PDA

Voir la version complète : BAR, y'a-t-il de l'espoir?



Gemini
11/06/2001, 23h35
On dirait que j'ai l'honneur d'inaugurer ce nouveau forum! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/biggrin.gif

Ça fait combien de temps que BAR compétitionne en Formule 1, 3 ans? Considérant qu'ils ont racheté une écurie existante, et considérant les moyens $$$ de BAT et Honda, ce n'est pas décourageant ce manque de performance et de fiabilité? À voir Williams qui recommence à se pointer en tête (impressionnant le moteur BMW), Jacques doit se demander s'il aurait mieux fait de rester avec Williams...

En tout cas, chapeau à Olivier Panis, sans ses ennuis de freins il aurait fait des points.

J
12/06/2001, 00h07
Je me rappelle de Senna qui avait eu des résultats dignes de mention il y a quelques années avec McLaren-Honda... Ça doit-être BAR.

Ça vous dit quelque chose ?

J

Chang
12/06/2001, 16h01
Il devrait avoir de l'espoir pour BAR, s'ils peuvent régler le problème de la fiabilité qui est difficile à comprendre. Peut-êtres que les voitures ont été fabriquées à la va-vite et qu'on n'a pas eu le temps d'en faire convenablement les essais.

Il faut remédier à ce problème, sinon je garde ma théorie: la BAR porte le nom de l'endroit ou elle a vu le jour...

batteur91
12/06/2001, 19h30
Ya rien a faire avec ca
farmez moué ca
pis jacques villeneuve cé un maudis pourris qui se pren pour le nombril du monde juste parce que yé en F1

Flywaver
12/06/2001, 21h51
Le probleme c'est Raynard, il a donner un chassis et il a jamais porter d'ameliorations faque BAR est pogner a essayer de modifier le chassis et ils brisent autre chose. Pour ce qui est de Honda c'est lamentable, il avait une nouvelle equipe d'ingenieurs du Japon a Montreal et ils sont meme pas foutus de faire un moteur comme ils l'ont fait si bien en cart les annees precedentes.

Je suis encore plus decu de McLaren, alors que l'electronique est OK ils ont des problemes de moteur.

A+

SIRJohnny
14/06/2001, 12h01
ouin c'est un bon commentaire ca batteur91, très constructif et recherché, on voit que tu t'es forcé...

SirNicolas
21/06/2001, 12h52
Je crois que BAR, qui posede le 3e plus gros budget de la F1, donc en théorie devrait avoir une bonne voiture, mérite un moteur beaucoup plus puissant que celui que Honda leur offre dans le genre BMW par exemple.

Selon moi ils possedent 2 excellent pilotes (surtout Villeneuve) qui méritent beaucoup plus qu'une écurie qui se fait doubler par Sauber....