PDA

Voir la version complète : Bmw x5 2014



manitou
29/05/2013, 21h48
BMW X5 2014

Beaucoup de photo sur ce lien :
http://automotive.watchprosite.com/show-forumpost/fi-1076/pi-5902808/ti-866738/s-0/

Manitou

Zukatah
29/05/2013, 21h56
L'extérieur est fait pour plaire aux p'tites madames de 5'2" sur un powertrip, l'intérieur est pas super (ont-ils vraiment besoin d'autant de place pour la transmission automatique autour du bras de vitesse... pis c'est quoi ce simili-bois de mauvais goût???). Tu paies quand même un premium pour un tel véhicule, tu t'attends à avoir quelque chose d'assez premium qui correspond à une certaine sensation de conduite. Malheureusement, il est trop tôt pour avoir l'impression des essayeurs, mais l'intérieur me rappelle trop mes impressions de la série 3 pour être excité.

Mathmatic
29/05/2013, 22h57
La plus grand des déceptions viens de la version 35d qui aura 255hp/413ft-lbs quand l'ancienne en avait 265/425 et que le 35d européen vire autour de 299/442 définitivement ils font tout pour pas qu'on les achète leur diesel idem pour la 320d qui sera vendu comme une 328d en Amérique du Nord au prix d'une 328d. Pour le design du x5 c'est so-so le e70 avais plus de gueule. Le bang for the bucks diminue rapidement chez BMW ainsi que le côté joueur de leur autos je me demande pour combien de temps ils vont pouvoir rouler sur leur réputation comme ça.

jaimeleschars
29/05/2013, 23h59
Je qualifirais de "Design caricatural" BMW me perd de plus en plus...

Saintor
30/05/2013, 07h51
Avec les Sorento et MDX 2014 pourtant supposés être de nouvelle génération, ce X5 a aussi l'air juste d'un refresh... il sont frileux!

GRISSOM
30/05/2013, 08h47
La plus grand des déceptions viens de la version 35d qui aura 255hp/413ft-lbs quand l'ancienne en avait 265/425 et que le 35d européen vire autour de 299/442 définitivement ils font tout pour pas qu'on les achète leur diesel idem pour la 320d qui sera vendu comme une 328d en Amérique du Nord au prix d'une 328d. Pour le design du x5 c'est so-so le e70 avais plus de gueule. Le bang for the bucks diminue rapidement chez BMW ainsi que le côté joueur de leur autos je me demande pour combien de temps ils vont pouvoir rouler sur leur réputation comme ça.

Sachant que ces modèles vendus en Amérique viennent (pour le moment) d'Europe et que le prix en dollar est l'équivalent numérique en euros (alors que l'euro est 25% plus élevé que le dollar), et que le monde des loueurs (90% de la clientèle de BMW, faudrait pas l'oublier) n'a qu'un seul leitmotiv et pas deux (le cout de la mensualité qui doit etre sous la barre de ce qu'on doit déclarer pour fin d'impot), BMW n'a pas le choix de rester le moins cher possible et donc il faut forcement couper quelque part... ils le font là où ça se voit le moins (les specs moteurs).

Slammer
30/05/2013, 08h47
''On a oublier les fog, pour que ca donne un look sport, on fait quoi?''
''Pas de probleme, sort la scie et on va mettre ca direct sur le bumper, ca va etre full hot''

marc787
30/05/2013, 09h04
Un peu comme la série 3 la face avant est totalement manqué. BMW en perd ces derniers temps, Audi parrait pas mal mieux!

Francis F
30/05/2013, 09h12
J'aime pas vraiment... et le faux bois texturé est du plus mauvais goût.

Dave
30/05/2013, 09h22
Le look extérieur est très évolutif mais j'aime bien. Ce produit sent la recherche marketing à plein nez aux yeux des actuels propriétaires... un peu plus d'espace par ci et par là, un peu plus de dégagement ici et là. une tenue de route un brin meilleur mais plus sécurisante et artificielle... des performance un peu plus rapide par une perte de poids, regearing de la boîte de vitesse et pour les moteurs, sans surprise, c'est pas ce qui ressort plus souvent qu'autrement dans la recherche marketing... anyway, le regearing des boîtes donnent de meilleurs résultats que la conception de nouveaux moteurs, comme celui-ci qui est plus léger que l'ancien.

et tout ceci pour garder les acheteurs actuels heureux... et probablement pour en convaincre quelques nouveaux mais je pense que c'est un produit de rétention et non de conquête...

lizlec
30/05/2013, 09h25
''On a oublier les fog, pour que ca donne un look sport, on fait quoi?''
''Pas de probleme, sort la scie et on va mettre ca direct sur le bumper, ca va etre full hot''

Effectivement ... quel emplacement ridicule ... surtout qu'ils ont un bel emplacement dans le bas du bumper pour les intégrés exactement là où ils devraient être :|

Mathmatic
30/05/2013, 10h11
Le look extérieur est très évolutif mais j'aime bien. Ce produit sent la recherche marketing à plein nez aux yeux des actuels propriétaires... un peu plus d'espace par ci et par là, un peu plus de dégagement ici et là. une tenue de route un brin meilleur mais plus sécurisante et artificielle... des performance un peu plus rapide par une perte de poids, regearing de la boîte de vitesse et pour les moteurs, sans surprise, c'est pas ce qui ressort plus souvent qu'autrement dans la recherche marketing... anyway, le regearing des boîtes donnent de meilleurs résultats que la conception de nouveaux moteurs, comme celui-ci qui est plus léger que l'ancien.

et tout ceci pour garder les acheteurs actuels heureux... et probablement pour en convaincre quelques nouveaux mais je pense que c'est un produit de rétention et non de conquête...

Le département marketing de BMW en est pas a sa première gaffe voyons voir comment ça va vendre.

Dave
30/05/2013, 11h49
ça devrait très bien se vendre... je ne suis même pas inquiet là-dessus...

Saintor
30/05/2013, 13h54
Version à traction arrière RWD disponible!


The most notable change that BMW has made to the X5 is the inclusion of a RWD sDrive35i, instead of the standard AWD. This is a first, as all of the previous X-Series vehicles were AWD.


http://autofluence.com/bmw/unveiled-2014-bmw-x5/


(http://autofluence.com/bmw/unveiled-2014-bmw-x5/)

TORAK
30/05/2013, 14h25
Version à traction arrière RWD disponible!




http://autofluence.com/bmw/unveiled-2014-bmw-x5/


(http://autofluence.com/bmw/unveiled-2014-bmw-x5/)Mais certainement pas ici.