PDA

Voir la version complète : Il fait chaud en Virginie



DUB666
26/07/2013, 18h23
Tellement que la fan de l'air climatisée du Forester a fondue! WTF?Après 6h de route à 34 degrés et plus, nous sommes arrèter mettre du gaz. En repartant, il y a eue un drôle de bruit en provenance du coffre à gants. Comme un hamster qui cour dans sa roulette. J'ai enlevé le filtre qui est dans le coffre à gants. En dessous, il y a la turbine qui fait la ventilation dans l'auto. Le plastique qui tien l'hélice sur le shaft du moteur a fondu..de sorte que sa tourne dans le beure et il n'y a plus de vent dans l'auto...un peu désagréable par cette chaleur...Pensez-vous que subaru of america peut honnorer la garantie de subaru Canada?

Francis F
26/07/2013, 18h28
Je sais que si tu vas acheter l'auto dans l'autre pays pour l'importer, ça ne fonctionne pas. Mais je pense qu'ils accomodent les gens en voyage. Pose la question chez un concessionnaire pour savoir. Dans le pire des cas, ils te chargent et Subaru Canada te rembourse. Chiant, mais possible.

ediezel
26/07/2013, 21h27
Oui C'est sous garantie dans la limite du 60000km ou 3 ans, comme dit Francis, le pire scénario est de payer et de te faire rembourser. (Je que je pense aussi ,car ca fonctionne comme ça pour un véhicule importé des USA