PDA

Voir la version complète : Venza



lizlec
20/06/2013, 22h18
Ton trouble de pompe à gaz c'est le genre de trouble qui ne donne pas de code d'erreur et tu tombes en troubleshooting à essayer un peu n'importe quoi qui pourrait avoir un lien ... la concession n'est pas libre de choisir quoi essayer, c'est Toyota qui choisi et le concessionnaire n'a pas le choix de l'écouter s'il veut se voir rembourser sous garantie.

D'un autre côté je comprends Toyota car ça leur permet de faire un tracking rigoureux et de produire un bulletin de révision s'il y a lieu ... ça permet d'éviter l'abus que certain concessionnaires pourraient vouloir faire en étirant à tout coup les problèmes du genre ... ce serait payant pour le concessionnaire ;-) ... dommage par contre que tu ais dû en faire "les frais" de cette recherche.

Johnny-Bobby
20/06/2013, 22h32
Bon retour Pistoles.

Pour les freins, visiblement, Toyota n'a pas profité des immenses roues de 19 et 20 pouces pour en installer de plus gros. Le look avant tout...

Je suis d'accord avec l'espace coffre réduit pour la grosseur du véhicule. Encore le look...

Supermat
20/06/2013, 23h29
Le problème de cette Venza, elle pèse une tonne de briques ! D'où viens les performances et le freinage ordinaire.

Slammer
21/06/2013, 07h56
une tonne de brique ou une tonne de plume.....lequel est le plus lourd?? :P

Dan24
21/06/2013, 08h33
coté performance le rav4 v6 a le meme moteur mais le venza pese 350 lbs de plus! Aussi peut-etre que la transmission et l'ordinateur sont ajusté différement car j'ai pas à me plaindre.

Alain36
21/06/2013, 08h52
coté performance le rav4 v6 a le meme moteur mais le venza pese 350 lbs de plus! Aussi peut-etre que la transmission et l'ordinateur sont ajusté différement car j'ai pas à me plaindre.

Ce n'est pas la même transmission. Celle du RAV4 est la "vieille" à 5 rapports alors que celle du Venza en a 6.

lizlec
21/06/2013, 09h30
Ce n'est pas la même transmission. Celle du RAV4 est la "vieille" à 5 rapports alors que celle du Venza en a 6.

Cette vieille 5 était plus réactive que la nouvelle 6 encore plus axée sur l'économie je crois, ce qui n'aide pas trop les prestances du Venza ...

mark46l
21/06/2013, 09h32
une tonne de brique ou une tonne de plume.....lequel est le plus lourd?? :P

une tonne c'est une.... tonne , peu importe c'est une tonne dequoi :p

Dan24
21/06/2013, 10h56
J'avais même PAS (EDIT) remarqué que c'était une 6 vitesse , faut dire qu'il n'y a plus de modèles de toyota qui m'intéresse... le rav4 v6 était le seul mouton noir de la gamme.

Supermat
21/06/2013, 11h06
Cette vieille 5 était plus réactive que la nouvelle 6 encore plus axée sur l'économie je crois, ce qui n'aide pas trop les prestances du Venza ...

C'est ce que je doute aussi, car dans le Rav4 les performances sont assez impresionnantes !

Slammer
21/06/2013, 11h10
une tonne c'est une.... tonne , peu importe c'est une tonne dequoi :p

je le sais mais disons que je soulignait les dires car il aurait pu simplement ecrire une tonne :P

Slammer
21/06/2013, 13h43
bah, ce n'est pas juste unique a Toyota, moi aussi, je suis aller souvent pour essayer de regler un probleme de porte avec mon Mazda. Meme que le probleme etait toujours la lorsque j'ai reprit ma voiture et pour eux, tout etait beau!!!!

Slammer
21/06/2013, 16h02
c'Est sur que c'est moi pire mais quand tu ne peux pas rentre dedans, ca aide pas non plus heheheh

Dave
25/06/2013, 11h17
Au moins tu peux te mettre au régime quand tu ne rentre pas dans une auto... lol lol

slammer parle de son aventure avec ses portes où il ne pouvait même plus entrer dans son char... ;)

mais bon, pour Toyota, c'est pas très bon ce genre de commentaire pour la fiabilité, parce que c'est pas mal leur meilleur argument de vente en général. :rolleyes:

Dave
26/06/2013, 11h12
J'ai programmé ma connexion Bluetooth de mon nouveau iPhone aujourd'hui sur ma Venza. J'ai réussi mais c'est compliqué en titi. J'ai pris 20 minutes pour réussir alors que j'ai pris 2 minutes sur ma Jetta. Toute une différence.

ça laisse songeur...

:(

idun
27/06/2013, 08h25
J'ai programmé ma connexion Bluetooth de mon nouveau iPhone aujourd'hui sur ma Venza. J'ai réussi mais c'est compliqué en titi. J'ai pris 20 minutes pour réussir alors que j'ai pris 2 minutes sur ma Jetta. Toute une différence.

le Bluetooth sur le Venza est vraiment chiant... pour jumeler un appareil ça prend 25 commandes vocales.
par contre, une fois que c'est fait, il est super fiable. Sur l'ancien Mazda, le bluetooth embarquait pas pour 1 appel sur 3...