PDA

Voir la version complète : La location informatique, c'est parti!



etichalgef
02/05/2013, 20h19
Bonjour à vous,

Je vous parlais récemment d'un projet concernant la location de produits informatique.
Voilà, après des centaines d'heures de travail (sans exagérer), le site est officiellement en ligne.
http://www.extremedata.ca

Vous pourrez noter qu'un forum est mis à votre disposition dans la section "Communauté". Pour le moment, c'est assez tranquille mais je compte bâtir un réseau d'ici peu de temps. Si vous avez des questions d'ordre techno, gênez vous pas !

Vous pouvez aussi m'encourager simplement en visitant la page facebook et en partageant.
http://www.facebook.com/extremedata
(http://www.facebook.com/extremedata)
Je prends volontiers, tous commentaires constructifs !

Merci ! :D

lizlec
02/05/2013, 20h49
Meilleure des chances pour ton entreprise !

Gigabyte519
02/05/2013, 21h18
Comment le Terahertz coûterait monté comme il est.? C'est assez puissant cette bête.

Gigabyte519
02/05/2013, 21h26
Félicitation et c'est bien fait ton site.

Dooum
02/05/2013, 21h30
C quoi le gain de louer a ces prix quand tu peux acheter au meme prix ?????

J ai juste comparer un nexus 10... facilement comparable... 410 achat sur google play... 12*35$ qui donne 420 sur ton site apres 12 moi... pis faut le retournee ou bien continuer les paiements si on veut le garder. J'espere que la balance de rachat est pas elever avec ces prix !

C est comme si je te louais un char mais que la mensualite par mois etait plus elever qu un financement sur le meme nombre de mois...

Tk bonne chance....

lizlec
02/05/2013, 21h43
Il donne quand même un service de support et sauvegarde sans frais. Bien des gens ont "peur" de l'ordinateur et son service peut certainement rejoindre une certaine clientèle ...

Sames
02/05/2013, 22h25
Je vous souhaite un bon succès avec votre entreprise! Ça prend une bonne dose de guts et de détermination pour partir en affaire, j'espère que es efforts seront récompensés!

etichalgef
03/05/2013, 08h15
Merci à tous !

@Gigabyte : Le Terahertz est vraiment une vitrine technologique. Je ne crois pas en louer dans un avenir proche. Il intègre tout ce qu'il y a de mieux sur le marché. Il se détaillerait environ 2500$

@Dooum : En fait, c'est le même principe que la location d'une voiture, toutefois comme les prix sont totalement différents et que la dépréciation est encore plus rapide avec de l'électronique, il en revient effectivement plus "cher" à la fin de contrat. Cependant comme lizlec le souligne, c'est une clientèle un peu moins connaissante de l'informatique que je vise ou bien la personne qui change souvent d'ordinateur (graphistes, gamers). En gros: support top notch, appareil garanti pour toute la durée du contrat (de 1 à 4 ans), antivirus, backup illimité sécurisé de tout le disque dur (ou espace de stockage du genre DropBox pour tablettes).

@ Sames : J'ai toujours eu l'entreprenariat dans l'âme. En espérant que mes compétences soient à la hauteur de mes ambitions ;)