PDA

Voir la version complète : Bon, Lecavalier à Philadelphie :-(



Prowler
02/07/2013, 21h02
Bon, je suis qu'un autre Québécois tourne le dos à une équipe de classe comme les Canadiens. http://www.rds.ca/hockey/lnh/lecavalier-avec-les-flyers-1.637560

TORAK
02/07/2013, 22h31
Semblerait que ça passer proche mais bon.... On verra bien ce qui va se passer durant le marché des joueurs autonomes. Mais je prendrai 100x plus Lecavalier que Brière.

vstar
03/07/2013, 07h45
J'aurais fait la même chose, pourquoi venir risquer les hués après deux mauvais matchs, être une proie de journalistes et en plus se faire voler par les impôts. Il n'y a rien d'attirant pour un joueur vedette a MTL, c'est pour ça que l'on en a pas.

TORAK
03/07/2013, 10h12
J'aurais fait la même chose, pourquoi venir risquer les hués après deux mauvais matchs, être une proie de journalistes et en plus se faire voler par les impôts. Il n'y a rien d'attirant pour un joueur vedette a MTL, c'est pour ça que l'on en a pas.

lol pas aussi surprenant qu'un commentaire aussi négatif vient de toi...

Oui il y a quelques joueurs que ça leur dérange le fait de payer plus d'impôts, mais il y a d'autres avantages jouer à MTL pis barslac, ils sont déjà riche.

Et pour la pression, quand tu es rendu à ce niveau de jeu, tu n'as pas le choix de pouvoir surmonter ce genre d'épreuves.

DUB666
03/07/2013, 10h53
Il y a de la pression partout. Mais honnêtement, si t'es un joueur vedette. As-tu le goût de venir jouer avec la gang de schtroumph de Montréal. A Philadelphie, Lecavalier va avoir des gars pour le défendre s'il se fait ramasser sur la glace. À Montréal il va devoir se défendre tout seul. Je suis pas certains qu'il a le goût de ça.

D'un autre côté, à Philadelphie il se retrouve avec un club pas de défense et pas de goaler. Pas sûr qu'il va pouvoir aller loin avec ça.....J'aurais plus été à Chigago.

vstar
03/07/2013, 12h29
lol pas aussi surprenant qu'un commentaire aussi négatif vient de toi...

Oui il y a quelques joueurs que ça leur dérange le fait de payer plus d'impôts, mais il y a d'autres avantages jouer à MTL pis barslac, ils sont déjà riche.

Et pour la pression, quand tu es rendu à ce niveau de jeu, tu n'as pas le choix de pouvoir surmonter ce genre d'épreuves.
Pis ça va être pire a Québec lollll

Alain36
03/07/2013, 12h40
Moi, si j'étais à la place de Lecavalier, je ferais exactement la même chose!

berlu
03/07/2013, 14h40
Il recherchait un contrat à long terme ( 5 ans à 33 ans ). Les Canadiens ne sont pas tombés dans le panneau. Chat échaudé craint l'eau froide.

MisterT
03/07/2013, 15h29
Il recherchait un contrat à long terme ( 5 ans à 33 ans ). Les Canadiens ne sont pas tombés dans le panneau. Chat échaudé craint l'eau froide.

hey! Il est encore jeune! :)

Je ne crois pas que ce soit seulement une raison de contrat, mais plus de joueurs affectuant le même rôle que lui dans l'organisation.

jonlep
03/07/2013, 15h30
Je ne comprend pas la folie concernant Lecavalier. C'est un bon joueur mais pas une super vedette.
Il a une moyenne de 65 pts par année en 13 ans, a compté plus de 30 buts seulement 5 ans dans ses 13 années.
29-24-25-22 buts dans ses 4 dernières années, je le prendrais dans mon équipe mais jamais au montant qu'il recevra de Philadelphie. Il va peut-être produire encore 1 ou 2 ans et va compter 15 buts par année. Si il était venu à Montréal, le monde lui serait tomber sur le dos dans pas long. De toute façon il ne voulait rien savoir de venir ici, pas avec la pression de Montréal.

Mister Drolet
03/07/2013, 16h25
lecavalier c'est un maudit bon one timer. il vaut plus ce qu'il a déja value mais à 4.5 million je le prend dans mon équipe.

MisterT
03/07/2013, 23h45
Je ne comprend pas la folie concernant Lecavalier. C'est un bon joueur mais pas une super vedette.
Il a une moyenne de 65 pts par année en 13 ans, a compté plus de 30 buts seulement 5 ans dans ses 13 années.
29-24-25-22 buts dans ses 4 dernières années, je le prendrais dans mon équipe mais jamais au montant qu'il recevra de Philadelphie. Il va peut-être produire encore 1 ou 2 ans et va compter 15 buts par année. Si il était venu à Montréal, le monde lui serait tomber sur le dos dans pas long. De toute façon il ne voulait rien savoir de venir ici, pas avec la pression de Montréal.

Vincent n'est pas vraiment un scorer. Son avantage est sur son leadership. C'est un gars d'équipe.

berlu
04/07/2013, 15h28
Je n'en reviens tout simplement pas comment les dirigeants de plusieurs équipes de la NHL se foutent complètement des partisans qui déboursent le gros prix pour assister aux matches. Ils garrochent des dizaines de millions de $ pour racheter des contrats à des joueurs quasi finis auxquels ils ont donné la lune . Ces poules sans tête ne retiennent même pas la leçon car ils récidivent de plus belle. Les exemples ne manquent pas avec tous ces rachats de contrats. C' est l' entreprise privée dans tout ce qu' elle a de plus détestable. Ces dirigeants tirent l' élastique dangereusement. Jos spectateur, au revenu de 35000 $ net , va finir par avoir son ras-le-bol. Parce que à la limite c' est du mépris pur et simple. Ou de l' inconscience. Ils ne peuvent pas tous être incompétents mais méprisants, oui.

SUV-MEN
04/07/2013, 17h06
Jos spectateur, au revenu de 35000 $ net , va finir par avoir son ras-le-bol. Parce que à la limite c' est du mépris pur et simple. Ou de l' inconscience. Ils ne peuvent pas tous être incompétents mais méprisants, oui.

Je me disais la même chose mais Jos spectateur accepte de payer et les cies font de même (une sorte d'enveloppe plus blanche des brunes)

Prowler
04/07/2013, 19h58
Finalement, on va avoir Brière pour deux ans. Selon moi, c'est un plan B. J'aurais préféré Lecavalier.

DUB666
05/07/2013, 07h20
Joe spectateur veut du pain et des jeux. Le reste lui passe 6 pieds par dessus la tête.

Pour Brière je suis mitigé. Enfin un gros nom francophone à Montrèal. En même tems il nous avait chier dessus la première fois. Mais bon, tout le monde a droit à une deuxième chance. Ça va peut-être aider à en attirer d'autre....

vstar
05/07/2013, 08h14
Tant qu'a ne plus jouer dans la LNH, aussi bien venir a MTL. Brière est un citron pressé, il ne reste plus beaucoup de jus a en tirer je crois. L'avenir le dira.

berlu
05/07/2013, 11h30
[QUOTE=DUB666;752506]Joe spectateur veut du pain et des jeux. Le reste lui passe 6 pieds par dessus la tête.

Le mépris n' aura qu'un temps.

TORAK
05/07/2013, 15h14
Il y a plus de nains chez le Canadiens qu'avec Blanche-Neige :P

merlin_toutankhamon
05/07/2013, 15h41
il y a plus de nains chez le canadiens qu'avec blanche-neige :p :mrgreen: