PDA

Voir la version complète : Joke à faire (Insolence en direct)



ediezel
09/05/2013, 18h17
Inscrire vos nouvelle jokes ou insolence à faire...
Nouvelles joke à faire et à partager entre les membres.

La mienne,
Débarquer à la réception de Hyundai et demander où est la pompe d'essence d'ordinaire à 99 cents le litre pour faire le plein ? car je la trouve pas. Quand même ridicule leurs affichess.... il a en bordure de rue des pancartes essence Ord 99 cents le litre.....

Francis F
09/05/2013, 18h28
Commander son repas en Suédois au resto du Ikea... Femton köttbullar med stekt potatis, många lingonsylt och en Pepsi tack !

jaimeleschars
10/05/2013, 01h42
Commander son repas en Suédois au resto du Ikea... Femton köttbullar med stekt potatis, många lingonsylt och en Pepsi tack !
Y'a juste toi qui trouve ça drôle... ;)
Pis ça rentre dans la catégorie de "commander un trio Big Mac au service au volant du Tim Horton"...

Moi ce que je trouve hilarant: mettre de la poudre à bébé dans un séchoir à cheveux!
C'est un rêve, mais si je fais ça je peux aussi ramasser mes affaires dans un sac de poubelle en bas du 3e étage...

Slammer
10/05/2013, 08h13
Specifier que ta commande est pour apporte au service a l'auto!!! :P

Et deja entendu pour vrai, au McDo, un Trio double cheez pas de fromage....seul moyen d'avoir deux hamburger car Mcdo ne fait pas ce Trio la :P

lizlec
10/05/2013, 09h01
...Et deja entendu pour vrai, au McDo, un Trio double cheez pas de fromage....seul moyen d'avoir deux hamburger car Mcdo ne fait pas ce Trio la :P

Es-tu sûr que c'est juste "entendu" ... ce serait pas toi qui commande ça ... lol ... :p

MisterT
10/05/2013, 09h16
Specifier que ta commande est pour apporte au service a l'auto!!! :P

Et deja entendu pour vrai, au McDo, un Trio double cheez pas de fromage....seul moyen d'avoir deux hamburger car Mcdo ne fait pas ce Trio la :P

Bien, il n'est pas affiché...

Mais une cliente m'a déjà demandé trio deux cheezeburger sans fromage et je lui ai dit : Trio deux hamburger, et elle m'a repris en me disant : Non, trio deux cheeze sans fromage... ;)

Mais, on est habitué de les entendre ceux-là...

Où la fameuse question : «C'es-tu bon??» Bien oui l'grand, la cie voulait faire ch*er le monde, alors ils ont mis un aliment vraiment pas bon au menu. Le monde ne connait pas cela les différences de goût?

MisterT
10/05/2013, 09h18
Pour les coups...

du saran wrap sur la toilette.

X-Scream
10/05/2013, 09h44
Dans la même veine... petit sachet de ketchup en dessous du siège de la toilette... Mais là aussi vos affaires vont se retrouver dans un sac de poubelle dehors...

Slammer
10/05/2013, 10h50
Es-tu sûr que c'est juste "entendu" ... ce serait pas toi qui commande ça ... lol ... :p

non, pas moi...car moi, je prend du fromage :)

Kwyjibo_
10/05/2013, 11h55
Dans le genre prendre le ''mettez-y du bacon'' au McDonald's et demander d'en dumper dans son trio McCroquettes?

SUV-MEN
10/05/2013, 11h59
mettre du Neet dans une bouteille de shampoing
Remplacer le Windex par du Gatorade

lizlec
10/05/2013, 11h59
non, pas moi...car moi, je prend du fromage :)

- "Hamburger avec formage s.v.p."
- "Vous voulez dire un cheeze-burger monsieur"
- "Non non, un Hamburger avec fromage!"

LOL ... :p

lizlec
10/05/2013, 12h00
mettre du Neet dans une bouteille de shampoing


Ouffff ... :mad:

Asuna
10/05/2013, 13h56
Remplacer le Windex par du Gatorade

Le contraire serait plus drole!

jaimeleschars
10/05/2013, 14h05
Le contraire serait plus drole!
Surtout plus meurtrier...

Francis F
10/05/2013, 14h07
Bien, il n'est pas affiché...

Mais une cliente m'a déjà demandé trio deux cheezeburger sans fromage et je lui ai dit : Trio deux hamburger, et elle m'a repris en me disant : Non, trio deux cheeze sans fromage... ;)

Mais, on est habitué de les entendre ceux-là...

Où la fameuse question : «C'es-tu bon??» Bien oui l'grand, la cie voulait faire ch*er le monde, alors ils ont mis un aliment vraiment pas bon au menu. Le monde ne connait pas cela les différences de goût?

Ou le traditionnel :"Travaillez-vous ici ?" Non, je fais juste semblant avec ma badge, j'aime ça magasiner et me faire achaler... Ou encore... "C'est lequel ton meilleur nettoyeur d'injecteur ?" Heulsé-tu moi, je me sers pas de ça.

