PDA

Voir la version complète : Combien pour une clé codée et télécommande de Hyundai?



Johnny-Bobby
02/05/2013, 15h09
J'ai perdu une télécommande et une clef de char. Ça vaut combien?

Je roule avec le 2ième set. Au pire, je pourrais seulement acheter la clef avec le no de code que j'ai.

MisterT
02/05/2013, 15h17
J'ai perdu une télécommande et une clef de char. Ça vaut combien?

Je roule avec le 2ième set. Au pire, je pourrais seulement acheter la clef avec le no de code que j'ai.

Sur ma Odyssey, c'était 260$ vu qu'elle avait une puce dedans...

Johnny-Bobby
02/05/2013, 15h19
6-Boire, j'ai pas le goût de payer ça!

Slammer
02/05/2013, 15h34
ca va te couter un bras, doit refaire la programmation de la cle a puce :P

jaimeleschars
02/05/2013, 15h51
ca va te couter un bras, doit refaire la programmation de la cle a puce :P
Menute menute... Si ça se trouve, il paie seulement la clé en tant que tel et il peut refaire la programmation lui-même en 2 minutes, je l'avais fait pour ma Mazda. Ça m'étonnerait que ce soit différent pour Hyundai mais le principe est qu'avec une clé existante reconnue par l'auto, tu peux programmer des nouvelles clés. Mais les clés existantes qui n'auront pas été incluses dans la procédure ne fonctionneront plus. Le principe est que chaque clé a un code unique et c'est l'auto qui doit être programmée pour reconnaitre ce code.

jaimeleschars
02/05/2013, 16h13
Dans la majorite des fabricant, pour programmer un clef par soit meme , il te faut deux set de clefs actif.
Tu me fais douter là... Il est vrai que j'avais toutes mes clés...

Slammer
02/05/2013, 17h01
Mister T a raison, tu dois avoir les deux cles d'origine pour en regrogramme d'autre....experience vecu avec mon mazda.

lizlec
02/05/2013, 17h05
Pour le Dakota ça me prenait les 2 clés pour pouvoir en programmer une 3e ... c'était bien inscrit dans le manuel. S'il manquait une clé on devait passer par le concessionnaire qui devait le faire via l'ordinateur pour effacer la clé perdue et ajouter la nouvelle.

lizlec
02/05/2013, 17h11
J'ai perdu une télécommande et une clef de char. Ça vaut combien?

Je roule avec le 2ième set. Au pire, je pourrais seulement acheter la clef avec le no de code que j'ai.

Moins de 100$ la clé je crois ... au pire tu peux trouver des "blank" sur ebay pour pas cher ... tu peux même faire venir une clé style VW (folding key) avec les boutons de barures de portes, compatible Hyundai direct de chine pour 10-15$.

EDIT : oublie ça pour la folding key ... ça prends l'électronique d'origine ... c''est une boîte vide :-p

Johnny-Bobby
02/05/2013, 17h35
J'avais un tag des Amputés de guerre du Canada sur mon set. Si je l'ai ai perdu en dehors de la maison, peut-être qu'on va me le ré-envoyer... J'attend avant de faire quoi que ce soit. J'espère que ce n'est pas déjà l'âge...

lizlec
02/05/2013, 17h40
C'est sûr que ca peut prendre quellques semaines avant qu'elles reviennent si elles sont envoyés par la poste, mais parrait que ca fonctionne.

jaimeleschars
02/05/2013, 17h53
Je viens de revoir la procédure pour les clés ET LES TÉLÉCOMMANDES
Effectivement il faut toutes les clés.
Là ou j'ai fait erreur: j'ai confondu avec la télécommande qui se reprogramme de la même façon sans toutes les avoir en main.

ediezel
02/05/2013, 19h18
La clé valet comptes tu ?

Johnny-Bobby
02/05/2013, 22h01
Je l'ai retrouvé le tab... La logique m'indiquait que le set devait se trouver dans le garage ou je l'avais utilisé la dernière fois mardi. Comme je n'avais pas utilisé le char depuis, je ne m'étais pas aperçu que mes clés n'étaient pas dans leur cachette habituelle dans la maison.

Pour une raison que j'ignore, j'avais mis le set dans une petite chaudière de guénilles sur la tablette du haut après avoir rangé mes tapis d'hiver... Faut utiliser la logique floue et penser en dehors de la boîte de temps-en temps LOL.

Francis F
02/05/2013, 22h25
Pas drôle vieillir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lizlec
03/05/2013, 07h53
LOL ... est bonne ... j'avais perdu celle de mon Sorento il y a un certain temps ... cherche et cherche, trouve pas ... lendemain appel à l'épicerie à 2 pas de chez moi ou j'avais été à pieds la veille ... pas de clés.

J'ai une mini clé usb après mon trousseau ... je m'en était servis la veille en fin de soirée dans le bureau et le trousseau est resté après l'ordi ... :-P

Slammer
03/05/2013, 08h29
Pas drôle vieillir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouin...mais bon, c'est une conjointe qui sais ou tout est range :P

Johnny-Bobby
03/05/2013, 09h44
Justement, c'est en parlant avec ma blonde hier soir que j'ai décidé d'investiger plus sérieusement le garage. Faut croire que son cerveau fonctionne un peu comme le mien, so merci chérie pour ton insight!