PDA

Voir la version complète : Rencontre des forumistes?



need_for_speed
14/05/2013, 17h50
L'été arrive, le beau temps revient. Il est temps de faire une nouvelle rencontre du forum. :)

J'avais pensé en faire une soit à Trois-Rivières ou sur la rive nord de Montréal bientôt. Des intéressés? Suggérez des endroits/restaurants!

Frange
14/05/2013, 18h06
À Trois-Rivières, je serais partant. Ya le Normandin qui serait pas pire là-bas.

need_for_speed
14/05/2013, 18h20
Peut-être, pourquoi pas? Envoyez-en des suggestions! Vtec, tu connais surement 2-3 bons restaurants dans ton coin? ;)

Francis F
14/05/2013, 18h41
Je dirais plus la Rive-Nord la première fin de semaine de juin... 1 ou 2 juin.

need_for_speed
14/05/2013, 18h48
Je dirais plus la Rive-Nord la première fin de semaine de juin... 1 ou 2 juin.

Oui, ça serait une date correcte, je n'ai rien cette fin de semaine-là. Mais attendons un peu pour voir les disponibilités de ceux qui sont intéressés. Pour ma part, impossible le 25 mai.

Frange
14/05/2013, 18h54
Haha, Sur la Rive Nord se sera partie remise pour moi :) et vous savez pourquoi ;)

Mais l'été est long et l'on aura le temps de se reprendre.

Francis F
14/05/2013, 19h01
Oui, ça serait une date correcte, je n'ai rien cette fin de semaine-là. Mais attendons un peu pour voir les disponibilités de ceux qui sont intéressés. Pour ma part, impossible le 25 mai.

Moi aussi impossible les 25 et 26, ainsi que le 9 juin. Je suis en vacances du 22 juin au 6 juillet.

vtec
14/05/2013, 19h05
pas trop loin..ma mazda a quand meme un gros 6200km!!

need_for_speed
14/05/2013, 19h18
Haha, Sur la Rive Nord se sera partie remise pour moi :) et vous savez pourquoi ;)

Mais l'été est long et l'on aura le temps de se reprendre. Tu veux pas passer par Montréal? Au pire, prends le traversier à Sorel... :rolleyes: :p

Frange
14/05/2013, 19h18
C'est justement, il faut qu'elle roule cette mazda sinon elle va s'encrasser.

need_for_speed
14/05/2013, 19h19
Éric, est-ce que tu peux le 1er juin?

Frange
14/05/2013, 19h19
Je sais même pas comment faire pour prendre le traversier, c'est tu ben compliqué? et c'est tu ben cher?

Mathmatic
14/05/2013, 19h21
Je sais même pas comment faire pour prendre le traversier, c'est tu ben compliqué? et c'est tu ben cher?

Calvaire si tu as si peur que ça ma embarquer avec toi puis je vais te montrer comment on conduit a Montréal c'est pas pire qu'aprendre à conduire manuel.

Dr Duke
14/05/2013, 19h24
Je sais même pas comment faire pour prendre le traversier

tu payes ton billet a la guérite ( mets pas le billet dans ta bouche comme j'ai faite en moto , ils capotent ) tu attents que le bAteau soit accosté , il vont baisser la rampe et le gars va te faire signe d,embarquer ( tu lui donne le billet ) , alors a go tu embarque et rendu a la bonne place , tu appuies sur les freins pour ne pas A - tomber dans l'eau ou B - entrer dans le cul de l,autre char en face de toi ...

need_for_speed
14/05/2013, 19h26
Je sais même pas comment faire pour prendre le traversier, c'est tu ben compliqué? et c'est tu ben cher?

LOL je n'étais sérieux qu'à moitié!

http://m.traversiers.ca/?page_id=39
C'est rendu 7,75$ et ça part à toutes les demi-heures. C'est une liaison Sorel-Saint-Ignace-de-Loyola. Rendu de l'autre bord du fleuve, tu suis les indications jusqu'à la 40. C'est rien de compliqué.

Tu regarderas sur Google maps, c'est très détaillé.

Frange
14/05/2013, 19h30
Je viens de regarder sur google map et Répentigny c'est à 40km de Saint Igniace, alors je serais partant si on fait ça a Répentigny. Merci pour la suggestion NFS!

Dr Duke
14/05/2013, 19h32
Ouin si il fait beau , j'irais peut être faire une ride de bécycle et passer par la bas ... A moin que Guy_geo on co-voiture ??

