dis qu'à 40, je serai moins tenter de regarder les plus jeunes...:)

Ryckyml
23/04/2013, 19h35
Donc... tu avais 18 ans et elle avais 8 ans ?

LOL ! :P Mais je peux pas me moquer de toi là dessus, ma blonde aussi est plus jeune que moi !

Euuuuuuu ouais vu de même....OUACH!!! lol :p

TORAK
23/04/2013, 21h35
Il aime accrocher les autres dans les parking et ensuite leur rire en pleine face :)ha ha ha :P

Francis F
23/04/2013, 22h14
Ben quand il aura 60, elle aura 50. C'est pas trop pire

C'est moins pire que René et Céline...

Slammer
24/04/2013, 09h15
Reste a savoir si elle veux de toi lorsque tu vas avoir 70 ans et des soins particulier....car elle risque d'etre encore sur le marche du travaille :P

TORAK
24/04/2013, 10h08
C'est moins pire que René et Céline...

Sans parler de Claude Dubois et de sa pitoune....

Francis F
24/04/2013, 11h19
Sans parler de Claude Dubois et de sa pitoune....

Ça c'est pire pare que la différence d'âge est encore plus grande. Céline et René, c'est 25 ans alors que Dubois et sa pitoune, c'est minimum 30 ans. Fais juste imaginer quand le plus jeune à Céline et René sera rendu en pleine crise d'adolescence. René aura 85 ans. Pas sur qu'à 85 ans tu as le goût d'un jeune ado...

Slammer
24/04/2013, 13h02
de toute facon, Rene n'est pas souvent a la maison :P

Mais bon, disons que c'est pire lorsque ton oncle est plus jeune que toi (Fils de Rene par rapport a un certain humoriste :P)

Frange
24/04/2013, 17h48
Moi c'est surtout avec mes cousins cousines que j'ai une énorme différence d'âge, j'ai 28 ans et ma cousine la plus vieille a 64 ans!!

Celle qui se promène en Festiva 93, c'est la fille de 20 ans de ma cousine de 51 ans.

MisterT
25/04/2013, 00h07
de toute facon, Rene n'est pas souvent a la maison :P

Mais bon, disons que c'est pire lorsque ton oncle est plus jeune que toi (Fils de Rene par rapport a un certain humoriste :P)

Euh...ça existe. Ma mère a 16 frères et soeurs...alors tu en as de tout les âges. J'ai des cousines qui arrivent à la retraite....et un cousin qui a 4 ans :)