PDA

Voir la version complète : Woodbury ou Jersey Garden?



MisterT
04/07/2013, 12h09
En allant à NY, je veux arrêter une couple d'heures dans un outlet. Quel qui est le plus intéressant côté prix/disponibilité entre le Woodbury Outlet ou le Jersey Garden?

Actuellement, ma tendance est d'aller vers celui de Woodbury...mais je veux confirmer pour ceux qui y sont déjà été..

idun
04/07/2013, 14h19
tu veux magasiner aux US ! sacrilège, tu vas payer beaucoup plus cher pour tes produits de consommation... un conseil, achète tes Lay's avant de partir ;)

MisterT
04/07/2013, 15h38
??

Ironie ou réel?

idun
04/07/2013, 15h43
??

Ironie ou réel?

j'agace Francis !


Je suis aux USA cette semaine. Un 2 litres de Pepsi en vente, c'est 2,29 $ vs 1,89 $ régulier au Canada. Des chips Lays 3,79 vs 2,97 au Canada. Les vêtements de marque... même prix qu'ici. J'ai pas vu beaucoup de deals...

MisterT
05/07/2013, 08h29
j'agace Francis !

Ah ok, je ne lis pas tout les sujets ;)

Je me demandais car pour avoir fait plusieurs fois mon épicerie là-bas (trop compliqué de passer la douane avec fruits/légumes/viandes), nous ne revenons pas comment on se fait f**** :)

Il capoterait du prix des chips à Cuba alors!

Slammer
05/07/2013, 08h34
moi, quand je fais aux states pour mon camping, j'apporte les saucissees a Hot Dog, la viande a fondu et le bouillon car il y rien de bon de l'autre cote.....

MisterT
05/07/2013, 08h39
moi, quand je fais aux states pour mon camping, j'apporte les saucissees a Hot Dog, la viande a fondu et le bouillon car il y rien de bon de l'autre cote.....

tu prends du bouillon en canne???

idun
05/07/2013, 08h47
moi, quand je fais aux states pour mon camping, j'apporte les saucissees a Hot Dog, la viande a fondu et le bouillon car il y rien de bon de l'autre cote.....

la fondu, c'est rare en cliss en dehors de la belle province !

Slammer
05/07/2013, 11h32
tu prends du bouillon en canne???

oui

Alain36
05/07/2013, 12h20
Tu prends les outlets où t'as plus de chances d'avoir quelque chose qui t'intéresse, habituellement on retrouve toujours la liste des magasins qu'on y trouve sur leur site web.

Pour ce qui est des prix, ben ça dépend ben gros à quel endroit tu regardes. C'est sûr qu'à Manhattan, y a rien de moins cher qu'ici à part le taxi et le transport en commun. Les M&M au poids au M&M Store sont au même prix /100gr que les paquets qu'on achète ici.

Pis il faut aller dans un état où y a pas de taxe de vente ou tout autre taxe sur les biens de consommation, comme par exemple le New Hampshire. Là, y a au moins 3 outlets que je connais pis je finalise mes achats dans les grandes surfaces (si vous pensez que le plus grand Wal Mart au Québec est grand, attendez de voir celui de Concord...). Des exemples de prix? Mon liquide pour mes lentilles cornéennes, y a rien ici en bas de 12$CAD+txs, là-bas, 8$US pas de taxe!

Pis les souliers... ici, une paire de Clarks Unstructured ça se vend en spécial à 160$ au au lieu de 190$ (pis c'est un esti de gros spécial, là...), j'en ai deux paires à Tilton NH pour 142$US en 2011! Si j'en prenais une seule, c'était 90$US.

Ça se vend combien une paire de jeans Levi's 501 ici? 70$CAD + taxes? Là-bas, à la même place, si t'en prends deux paires, c'est 75$US tout compris!

MisterT
05/07/2013, 13h37
Tu prends les outlets où t'as plus de chances d'avoir quelque chose qui t'intéresse, habituellement on retrouve toujours la liste des magasins qu'on y trouve sur leur site web.

Pour ce qui est des prix, ben ça dépend ben gros à quel endroit tu regardes. C'est sûr qu'à Manhattan, y a rien de moins cher qu'ici à part le taxi et le transport en commun. Les M&M au poids au M&M Store sont au même prix /100gr que les paquets qu'on achète ici.

Pis il faut aller dans un état où y a pas de taxe de vente ou tout autre taxe sur les biens de consommation, comme par exemple le New Hampshire. Là, y a au moins 3 outlets que je connais pis je finalise mes achats dans les grandes surfaces (si vous pensez que le plus grand Wal Mart au Québec est grand, attendez de voir celui de Concord...). Des exemples de prix? Mon liquide pour mes lentilles cornéennes, y a rien ici en bas de 12$CAD+txs, là-bas, 8$US pas de taxe!

Pis les souliers... ici, une paire de Clarks Unstructured ça se vend en spécial à 160$ au au lieu de 190$ (pis c'est un esti de gros spécial, là...), j'en ai deux paires à Tilton NH pour 142$US en 2011! Si j'en prenais une seule, c'était 90$US.

Ça se vend combien une paire de jeans Levi's 501 ici? 70$CAD + taxes? Là-bas, à la même place, si t'en prends deux paires, c'est 75$US tout compris!

Non, je sais cela...je suis allé à plusieurs à date.

C'est plus que sur les forums, le monde dit de ne pas aller à Woodbury car ça ne vaut pas la peine et d'autres disent que ça vaut la peine. Idem pour le Jersey Garden... Bref, certains disent que c'est un attrape touriste de NYC et d'autres disent WOW! Pour les magasins, le deux places ont les retrouvent (Gap, Banana republic, Rockport, Bostonian, J.Crew, etc). ça ne me tente pas de faire les deux vu que ce n'est pas la raison principale de mon voyage, alors pour être efficient, je veux vérifier avec du monde d'ici s'ils sont déjà été à Woodbury.

En Aout, ce sera celui de Kettery ou Lake Georges...;) Kettery vaut plus la peine...mais ça va dépendre de l'heure de notre passage.

L'an passé, achat chez Gap Lake Georges...3 polos, 2 jeans, 1 chemise, 1 ceinture, 120$ ;) Ceux de Tannersville, PA et Waterloo, NY...je ne les ai pas trouvé fameux...

MisterT
05/07/2013, 13h38
oui

c'est tellement facile à faire.... même toi tu pourrais ;)

Slammer
05/07/2013, 16h27
c'est tellement facile à faire.... même toi tu pourrais ;)

oui, facile a faire....si tu trouve les bon ingrédient et ca, ce n'est pas toujours facile. Mais bon, je suis en vacances, penses-tu que ca me tente de me casse la tete???

Dooum
05/07/2013, 22h40
Je magasinais un rack de toit pour un canot aujourd'hui.

610$ + tx (rack, wind fairing et canoe carrier)

325$ au US pour le même kit....................... wtf................

J'ai acheter au US, pis vue que Thule, Inno et cie empêchent les magasins US de shipper des racks de toits au Canada, bien je vais me tapper le 35minutes pour aller chercher le rack a la frontiere.

MisterT
07/07/2013, 22h14
Je magasinais un rack de toit pour un canot aujourd'hui.

610$ + tx (rack, wind fairing et canoe carrier)

325$ au US pour le même kit....................... wtf................

J'ai acheter au US, pis vue que Thule, Inno et cie empêchent les magasins US de shipper des racks de toits au Canada, bien je vais me tapper le 35minutes pour aller chercher le rack a la frontiere.

Nous, on l'avait fait venir de Uk pour cela.

TORAK
07/07/2013, 22h27
Je magasinais un rack de toit pour un canot aujourd'hui.

610$ + tx (rack, wind fairing et canoe carrier)

325$ au US pour le même kit....................... wtf................

J'ai acheter au US, pis vue que Thule, Inno et cie empêchent les magasins US de shipper des racks de toits au Canada, bien je vais me tapper le 35minutes pour aller chercher le rack a la frontiere.

shipping compris???

Lepop
08/07/2013, 02h50
...
En Aout, ce sera celui de Kettery ou Lake Georges...;) Kettery vaut plus la peine...mais ça va dépendre de l'heure de notre passage.
...

D'accord pour Kittery! Le prix des Jeans, souliers de courses, les vêtements en général sont souvent très avantageux. Je ne vous dirai pas les aubaines dont j'ai profité, vous ne me croiriez pas! Bon ok, des souliers à crampons de baseball (marque Adidas) pour mon gars (16 ans) : 20.00$; des souliers de course Adidas pour le bonhomme : 15.00$ et après vérification sur le net, ils valaient quelque part dans les 50.00$!!! Effectivement, les jeans, t'as quasiment toujours deux paires pour le prix d'une. Etc...

