PDA

Voir la version complète : Honda pilot 2014 hybrid ?



jmguay21
12/06/2013, 09h38
Voilà ma question es ce que quelqu'un a des nouvelles pour le Honda pilot 2014? Es ce qu'ils vont sortir le pilot avec une tel mécanique ?

Mathmatic
12/06/2013, 09h52
J'en ai jamais entendu parler personnellement mai va sur www.vtec.net si y'en parlent aucunement la les chances sont faible.

Francis F
12/06/2013, 12h37
Je ne vois pas l'intérêt d'un Pilot hybride... ça coûte plus cher sans réel apport en économie ou en performances.

Dave
12/06/2013, 15h04
Voilà ma question es ce que quelqu'un a des nouvelles pour le Honda pilot 2014? Es ce qu'ils vont sortir le pilot avec une tel mécanique ?

J'essaie de bien comprendre ta question, est-ce que tu parle d'en l'année civile 2014 ou encore de l'année modèle 2014 ?

Peu importe, pour le moment, je te dirais non et oublie ça.

voici quelques infos que tu aimerais savoir :

tout indique de le pilot sera renouvelé à l'automne 2014, genre octobre ou novembre, par une nouvelle génération sous l'année 2015. Ce nouveau pilot devrait partager sa plate forme avec le nouveau MDX. Le pilot devrait avoir le même 3.5l à injection directe et la même boîte auto 6.

Quant à la version hybride, tout indique qu'Acura va sortir un sorti hydride sur la RLX qui combinera le moteur 3,5l avec 2 moteurs électrique installé sur le train arrière qui service de AWD alors, cette combinaison devrait être accouplé à une boîte double embrayage de 7 vitesses.

Par contre, rien de laisse présager que cette mécanique quittera le RLX pour le MDX et éventuellement le Pilot.

Si tu veux un vus hybride. tu serais mieux de magasiner chez Toyota avec le highlander ou encore chez nissan/infiniti avec le Path/QX60...

jmguay21
12/06/2013, 15h12
Je voulais plus savoir les nouveautés sur le pilot prochainement mes c'est vrai c'est un modèle déjà économique loll pour ça grosseur

Dave
12/06/2013, 16h23
Je voulais plus savoir les nouveautés sur le pilot prochainement mes c'est vrai c'est un modèle déjà économique loll pour ça grosseur

nouvelle génération à l'automne 2014 comme modèle 2015, arrivé du 3.5 DI et auto 6... rien d'autre à signaler...

jmguay21
12/06/2013, 16h53
Sa sera une autre amélioration pour la consomation avec toujours la fiabilite Honda

Prowler
12/06/2013, 20h40
C'est bien possible pour concurrencer le Toyota Highlander Hybride. J'ai lu une rumeure que le nouveau Ridgeline 2014 mais plus probable 2015 aura une version hybride. Je crois que la tendance chez Honda sera d'avoir un version hybride pour tous les modèles.

jmguay21
20/06/2013, 22h22
Il est vraiment trop hot le nOuveau Mdx

Dave
21/06/2013, 09h38
Il est vraiment trop hot le nOuveau Mdx

Acura a aussi légèrement réduit ses prix pour la nouvelle version. j'ai lu un road test sur autoblog Canada, ils avaient été plutôt impressionné par le produit et sa qualité.

jmguay21
24/06/2013, 00h52
Neuf ou usage sont Mdx ?

TORAK
24/06/2013, 09h00
C'est bien possible pour concurrencer le Toyota Highlander Hybride. J'ai lu une rumeure que le nouveau Ridgeline 2014 mais plus probable 2015 aura une version hybride. Je crois que la tendance chez Honda sera d'avoir un version hybride pour tous les modèles.Toyota a dit la même chose et ce n'est pas encore le cas.... Ça coûte encore cher les hybrides!!

lizlec
24/06/2013, 09h37
Toyota a dit la même chose et ce n'est pas encore le cas.... Ça coûte encore cher les hybrides!!

Cher et la demande demeure timide, le coût de l'essence demeurant "raisonnable" aux States. Au début 2000, Toyota parlait d'avoir une version hybride de tous ses modèles dans le début de la décénie actuelle ... sait plus l'année exacte alors annoncée, mais on est encore loin du compte.

Donc, un plus petit joueur comme Honda qui pense être en mesure de le faire sous peu, j'ai de sérieux doutes, ou du moins ce ne sera que leur hybride léger qui ne fonctionnait même pas en mode 100% électrique.

lizlec
24/06/2013, 20h02
C'est cher parce que c'est ce que ça coûte à construire ... le problème est le prix de l'essence aux States et la consommation des véhicules "conventionnels" qui s'améliore de plus en plus.

lizlec
24/06/2013, 20h46
Une Camry hybride se détaille 4010$ de plus que la version essence. Tu profites alors de 22ch supplémentaires, de la climatisation bi-zone, du système d'accès smart key (push button), d'un pare-brise acoustique (habitacle plus silencieux) et 2,3l/100 de mieux en moyenne ... libre à chacuns de juger si c'est justifié, mais je suis d'accord que c'est cher payer, temps et aussi logtemps que le prix de l'essence ne grimperas pas en flèche pour rendre le rendement réellement intéressant et "rentable" sur un terme raisonnable.

Francis F
25/06/2013, 01h03
Cher et la demande demeure timide, le coût de l'essence demeurant "raisonnable" aux States. Au début 2000, Toyota parlait d'avoir une version hybride de tous ses modèles dans le début de la décénie actuelle ... sait plus l'année exacte alors annoncée, mais on est encore loin du compte.

Donc, un plus petit joueur comme Honda qui pense être en mesure de le faire sous peu, j'ai de sérieux doutes, ou du moins ce ne sera que leur hybride léger qui ne fonctionnait même pas en mode 100% électrique.

En fait, Toyota a une hybride/électrique de presque chaque modèle... du moins ses gros vendeurs.

Yaris - Prius C
Corolla - Prius
Matrix - Prius V
Camry - Camry hybride
Rav4 - Rav4 EV
Highlander - Highlander Hybride

Frange
25/06/2013, 07h10
Vous êtes en train de me dire que les Camry hybrides ont des fenêtres acoustiques qui sont plus silencieuses que les fenetres conventionnelles?

lizlec
25/06/2013, 07h41
En fait, Toyota a une hybride/électrique de presque chaque modèle... du moins ses gros vendeurs.

Yaris - Prius C
Corolla - Prius
Matrix - Prius V
Camry - Camry hybride
Rav4 - Rav4 EV
Highlander - Highlander Hybride

J'y avais pensé à ces équivalences, mais manque une berline compacte car la Prius est un hatch et beaucoup aiment pas ... Rav4 hybride awd, car encore là EV c'est pas pour tous et fwd ... la Sienna, le FJ et les camionnettes.

Et c'est la Prius qui est similaire au Matrix ... à la limite, la V pourrais peut-être se sibstituer au Rav4 en volume, mais sans la hauteur et l'awd de ce dernier!

Francis F
25/06/2013, 11h23
La Prius a le format d'une compacte... avec un hayon. Et la Prius V a un seuil de chargement très haut à cause des batteries. Ce qui fait que même si elle est un peu plus grande qu'une Matrix, elle ne contient pas beaucoup plus. Le seul manque, c'est au niveau de la Sienna. Sauf que la demande est-elle là ? Ceux qui achètent des vans achètent souvent du pas cher, des versions de base. Rarement des versions chères. L'hybride ne pognerait surement pas.

Francis F
25/06/2013, 11h25
Une Camry hybride se détaille 4010$ de plus que la version essence. Tu profites alors de 22ch supplémentaires, de la climatisation bi-zone, du système d'accès smart key (push button), d'un pare-brise acoustique (habitacle plus silencieux) et 2,3l/100 de mieux en moyenne ... libre à chacuns de juger si c'est justifié, mais je suis d'accord que c'est cher payer, temps et aussi logtemps que le prix de l'essence ne grimperas pas en flèche pour rendre le rendement réellement intéressant et "rentable" sur un terme raisonnable.

Attention parce que dans le vrai monde, la consommation moyenne n'est pas vraiment meilleure. Des poussières dans le meilleur des cas et souvent, c'est pire en hiver.

lizlec
25/06/2013, 12h43
Attention parce que dans le vrai monde, la consommation moyenne n'est pas vraiment meilleure. Des poussières dans le meilleur des cas et souvent, c'est pire en hiver.

Enlève tes oeillères et arrête de croire les textes manipulés ... il y a en masse d'utilisateurs pleinement satisfait, dont les taxi qui sont généralement très exigeants.

Slammer
25/06/2013, 13h09
Attention, les taxi sont souvent arrete avec le moteur en marche....c'est en plien la ou les hybrides performes!!!

Sames
25/06/2013, 17h16
Enlève tes oeillères et arrête de croire les textes manipulés ... il y a en masse d'utilisateurs pleinement satisfait, dont les taxi qui sont généralement très exigeants.

Mon oncle adore son Highlander hybride. Ça me pousse a considérer éventuellement le RX450h de Lexus dans l'usagé!

lizlec
25/06/2013, 19h00
Attention, les taxi sont souvent arrete avec le moteur en marche....c'est en plien la ou les hybrides performes!!!

Et c'est où tous les accessoires demeurent en marche et consomme la batterie ce qui force le moteur à essence à fonctionner en déplacement même à basse vitesse car la betterie est déchargée ... FF revient toujours avec son cas de Civic hybride que les utilisateurs avaient gagnés leur cause, et avec raison, mais ce temps est passé depuis belle lurette.

L'hybride est vraiment pas pour tous le monde par contre, ça j'en convient ... les petits rouleurs en retireront strictement rien de plus qu'une voiture à essence conventionnelle et ceux qui ne font que de la route risquent de trouver le gain négligeable.

lizlec
25/06/2013, 19h02
Mon oncle adore son Highlander hybride. Ça me pousse a considérer éventuellement le RX450h de Lexus dans l'usagé!

J'avoue que le RX450h semble très intéressant, mais même dans le used c'est vraiment pas donné :?

Slammer
26/06/2013, 08h15
Et c'est où tous les accessoires demeurent en marche et consomme la batterie ce qui force le moteur à essence à fonctionner en déplacement même à basse vitesse car la betterie est déchargée ... FF revient toujours avec son cas de Civic hybride que les utilisateurs avaient gagnés leur cause, et avec raison, mais ce temps est passé depuis belle lurette.

L'hybride est vraiment pas pour tous le monde par contre, ça j'en convient ... les petits rouleurs en retireront strictement rien de plus qu'une voiture à essence conventionnelle et ceux qui ne font que de la route risquent de trouver le gain négligeable.

comme deja mentionne, la STM a deja fait une etudes et ca dependais toujours du trajet que qu'elle devait faire car dans certain cas, c'etait les Diesel qui etait mieux et dans d'autre cas, c'etait les hybride.