PDA

Voir la version complète : Villeneuve chez McLaren ??



SirNicolas
09/07/2001, 22h24
Croyez-vous possible que l'on retrouve J.Villeneuve au volant d'une des fleche d'argent de Rone Dennis ??

------------------
SirNicolas

pbeaudoi
10/07/2001, 00h47
Si Mika prend sa retraite comme il le prévoit peut-être...je crois bien que jacques vas se retrouver chez Mclaren..il est vraiment tanné de sa Bar et je crois bien que ron denis l'aime bien...en tout cas pour moi ca serait un rêve, enfin il aurait une voiture qui montrerait qu'il est encore le meilleur pilote et pourrait botter le cul à ce ass bine de schumacher...a suivre.....

pbeaudoi
10/07/2001, 00h51
je viens tous juste de lire sur f1-live.com qu'il y a une groose rumeur que ca serait olivier panis qui remplacreait mika chez maclaren.....mon dieux j'espère que non..ça serait une autre dalle qui tomberait sur la tête de jacques et je crois qu'avec ça, il partirait surement de bar

SirNicolas
10/07/2001, 10h34
nnnooooonnnnnnn!!!!

Cela doit etre faux!

Si kecun quitte chez McLaren j'espere que le remplacant sera Villeneuve.

Quoi que Panis a déja une avance sur Jacque puisqu'il était pilote essayeur pour eux...

Les volants qui pourraient etre intéressants pour J.Villeneuve : celui de Montoya, celui de Hakkinen et une place avec reneault et leur nouveau moteur incliné a 111 degré comme on en a tous entendu parler. A part ca c tout!

Les autres place pouvant etre disponible sont des écuries nulles comme Minardi qui cherche a remplacé Alonso (c p-e bien lotre pilote aussi chu pas certain)

A suivre....

------------------
SirNicolas

Chang
10/07/2001, 14h42
Vous oubliez que Renault revient en force avec sa propre écurie l'année prochaine et ils aiment bien Jacques Villeneuve... Hmmmmm... À suivre les mecs!

SirNicolas
10/07/2001, 15h21
Humm, pour Reneault et bien ils ont p-e tout pour réussir mais sur papier seulement...

Si la fiabilité n'est pas au rendez-vous et bien ca fera pas grand différence d'avec BAR...

------------------
SirNicolas

pbeaudoi
11/07/2001, 00h36
effectivement, renault à bien son nouveau moteur 111°..il en on introduite une version "pas fini" dans les beneton le dernier grand prix,et on a pus bien voir que ca na pas donner pour l'instant de bon resultat, il ont fini encore en fin de ligne...je sais bien que le chassi y est aussi pour une gande partit, j'espère juste que renault vas revenir avec un meilleur .....le moteur n'est pas tout!!!

SirNicolas
11/07/2001, 14h59
tu marque un point la...le chassi est tout aussi important. Regarder BAR, Trulli se classe tres bien sur le grille de départ comparé a Villeneuve et Panis.

TheKid
16/07/2001, 14h08
Vous semblez oublier TOYOTA.
Moi je voit très bien Villeneuve chez Toyota avec son grand ami Mika Salo comme coéquipier. Toyota ne se partent pas une équipe pour faire de la figuration. Ils construisent tout; Moteurs, chassis, TOUT!!
Donc une futur écuries de pointe...


------------------
Billy Tremblay
Pilote d'une Corolla GT-S
de rallye!

SirNicolas
16/07/2001, 17h20
Je ne vois pas Villeneuve se retaper tout le boulot et tout le risque(de faire aussi pire que BAR a sa premiere année) qu'entraine une nouvelle écurie.

Vous souvenez vous de ce que l'on disait vla 3 ans a propos de BAR ???

Une nouvelle équipe avec de bon pilotes ainsi qu'un tres bon budget...

On voit le résultat.

Selon moi il sera encore chez BAR l'an prochain mais ca personne ne le sais vraiment donc vivement a réponse des renouvellemwent de contrat!

------------------
SirNicolas

pbeaudoi
19/07/2001, 19h13
Je suis bien d'accord avec SirNicolas..je ne crois pas que Villeneuve se risque encore avec une nouvelle equipe..surtout une qui construit tout! Il faut garder en tête que Villeneuve n'est plus très jeune pour un pilote, alors perdre peut-être encore 3 -4 ans à tout refaire...il lui restera plus grand temps pour gagner un championnat...mais il faut aussi mentionné que honda à dit la semaine passer qu'il ne pourrait être compétitif pour le championnat quand 2004..il abandonne le moteur de cette année pour se concentrer sur un nouveau pour l'année prochaine...donc la saison est à oublié...aussi, un pilote, même le meilleur du monde, qui ne peut finir des courses, aller au bout de ses talent..après un certains temps dans cette situation, son talent s'envole, et prend un certain temps à revenir...ce qui risque d'arriver pour villeneuve si il continue à roule avec des équipes médiocres!

Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'ai le feeling que villeneuve vas aller avec Renault l'année prochaine...me semble que renaul vas y aller fort pour 2002...moi être dans la situation de villeneuve, tant qu'à être avec une équipe poche..aussi bien aller ailleur..au moins ca change le mal de place! et Renault ne sont pas des trou du c...!Il serait avec des meilleurs ingénieurs et patron que chez Bar.

C'est sur qu'il y a Mclaren, mais selon moi Mika vas continuer l'année prochaine!...
J'ai hate en petit pêcher de savoir comment ça vas finir..il commence à jouer avec mon gros nerf de chien ^ http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

SirNicolas
26/07/2001, 23h07
Et voila le sujet est clos, Villeneuve ainsi que Panis ont renouvler avec BAR.

Dans le fond, c'est peut-etre une bonne nouvelle...

Mais ca on va le savoir seulement l'an prochain.

Pendant ce temps nous pouvons nous réjouir des bons résultats qu'obtiennent les 2 pilote de l'équipe Player's...

------------------
SirNicolas

THX-Luke
06/08/2001, 14h06
En tout cas, on ne peut que souhaiter une bonne saison à Villeneuve l'an prochain, même si je me dis cela à chaque année!