MisterT
08/07/2013, 12h29
Bon bien, vu que personne a visite un ou l'autre....ce sera le Woodbury Outlet!

DUB666
08/07/2013, 16h51
Je magasinais un rack de toit pour un canot aujourd'hui.

610$ + tx (rack, wind fairing et canoe carrier)

325$ au US pour le même kit....................... wtf................

J'ai acheter au US, pis vue que Thule, Inno et cie empêchent les magasins US de shipper des racks de toits au Canada, bien je vais me tapper le 35minutes pour aller chercher le rack a la frontiere.

C'est fou. J'ai acheté une boîte Thule il y a 3 ans au New Hampshire. Ici ça passait le 800$ avec les taxes. J'ai payé 475$. Pas de taxes...

Dooum
08/07/2013, 23h12
shipping compris???

Shipping gratuit a grandeur des us continental.

MisterT
14/07/2013, 16h23
Je pars demain pour NY....allez voir la météo!

Pas une journée que la température ressentie est en bas de 45!!!!!

Il va y avoir du jus de genoux et de raie dans les activités! ;)

Alain36
14/07/2013, 17h09
Je pars demain pour NY....allez voir la météo!

Pas une journée que la température ressentie est en bas de 45!!!!!

Il va y avoir du jus de genoux et de raie dans les activités! ;)

NYC quand il fait chaud, ça pue, je parle par expérience. J'y suis allé deux fois lorsqu'il faisait chaud et une fois lorsque c'était pas trop chaud et il y a toute une différence.

MisterT
21/07/2013, 11h39
https://lh4.googleusercontent.com/-YRx9n5lzHNk/UewAT8JRAPI/AAAAAAAAABQ/2UQCcilf0Mw/w440-h587-no/DSC02983.JPG

Ps3alltheway
22/07/2013, 10h17
Pour ma part jai pas vraiment magazinet au us. Un de mes amis a sauver plus de 50 pourcent pour du stock under armor a comparer au quebec. Mais la difference au usa tu le vois avec la biere cigarette et resto. C rare en maudit tu vois sa au quebec des deals genre un entree deux plats principaux pour 20 piaces

Tijo
22/07/2013, 11h19
A toute les fois que j'ai été a New York il faisait chaud pour mourrire. Sa reste que je me tanne pas d'y aller!

MisterT
22/07/2013, 14h34
Pour ma part jai pas vraiment magazinet au us. Un de mes amis a sauver plus de 50 pourcent pour du stock under armor a comparer au quebec. Mais la difference au usa tu le vois avec la biere cigarette et resto. C rare en maudit tu vois sa au quebec des deals genre un entree deux plats principaux pour 20 piaces

Les deals sont intéressants quand tu cherches. Comme actuellement, je regardais pour des t-shirts pour le camping. Bref, pas cher que si je brise, je ne pleur pas. Aussi, aéré. J'ai pogné des polos chez Izod pour 11$!!! J'ai laissé tombé les t-shirt.

Pour la bière, j'ai mon spot à Binghampton http://beeradvocate.com/beer/profile/7393 La caisse de 30 cannes vient en bas de 20$! Ma blonde a pris des smirnoff pour moins de la moitié du prix d'ici.

Resto, on est allé au Eataly à Ny. Une destination à visiter. Repas pour deux avec une bouteille de vin et tip : 80$. Même prix pour les sushis avec bouteille de vin.

MisterT
22/07/2013, 14h38
A toute les fois que j'ai été a New York il faisait chaud pour mourrire. Sa reste que je me tanne pas d'y aller!

Je me privais d'y aller pour les chambres d'hôtel. Payer en haut de 200$/nuit quand tu passes presque pas beaucoup de temps dedans, ça me faisait ch*** en plus de 40$ de parking. J'ai loué via le site airbnb. Un appartement pour trois nuits à 329$ sur Hudson Plaza à Weehawken avec parking(au bout de la rue, c'est le parc où le monde vient prendre des photos de New York). En 20 minutes et j'étais rendu sur la 34ième.

Je vais surement y retourner.

Mon GPS a fermé à plusieurs reprises vu qu'il disait qu'il était trop chaud :)