PDA

Voir la version complète : Mazda Accessoires en rabais, ou???



HyperTech
15/06/2013, 22h15
Salut tout le monde, je vien de m'acheter une mazda3 2013 sedan 4 portes et je veux proteger mon coffre avec le plastique de coffre. mais le dealer veux 90$ +tx. je trouve ca cher a comparer au USA qui vende ca entre 50-60$ depend des places, mais avec le shipping au canada et les frais de douane ca revient plus cher ici.

connaissez vous des places ou qui demande moins cher pour ce genre de plastique?

Merci!

ediezel
16/06/2013, 09h05
J'ai payé $85, le dealer m'a enlevé $10.

C'est un objet hors dimension le shipping coute cher.

Sinon regarde sur Kijiji, LesPac.....

vtec
16/06/2013, 09h46
a ma job(NAPA) ont en vend. verifie dans ton coin. les lebeau et vitro plus aussi

Frange
16/06/2013, 11h06
Boff, achète sur Internet c'Est toujours la moitié prix que ce que tu payes chez le dealer. Moi perso j'aime mieux payer un peu plus cher et éliminer tout risque de vol d'identité sur internet. Les achats sur Internet, je doute que ce soit sécuritaires.

Moi dans mon cas, c'est 120$ le tapis Wertertech de valise.

ediezel
16/06/2013, 11h10
Boff, achète sur Internet c'Est toujours la moitié prix que ce que tu payes chez le dealer. Moi perso j'aime mieux payer un peu plus cher et éliminer tout risque de vol d'identité sur internet. Les achats sur Internet, je doute que ce soit sécuritaires.

Moi dans mon cas, c'est 120$ le tapis Wertertech de valise.

Je prends des cartes de crédit prépayés, genre Vanilla Visa, pour acheter des cossins.
http://retail.petro-canada.ca/fr/stationsstores/4157.aspx
Il a aussi la Pivot
http://retail.petro-canada.ca/fr/creditcards/4661.aspx
Tu peux acheter un $35 $75 chez Pétro-Canada, SuperC.
Ou prends toi une carte de crédit avec une limite de $500 pour faire des achats sur le NET.

Francis F
16/06/2013, 11h29
J'achète sur internet depuis une dizaine d'années et jamais eu de problème. Et j'en ai réservé des billets d'avion, de train et des chambres d'hôtel.

lizlec
16/06/2013, 11h39
Boff, achète sur Internet c'Est toujours la moitié prix que ce que tu payes chez le dealer. Moi perso j'aime mieux payer un peu plus cher et éliminer tout risque de vol d'identité sur internet. Les achats sur Internet, je doute que ce soit sécuritaires.

Moi dans mon cas, c'est 120$ le tapis Wertertech de valise.

Tu devrais faire traiter ta paranoïas ... :p

Plus sérieusement, première des choses tu es zéro responsable de tout achat qui pourrait être faite avec ta carte de crédit qui n'est pas de toi, et ils ne s'obstinent pas pentoute généralement, à moins que cela ait l'air vraiment louche. Au pire, beaucoup de sites offrent de payer par Paypal qui est très sécuritaire car tes informations ne sont pas envoyées au vendeur ... que le paiement!

Deuxièmement, suffit d'acheter uniquement de compagnies bien établies et sérieuses et qui offrent des connexions sécurisées. Weathertech.ca par exemple il n'y a aucune crainte à y avoir! J'ai acheter 2 fois sans aucun problème.

mrhappy002
16/06/2013, 11h40
Moi perso j'aime mieux payer un peu plus cher et éliminer tout risque de vol d'identité sur internet. Les achats sur Internet, je doute que ce soit sécuritaires.

Sérieusement les gars, je rêve ou quoi? On est en 1995 ou en 2013?

Valide le site web sur lequel tu fais tes achats (forums, recherches google, etc.)
Tiens ton OS à jour et utilise Chrome ou Firefox au lieu de Internet Explorer
Utilise un gestionnaire de mot de passe (j'aime LastPass) et des mots de passe différents pour chaque site
GROS BON SENS

Merci, j'ai bien ri (on écrit rit ou ris ou ??)!

merlin_toutankhamon
16/06/2013, 12h01
Sérieusement les gars, je rêve ou quoi? On est en 1995 ou en 2013?
Valide le site web sur lequel tu fais tes achats (forums, recherches google, etc.)
Tiens ton OS à jour et utilise Chrome ou Firefox au lieu de Internet Explorer
Utilise un gestionnaire de mot de passe (j'aime LastPass) et des mots de passe différents pour chaque site
GROS BON SENS
Merci, j'ai bien ri (on écrit rit ou ris ou ??)!"Ri" est parfait :) Même chose de mon côté: je n'achète pratiquement que par le Web! Il faut seulement être vigilant, mais avec les protections qu'offrent les cartes de crédit, en plus de pouvoir payer par PayPal...

vtec
16/06/2013, 13h00
90% de mes achats de cossin ce font via ebay. Et avec paypal, 100% garantie.

Slammer
16/06/2013, 14h05
Comparer les prix avec d'autre dealer...j,ai eu celui du Tribute a 60$ chez le dealer.

HyperTech
16/06/2013, 14h17
ok merci les gars.

HyperTech
16/06/2013, 14h19
Comparer les prix avec d'autre dealer...j,ai eu celui du Tribute a 60$ chez le dealer.

lequel? j'aime mieux depenser 40$ en gaz pour m'amuser a me promener avec mon char en allant chercher un acessoire pour mon char que de le donner juste comme ca.

anyway, chu tout le temps sur la route entre le fin fond de l'ouest de l'ontario et le saguenay...

Slammer
16/06/2013, 14h32
C'etait chez Mazda de sherbrooke...

TORAK
16/06/2013, 16h18
Pour 30$ de différence... Au pire casse-toi pas trop la tête!!!

Johnny-Bobby
16/06/2013, 22h38
T'as flushé ta Sonata? Combien de Km et petit bilan de fiabilité?

Pour le tapis de coffre, mets celui d'origine par terre et découpes un tapis domestique à la même dimension que tu remets par dessus le OEM. Fite bien et pas cher.

Frange
17/06/2013, 17h49
Le mieux c'Est wethertech, pas des tapis domestiques. c'est sa coche en tabarnak des wethertechs.

HyperTech
17/06/2013, 19h28
ouaip, ma sonata si tu t'en souvien, je suis venu me plaindre ici avec mes histoires, jva pas recommencer. en gros jai fait 108 000km avec et c'etait temps que quelqu'un d'autre la prenne, j'etait vraiment tanner de l'interieur gris clair. bonne idee pour le tapis de coffre, mais je pense que je vais finalement payer 90$ +tx pour avoir le caoutchou. jva avoir des weathertech pour en avant.

Slammer
18/06/2013, 07h29
il y a des dealer qui offre le weathertech avec un logo Mazda au meme prix!!!

Frange
18/06/2013, 17h07
Moi j'ai eu les wetehrtech avec le logo Accord dessus,

HyperTech
18/06/2013, 19h07
ouai, je voulais les acheters au dealer mes weathertech, mais y demande 230$ pour avant et arriere, j'ai juste besoin de ceux en avant et il me les faisais pas, alors jles ai commander sur le site direct a 130$ pour ceux d'en avant.

Frange
18/06/2013, 19h10
Yark, je ne voudrais jamais avoir seulement ceux en avant, ca fait tellement gratteux.

Gigabyte519
18/06/2013, 19h24
C'est loin d'être gratteux au prix que les tapis vos. Juste en avant c'est quand même cher et c'est les places les plus utilisés. Moi aussi j'en veux 4 et pas juste deux mais c'est cher. Sans parlé de la valise.

HyperTech
18/06/2013, 19h53
j'embarque jamais personne en arriere......c'est quoi l'histoire d'etre gratteux? si j'en ai pas de besoin...ca me coute 250$ en tapis et tu dis que ca fait gratteux? mais c'est quoi cette facon de penser?

Frange
18/06/2013, 20h21
C'est correct de pas vouloir ceux en arriere. c'est juste que moi je suis perfectionniste et je les voulais absolument les 4.

Là yen a qui vont me dire que chui pas si perfectionniste que ca de ne pas enlever les collants du dealer :P

Francis F
18/06/2013, 22h47
Yark, je ne voudrais jamais avoir seulement ceux en avant, ca fait tellement gratteux.

Moi je suis encore plus grateux, j'ai les tapis d'origine du char. :mrgreen: