PDA

Voir la version complète : Nouvelle classe C



Saintor
06/06/2013, 18h01
http://www.worldcarfans.com/113041656610/breaking-2014-mercedes-benz-c-class-spied-without-camouflage

http://lh5.ggpht.com/-QMFeMlQIY_A/UbDprmOqi3I/AAAAAAANCws/XXI7AmirYug/s1600/2015-Mercedes-C-Class-Undisguised-Carscoops1%255B3%255D.jpg

(http://www.worldcarfans.com/113041656610/breaking-2014-mercedes-benz-c-class-spied-without-camouflage)Pas sûr de la shape...

Slammer
07/06/2013, 07h52
moi aussi, pas sur....

etichalgef
07/06/2013, 10h42
J'imagine que l'arrière de la C ressemblera à ce qu'on trouve sur la CLA, lequel n'est franchement pas très beau. Juste pour ça j'éviterais d'en conduire une.

Dave
07/06/2013, 11h30
je trouve que ça dit pas encore grand chose mais comme la nouvelle Classe S, on dirait que la classe C aura une ligne un peu moins dynamique et plus mature.

Civ95
13/06/2013, 12h16
moi, ça me dit que la Classe C se cherche encore - contrairement à BMW qui a trouvé un look permanent pour sa série 3, on dirait que Mercedes cherche et cherche
ou peut-être que je ne fais que prêcher pour ma paroisse ;)

p.s. c'est drôle de revenir ici après quelques années et de voir que plusieurs des forumnistes de la 1ère heure y sont encore - salut!

Slammer
13/06/2013, 13h02
enchante vieux nouveau membre :)

et je partage le meme avis que toi, Mercedes ce chercher...ou fond peut-etre evoluer leur ligne???

Dave
13/06/2013, 13h53
http://1.bp.blogspot.com/-xZPdcnKK0QM/T8OVf1C2UYI/AAAAAAAAFi0/6JI2eV058OI/s1600/Illustration+-+2014+Mercedes-Benz+C-Class+(W+205).png

ça devrait ressembler un peu à ça... si vous voulez mon avis, c'est joli en tabernacle...

Dave
13/06/2013, 14h04
Le seul écart confirmé, c'est les arrêtes très acérées sur les portes qui seront plus douces. je m'attends un devant et un derrière assez inspiré de la nouvelle S W222 donc quelque chose d'assez doux au niveau du design pour l'arrière mais plus affirmatif à l'avant.

http://www.carscoops.com/2013/05/mercedes-benz-lifts-covers-off-all-new.html


(http://www.carscoops.com/2013/05/mercedes-benz-lifts-covers-off-all-new.html)

Gigabyte519
13/06/2013, 15h21
http://1.bp.blogspot.com/-xZPdcnKK0QM/T8OVf1C2UYI/AAAAAAAAFi0/6JI2eV058OI/s1600/Illustration+-+2014+Mercedes-Benz+C-Class+(W+205).png

ça devrait ressembler un peu à ça... si vous voulez mon avis, c'est joli en tabernacle...

Oui je suis du même avis. Une très belle voiture.

Dave
13/06/2013, 17h03
Gerry, c'est un dessin informatique par contre... c'est pas encore la vrai patente mais ça semble un essai plutôt réaliste...

DA serait bon pour voir les photos espionnes et noter des détail de design qu'on retrouve sur cette maquette...

Math Scuderia
17/06/2013, 16h51
Je sais pas si l'intérieur va être changé!

jaimeleschars
17/06/2013, 18h45
Gerry, c'est un dessin informatique par contre... c'est pas encore la vrai patente mais ça semble un essai plutôt réaliste...

DA serait bon pour voir les photos espionnes et noter des détail de design qu'on retrouve sur cette maquette...
C'est une vraie photo pas un rendu ... Il y a du photoshop en masse mais on voit bien quelques imperfections/saletés dans le bas de caisse et sur les pneus. Si c'est un rendu, le gars est fort!

TORAK
17/06/2013, 19h00
Je préfère Audi et BMW. Ça fait moins mononcle que cette Benz.

Math Scuderia
17/06/2013, 22h35
Je préfère Audi et BMW. Ça fait moins mononcle que cette Benz.

Quoi de plus colon qu'une BM?

Mathmatic
17/06/2013, 22h40
Quoi de plus colon qu'une BM?

Euh détaille ton point car déjà je peux citer toutes les mustang de ce monde tous les camaro les hummer les gros f350 Harley Davidson etc etc. En fait y'a pas mal de choix dans le plus côlon que BMW.

Math Scuderia
17/06/2013, 22h43
Euh détaille ton point car déjà je peux citer toutes les mustang de ce monde tous les camaro les hummer les gros f350 Harley Davidson etc etc. En fait y'a pas mal de choix dans le plus côlon que BMW.

Colon dans le sens: ''Je crois que j'ai de l'argent et je veux le montrer aux autres'' ''Je m'habille flashy'' ''J'suis meilleur que toi'' ''Ma 328i pousse en sale une vrai auto sport...NOT''

Alors que les gros F350 c'est plus redneck qu'autre chose :cool:

Mathmatic
17/06/2013, 22h52
Tu vas en avoir autant des comme ça avec des audi des infiniti puis des acura. C'est plus une question de personalité des acheteurs de marque de luxe que des marques elles-mêmes.

Math Scuderia
17/06/2013, 22h55
Tu vas en avoir autant des comme ça avec des audi des infiniti puis des acura. C'est plus une question de personalité des acheteurs de marque de luxe que des marques elles-mêmes.

Je tends à croire que ce type de gens iront plus vers les BM...et sérieusement c'est pas super beau une BM on en voit partout, que ce soit une serie 7 ou une serie 1 sa se ressemble pas mal, à la différence de Merc ou Audi...

Mathmatic
17/06/2013, 23h00
Je tends à croire que ce type de gens iront plus vers les BM...et sérieusement c'est pas super beau une BM on en voit partout, que ce soit une serie 7 ou une serie 1 sa se ressemble pas mal, à la différence de Merc ou Audi...

BMW est le plus gros vendeur dans cette catégorie normalle que tu en vois un peu partout. Audi on encore plus de ressemblance entre les modèle tant qu'a moi puis mercedes aussi disons qu'ils uniforme beaucoup la chose regader la cla, la c la e et la s tout le même devant et derrière pratiquement. C'est juste normal tout ças c'est les signatures de marque Volvo fait pareil aussi.

togo
18/06/2013, 08h46
La photo devrait assez bien représenter l'allure extérieure de la prochaine C qui est attendue fin 2014. Aucun changement radical, la ligne actuelle date de 2008 et les ventes vont super bien. Les changements sont ailleurs et on peut en avoir une idée avec les 2013 de production récente. Ils m'en ont prêté une (1300 km au compteur) lors du dernier service annuel. La suspension est beaucoup moins sèche: le jour et la nuit avec la 2008 (qui n'a que 74 000 km au compteur). Les sièges ont l'ait plus moelleux aussi. Le tableau de bord, toute la planche de bord est beaucoup plus présente à l'œil. Moteur et transmission, là ça change radicalement. C'est un 3,5 de 248 hp axé sur l'économie. La différence est énorme surtout que la transmission répond instantanément. Je n'ai pas roulé beaucoup, je l'ai eu une journée seulement, mais l'ordinateur -fiable sur Mercedes- indiquait des consommations bien plus faibles que ce à quoi on est habitué. Semblerait qu'ils ont apporté 2 000 changements avec le facelift 2013. La 2015 sera un peu plus grosse pour tenir compte de la CLA qui a sensiblement les dimensions de l'actuelle C...sans l'habitabilité de la C cependant. À 45K pour une 4Matic et toutes les options incluses, Mercedes offre tout un deal sur les 2013.

Saintor
18/06/2013, 08h59
La photo devrait assez bien représenter l'allure extérieure de la prochaine C qui est attendue fin 2014. Aucun changement radical, la ligne actuelle date de 2008 et les ventes vont super bien. Les changements sont ailleurs et on peut en avoir une idée avec les 2013 de production récente. Ils m'en ont prêté une (1300 km au compteur) lors du dernier service annuel. La suspension est beaucoup moins sèche: le jour et la nuit avec la 2008 (qui n'a que 74 000 km au compteur). Les sièges ont l'ait plus moelleux aussi. Le tableau de bord, toute la planche de bord est beaucoup plus présente à l'œil. Moteur et transmission, là ça change radicalement. C'est un 3,5 de 248 hp axé sur l'économie. La différence est énorme surtout que la transmission répond instantanément. Je n'ai pas roulé beaucoup, je l'ai eu une journée seulement, mais l'ordinateur -fiable sur Mercedes- indiquait des consommations bien plus faibles que ce à quoi on est habitué. Semblerait qu'ils ont apporté 2 000 changements avec le facelift 2013. La 2015 sera un peu plus grosse pour tenir compte de la CLA qui a sensiblement les dimensions de l'actuelle C...sans l'habitabilité de la C cependant. À 45K pour une 4Matic et toutes les options incluses, Mercedes offre tout un deal sur les 2013.

Bel info-pub.:p

Dave
18/06/2013, 10h24
Bel info-pub.:p

il a pas complètement tord par contre... j'ai essayé de convaincre ma mère autant comme autant de réaliser son rêve avec une C300 4matic 2013 à 0% sur 5 ans... pas été capable... je vais me réessayer dans 3-4 mois... :p

Dave
18/06/2013, 10h41
Colon dans le sens: ''Je crois que j'ai de l'argent et je veux le montrer aux autres'' ''Je m'habille flashy'' ''J'suis meilleur que toi'' ''Ma 328i pousse en sale une vrai auto sport...NOT''

Alors que les gros F350 c'est plus redneck qu'autre chose :cool:

d'une manière, je comprends ce que tu veux dire... c'est vrai que la création des éditions classic en location a fait faire le saut à une couple de parvenus chez BMW qui se sont payé/loué des 328xi classic sur siège vinyle pour une mensualité très décente et ça l'a scrappé un peu l'aura de BMW mais à la fin, c'est aussi un peu tata d'exagérer ça d'une manière aussi sarcastique !

Pour ce qui est des rednecks... il est où le problème ? Y'a aucun mal à être un redneck tant qu'à moi... même que la plupart des rednecks sont du ben meilleur monde que ceux qui les snobs et rient d'eux... ;)

vstar
18/06/2013, 20h51
Pas supposé avoir un V6 biturbo de 3.0L plus puissant que le 3,5, me semble que j'ai vu ça quelques parts.

togo
18/06/2013, 22h45
Pas supposé avoir un V6 biturbo de 3.0L plus puissant que le 3,5, me semble que j'ai vu ça quelques parts. Pas eu le temps de vérifier. Trop occupé de ce temps-ci. C'est le directeur des ventes qui m'a donné l'information. Moi aussi j'ai lu à plusieurs reprises au sujet du 3l turbo. Ce qui est certain, c'est que les accélérations étaient plus marquée qu'avec le 3l actuel, mais ça me donnait l'impression que c'était plus une affaire de torque que de hp ce qui rend le 3,5 plausible. La transmission était beaucoup plus rapide réaction aussi.

Francis F
18/06/2013, 22h48
Pas supposé avoir un V6 biturbo de 3.0L plus puissant que le 3,5, me semble que j'ai vu ça quelques parts.

Ça serait dans la lignée de ce qui se fait actuellement dans l'industrie en tout cas.

togo
19/06/2013, 08h58
Mercedes offrira un 4l turbo d'environ 200-210 hp dans la CLA et possiblement dans la version base de la C. Il y aura sûrement autre chose pour les modèles dont les prix n'auront aucune difficulté à atteindre les 50+K. Je comprends mal l'idée des turbos sur les V6. Pas besoin de 450 hp pour l'usage normal, 300, c'est déjà beaucoup plus que nécessaire. Or, ils pourraient facilement disposer de cette puissance avec les moteurs actuels. Il y a peut-être la consommation qui entre en jeu: "peut-être" parce que les moteurs à consommation plus élevée sont minoritaires dans les ventes. Si, effectivement, il y avait un 3,5 dans le modèle qu'ils m'ont prêté, cela pourrait faire facilement 1ère option sur le 4l T parce qu'il m'a bien semblé que l'économie était là en plus d'une énergie réelle. Le gabarit est supposé augmenter. Ce ne serait pas une actuelle E, mais entre la C et la E. Pas tout le monde qui va apprécier et c'est là que la future A3 risque de brouiller les cartes en autant que turbo + consommation d'huile ne te dérange pas trop. --En ce qui me concerne, j'essaie de convaincre la patronne que c'est une Cayman qu'il lui faudrait, quitte à changer le Patriot pour autre chose, disons, un peu plus raffiné.--

Dave
19/06/2013, 09h31
Pas supposé avoir un V6 biturbo de 3.0L plus puissant que le 3,5, me semble que j'ai vu ça quelques parts.

togo parlait de la Classe C 2013 du moment, le V6 biturbo est une rumeur pour la C-class new gen 2015.

Dave
19/06/2013, 09h32
C'est pas vilain comme modèle... j'ai hâte de voir ça de plus proche.

un revenant... !!! :p

togo
19/06/2013, 10h58
togo parlait de la Classe C 2013 du moment, le V6 biturbo est une rumeur pour la C-class new gen 2015. Le directeur des ventes m'a dit que la transmission, maintenant codée 7G+, ce moteur et cette suspension se retrouverait sur la prochaine génération. Il n'y aurait plus d'option de suspension sport. Il y aura sûrement d'autres moteurs en option ou de série.

Johnny-Bobby
19/06/2013, 17h38
Sur le configurateur de Mercedes la semaine passée, une C300 4Matic était à $39900. avec les groupe haut de gamme ($2350.) et Sport ($1200.) gratos.

Intéressant. Manque juste de la peinture sur le char, la radio satellite et prises USB et iPod.

Saintor
16/11/2013, 21h43
http://content.worldcarfans.co/2013/11/17/super/1253162466711262206.jpg

http://content.worldcarfans.co/2013/11/17/super/4592193571954509349.jpg

Pas si mal.

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3620435_700b.jpg

Francis F
16/11/2013, 23h27
J'adore, belle continuité.

Gigabyte519
17/11/2013, 12h34
Très intéressant. Je la trouve assez jolie sur photo.

Johnny-Bobby
17/11/2013, 21h53
D'accord avec la classe. Ligne évolutive. Ne semble pas plus grosse que l'actuelle? Si elle veut se détacher de la CLA.

Sames
17/11/2013, 21h56
Ce que j'aime de l'actuelle classe C, c'est le fait qu'elle est basse sur ses roues, de telle sorte que le gap entre l'aile et le pneu est réduit. C'est tes beau, et c'est certainement mieux que les BMW xDrive ou les A4 non S-Line... Celle-ci semble conserver cette caractéristique et c'est pour le mieux.

Au premier coup d'œil, je croyais voir une classe E. Elle est très réussie. Certainement plus que la fondante CLA...

Slammer
18/11/2013, 08h13
Elle est belle mais j'aime vraiment pas les lumières a l'avant!!!

Dave
19/11/2013, 15h54
http://www.carscoops.com/2013/11/2015-mercedes-benz-c-class-sedan.html

l (http://www.carscoops.com/2013/11/2015-mercedes-benz-c-class-sedan.html)'intérieur prend le côté du modernisme très poussé...

vstar
19/11/2013, 17h53
J'aime bien moi.

Sames
19/11/2013, 19h21
J'aime bien, bien que le derrière soit un peu fondant, à la CLA. Certainement qu'elle va chauffer les fesses de BMW et Audi!

TORAK
19/11/2013, 19h58
C'est une bonne amélioration du précédent modèle. Je ne trippe pas encore énormément sur la ligne extérieure, en particulier le derrière, mais l'intérieur est très bien.

DUB666
19/11/2013, 19h59
Jela touvr superbe. Mais y a t'il quelqu'un qui pourrait montrer aux designers de MB comment mieu intégrer l'écran? Ça jure pas mal

Gigabyte519
19/11/2013, 20h46
Ca va devenir une mode cette fameuse écran suspendu. Je ne déteste pas mais ce n'est pas le style le plus hot non plus.

Gigabyte519
19/11/2013, 21h28
Je préfère l'intérieur de mon ATS
http://i913.photobucket.com/albums/ac331/Pistoles123/2012-cadillac-ATS-interior_zpsdec28e00.jpg Ca du sens. Moi c'est cette intérieur. http://media.emercedesbenz.com/magazine/wp-content/uploads/2014_CLA45_AMG_27_medium2.jpghttp://speedmagz.com/wp-content/uploads/2013/03/Mercedes-CLA45-AMG-Interior.jpg

togo
19/11/2013, 22h02
Pas facile à circonscrire cette affaire là, mais si les photos de l'ATS donnent une bonne idée de l'intérieur, ce n'est rien à côté d'y être assis pour un essai.
Faut aller faire un tour avec.
À ce niveau, la future C a du pain sur la planche.

Dave
19/11/2013, 22h30
Voici une chose que j'aime moins... le fameux écran à la CLA
http://lh4.ggpht.com/-ROQxUZ1memA/UmgLXejuUFI/AAAAAAAOsEc/bg8079E6Ln8/s1600/2015-Mercedes-C-Class-Interior-6%5B2%5D.jpg

Le volant est, par contre, vraiment magnifique...

Gigabyte519
19/11/2013, 22h55
Moi perso j'aime beaucoup l'intérieur de la C sur la photo. Il a beaucoup de composante en aluminiums et c'est sobre.

TORAK
19/11/2013, 23h09
Oui cet écran là ça fitte vraiment pas dans le décor. Ils auraient dû faire comme Audi et le faire rétractable.

Dave
19/11/2013, 23h16
Oui cet écran là ça fitte vraiment pas dans le décor. Ils auraient dû faire comme Audi et le faire rétractable.

s.il craque pas, personnellement, il ne me gosse pas réellement... c'est vraiment plus ergonomique comme positionnement, en degré de détournement du regard on s'entend.

Sames
19/11/2013, 23h56
Et enfin on se débarrasse du foutu levier de vitesses qui prend tant de place dans la console. Depuis qu'il n'y a plus de lien mécanique entre le levier et la transmission, il n'y a plus aucune raison de conserver un levier à la console. Quoique certains mode manuels s'en servent encore, mais ils sont lent à réagir, donc on s'en sert les deux premières semaines et c'est fini après. Je préfère les paddle au volant pour les modes manuels.

Dave
20/11/2013, 10h20
Et enfin on se débarrasse du foutu levier de vitesses qui prend tant de place dans la console. Depuis qu'il n'y a plus de lien mécanique entre le levier et la transmission, il n'y a plus aucune raison de conserver un levier à la console. Quoique certains mode manuels s'en servent encore, mais ils sont lent à réagir, donc on s'en sert les deux premières semaines et c'est fini après. Je préfère les paddle au volant pour les modes manuels.

j'ai essayé les paddles sur l'accord 5 minutes... sans la fonction neutre de quand tu laisse le char aller sur la clutch et tu reprends sur le rapport désiré, c'est pas manuelle pentoute à mon avis et tu finis par remettre à D.

togo
20/11/2013, 11h31
Sur le MKZ, il n'y a plus de levier de vitesse. Genre d'écran avec système de boutons poussoires (presque tactiles) sur le tableau de bord.

Les changements manuels sur une automatique, ça ne casse pas grand chose. Du moins, je n'en ai pas encore vu.
Comme les transmissions sont réglées pour garder les régimes bas, le changement manuel est commode à la sortie d'une bretelle pour entrer sur une autoroute, monter une côte, rouler sur des chemins très sinueux...mais pas beaucoup plus.

J'ai hâte de voir le système de Mercedes.
Supposément qu'il ne restera plus de boutons: tout à l'écran via la manette centrale. Si c'est comme ça, on peut comprendre l'écran et sa position: il sera en utilisation permanente.

La C 2015 est supposée allonger de quelques pouces pour la distinguer de la CLA, mais il y a plus que le format.
L'aménagement, la finition, les dispositifs électroniques et la suspension à air (ben...ben des options finalement!!!) se rapprochent tellement de la S que c'est à se demander si ce n'est pas une S format réduit.
Ça augure mal pour la facture même s'ils ont annoncé que les prix ne bougeraient presque pas.

Francis F
20/11/2013, 17h18
Cet écran vient tout gâcher... Turn off total.

Mathmatic
20/11/2013, 18h04
Cet écran vient tout gâcher... Turn off total.

X2 ils devraient faire comme audi et avoir un moyen de le cacher dans la console.

togo
20/11/2013, 21h00
Sur la MKZ ce n'est pas tactile, ce sont de vrais boutons.

Je ne vais pas te contredire parce que tu en as eu un quelque jours, mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui d'un ami l'autre jour. Le catalogue d'options au complet y était.
Les boutons m'ont tellement semblé doux que j'étais sur l'impression qu'il s'agissait système quasiment tactile.

En passant, l'ATS me parait préférable au MKZ.

Exact aussi qu'il y a plus d'espace dans l'ATS que dans la CLA. Rien de surprenant à cela. Deux catégories différentes.

Sames
20/11/2013, 21h34
j'ai essayé les paddles sur l'accord 5 minutes... sans la fonction neutre de quand tu laisse le char aller sur la clutch et tu reprends sur le rapport désiré, c'est pas manuelle pentoute à mon avis et tu finis par remettre à D.

Oui tu finis par remettre à D. Par contre, entre pousser le levier en avant et le tirer vers l'arrière et les palettes, je prend les palettes!

Sur le Flex Ecoboost que j'ai essayé, j'ai été vraiment surpris par la rapidité de la transmission quand on la shift avec les palettes. Rien à comparer avec la CTS, la Outback et quelques autres que j'avais essayé auparavant...

SUV-MEN
21/11/2013, 07h58
Moi cette nouvelle C me laisse de glace. Elle a l'air amorphe et sans goût (neutre). Faut reconnaître que Mercedes ne semble pas vouloir aller se frotter à la série 3 de BMW qui elle semble dynamique et sportive. Les roues ne sont même pas flush avec les ailes et les mags ... quel horreur. Reste à espérer que la B9 retrouvera aussi de la vigueur avec des évasements d'aile et un profil sportif.

Je vais passer mon tour sur celle-ci, aucun intérêt.

Johnny-Bobby
16/12/2013, 12h56
http://www.leftlanenews.com/mercedes-benz-c-class-2015.html

M-B dévoile officiellement la C-Class 2015. Assez upscale.

Dave
16/12/2013, 15h43
saintor va pèter une coche... de base avec 2l turbo et seulement disponible 4matic en amérique du nord... mouahahahahahahhaahhahahhahahah

Johnny-Bobby
16/12/2013, 17h56
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20131216.LQA5572/nouvelle-mercedes-classe-c-sous-influence.html

Article français avec plein de photos. Les dimensions sont maintenant celles d'une inter en empattement et grosse compacte/petite inter en longueur hors-tout.

Francis F
16/12/2013, 18h05
Maudit écran qui vient tout gâcher à l'intérieur. Juste à cause de cet écran, c'est un turn off total.

Johnny-Bobby
16/12/2013, 18h35
Je pense que t'es mieux de t'habituer...

Saintor
16/12/2013, 19h01
saintor va pèter une coche... de base avec 2l turbo et seulement disponible 4matic en amérique du nord... mouahahahahahahhaahhahahhahahah

Le RWD va arriver plus tard c'est écrit dans l'article et aussi une version 'upscale' C400 avec un 6. Si le 1.8T donne des résultats bof dans la C250, le 2.0T est mieux (comme dans classe B). D'ailleurs j'avais fait un thread dessus.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?40035-Une-Mercedes-pas-ch%E8re

Saintor
16/12/2013, 19h06
Je pense que t'es mieux de t'habituer...


Cet écran n'a vraiment pas d'allure.
http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/13C1005_03%20copy.jpg

Joe 123
16/12/2013, 19h25
Archi laid cet écran qui sort de nulle part...Médiocre!!!

Sames
16/12/2013, 19h26
Il est tu rétractable au moins l'écran?

Francis F
16/12/2013, 19h54
Je pense que t'es mieux de t'habituer...

J'ai ben de la misère à m'habituer au mauvais goût... Audi aussi a ces écrans. C'est pas beau, mais beaucoup mieux intégré. SI au moins on pouvait choisir de l'Avoir ou non.

TORAK
16/12/2013, 20h32
J'ai ben de la misère à m'habituer au mauvais goût... Audi aussi a ces écrans. C'est pas beau, mais beaucoup mieux intégré. SI au moins on pouvait choisir de l'Avoir ou non.

Il va avoir des gardiens de sécurité autour de chaque auto dans les salons de l'auto de peur que quelqu'un parte avec un de ses écrans :mrgreen:

togo
16/12/2013, 21h12
www.leftlanenews.com/mercedes-benz-c-class-2015.html (http://www.leftlanenews.com/mercedes-benz-c-class-2015.html)

Voici d'autres photos, une vingtaine.

