PDA

Voir la version complète : Quelqu'un connait et utilise les produits "Sanszo" ?



mama
27/06/2013, 16h13
J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui utilisent ces produits. J'ai acheté un kit de départ à 9,95$ chez VitroPlus/Ziebart, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Ils ont un site web: http://sanszo.com/fr/home

Leurs produits semblent intéressants ! J'ai hâte d'essayer ça !

Frange
27/06/2013, 19h55
JE crois pas à ca une seconde ces produits, si c'était si bon que ça, pu personne ne laverait sa voiture de la bonne vieille facon.

lizlec
27/06/2013, 20h03
Ça fonctionne ... un oncle l'utilise sur sa Z4 et aime bien, mais c'est pas fait pour laver la grosse saleté ... plus la tite poussière fine.

lizlec
27/06/2013, 20h06
JE crois pas à ca une seconde ces produits, si c'était si bon que ça, pu personne ne laverait sa voiture de la bonne vieille facon.

Commentaire pas trop réfléchie ... je dirais que c'est plus une question de prix en premier lieu et l'utilisation plutôt spécifique (pas pour la grosse saletée) qqui fait que c'est pas des plus utilisés.

Avec ton raisonnement tu devrais passer au car wash, y'en a un maudit paquet qui l'utilise :p

Francis F
28/06/2013, 00h54
J'ai vu une démonstration et c'est très efficace. Sauf que ça coûte un bras pis une jambe.

Saintor
28/06/2013, 11h32
Produit ridicule à éviter comme la peste, à moins que l'enviro-niaiserie signifie plus entre vos 2 oreilles que l'intégrité de votre peinture.