Frange
14/05/2013, 19h39
J'ai hâte de vous montrer ma pédale d'embrayage légère et mon levier plus ou moins précis puisque la 1 refuse parfois de rentrer par temps froids. lol!

TORAK
14/05/2013, 19h47
Haha, Sur la Rive Nord se sera partie remise pour moi :) et vous savez pourquoi ;)

Mais l'été est long et l'on aura le temps de se reprendre.Chicken :P

Frange
14/05/2013, 19h50
Écoutes Thorax, je suis incapable de conduire en ville. De toute façon si tu lis plus loin tu vas voir que je suis partant, je prendrai le traversier de Sorel. :P

Ha oui, et contrairement à toi, j'y suis allé 3 fois aux meetings auto123! ;)

TORAK
14/05/2013, 19h50
Va falloir que quelqu'un t'aide à surmonter ta peur. Et que tu te laisses aider.

Francis F
14/05/2013, 20h01
Mais Frange, une journée de fin de semaine, tu passes par la 20, le tunnel, puis la 40... pas si pire que ça côté traffic. Tu capoterais à Manhattan toi !

Kwyjibo_
14/05/2013, 20h06
Mais Frange, une journée de fin de semaine, tu passes par la 20, le tunnel, puis la 40... pas si pire que ça côté traffic. Tu capoterais à Manhattan toi !

Le plus le fun à Manhattan, c'est de couper les taxis!

Francis F
14/05/2013, 20h13
Le plus le fun à Manhattan, c'est de couper les taxis!

Oh yes ! Mais le plus freakant, c'est quand tu arrives et que tu n'as pas encore compris les règles. Tu peux couper tout le monde, tant que tu te laisses couper.

need_for_speed
14/05/2013, 20h36
Donc, le 1er juin à Repentigny ou les environs? Il y a quoi comme restaurant pas pire? Ca serait le fun de faire différent de Scores/Saint-Hubert, etc

need_for_speed
14/05/2013, 20h50
En passant Frange, c'est rien la 40 à Montréal. Tu fais comme Francis t'a dit, et tu en seras sorti en quelques minutes.

ediezel
14/05/2013, 21h25
Dommage, le 26-26 je suis à Las Vegas et le 1er juin j'ai un mariage à Sherbrooke...
...Atendons que Francis ait sa Fiat !!!! LOL

jaimeleschars
14/05/2013, 21h27
Montréal ça peut être compliqué pour moi début Juin je vais me reprendre au prochain si il n'y a pas de changement!

Johnny-Bobby
14/05/2013, 21h39
Je serai en France du 23 mai au 07 juin...

merlin_toutankhamon
15/05/2013, 01h05
Malheureusement, avec la vente de ma maison (incluant rénos), et l'achat de notre future demeure (d'ici quelques semaines) , impliquant un déménagement, je dois passer mon tour cette fois-ci :(

Slammer
15/05/2013, 08h27
le 25 mai, je suis a I-car.....dommage qu'on ne fait pas de rencontre la bas, ca serait le fun de faire une competition de drag amicale ahahahaha :P

Mais bon, pourquoi on ne se rejoind pas a Sorel et on fait pas le meet sur le bateau?

TORAK
15/05/2013, 10h12
le 25 mai, je suis a I-car.....dommage qu'on ne fait pas de rencontre la bas, ca serait le fun de faire une competition de drag amicale ahahahaha :P

Mais bon, pourquoi on ne se rejoind pas a Sorel et on fait pas le meet sur le bateau?

Tu fais du drag avec ton bateau....eeee... ta 6????

Gigabyte519
15/05/2013, 10h13
Lol un drag amical. L'idées n'est pas mauvaise.

Slammer
15/05/2013, 10h55
Tu fais du drag avec ton bateau....eeee... ta 6????

non, avec mon Atenza :P

il y a un show d'auto en apres-midi et apres, il y a des drag :P

jaimeleschars
15/05/2013, 17h11
Tu fais du drag avec ton bateau....eeee... ta 6????
T'es drôle toi! Pas obligé d'avoir un char qui marche pour aller faire du drag sur piste! Si le gars a du fun, c'est le principal! Parce que ça serait probablement mieux d'aller en faire sur un boulevard?

vtec
15/05/2013, 17h20
exact..a napiervilkle ya plein de mazda, accord V6, altima, civic kia etc..y drag pour le plaisir, pour se defouler au lieu d'aller coursé devant une ecole...

Frange
15/05/2013, 17h26
Moi je fais pas de drag avec mon char... J'ai passé l'âge de vouloir savoir si mon char est plus rapide qu'un autre.

