PDA

Voir la version complète : Jacques Villeneuve???????



bencycle
05/10/2001, 21h24
Je suis en période de questionnement intense!

J'aimerais votre opinion à savoir si Jacques Villeneuve est vraiment comme plusieurs le disent entrain de gâcher son talent dans une écurie qui stagne dans les fonds de grilles.

Cette année, comparé à plusieurs années passée a été correcte, sans plus.

Est-il vraiment rendu la machine à argent qu'on lui reproche sans avoir le feu sacré du sport comme son père?

Bencycle

e|_NiNo
06/10/2001, 16h14
Ya juste de quoi qui faut que tu pensse mon homme... Jacque la même si il veut s'en allé ou il va aller?? Yé pris la ya fait le mouve pis yaurais pas du c'est sur , mais la yé pris la les autre les bonne ils les ont leurs pilottes...
Ya beau brailler sa changera rien...
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/MiscSheDev.gif
dommage

Chang
06/10/2001, 18h50
Je suis de l'avis de El Nino.

Jacques Villeneuve est un pilote talentueux et il cours avec BAR pour les millions, c'est vrai, mais aussi par amitié pour... Eh... Craig Pollock qu'il a connu alors que celui-ci était son moniteur de ski en Suisse. Je ne sais pas s'il croit encore au peut-être succès de BAR, mais dis-toi bien que c'est difficile de se comparer à Ferrari ou a McLaren dans l'injuste monde de la F1.

Je verrais d'un très bon oeil Jacques revenir vers la Série CART où le championnat est loin d'être décidé, contrairement à la F1 où Schumacher cours maintenant uniquement dans le but de se divertir, puisque lui et Ferrari ont l'assurance mathématique de gagner le championnat. Compétition, vous dites? Je ne crois pas.

Quant à la Série CART, t'as juste à regarder ce qui est arrivé entre Brack et DeFerran à Rockingham... Les Anglais ont bien apprécié le spectacle, car seule la Série CART est en mesure d'offrir quelque chose d'aussi intense à son public! Sans compter que les règlements sont beaucoup plus sévères en CART quant à la possibilité de faire des essais et de personnaliser la voiture, ce qui réduit les écarts entre les équipes, puisque tous ou presque ont une chance d'accèder à la victoire, ce qui n'est pas le cas en F1.

CART 2000: 11 vainqueurs différents, et même chose pour cette année jusqu'à présent. ÇA, c'est de la compétition.

Yo_Honda
20/11/2001, 19h20
Je voudrais bien savoir ce que vous pensez sur le fait que honda se traîne en formule un et ce que vous identifiez comme problème. Ça me mystifie puisqu'il excelle partout ailleurs sauf là.Croyez-vous que BAR va sortir du trou un bon moment donné. Vont-ils sortir un v12 suffisamment performant et tout ce qu'il faut pour suivre les leaders cette année.

pistache
21/01/2002, 22h27
Même si .Honda semble exceller partout,la F1 est un monde a part de technologie,McLaren va supprendre,mon pilote préféré,c`est Mika Hakkinen.

[This message has been edited by pistache (edited 21-01-2002).]

Hardbody
28/02/2002, 20h33
Jaco n'est pas pus dedans, c'est juste que la voiture n'est pas au point, en 2001 et moins...

C'est la même chose pour les autres coureurs et écuries qui ne sont pas au 1er rang, ils ne lâchent pas et essai, encore et encore.

Patience, le jour reviendra peut-être...