PDA

Voir la version complète : Civic 1999 sedan eau dans le coffre?



Frankk123
27/05/2013, 20h25
Salut!!

J'ai un civic 99 4portes et il y a une infiltration d'eau dans le coffre depuis quelques jours Le tapis du coffre est humide dans le coins gauche et droite ca ne semble pas provenir du contour du coffre ou des lumieres il y a aussi de l'eau dans le fond pres de la roue de secours.

Jai arroser le char de l'exterieur ça semble venir des bolts je sais pas comment l'eau rentre par la?


Est-ce que quelqu'un a deja eu une infiltration similaire et en a trouvé la provenance??
comment stopper la fuite ? merci
http://i11.photobucket.com/albums/a158/civicexracer/HCF write ups/IMG_0004.jpg

jaimeleschars
27/05/2013, 23h33
Je vérifierais le seal de coffre: tu l'as peut-être accroché et il est défait, sinon, ailerond? Cadre de vitre arrière rouillé/percé? Ça pourrait venir des ailes?

Frankk123
28/05/2013, 15h33
pas d'ailerond ou toit ouvrant le seal de coffre j'ai mis du silicone tout le tour (aucune goutte d'eau qui tombe du haut) et toujours de l'eau qui remonte des bolt a bumper arriere? je sais pas comment l'eau rentre par la? quand meme etrange que l'eau remonte au lieu de tomber vers le bas

le cadre de vitre arriere a l'aire etanche et semble pas venir des ailes

Sames
28/05/2013, 16h58
As-tu un toit ouvrant? Sur les Jetta mk4, certains éprouvent des problèmes d'infiltration d'eau par les drains du toit ouvrant.

Est-ce que les bolt qu'on voit sont bien serrées?

jaimeleschars
28/05/2013, 18h16
pas d'ailerond ou toit ouvrant le seal de coffre j'ai mis du silicone tout le tour (aucune goutte d'eau qui tombe du haut) et toujours de l'eau qui remonte des bolt a bumper arriere? je sais pas comment l'eau rentre par la? quand meme etrange que l'eau remonte au lieu de tomber vers le bas

le cadre de vitre arriere a l'aire etanche et semble pas venir des ailes
Je doute que ca vienne du plancher, il n'y a pas de trou apparent/assez gros pour que l'eau s'accumule de cette façon. Tu peux toujours mettre du silicone autour et refaire un test.

Frankk123
28/05/2013, 20h12
l'eau rentrais par cette fente entre le bumper silicone pour regler le tout! :D



http://img15.hostingpics.net/pics/329660006.jpg