PDA

Voir la version complète : Séries 2013



Jean-i
29/04/2013, 12h38
Vos prédictions pour la 1ère ronde ?

Je me lance :

EST
Pittsburgh en 4 (Trop fort)
Ottawa en 6 (même si je suis un fervant du CH. La fin de saison m'a laissé perplexe)
Rangers en 7 (Ils sont meilleurs que ce qu'ils montrés)
Boston en 5 (Les Leafs sont lents et pas de gardiens)

OUEST
Chicago en 5 (même raison que Pittsburgh :))
Anaheim en 7 (Les vieux Wings seront coriaces)
SJ en 7 (Il serait temps)
St-Louis en 6 (Pourquoi pas ?)

TORAK
29/04/2013, 12h43
Pour ma part :

Pens en 5
Mtl en 6
Capitals en 6
Boston en 6

Ouest
Hawks en 4
Ducks en 7
Vancouver en 7
L.A. en 6

Tijo
29/04/2013, 16h33
Pour ma part :

Pens en 5
Mtl en 6
Capitals en 6
Boston en 6

Ouest
Hawks en 4
Ducks en 7
Vancouver en 7
L.A. en 6


Est
Pens en 5
MTL en 6
Rangers en 6
Boston en 7 ( j'hésite beaucoup j'ai un mauvais feeling pour les Bruins cette année la fin de saison est bizarre, mais je vais y aller avec les Bruins en 7 de justesse)

Ouest:
Hawks en 5
Ducks en 6
Vancouver en 6
L.A en 6

Stéphane Dumas
30/04/2013, 19h12
Un voeux pieu serait de voir les Leafs gagner contre les Bruins, juste pour voir une confrontation Montréal-Toronto si le CH bat les Sénateurs. ;)

Autant ne plus se prononcer, on pourrait avoir une grosse surprise comme l'an dernier où les Kings de Los Angeles ont été l'équipe cendrillion qui ont gagné la coupe Stanley! ;) St-Louis, Washington, Vancouver, Ottawa veulent gagner leur premier championnat de la coupe Stanley. Toronto n'a pas gagné la coupe depuis 1967 et ne veulent pas dépasser le record des Rangers pour l'attente d'un championnat (1940-94).

Kwyjibo_
30/04/2013, 19h58
Islanders vs Pittsburgh : Pittsburgh en 5
Ottawa vs Montréal : Montréal en 6
Rangers vs Washington : Washington en 6
Toronto vs Boston : Boston en 6

Minnesota vs Chicago : Chicago en 5
Detroit vs Anaheim : Detroit en 6
San Jose vs Vancouver : San Jose en 6
St-Louis vs Los Angeles : Los Angeles en 7

Quoique maintenant, j'ai presque le gout de dire Chicago en 3, Backstrom s'est blessé en faisant des étirements avant le match...

Dave
01/05/2013, 10h40
le ch est pas assez tough pour passer au travers des sens à mon avis... ils vont se faire trop brasser et Bourque et Ryder iront pleurer dans les bras de leur mère en se cachant... Price va choker...

TORAK
01/05/2013, 12h35
le ch est pas assez tough pour passer au travers des sens à mon avis... ils vont se faire trop brasser et Bourque et Ryder iront pleurer dans les bras de leur mère en se cachant... Price va choker...

Ça prend des prédictions!!!

Dave
01/05/2013, 14h33
pens en 5
sens en 6
toronto en 7
wash en 6

Hawks en 5
Ducks en 6
LA en 7 (quoique les champiosn de la coupe ont tendance à sortir rapidement le printemps d'après...)
Vancouver en 6.

voilà... je pense que le ch est trop soft vs un club qui joue de la guerre de tranché comme les sens, à moins qu'Eller- galchenuyk- Gallagher ne soit exceptionnel dans cette série... et j'ai ben peur que Price va choker aussi...