PDA

Voir la version complète : Est-ce que je perds Access 2013 si je formate mon ordinateur^



Frange
27/04/2013, 12h45
Bonjour, je me suis quand même procuré Access 2013 chez Bureau en gors pour la modique somme de 120$ + tx. Le vendeur m'a dit que maintenant, de la manière que ca fonctionne, si tu formate ton ordinateur tu perds ton logiciel. Je ne l'ai pas cru et acheté quand meme.

Mais, une fois rendu chez nous, avant même d'ouvrir l'emballage, je me suis dit je vais faire des recherches sur internet pour voir si c'est vrai. Alors je n'ai pas encore ouvert l'Emballage, alors je peux le retourner d'ici 14 jours.

Mais j'ai pas trouvé l'information nécessaire sur internet. Alors je vous demande: est-ce que les nouveaux logiciel d'office on les perds quand on formate??

Aussi, j'ai la suite office 2007 familliale en version légale que j'Avais acheté en 2008 mais je ne l'ai pas encore réinstallé depuis que j' ai formaté mon ordinateur. Alors est-ce que Acces 2013 sera compatible avec Office famillial 2007?

Merci.

Dr Duke
27/04/2013, 13h44
tu as une clé d,activation avec ? tu le reinstalle apres ton formatage et tu lui entre le cle et bingo !

need_for_speed
27/04/2013, 13h51
tu as une clé d,activation avec ? tu le reinstalle apres ton formatage et tu lui entre le cle et bingo ! Si la clé est bonne pour une seule fois, il est fait.

Dr Duke
27/04/2013, 13h54
Si la clé est bonne pour une seule fois, il est fait.

ouin ouin , pas trop pratique mettons :-( , j,ai rien dit , desolé ...

need_for_speed
27/04/2013, 14h02
ouin ouin , pas trop pratique mettons :-( , j,ai rien dit , desolé ... Mais ça dépend, certains jeux/logiciels utilisent des clés à usage unique. Frange devrait appeler au service à la clientèle pour savoir s'il peut se servir de cette clé plusieurs fois.

lizlec
27/04/2013, 17h24
Franchement si c'est le cas, j'ai simplement un raison de plus de continuer d'utiliser ma version piratée ... peuvent ben aller se faire voir si ils pensent que je vais me payer une version chaque fois que je formattes.

Frange
27/04/2013, 18h01
http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-lie-office-2013-au-pc-et-a-sa-duree-de-garantie-39787473.htm

C (http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-lie-office-2013-au-pc-et-a-sa-duree-de-garantie-39787473.htm)a y est, je viens d'avoir la réponse à ma question. Je n'ai qu'un mot à dire... Je suis très décu de l'attitude de Microsoft de fourrer le monde à ce point.

Gigabyte519
27/04/2013, 18h41
Moi mon Windows 7 le code est bon pour toujours. J'ai formaté le pc et réinstaller Windows 7 avec la clé.code

lizlec
27/04/2013, 18h41
Dans ce cas seule chose que je peux te dire, c'est de faire un formattage et fresh install avec tes logiciels installés puis de faire une image ... si tu plante bien tu appliques ton image qui redevient au même que de formatter complètement ... dans un tel cas c'est sûr que ton access sera encore activé et fonctionnel ...

lizlec
27/04/2013, 18h42
Moi mon Windows 7 le code est bon pour toujours. J'ai formaté le pc et réinstaller Windows 7 avec la clé.code

On parle pas du système d'exploitation, mais des logiciels tels que Word/Excel/Access/etc ...

Frange
27/04/2013, 19h12
Bon, je l'Ai installé quand même, vu que j'ai formater mon ordinateur il y a quelques semaines, je ne devrais pas avoir de problèmes pour un boute.

Il est vraiment différent de Access que j'utilise au boulot, puisque c'Est la version 2003 que j'utilise là bas. Il y a plusieurs modèles de bases de données disponibles que l'on peut télécharger sur internet.

lizlec
27/04/2013, 19h52
Si ton système est d'installation récente et parfaitement stable, fait toi une image dès maintenant ... si tu te retrouves à vouloir un "fresh install" tu remets ton image et tu retrouves exactement au même point qu'aujourdhui, soit avec trs logiciels installés et fonctionnels et un système stable ...

Dooum
27/04/2013, 22h22
Mais pourquoi ta besoin de database chez toi frange ? Je peux comprendre a ta job. Trop de film et photo de fesses ? ;)

merlin_toutankhamon
28/04/2013, 01h35
Avec une licence légale, tu ne devrais pas avoir de problème. Au pire, tu contact Microsoft (par courriel ou téléphone) en mentionnant que tu dois formater ton poste, et ils devraient bien t'informer, ou t'arranger ça.

jaimeleschars
28/04/2013, 02h07
La seule affaire que je peux voir comme problème c'est que si tu l'installes sur plus d'un ordinateur, les clés vont entrer en conflit. Si ta clé est utilisée à 2 endroits c'est l'installation la plus récente qui sera gardée active. Donc si tu réinstalles et que ta clé n'est pas utilisée à 2 endroits, il ne devrait pas y avoir de problème, si ça n'a pas changé.

Slammer
28/04/2013, 09h57
tu format ton ordi a toute les semaines ou quoi?

Frange
28/04/2013, 11h14
Je le formate dès qu'il a trop de problèmes, mais là je vais faire attention pour pas en créer de problèmes.