MisterT
10/05/2013, 14h41
Quand j'ai travaillé chez Burger King comme coordinateur, j'ai eu des plaintes car ça ne goutait pas le BigMac ;)

Slammer
10/05/2013, 14h42
Quand j'ai travaillé chez Burger King comme coordinateur, j'ai eu des plaintes car ça ne goutait pas le BigMac ;)

es-ce que c'etait vraiment serieux???


mais bon, personne n'a jamais fait de vrai joke chienne??

laisse faire les sacs de steam ou les vice-scrip metrique :P

MisterT
10/05/2013, 14h51
es-ce que c'etait vraiment serieux???


mais bon, personne n'a jamais fait de vrai joke chienne??

laisse faire les sacs de steam ou les vice-scrip metrique :P

Non, ils étaient très sérieux.

Des coups, on en a fait des multitudes..et des dangereuses.

Prendre une photos de l'auto d'un ami, le mettre dans les babillards à ULaval pour vente rapide, besoin de $$ et un bas prix. Une Integra qui valait 10K$ à 4K$ :)

De la farine dans les trappes d'air d'auto

Du pétrogel (GA va comprendre :) ) vu qu'il a travaillé chez Mcdo sur les essui-glaces.

Slammer
10/05/2013, 16h08
c'est quoi les dangeureuse? bien plus interessant ahahahaha

mais pour en revenir a ton histoire, qu'est ce que ton boss a dit lorsqu'il a vu les plaintes?

Dr Duke
11/05/2013, 11h28
Une "joke" que mon "ancien" chum ( chum sens ami , pas fife ) m'avait faite , on est en moto , les 1 ier a lumieres rouge , le timing a été bon , il me lance un heille check la bas !! Pendant que je me retourne , il tourne ma clef a off et l'enleve et la garoche a 10 pieds plus loin ... Pendant ce temps la , la lumiere a tombé varte. .. J'ai plus jamais ridé avec par la suite ...

Mister Drolet
11/05/2013, 12h23
www.youtube.com/watch?v=Fbpxz1ecKdA

C'est trop drôle mais après faut tu ramasses et c'est tout collant.

Francis F
11/05/2013, 13h09
Il y a quelques années... durant une heure de lunch... une collègue se faiait un thé tous les midis et pendant qu'il infusait, elle allait faire des commissions dans le magasin. Son thé était de la même couleur que du Pepsi... y compris quelques petites bulles. Un midi, j'ai caché son thé, pris une cannette de cola Great Value (je suis cheap) et je l'ai mis dans un verre en styrofoam (comme son thé). J'ai pris une poche de thé que j'ai mis dans le cola et mis le verre à sa place. Parait que c'était pas bon !

Une autre fois... un collègue avec plein de manies qui plaçait toujours ses choses de la même façons s'en va aux toilettes juste avant de commencer à manger (une autre manie). J'ai inversé sa fourchette et son couteau, mis sa liqueur à droit au lieu de la gauche et viré son plat à 90 degrés. Il était complètement fourré au point de ne plus retrouver sa place en revenant.

need_for_speed
11/05/2013, 18h35
Une "joke" que mon "ancien" chum ( chum sens ami , pas fife ) m'avait faite , on est en moto , les 1 ier a lumieres rouge , le timing a été bon , il me lance un heille check la bas !! Pendant que je me retourne , il tourne ma clef a off et l'enleve et la garoche a 10 pieds plus loin ... Pendant ce temps la , la lumiere a tombé varte. .. J'ai plus jamais ridé avec par la suite ...

LOL

Avec des amis comme ça, inutile d'avoir des ennemis!

Zukatah
11/05/2013, 18h47
Vu au resto au groupe qui était à côté de moi au petit déjeuner: Un des gars se lève pour aller aux toilettes. Ses amis mettent beaucoup de sauce piquante dans son café et remplacent son verre d'eau par du vinaigre.

Résultat: le gars revient, prend une gorgée de café et la recrache dans sa tasse avant de prendre une couple de bonnes gorgées "d'eau". Retourné rapidement aux toilettes et est revenu au son de ses amis qui riaient aux éclats.

ediezel
11/05/2013, 20h50
Vu au resto au groupe qui était à côté de moi au petit déjeuner: Un des gars se lève pour aller aux toilettes. Ses amis mettent beaucoup de sauce piquante dans son café et remplacent son verre d'eau par du vinaigre.

Résultat: le gars revient, prend une gorgée de café et la recrache dans sa tasse avant de prendre une couple de bonnes gorgées "d'eau". Retourné rapidement aux toilettes et est revenu au son de ses amis qui riaient aux éclats.

lol :0

vstar
12/05/2013, 07h27
On a mis une sardine sur le moteur du char d'un de mes ami, je crois que le char est rendu a la scrap et sent encore mauvais lollll

Une autre foi on a planté une patate dans un des exhaust du char d'un voisin, ça a explosé après 100 pieds. C'était un vraie double exhaust sur un V8. Outch....je n le ferais plus

Dr Duke
12/05/2013, 07h36
Une autre foi on a planté une patate dans un des exhaust du char d'un voisin, ça a explosé après 100 pieds. C'était un vraie double exhaust sur un V8. Outch....je n le ferais plus

On a déjà faite ça avec un Plymouth Shadow ... le char voulait pas partir ...
Ou bien on est en gang parké a quelque part , un gars va se chercher un cornet , pendant ce temps on déplug le fils du distributeur sur son char et on call la shot pis on decriss toute ... sauf lui que son char part pas :p

ediezel
12/05/2013, 20h15
Un classique, du caca dans un sac brun et on met le feu et un coup de sonette !!!! Quand tu es tanné de ton voisin !!!

Francis F
12/05/2013, 20h31
Le problème c'est que la porte de mon voisin est collée à la mienne ! :mrgreen: