PDA

Voir la version complète : Pour Mister Drolet



Delaluck
24/04/2013, 20h39
...

Mister Drolet
24/04/2013, 20h56
Ayoye... J'espère qu'ils lui feront pas trop la passe du look futuriste. Bien hâte de voir quand même.

need_for_speed
24/04/2013, 21h42
Ark... il a l'air de manger la même claque que le Tundra... :-(

Sames
24/04/2013, 21h44
Ils vont l'enlaidir, comme seul toyota sait le faire...

Francis F
24/04/2013, 22h46
Du devant, c'est pas trop encourrageant...

vtec
25/04/2013, 05h59
Ils vont l'enlaidir, comme seul toyota sait le faire...

tellement vrai....

Slammer
25/04/2013, 07h58
ca risque d'etre laid :(

lizlec
25/04/2013, 09h03
En gros je dirais que ce sera pratiquement du pareil au même ... le feu arrière garde sa forme mais devient clair (clear lens) et le feu avant gagne un peu de forme ... la partie noire du bas laisse présager un fog vertical comme le veut la mode actuelle ... on remarque le joint du bumper avant exactement au même endroit avec la même forme entre la calendre et le headlight ...

marc787
25/04/2013, 12h56
Moi j'ai pas confiance! De tout les nouveaux modèles sortit par Toyota y'a que la Yaris qui est plus belle que l'ancienne. Tout les autres sont franchement plus laid! Incroyable comment la Camry est raté à mon sens.

Gigabyte519
25/04/2013, 13h22
Moi j'ai pas confiance! De tout les nouveaux modèles sortit par Toyota y'a que la Yaris qui est plus belle que l'ancienne. Tout les autres sont franchement plus laid! Incroyable comment la Camry est raté à mon sens. Moi contrairement à toi la nouvelle Yaris je la trouve plus laide que l'ancienne. Mais le nouveau Rav4 je l'aime bien en vert avec les mags noir. La nouvelle Camry aussi je l'aime plus que l'ancienne.

Francis F
25/04/2013, 13h46
Moi j'ai pas confiance! De tout les nouveaux modèles sortit par Toyota y'a que la Yaris qui est plus belle que l'ancienne. Tout les autres sont franchement plus laid! Incroyable comment la Camry est raté à mon sens.

Sans oublier la nouvelle Corolla qui est sortie depuis un an au Japon... une horreur à 4 roues.

Sames
25/04/2013, 17h30
On oublie de mentionner Lexus, qui commet désastre après désastre avec la IS, la GS et j'en passe...

Frange
25/04/2013, 17h34
J'adorais la GS400 de 1998, c'était une très belle voiture avec une boite automatique a 5 vitesses, plutot rare dans le temps. La Camry est une horreur a 4 roues.

Francis F
25/04/2013, 18h59
On oublie de mentionner Lexus, qui commet désastre après désastre avec la IS, la GS et j'en passe...

J'avoue que là, on dépasse les sommets de laideur... La difforme Nissan Versa berline peut aller se rhabiller.

Mister Drolet
27/04/2013, 23h05
http://www.motortrend.com/roadtests/suvs/1304_2014_toyota_4runner_first_look/

Des changements majoritairement esthétique, on ne touche pas au cœur du 4runner (transmission, moteur, méchanique). Quelques ajouts sur la version de base.

lizlec
28/04/2013, 09h32
Pas mal ce que je disais ... refresh des phares et des bumpers, un remaniement des options et thats it. Par contre, tous comme pour le Tundra, je me demande bien ce qu'ils attendent pour un refresh des motorisations. Le V6 est pas mauvais dans l'ensemble avec un fort couple à bas régime, mais est un peu assoiffé pour sa cylindrée et une 6 vitesses lui aurait pas fait de tord pour l'aider à entraîner cette grosse masse qu'est le 4Runner.

Bowser
02/05/2013, 08h44
J'avais manqué ce post la. C'est laid en crisse!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgE2Kdh4R7TiwWtOseMvXdLjHowqlin j6NSQPPugDqL9tZT-1M

Joe 123
02/05/2013, 09h17
On a vu pire quand même!!!

Slammer
02/05/2013, 11h40
c'est sur qu'ils l'ont pas ameliorer!!!

Sames
02/05/2013, 17h28
Avant de me faire tirer des roches par les propriétaires ici présents, le prochain passage est éditorialiste.

Il était déjà moyen, avec son look de gros jouet tonka en plastique cheap et ses roues avec un offset trop petit, ils l'ont carrément massacré avec ce devant. Décidément, Toyota sont loin d'être sur une pente montante pour ce qui est du style, contrairement à Honda et Mazda. Et la on parle juste Dre l'extérieur... L'intérieur bébelle et surchargé fait dur...

Le plus beau était le 2004-2010 autant in que out. Je m'en ennuie vraiment...

need_for_speed
02/05/2013, 18h20
X2 pour Bowser! En passant, ça n'a aucun rapport mais, t'es rendu en Suburban? ;)

Mister Drolet
02/05/2013, 20h38
Je n'aime pas l'espace vide entre les phares avant et les antibrouillards. Aussi je n'aime pas les lumières arrières. Mais c'est quand pas si pire. Look agressif que j'aime bien.

Ryckyml
03/05/2013, 07h59
Je n'aime pas l'espace vide entre les phares avant et les antibrouillards. Aussi je n'aime pas les lumières arrières. Mais c'est quand pas si pire. Look agressif que j'aime bien.

X2

J'aime pas mal les photos de l'intérieur, édition limited en cuir ca fait classy. Personnellement j'aurais pas mal au coeur de changer mon Outlander pour ca demain matin. Le look extérieur est un peu spécial, surtout vu du devant mais j'aime bien, un peu à l'image du FJ Cruiser, ca fait spécial. C'est carré, ca fait robuste, camion. Un des derniers ''vrai'' VUS 4x4 avec un chassis à la hauteur de l'enrobage.

J'ai lu quelques commentaires de gens qui tiraient une roulotte légère avec un Rav4 V6 et qui ont passé au 4Runner, parait que c'est le jour et la nuit. Pas plus dur sur le gaz en remorquage et beaucoup plus souple à l'utilisation.

Mon ex-beau-père en avait un 4runner des années 90, au-delà de 300 000km dessus et ne consommait pas une goutte d'huile, c'est pas tuable, un vrai tank (consommation incluse) lol :D mais bon, quand t'achète ca c'est comme un pick-up, faut que t'assume la facture qui va avec.

Bowser
03/05/2013, 08h39
En passant, ça n'a aucun rapport mais, t'es rendu en Suburban? ;)

Ouin.. J'ai gardé ça low profile un peu, pas très glorieux comme véhicule mais 4e enfant + roulotte j'ai pas eu ben ben le choix, il a pas de Van ni de crossover qui peut tirer la roulotte!

Slammer
03/05/2013, 08h41
tu devrait pas avoir honte :P

en aurant qu'il ne sois pas equipement de roue de 20 pouces avec des spinners :P

Bowser
03/05/2013, 08h46
tu devrait pas avoir honte :P

en aurant qu'il ne sois pas equipement de roue de 20 pouces avec des spinners :P

LOL, j'ai des 20'' mais stock. C'est pas que j'ai honte mais c'est tellement pas mon genre de véhicule, ca fait gros américain du Texas de 250lb en simonac. Au moins c'est pas un Escalade, la j'aurais l'air d'un pimp!

Ryckyml
03/05/2013, 09h08
Ouin.. J'ai gardé ça low profile un peu, pas très glorieux comme véhicule mais 4e enfant + roulotte j'ai pas eu ben ben le choix, il a pas de Van ni de crossover qui peut tirer la roulotte!

En effet, un moment donné t'as pas le choix! Entre ca et une Econoline V8 (ouach), je prend le Suburban bien avant, pis je peux te dire que c'est solide en tab*** comme truck. Face à face que j'ai fait il y a 2 semaines, 5 personnes à bord et blessés moyens. Un autre VUS plus petit et on aurait eu des morts certain.

http://i211.photobucket.com/albums/bb316/ryckyml/photo-1.jpg

need_for_speed
03/05/2013, 09h22
LOL, j'ai des 20'' mais stock. C'est pas que j'ai honte mais c'est tellement pas mon genre de véhicule, ca fait gros américain du Texas de 250lb en simonac. Au moins c'est pas un Escalade, la j'aurais l'air d'un pimp! Haha! T'as un 5.3?

Bowser
03/05/2013, 09h29
lol un Econoline, j'y ai pensé pour un instant mais aussitot que j'ai dit ça a ma blonde, ça l'a été NO WAY!!

Mes autres choix était un Durango V8 7 places ou un Tahoe mais dans c'est deux cas la pas assez de d'espace cargo. Déja que quand on sort les 6 avec la Mazda ben oublie d'apporter pousssette ou même d'aller faire l'épicerie.

Pour le Suburban, en effet j'ai pas peur que ce soit solide, au poids qu'il a et au pétrole que je met dedans, il a d'affaire a être fait fort!

Bowser
03/05/2013, 09h34
Haha! T'as un 5.3?

oui 5.3L c'était un must pour moi, même moteur que mon Silverado. Il y avait beaucoup de Yukon XL Denali sur le marché mais celui ci viens avec le 6.2 (comme l'Escalade) et il marche au Super et les cotes de conso sont comme a 20L/100 :shock: même chose pour le 2500 avec le 6.0L oui c'est plus fort mais il y a des limites a faire vivre Pétro-Can!

Tantry
05/05/2013, 13h00
Pour revenir au 4Runner, certains élément ne sont pas laids, lorsque pris séparément. Mais l'ensemble est un peu bizarre et le desing intérieur fait viellot même si ce n'est pas laids. Ça semble très spacieux et pratique comme véhicule.