PDA

Voir la version complète : Myrtle beach



vtec
07/07/2013, 09h24
c'est la premiere fois que je vais la en auto...

J'ai des amis qui me conseil de passer par la 81 au lieu de la 87 pour eviter du traffic. Par contre, au lieu de passer les douanes a lacolle faut que je traverse en ontario et les douanes sont sur un pont et supposement il risque d'avoir ben du monde..

Ceut qui ont deja ete a myrtle beach, qu'elle conseil pourriez vous me donner?

Merci

nicroll
07/07/2013, 10h17
Lorsque l'on va dans la famille en Virginie, je traverse à Lacolle (très rapide si tu n'es pas en période de rush de début de vacances), je prends la 87, puis 88 à Albany et finalement la 81, zéro trafic et tu évites tous les péages à part une courte section sur la 90 à Albany. C'est plus long en distance mais beaucoup plus court en temps car tu évites le trafic de la côte est.

Et un point, je roule toujours de nuit, je passe les douanes en début de soirée et le lendemain midi on arrive sur place. Moins fatiguant pour les passagers et plus frais pour rouler...

Francis F
07/07/2013, 11h05
Je dirais comme nicroll... Il y a très peu de traffic entre Lacolle et Albany (à part les douanes en période de vacances). Et ensuite la 81 te permet de contourner NY, Philadelphie, Washington...

vtec
07/07/2013, 12h11
cool..merci

MisterT
07/07/2013, 22h11
c'est la premiere fois que je vais la en auto...

J'ai des amis qui me conseil de passer par la 81 au lieu de la 87 pour eviter du traffic. Par contre, au lieu de passer les douanes a lacolle faut que je traverse en ontario et les douanes sont sur un pont et supposement il risque d'avoir ben du monde..

Ceut qui ont deja ete a myrtle beach, qu'elle conseil pourriez vous me donner?

Merci

Pont? Cornwall? Moi la dernière fois, ça m'a pris environ 5-10 minutes pour passer et j'étais avec ma tente-roulotte. Le pire vu le retour vu du péage et non de la douane. Après le pont quand tu rentres au Canada, il y a le poste de péage. Ils n'étaient pas des plus rapide... à la douane juste après le péage, aucune attente.

Moi, que ce soit la 87 ou la 81, j'ai jamais vraiment connu le traffic. ça toujours bien roulé.

Quand tu y vas? La semaine prochaine, je vais surement prendre les deux (une pour aller et l'autre pour revenir). Je te dirais comment ça été.

Mais je crois que ta soeur habite Albany, casse-toi pas la tête et prend le chemin que tu connais bien ;)


Les douanes, c'est souvent une question d'heure de passage. Si tu passes tôt, c'est la paix.

Lepop
08/07/2013, 02h36
Les douanes, c'est souvent une question d'heure de passage. Si tu passes tôt, c'est la paix.
C'est juste ça!
Je vais aux USA à tous les ans et, pour aller, j'arrive aux douanes (peu importe lesquelles) vers les 4 heures du matin et normalement nous passons avec l'attente d'une ou deux autos devant nous.

Johnny-Bobby
09/07/2013, 14h38
Je traverse toujours à Thousand Island et par la I81. Never ever par la côte. Trop de péages indéchiffrables quand tu n'es pas habitué. Je conduis de jour et le plus que j'ai attendu aux douanes est environ 45 minutes. Beaucoup plus facile et moins stressant et la distance est comparable.

MisterT
09/07/2013, 14h41
Je traverse toujours à Thousand Island et par la I81. Never ever par la côte. Trop de péages indéchiffrables quand tu n'es pas habitué. Je conduis de jour et le plus que j'ai attendu aux douanes est environ 45 minutes. Beaucoup plus facile et moins stressant et la distance est comparable.

Au milles iles, j'ai déjà attendu plus d'une heure à 10h00...depuis, on part plus tôt.

Je passe aussi par là lundi, j'ai mieux le chemin après que celui de Cornwall (autoroute vs route secondaire).

X-Scream
09/07/2013, 16h06
L'année passé, de Québec je l'ai fait via la 87 jusqu'à Newburg, pour ensuite me tasser pour aller chercher la 81. Très beau comme route, pas pas mal de pentes, mais tu évites toutes les grandes villes. Pratiquement pas de péages non plus (Avec une roulotte ça parait)

Donc de Québec ça avait été: 87 - 84 - 64 - 95 - 501