PDA

Voir la version complète : Mini Paceman



Mathmatic
20/06/2013, 21h15
Personellement je resterais avec la Jetta cette mini la t'apportera rien de plus. Pour avoir conduit la Country Man qui est très près de la paceman j'ai été décu c'est un peu déconneté comme conduite. Les options sont très cher bref tu paies pour le nom pas mal.

Francis F
20/06/2013, 21h32
Pas sur non plus. J'aime pas le concept de SUV 3 portes. Et ça s'éloigne de l'esprit Mini. Une Mini, c'est une Cooper normale ou une Clubman. Sinon, c'est pas une vraie Mini. Mais oui c'est pas et le coffre est très petit. C'est justement ça une Mini.

Sames
20/06/2013, 22h10
J'ai déjà conduit le Countryman, et honnêtement, j'ai pas détesté la conduite. Par contre, 32000$ avant taxes pour un véhicule manuel avec moteur de 118 hp, sièges en tissus à réglage manuel, pas de changeur de CD, pas de prise USB, mais avec un toit ouvrant, c'est du vol. J'imagine que le Paceman est dans la même veine.

Pas été impressionné par la qualité de l'intérieur non plus, beaucoup de plastiques durs qui semblent minces. À ce pris, pourquoi ne pas aller voir le Tiguan?

Francis F
20/06/2013, 22h19
Pas été impressionné par la qualité de l'intérieur non plus, beaucoup de plastiques durs qui semblent minces. À ce pris, pourquoi ne pas aller voir le Tiguan?

La qualité des Countryman/Paceman est en retrait par rapport aux autres Mini... et le prix reste astronomique pour ce que la voiture offre. Le Tiguan est une meilleure alternative.

Johnny-Bobby
20/06/2013, 22h37
Une bebelle de flos de riches. C'est plein ici et j'en ai vu beaucoup en France. À ce prix, je m'achète un vrai char bien équipé, et spacieux en prime, à défaut d'être branché.

Johnny-Bobby
21/06/2013, 09h01
J'oubliais, le dealer BM/Mini le plus proche est ou? Québec? Pas très pratique avec un tel char qui pourrait y aller souvent pour des niaiseries.

À la rigueur dans la même veine, je regarderais la Fiat 500L qui sort. Même gabarit et moins chère avec le 1.4T standard. J'ai lu un roadtest sur Leftlane et ça se défend, dans le genre s'entend. Et tu as un dealer Chrysler tout près au pire.

jaimeleschars
21/06/2013, 14h34
J'ai une perception négative de la Paceman pour ces raisons:
-Il n'y a pas plus d'espace que la MINI régulière,
-On perd le comportement go-kart caractéristique de MINI, pour la Countryman je peux comprendre, 2 portes de plus et c'est plus spacieux ça peut avoir son utilité.
Alors résumons: une MINI sans les points forts de la Countryman et ni ceux de la MINI régulière? J'irais soit pour la Countryman ou pour la MINI classique.

MrNet
21/06/2013, 15h12
Ma blonde veut faire le même move en changeant son Cube bientôt...
Mini ou Fiat 500c...
On va essayer de louer les 2 cet été , question qu'elle prenne la bonne décision...

Slammer
23/06/2013, 13h31
bah, on pourrait dire l'inverse, pourquoi les homme trippe sur les truck :P

TW00
24/06/2013, 09h46
Pourquoi les femmes «trippent» toutes sur ces 2 modèles ?

C'est petit, ça s'agence avec leurs accessoires avec la palette de couleur offerte, c'est l'extension de leur garde robe hahaha

lizlec
24/06/2013, 09h58
C'est petit, ça s'agence avec leurs accessoires avec la palette de couleur offerte, c'est l'extension de leur garde robe hahaha

LOL ... est bonne :p

Gigabyte519
24/06/2013, 10h29
Ma location avec la Jetta se termine en mars prochain, donc c'est certain qu'on va la changer même si elle n'a pas beaucoup de km et que nous aimons bien ce véhicule. C'est un véhicule confortable, puissant et économique à la fois. Ma blonde l'aime bien mais est en amour avec 2 véhicules présentement, la Mini Cooper, moi c'est plus la Paceman ainsi que la Fiat 500. Durant les vacances cet été je vais assurément aller faire des essais de ces deux véhicules. Personnellement j'irais plus avec une Beetle ou une autre Jetta mais on verra. Le Tiguan est un beau véhicule mais on a déjà un VUS. On cherche un véhicule plus standard et un peu différent. Un mauvais move si tu veux mon avis. La nouvelle Beetle ou une Golf/Jetta serait moins regrettable comme move. La Fiat 500 ou la Mini Paceman pour le prix versus ce que ca vos moi je ne serais pas intéressé et ni ma femme. La nouvelle Beetle est assez jolie et encore plus en version sport avec le 2.0l TSI. Mais c'est votre choix et je vous souhaite bonne chance.

Sames
04/08/2013, 22h23
J'ai fait l'essai d'une Paceman, d'une Cooper et d'une Fiat il y a deux semaines. Voici les pour et contre de chacun des modèles.

La Cooper est un vrai go-kart, c’est très plaisant à conduire mais ça s’arrête là car il n’y a vraiment pas de place à l’arrière et dans le coffre. Mon gars de 12 ans s’est assis à l’arrière et il avait les genoux dans le front. Le prix est trop élevé pour ce qu’il y a dans le véhicule. J’ai aussi des craintes en conduite hivernale.

La Paceman est fort agréable à conduire mais c’est moins go-kart que la Cooper. L’espace arrière est meilleur que dans la Cooper mais il y a mieux sur le marché. Le prix, je n’en parle même pas. C’est hallucinant. La version intégrale est toutefois un plus pour l’hiver.

La Fiat maintenant… c’est très confortable, mais les performances ne sont pas là. La place à l’arrière et dans le coffre est supérieure à la Cooper. La version que j’ai essayée était une Lounge automatique en version convertible, si je peux appeler ça comme ça. Enfin il n’y a pas de location disponible.

En conclusion il n’y aura pas de Copper et de Paceman dans ma cour c’est certain. La Fiat pourrait être reconsidérée s’il y avait de la location.

Excellente décision! Ce sont des jouets overpriced qui n'en valent pas la peine!

Slammer
11/08/2013, 11h38
me semble qu,il y a quelques annees, mini offrais meme une remorque au couleur de mini pour faire du camping???