Gigabyte519
15/05/2013, 17h59
exact..a napiervilkle ya plein de mazda, accord V6, altima, civic kia etc..y drag pour le plaisir, pour se defouler au lieu d'aller coursé devant une ecole... Tu devrais voir ca ici à Saint-Jean-sur-Richelieu les jeunes veulent tout m'essayé lorsqu'ils sont à une lumière. Le pire c'est que Napierville n'est pas très loin. Mais je ne me laisse pas impressionné non plus.

need_for_speed
15/05/2013, 18h35
Suggérez-moi des restaurants svp. Quand quelques-uns seront d'accord sur un restaurant particulier, je vais créer un nouveau post pour confirmer qui vient, celui-ci est trop... pollué. ;) La date sera le 1er juin, mais on en fera d'autres dans le courant de l'été.

vtec
15/05/2013, 18h38
Moi je fais pas de drag avec mon char... J'ai passé l'âge de vouloir savoir si mon char est plus rapide qu'un autre.

ya pas d'age. Ya plein de gens de 50 ans et plus qu'y vont coursé. Et ils se fou royalement si leurs char est plus vite qu'un autre. C'est pour satisfaction personnel. Avec ma altima, je coursait avec des corvette. Je le savais bien qu'il allait me battre et ce n'est pas le but. Je vous savoir mon 1/4 de mile..et lui aussi

TORAK
15/05/2013, 19h30
T'es drôle toi! Pas obligé d'avoir un char qui marche pour aller faire du drag sur piste! Si le gars a du fun, c'est le principal! Parce que ça serait probablement mieux d'aller en faire sur un boulevard?Tu as la gachette facile toi!!! J'étais juste pas au courant que Slammer faisait des ¼ de mile, c'est tout. Pour le bateau, ben........... une 6 c'est un bateau. Tu juges trop vite toi parfois.....

TORAK
15/05/2013, 19h30
Tu devrais voir ca ici à Saint-Jean-sur-Richelieu les jeunes veulent tout m'essayé lorsqu'ils sont à une lumière. Le pire c'est que Napierville n'est pas très loin. Mais je ne me laisse pas impressionné non plus.Wawé jsuis sûr que tu te pognes une fois de temps en temps lol

Francis F
15/05/2013, 19h50
Suggérez-moi des restaurants svp. Quand quelques-uns seront d'accord sur un restaurant particulier, je vais créer un nouveau post pour confirmer qui vient, celui-ci est trop... pollué. ;) La date sera le 1er juin, mais on en fera d'autres dans le courant de l'été.

Je ne connais pas trop les restos dans ce coin, mais j'ai actuellement une rage de buffet chinois. Peut-être le buffet des Continents à Mascouche...

jaimeleschars
15/05/2013, 20h02
Tu as la gachette facile toi!!! [...] Tu juges trop vite toi parfois.....
Tu peux appliquer ce commentaire pour toi aussi, je ne suis pas pire/mieux que toi.

Zukatah
15/05/2013, 20h03
Je ne connais pas trop les restos dans ce coin, mais j'ai actuellement une rage de buffet chinois. Peut-être le buffet des Continents à Mascouche...

Toujours le fun d'annoncer fièrement à ta table "Y'a tu quelqu'un qui veut des gosses de wong avec d'la sauce rouge ou j'en prends juste pour moi?".

need_for_speed
15/05/2013, 20h07
Si c'est comme à Trois-Rivières, j'aimerais bien ça le Buffet des Continents! Pas médiocre comme le buffet de pauvre à Victo...

Francis F
15/05/2013, 20h09
Toujours le fun d'annoncer fièrement à ta table "Y'a tu quelqu'un qui veut des gosses de wong avec d'la sauce rouge ou j'en prends juste pour moi?".

Moi j'aime les restos chinois où le repas est tellement frais qu'il ronronne encore ! :mrgreen:

Dr Duke
15/05/2013, 20h12
Parce que ça serait probablement mieux d'aller en faire sur un boulevard?

Ahhhhhh :p les bonnes années du Lafleur sur Notre Dame , les Galeries D'Anjou , les Promenades St Bruno , la rue Volta a Boucherville , le parc Industriel a Laval ... Feunit ...:-(

jaimeleschars
15/05/2013, 20h21
Ahhhhhh :p les bonnes années du Lafleur sur Notre Dame , les Galeries D'Anjou , les Promenades St Bruno , la rue Volta a Boucherville , le parc Industriel a Laval ... Feunit ...:-(
Je ne connaissais pas le spots dans le coin de Montréal..! Nous c'était la ligne Bagot ou bien le chemin Alexis-le-trotteur à Alma!

Gigabyte519
15/05/2013, 20h25
Wawé jsuis sûr que tu te pognes une fois de temps en temps lol

Oui ca arrive quand que ca en vos la peine. lol

Kwyjibo_
15/05/2013, 20h25
Moi je fais pas de drag avec mon char... J'ai passé l'âge de vouloir savoir si mon char est plus rapide qu'un autre.

On sait déjà le résultat, c'est pas la peine ;)

Dr Duke
15/05/2013, 20h32
Je ne connaissais pas le spots dans le coin de Montréal..! Nous c'était la ligne Bagot ou bien le chemin Alexis-le-trotteur à Alma!

Fait un bail de ça !!! Pas loin de 20 ans ( dans mon cas ) le bon vieux temps :( ...

SUV-MEN
16/05/2013, 07h48
Oui ca arrive quand que ca en vos la peine. lol

Alors quand tu veux. Je suis partant :cool:

Slammer
16/05/2013, 08h56
Un restaurant a Bertherville et on fait un tour de traversier en plus?

Et pour la Drag, le pire, j'en ai pas encore faire avec ma 6.

Gigabyte519
16/05/2013, 10h10
Alors quand tu veux. Je suis partant :cool:

Lol je suis partant. Dans ton cas ca vos la peine.

SUV-MEN
16/05/2013, 16h04
Lol je suis partant. Dans ton cas ca vos la peine.

ok chemin Lafrenière La Prairie - Centrale Hertel Des Cantons - samedi prochain

on peut toujours essayer Taschereau entre La Prairie et Brossard (0 - 90 km/h)

need_for_speed
16/05/2013, 17h17
Alors, qui est intéressé pour le Buffet des Continents à Mascouche?

Gigabyte519
16/05/2013, 18h09
Alors, qui est intéressé pour le Buffet des Continents à Mascouche? Moi perso je capote pas trop sur la bouf chinoise mais pourquoi pas. Ca va faire différent.

need_for_speed
16/05/2013, 18h40
Moi perso je capote pas trop sur la bouf chinoise mais pourquoi pas. Ca va faire différent. C'est pas du tout 100% "Chinois". Il y a de la pizza, des pâtes pour les fous pis les fins, ainsi qu'un comptoir de viande où un gars te coupe la viande que tu veux. Vas voir ça:

http://www.lebuffetdescontinents.com/menu

Gigabyte519
16/05/2013, 18h43
ok chemin Lafrenière La Prairie - Centrale Hertel Des Cantons - samedi prochain

on peut toujours essayer Taschereau entre La Prairie et Brossard (0 - 90 km/h)Ok tu me donnera l'heure et si c'est samedi qui arrive ou l'autre. Faut juste pas qu'il est de la pluies car j'ai un Anti-patinage et je ne peux pas le désactivé. Modèle 2012 j'ai pas le on/off et c'est correct. Toi tu es à traction arrière sur ta GT tu ne seras pas plus avantagé non plus. Bref c'est correct pour l'offre même si que je sais que tu es avec un monstre sur 4 roues.:p Les âme sensible s'abstenir ce n'est pas un rapide dangereux mais un décollage 0-90 km heure. Première et deuxième vitesse puis c'est finis. Plus ou moins 5 sec. Au pire des pire ont peux organiser un 1/4 de mille(Napierville) avec Toi, moi, Fourmiz (GT500 modifier 2011)et d'autre si intéressé.(Subjection) Pour le simple plaisir. Sens faire obstacle à la rencontre prévus des forumistes.

Gigabyte519
16/05/2013, 18h44
C'est pas du tout 100% "Chinois". Il y a de la pizza, des pâtes pour les fous pis les fins, ainsi qu'un comptoir de viande où un gars te coupe la viande que tu veux. Vas voir ça:

http://www.lebuffetdescontinents.com/menu Super c'est ok pour moi. Dépant juste des autres.

Francis F
16/05/2013, 19h42
J'irais bien au Mandarin... le plus que buffet... mais il a passé dans le journal, leur chat était pas Hallal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça me va pour le buffet des Continents. Et en passant, ils ont une salle pour les vieux... le buffet des Incontinents. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kwyjibo_
16/05/2013, 20h37
Ok tu me donnera l'heure et si c'est samedi qui arrive ou l'autre. Faut juste pas qu'il est de la pluies car j'ai un Anti-patinage et je ne peux pas le désactivé. Modèle 2012 j'ai pas le on/off et c'est correct. Toi tu es à traction arrière sur ta GT tu ne seras pas plus avantagé non plus. Bref c'est correct pour l'offre même si que je sais que tu es avec un monstre sur 4 roues.:p Les âme sensible s'abstenir ce n'est pas un rapide dangereux mais un décollage 0-90 km heure. Première et deuxième vitesse puis c'est finis. Plus ou moins 5 sec. Au pire des pire ont peux organiser un 1/4 de mille(Napierville) avec Toi, moi, Fourmiz (GT500 modifier 2011)et d'autre si intéressé.(Subjection) Pour le simple plaisir. Sens faire obstacle à la rencontre prévus des forumistes.

Je mets mon cash sur SUV-MEN, les mains dans le dos...

Gigabyte519
16/05/2013, 20h47
Je mets mon cash sur SUV-MEN, les mains dans le dos... Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sont auto c'est assez puissant merci mais tout ce passe derrière le volant même si qu'il a une GT. Mais les chance sont de sont côté c'est clair. Moi si je perd c'est prévisible mais si c'est lui qui perd ca va lui faire mal. lol

SUV-MEN
17/05/2013, 07h44
Ok tu me donnera l'heure et si c'est samedi qui arrive ou l'autre. Faut juste pas qu'il est de la pluies car j'ai un Anti-patinage et je ne peux pas le désactivé. Modèle 2012 j'ai pas le on/off et c'est correct. Toi tu es à traction arrière sur ta GT tu ne seras pas plus avantagé non plus. Bref c'est correct pour l'offre même si que je sais que tu es avec un monstre sur 4 roues.:p Les âme sensible s'abstenir ce n'est pas un rapide dangereux mais un décollage 0-90 km heure. Première et deuxième vitesse puis c'est finis. Plus ou moins 5 sec. Au pire des pire ont peux organiser un 1/4 de mille(Napierville) avec Toi, moi, Fourmiz (GT500 modifier 2011)et d'autre si intéressé.(Subjection) Pour le simple plaisir. Sens faire obstacle à la rencontre prévus des forumistes.

Non non non, pluie ou pas. :p S'il pleut je le ferai en A4 :cool:

Sérieusement, on essaiera. J'aime bien l'idée de Napierville, est-ce qu'on doit avoir un casque?

Gigabyte519
17/05/2013, 10h12
Je n'es jamais fait de 1/4 de mille je ne sais pas pour le casque. Mais j'aimerais bien.

TORAK
17/05/2013, 10h16
Je n'es jamais fait de 1/4 de mille je ne sais pas pour le casque. Mais j'aimerais bien.

Je ne crois pas qu'il faut de casque. À Pont-Rouge en tk, tu en as pas besoin.

Pas mal plus réaliste sur ce type de piste que dans la rue à faire le ti-coune. Surpris que tu ailles jamais essayé ça....

Gigabyte519
17/05/2013, 12h21
Je ne crois pas qu'il faut de casque. À Pont-Rouge en tk, tu en as pas besoin.

Pas mal plus réaliste sur ce type de piste que dans la rue à faire le ti-coune. Surpris que tu ailles jamais essayé ça.... Je te lais déjà dit je passe pas mon temps à clanché mes voitures. Mais quand ca vos la peine sa arrive.

TORAK
17/05/2013, 13h36
Je te lais déjà dit je passe pas mon temps à clanché mes voitures. Mais quand ca vos la peine sa arrive.Disons que c'est pas mal mieux sur une piste de drag. Tu watcheras ta clutch, celle des VW est feluette.

Frange
17/05/2013, 14h51
Gyga, est pas si ti coune que ça, si je me souviens bien, il a déjà dit qu'il ne clenchait jamais ses chars en bas de 30 000km. à moins de contradicction.

SUV-MEN
17/05/2013, 15h52
Gyga, est pas si ti coune que ça, si je me souviens bien, il a déjà dit qu'il ne clenchait jamais ses chars en bas de 30 000km. à moins de contradicction.

Fudge je suis à 18 mois et 7600km. Je l'ai pas clanché avant qu'elle ait 1.... km

Gigabyte519
17/05/2013, 16h24
Gyga, est pas si ti coune que ça, si je me souviens bien, il a déjà dit qu'il ne clenchait jamais ses chars en bas de 30 000km. à moins de contradicction.

Avec ma GLI pas besoin d'attendre mais j'y fait quand même attention. Ils m'ont dit de ne pas me casser la tête avec le rodage.

Mathmatic
19/05/2013, 13h01
Je dois apprendre a bien launcher ma 1m je serais partant pour napier éventuellement.