Je vois possiblement une raison à cet écran fixe: c'est qu'il faudra y a voir recours très souvent.
Tout est dans le bidule sur la console, bidule qui contrôlera pratiquement toute l'auto. Il y aura pratiquement 3 tonnes et demie de gadgets électroniques embarqués, tous utilisables via le bidule en question.

Pas utile alors qu'il soit rétractable d'autant plus qu'il s'annonce de bonnes dimensions, mais pourquoi ne pas l'avoir intégré au tableau de bord comme Cadillac l'a si bien fait? ...mystère.

Je pense que MB joue gros avec son bidule. Pas certain du tout que les acheteurs sont tous des fanas du dernier i-Phone, du dernier i-Pad et du dernier i-n'importe-quoi. Un moment donné, trop c'est comme pas assez.

Le 4T est supposé développer 235 hp et être plus économique à rouler... Le v6 sera aussi turbo... Pour la puissance, ça va, mais les turbos, bad news. Quant à l'économie, on peut toujours la défendre au profit de l'écologie.

Le prix de base serait le même que présentement, mais là, rien ne garantit que même les poignées de portes ne deviendront pas des options.

Cette version sera indéniablement à voir, mais il faudra aussi indéniablement la voir avant de signer un chèque qui ferait paraître une CTS bon marché.

Slammer
17/12/2013, 08h28
On paye des millions a des designer pour faire en sorte qu'on aille de bel intérieur, qu'on cache les joint des panneaux de plastique, des vis d'assemble mais on crisse un ecran n'importe comment.....faut le faire en maudit.

Johnny-Bobby
17/12/2013, 08h51
LOL, ben vrai parce que sans cet écran, l'intérieur de cette MB est franchement joli et bien fignolé.

TORAK
17/12/2013, 10h08
On paye des millions a des designer pour faire en sorte qu'on aille de bel intérieur, qu'on cache les joint des panneaux de plastique, des vis d'assemble mais on crisse un ecran n'importe comment.....faut le faire en maudit.

Imagine s'il y avait du palstique dur à la grandeur!! :P

Slammer
17/12/2013, 10h35
ahahaha....qu'il sois mou ou dure, je m'en fou, c'est le resultat qui est important....certain interieur sont tres bien fait, meme si c'est du maudit plastique dure.

Dave
19/12/2013, 11h24
J'aime beaucoup cet intérieur et je n'ai aucun problème avec cet écran placé près des yeux du conducteur... Très belle voiture globalement et mécanique très impressionnante en C400 4matic.

En plus, ils osent encore plus que là où audi n'était pas allé, le AWD est de série et aucune option de 2rm..

Saintor
20/12/2013, 18h05
C'est pas ça qui est marqué.


Both mills will be mated to a seven-speed automatic and, initially, come exclusively with Mercedes' 4MATIC all-wheel-drive system. Rear-wheel-drive is slated to arrive after launch, and further down the road, a nine-speed automatic will supersede the seven-cog unit.

Read more: http://www.leftlanenews.com/mercedes-benz-c-class-2015.html#ixzz2o3jd2XDn

Possiblement différent au Canada....

DUB666
21/12/2013, 07h58
Avec des températures comme cette semaine, le awd doit être pas mal plus en demande. Pas mal plus agréable que rwd.

Gigabyte519
21/12/2013, 10h17
Cet écran n'a vraiment pas d'allure.
http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/13C1005_03%20copy.jpgquestions d'habitude et mise à par l'écrand l'intérieur est sublime.

Gigabyte519
21/12/2013, 10h20
Il est tu rétractable au moins l'écran?non l'écrand est fixe tout comme dans la CLA.

Gigabyte519
21/12/2013, 10h23
Pas écrand mais écran.Lol Puis c'est pas ce qui à de plus beau mai ce n'est pas laid non plus.

Dooum
21/12/2013, 13h24
Il essait de partir une nouvelle tendance, en cet ère de tablette et téléphone intelligent. Ca leur permet de foutre un gros écran sans se casser la tête pour qu'il fit bien sur le dash.

À quand l'écran 20pouce ;)

Reste a savoir s'il ya d'autre constructeur qui vont embarquer et créé un bandwagon effect