PDA

Voir la version complète : Colorado Canyon



Tijo
17/07/2013, 21h26
Je serais preneur pour un pick up de cette grosseur.. par contre si cé comme avant il les vende trop chère, tu pouvais avoir un F150 ou un ram pour pas bcp plus cher. En plus côté économie d'essence je ne voudrait pas me ruiner avec un gros pick up parce que je m'en servirait pas pour sa capacité de tirer sauf que si cé comme avant les petits trucks consomme quasiment autant que les gros. Hâte de voir si sa va être différent avec ce modèle.

TW00
17/07/2013, 21h56
à ce que j'ai compris, ça serait qqch autour de 80-85% de la taille d'un full size. C'est quand même plus gros qu'un Ranger. Mais s'ils le vendent sous les Tacoma/Frontier de ce monde (qui sont autour de 35 000$ pour le modèle populaire), bien des gens seront tentés.

Slammer
18/07/2013, 08h28
Il a l'air d'etre gros en maudit!!!!

Ryckyml
18/07/2013, 09h22
Pas mal intéressant. Déjà là que Toyota score pas mal fort avec le Tacoma en étant devenu le seul fabricant dans le créneau, un ''nouveau'' joueur est le bienvenue. C'est pas tout le monde effectivement qui veut s'encombrer d'un full size V6 de base comme le veut Ford en éliminant le Ranger.

En plus, si on offre le diesel ca pourra représenter une excellente option/alternative pour les consommateurs. Bien hâte de le voir en vrai! Le désavantage du Tacoma c'est que ca bois comme un full size. J'ai un collègue qui en a un, et c'est le commentaire qui reviens le plus souvent. Par contre il l'aime bien vu sa grosseur moins encombrante (et qualité/fiabilité et valeur de revente imbattable du Toyota).

Moi aussi je serais preneur si les prix ont de l'allure, ca serait pratique pour moi qui a souvent de quoi d'encombrant à transporter. Je commence à être tanné de faire ''pine-dépine'' avec mon trailer....

TW00
18/07/2013, 10h40
Pas mal intéressant. Déjà là que Toyota score pas mal fort avec le Tacoma en étant devenu le seul fabricant dans le créneau, un ''nouveau'' joueur est le bienvenue. C'est pas tout le monde effectivement qui veut s'encombrer d'un full size V6 de base comme le veut Ford en éliminant le Ranger.

En plus, si on offre le diesel ca pourra représenter une excellente option/alternative pour les consommateurs. Bien hâte de le voir en vrai! Le désavantage du Tacoma c'est que ca bois comme un full size. J'ai un collègue qui en a un, et c'est le commentaire qui reviens le plus souvent. Par contre il l'aime bien vu sa grosseur moins encombrante (et qualité/fiabilité et valeur de revente imbattable du Toyota).

Moi aussi je serais preneur si les prix ont de l'allure, ca serait pratique pour moi qui a souvent de quoi d'encombrant à transporter. Je commence à être tanné de faire ''pine-dépine'' avec mon trailer....

Exactement, pour une utilisation "à domicile", un ptit pick-up fait la job pour un voyage de terre, déménager etc. Comme tu dis, tant que les prix et la consommation sont raisonnablement moindre qu'un full size, ça a sa place.

TW00
09/08/2013, 13h18
http://www.autonet.ca/fr/2013/08/09/gm-colorado-canyon-2014

Photo qui dit rien mais bon, c'est une mise-à-jour pour ceux qui suivent le dossier.

Prowler
11/08/2013, 17h32
C'est bon pour un individu mais aussi pour une entreprise. J'ai acheté un Colorado de base l'an dernier pour une somme d'environ 25 000 $ et ça fait la job en masse et c'est pas si pire côté consommation par rapport à un pick-up full size.Tout a fait d'accord avec toi, un nombre considérable de proprio ont un full size muni d'un V8 pour remorquer des motoneiges et des VTT. Par surcroit, il opte pour la boite de 5'8" et doivent avoir un remorque pour ces besoins. A l'heur de la réduction de la consommation d'essence, les camionnettes intermédiaires ont une excellente possibilités d'offrir un excellent rendement. Les manufacturiers qui ont demeurer dans cette catégorie ont commun de belle progression de leur ventes, par conséquent GM revient avec un produit qui devra etre plus compétitif et dans une meilleure gamme de prix.