PDA

Voir la version complète : A tous ceux qui prenne 2 parkings pour leur auto...



Tijo
01/08/2013, 12h27
Vous avez sûrement déja vu du monde faire sa. J'ai souvent voulu faire pareil pour leur donner une leçon.. avoir un taco je l'aurait peut-être fait :p


http://www.youtube.com/watch?v=qV1IzXBGbN4

Gigabyte519
01/08/2013, 12h52
Il n'a pas pris deux parking mais il c'est juste mal stationné. Moi lorsqu'il n'y a pas de place dans le fond d'un parking à cause qu'il y a trop de monde stationné. Je prend deux parking plus proche du magasin mais personne peux faire ce que tu vois dans cette vidéo car je suis en 45 dans les deux places. J'aime mieux avoir l'air d'un sens-dessin que de me faire poqué ma porte par un sens-dessin qui ce criss des voitures des autres en ouvrant ca porte sur l'auto à c'est côté. Je me suis fais souvent poqué mes autos dans des parkings et maintenant ca n'arrive pus. Je prend les grands moyens.

Dooum
01/08/2013, 12h56
Si j'avais eu a guessé quelqu'un qui se park de cette facon sur le forum c'est bien toi gigabyte qui y serait ;)

need_for_speed
01/08/2013, 12h56
Il n'a pas pris deux parking mais il c'est juste mal stationné. Moi lorsqu'il n'y a pas de place dans le fond d'un parking à cause qu'il y a trop de monde stationné. Je prend deux parking plus proche du magasin mais personne peux faire ce que tu vois dans cette vidéo car je suis en 45 dans les deux places. J'aime mieux avoir l'air d'un sens-dessin que de me faire poqué ma porte par un sens-dessin qui ce criss des voitures des autres en ouvrant ca porte sur l'auto à c'est côté. Je me suis fais souvent poqué mes autos dans des parkings et maintenant ca n'arrive pus. Je prend les grands moyens. :-|

vtec
01/08/2013, 12h58
Je prend deux parking plus proche du magasin mais personne peux faire ce que tu vois dans cette vidéo car je suis en 45 dans les deux places. .

j'espere de jamais te rencontrer avec ma civic 99...

need_for_speed
01/08/2013, 13h00
j'espere de jamais te rencontrer avec ma civic 99... Pouhahaha! Tu prendras des photos!

Gigabyte519
01/08/2013, 13h02
Ca ou je m'arrange pour me parqué entre deux voitures de luxes mais jamais je reste longtemps dans le magasin au cas ou. Chez moi la femme qui ce stationne à côté de ma Jetta Wolfsburg 2010 ma fais 5 poques sur le côté de la voiture( côté chauffeur). Elle a une vielle criss de van Dodge Voyageur et lorsqu'elle entre ou sort elle s'appui sur ca porte et la porte s'appuis sur mon auto. Je lui est crier dessus trois fois en la prenant sur le fait. Je vais lui faire payé les poques tu peux être sur et certains.

Gigabyte519
01/08/2013, 13h05
Si j'avais eu a guessé quelqu'un qui se park de cette facon sur le forum c'est bien toi gigabyte qui y serait ;) Oui mais j'en est eu beaucoup des voitures neuves et je m'en suis fait poqué plusieurs. Ca coute cher à débossé et ca fais mal au cœur de voir ca voiture poqué.

vtec
01/08/2013, 13h06
je veut pas t'insulté, mais c'est une simple jetta que tu as et non une ferrari.

Gigabyte519
01/08/2013, 13h06
j'espere de jamais te rencontrer avec ma civic 99... De la manière que je me parque tu ne peux rien faire avec ton vieux taquot.

Gigabyte519
01/08/2013, 13h09
je veut pas t'insulté, mais c'est une simple jetta que tu as et non une ferrari. C'est pas une Ferrari mais elle est neuve et c'est une voiture que j'affectionne quand même. Je veux quelle reste belle. Ferrari ou une Lada je m'en fou je suis perfectionniste et je n'aime pas avoir des poques sur mes voitures.

need_for_speed
01/08/2013, 13h09
je veut pas t'insulté, mais c'est une simple jetta que tu as et non une ferrari. Même avec une Ferrari je me garderais une petite gêne!

vtec
01/08/2013, 13h13
De la manière que je me parque tu ne peux rien faire avec ton vieux taquot.

tu resterais surpris...

Gigabyte519
01/08/2013, 13h19
tu resterais surpris... Tu peux pas me barré le chemin car je suis en 45 dans les deux parkings et les roue sont crampé au max pour sortir au cas ou un gars fais ce que tu vois dans cette vidéo. La seul chose que tu pourrais faire c'est du vandalise..... ou te stationné directement devant ma voiture. Je passe peut-être pour un zélé mais une chose ca me coûte pas de débosselage. Ce que le monde pense ca me passe 6 pied au dessus de la tête.

Gigabyte519
01/08/2013, 13h25
Même avec une Ferrari je me garderais une petite gêne! Tu m'en parlera lorsque tu en aura une lol. C'est extrêmement cher une Ferrari et les assurances aussi.;) J'ai rarement vue une Ferrari avec une porte poqué.

Tijo
01/08/2013, 13h59
Lol une chance que je vais pas a St-Jean souvent Gigabyte.
Désolé mais en faisant des affaires de même tu t'arrange justement pour attirer la haine des gens et tu le payeras un jour ou l'autre. Tu risques d'avoir plus de puck en agissant comme un sans dessins comme tu le fais que de te parker comme une personne normale.

Mathmatic
01/08/2013, 14h01
Ca ou je m'arrange pour me parqué entre deux voitures de luxes .

Comme si tout le monde qui avait des voitures de luxe faisait automatiquement attention. Va a New York un peu voir des 750 LI avec les bumpers tout scratcher...

Je trouve que top gear avait fait une meilleur job de vangeance pour les autos mal stationner avec le marauder http://fr.cars.yahoo.com/video/marauder-par-top-gear-084614983.html

Slammer
01/08/2013, 14h45
moi, je me stationne dans le fond du parking et ca regle les problemes de bosses, pas besoin de passe pour un epais a me stationnant a 45 degres.

Si jamais le parking est plien et j'en voit un qui se stationne en 45 comme toi, tu vas voire que c'est fesable de faire chier l,autre personne. Je l,ai deja fait et je le ferais n,importe quand!!!! et dit toi que tu sera pas capable de rentre dans ton char!!!!

De toute facon, c,est en roulant que ton auto se magagne le plus...les maudite roche que tu recoit, c,est eux le probleme, pas les portes.

Et les assurance sur une Ferrari, ca ne coute pas une fortune, appelle et tu vas reste surprit!!!!

Gigabyte519
01/08/2013, 15h01
Je nais pas eu de poque depuis que je parque en 45. Avant j'en avait toujours. Juste la Wolfsburg que ma voisine à tout poqué mais je vais la filmé sur le fait et ca va lui couté cher. Je vais la vendre l'été prochain et m'acheter la MB CLA AMG 2014.

jonlep
01/08/2013, 15h14
Je vais la vendre l'été prochain et m'acheter la MB CLA AMG 2014.

tu gagnes souvent le gros lot ? lol

Gigabyte519
01/08/2013, 16h24
Comme si tout le monde qui avait des voitures de luxe faisait automatiquement attention. Va a New York un peu voir des 750 LI avec les bumpers tout scratcher...

Je trouve que top gear avait fait une meilleur job de vangeance pour les autos mal stationner avec le marauder http://fr.cars.yahoo.com/video/marauder-par-top-gear-084614983.html Lol il est blindé ce Marauder., Il a passé au travers un mur de bric et il à passé par dessus deux voitures stationnés sans égratignure. Tout une machine.

Dooum
01/08/2013, 16h48
Je fais comme slammer. Me park plus loin, mais sans me parker tout croche.

need_for_speed
01/08/2013, 16h50
Je fais comme slammer. Me park plus loin, mais sans me parker tout croche. Moi aussi.

Dr Duke
01/08/2013, 17h01
Je magasine sur ebay sans regle un probleme de parking ... Sinon le dernier parking dans le fond ,le plus loin d'la porte dans un Club Price ... Pis que ce soit Jetta , Subaru ou Porsche , je comprend Gigabite de ne pas voiloir de puck sur son char ... Si il se park en 45 ou 87 degre dans le fin fond d'un parking , ca calisse quoi au monde ?

Frange
01/08/2013, 17h09
Faut se rendre à l'évidence, pas parce que tu te stationne comme du monde que tu vas nécessairement avec des poques sur ton char.

Je me stationne toujours comme du monde et j'ai jamais eu de poques sur aucun de mes véhicules.

Francis F
01/08/2013, 17h46
De la manière que je me parque tu ne peux rien faire avec ton vieux taquot.

Dis toi que tout peut se faire... j'en ai déjà fait chier un de la même façon que le vidéo. Mais dans son cas, il était en angle... la placé à côté était libre, Au lieu de la prendre, je me suis collé sur lui. Sa porte n'ouvrait plus. Et le monsieur était trop gros pour passer par le coté passager. J'ai ri quand après 9 heures je suis revenu à ma voiture ! :mrgreen:

Des caves pas capables de se stationner ou qui décident de prendre 2 places, ça mérite des poques et du trouble.

Francis F
01/08/2013, 17h53
Tu peux pas me barré le chemin car je suis en 45 dans les deux parkings et les roue sont crampé au max pour sortir au cas ou un gars fais ce que tu vois dans cette vidéo. La seul chose que tu pourrais faire c'est du vandalise..... ou te stationné directement devant ma voiture. Je passe peut-être pour un zélé mais une chose ca me coûte pas de débosselage. Ce que le monde pense ca me passe 6 pied au dessus de la tête.

Je peux me stationner en avant de toi, je n'ai aucun problème avec ça. Et comme tu es en diagonale, tu ne peux pas reculer pour sortir. Tu peux rester très, très, très longtemps. Quand j'avais 2 voitures, j'ai enfermé une voiture qui avait pris mon stationnement comme ça pendant 4 jours.

Assumes tes poques, un char, c'est un tas de tôle !

ediezel
01/08/2013, 18h55
Moi je ne vais pas dans les centres d'achats en même temps que les bienheureux (BS) et les barbots (larves) qui sont pathétiques à souhait. Quand il ont leur chèque à la fin du mois, je ne magasine pas. Ca évite bien des ennuies.....
Je prend souvent les place familiales (j'ai des enfants) elles sont plus larges.

A St-Jean, les habitants sont gros grains, digne de l'école de réhabilitation de St-jean de Bosco (RBO)!!! comme la voisine de Gygabites, je le comprend pauvre lui.
Au travail, on n'arrête pas de faire des jokes le midi sur le monde de St-Jean, ca frôle la trisomie et la déficience.....Dans certains quartiers, c'est très particulier comme population.....tu marches tout simplement dans la rue pis ya du monde qui t'envoie chier. C'est vrai c'est pas des farces.

vtec
01/08/2013, 19h48
Moi je ne vais pas dans les centres d'achats en même temps que les bienheureux (BS) et les barbots (larves) qui sont pathétiques à souhait. Quand il ont leur chèque à la fin du mois, je ne magasine pas. Ca évite bien des ennuies.....
Je prend souvent les place familiales (j'ai des enfants) elles sont plus larges.

A St-Jean, les habitants sont gros grains, digne de l'école de réhabilitation de St-jean de Bosco (RBO)!!! comme la voisine de Gygabites, je le comprend pauvre lui.
Au travail, on n'arrête pas de faire des jokes le midi sur le monde de St-Jean, ca frôle la trisomie et la déficience.....Dans certains quartiers, c'est très particulier comme population.....tu marches tout simplement dans la rue pis ya du monde qui t'envoie chier. C'est vrai c'est pas des farces.

je magasine avec la civic..si j'ai pas le choix, je me park au fond du parking et j'assume si j'ai une pock...

Frange
01/08/2013, 19h58
Parlant de puck, ca me fait penser à une histoire que j'ai entendu lorsque j'étais au secondaire à l'école Gérard-Fillion de Longueuil. Un gars se vantait à un autre gars que peu de temps avant. il était dans une rue a Montréal, ils étaient 4 dans le char, les 4 ont sorti un bat de Baseball, et ils se sont mis à avancer dans la rue à sens unique avec leur bat de baseball sortis.

vtec
01/08/2013, 20h01
vla ben des années, moi pis 2 autres gars ont a tasser a main une renault5 mal parker. Ont la mis tellement de travers que je me demande comment le gars a fait pour partir!!

need_for_speed
01/08/2013, 20h18
vla ben des années, moi pis 2 autres gars ont a tasser a main une renault5 mal parker. Ont la mis tellement de travers que je me demande comment le gars a fait pour partir!! Pareil pour mon père quand il était jeune... ils ont tassé la Renault 5 du professeur entre deux arbres!

TORAK
01/08/2013, 20h57
Sérieux Giga, ça fait dur ton affaire. En plus que tu mentionnes clairement que tu te park à 45 degré dans un parking proche!!! Chien en criss pour celui qui a un handicap et qui n'a plus de parking attitré pour lui (c'est un exemple).

Comme Slammer a dit, si tu as vraiment la chienne d'avoir des puck, va te parker dans le fond du parking. Ou achète pas une voiture quand tu as une baloune épouvantable, il va te rester du cash pour la réparer.

Francis F
01/08/2013, 21h07
http://www.tuxboard.com/photos/2010/11/femme-Parking-fail.jpg

No, it's Gigabyte ! :mrgreen:

Gigabyte519
01/08/2013, 21h29
Sérieux Giga, ça fait dur ton affaire. En plus que tu mentionnes clairement que tu te park à 45 degré dans un parking proche!!! Chien en criss pour celui qui a un handicap et qui n'a plus de parking attitré pour lui (c'est un exemple).

Comme Slammer a dit, si tu as vraiment la chienne d'avoir des puck, va te parker dans le fond du parking. Ou achète pas une voiture quand tu as une baloune épouvantable, il va te rester du cash pour la réparer. Ca arrive 3-4 fois par année car justement je me parque dans le fond des parkings. Je fais ca quand que dans le fond il à pas de place.Puis fais toi s'en pas pour le cash il m'en manque pas.;)

Gigabyte519
01/08/2013, 21h34
Je peux me stationner en avant de toi, je n'ai aucun problème avec ça. Et comme tu es en diagonale, tu ne peux pas reculer pour sortir. Tu peux rester très, très, très longtemps. Quand j'avais 2 voitures, j'ai enfermé une voiture qui avait pris mon stationnement comme ça pendant 4 jours.

Assumes tes poques, un char, c'est un tas de tôle ! J'aurais appelé mon cousin qui est remorqueur et tu n'aurais pas resté la bien longtemps. lol Non mais sens farce au nombre de fois que je fais ca il n'y a pas de chance que ca arrive et je suis jamais loin bien longtemps.

need_for_speed
01/08/2013, 21h58
On n'est pas dans "Remorquage à Lizard Lick" là...

Gigabyte519
01/08/2013, 22h17
tu es ridicule. Ca prend un rapport de police pour faire bouger un char.

Dans une parking privé, si tu es dans le tord, la police va te dire de t'entendre avec celui qui te bloque.

Si tu trouve un remorqueur sans scrupule, c'est du vol de voiture en plein jour. Lol c'était des farces.

HyperTech
01/08/2013, 22h39
moi avec ca me fait royalement chier le monde qui ouvre leur criss de porte sur mon char comme des astie de sans genie, ca l'adonne que bin souvent, ces gens la sont aussi des gens lache, donc en me parkant a l'autre bout du monde, mon char est safe. meme si c'est pas une ferrarie, j'aime faire attention a ma voiture.

jaimeleschars
01/08/2013, 22h58
Je n'ai jamais vraiment fait attention et je n'ai jamais eu de puck sur mes portes. Pourtant la Mazda a passé 3 ans à Montréal/Longueuil

Pour pour les imbéciles qui prennent 2 parkings, laissez votre char chez vous parce que j'ai déjà vu du monde faire le tour de la peinture avec une clé pour moins que ça!

merlin_toutankhamon
02/08/2013, 00h33
francis f, X3000Il a aussi mon vote :mrgreen:

vtec
02/08/2013, 07h38
pour eviter des pock:

-je vais pus a mtl depuis minimum 10 ans..ma santé et ma voiture me remercie
-je me stationne le plus loin possible et je me sert de mes jambes
-centre d'achat trop b.s?, je prend la civic et je cherche un colon qui prend 2 parkings

TORAK
02/08/2013, 08h50
pour eviter des pock:

-je vais pus a mtl depuis minimum 10 ans..ma santé et ma voiture me remercie
-je me stationne le plus loin possible et je me sert de mes jambes
-centre d'achat trop b.s?, je prend la civic et je cherche un colon qui prend 2 parkings

Tu vas vraiment pu à Montréal à cause d'avoir des puck????

Come on....

Francis F
02/08/2013, 08h52
J'aurais appelé mon cousin qui est remorqueur et tu n'aurais pas resté la bien longtemps. lol Non mais sens farce au nombre de fois que je fais ca il n'y a pas de chance que ca arrive et je suis jamais loin bien longtemps.

Dis toi que j'étais sur un terrain privé. Techniquement, la seule façon de me faire remorquer légalement serait de contacter le propriétaire du stationnement. Lequel doit constater (un vendredi soir de longue fin de semaine) le problème et ensuite tenter de me contacter (sans savoir que c'est moi)... Ensuite, le propriétaire doit demander à la police la permission de déplacer mon véhicule. Il devient alors responsable des dommages qui y seraient fait. Et le remorquage se fait à ses frais.

Alors, comment justifierait-il que mon véhicule soit remorqué pour laisser sortir un véhicule qui est dans mon espace que je paie (le stationnement était payant dans cet immeuble) ?

Et en passant, dans un autre immeuble, j'ai déjà eu un véhicule en panne dans mon stationnement pendant 2 mois. Les gens qui ont laissé leur véhicule là étaient des immigrants colombien fraichement arrivé qui ne parlaient ni français ni anglais. Le propriétaire n'avait aucun droit de faire quoique ce soit, à part envoyer des lettres. J'ai pris les choses en main. J'ai utilisé mes talents de Photoshop pour me faire une lettre à l'entête du proprio, j'ai écris un beau texte en français et en anglais avec les mots véhicule, remorquage, avocat et police en évidence. Le lendemain le véhicule était rendu dans l'espace d'un autre voisin. Il y est resté au moins 3 mois.

Le gros problème, c'est qu'un propriétaire ne peut rien faire dans son propre immeuble.

vtec
02/08/2013, 09h07
Tu vas vraiment pu à Montréal à cause d'avoir des puck????

Come on....

oui et non..mtl c'est laid, traffic, pas de parking et en plus, obligé de se stationné dans les rues..pas pour moi. Sur la rive nord, je trouve de tout sans me casser la tete..

Slammer
02/08/2013, 09h19
Je me stationne generalement a une bout de range, tellement plus save...mais bon, il y a un mois un gars avec son Altima neuve ses colle sur moi....bizarre, lorsque j,ai ouvert ma porte et je l,ai colle sur mon char, il est sortie du resto pour me faire chier. Je lui ai bien fait comprend que les ligne jaune a terre, ca sert a quelque chose.

De toute facon, la journee ou j,ai decide que je me calissait plus des puck sur mon char, qu'il y a d,autre probleme plus grave que ca dans la vie, mais bizarre, c'est la journee ou j'ai eu plus de puck sur mon char!!! Ca marche depuis plus de 5 ans :P

vstar
02/08/2013, 09h25
Moi aussi je me stationne loin et marche un peu. Je ne veux pas d'un idiot(e) qui se fou des autres et ouvre la portiere de leurs minounes sur mon char. Mais une foi, quelle ne fut pas ma surprise de revenir a ma voiture et voir un auto-école qui pratique le stationnement a coté de mon char...ben tbk

Gigabyte519
02/08/2013, 10h08
La plus par du temps ces des grosses personnes qui poque les autos. Au début de l'été je suis allé chez Vanhoutte sur le bord de l'eau prêt de Chambly. Je me suis parqué dans le fond la ou les vannes ce parque d'habitude(prêt d'un champs). Ma femme me dit tu tais donc bien parqué loin. Elle dit ici les gens fait attentions lol. J'ai dit il vente beaucoup et c'est dangereux.10 minutes après un gros Ford Expediton ce stationne à côté d'une belle Lexus et il ouvre la porte mais la lâche. Le vend étais si fort que la porte est partie au vend et à frappé de plain fouet la Lexus. La poigné de la Lexus étais enfoncé et la porte tout scraper. Le messieurs est entré pour allé cherché sont café et est repartie sans allé voir le proprio de la Lexus. Mais j'ai eu le temps de prendre sont numéro de plaque et j'ai écrit une lettre au proprio de la Lexus avec le numéro de plaque de l'Expedition et ce qui c'est passé. Souvent j'ai vue des grosses personnes poqué les autos avec leurs portes en s'appuyant sur leurs portes pour sortir et leurs portes s'appuis sur l'autre auto à côté.De plus en général ces personnes ont de gros véhicule comme ma voisine avec ca vanne. Je dit pas ca pour être méchant mais trop souvent j'en est vue en action.

Dooum
02/08/2013, 12h02
Moi aussi je me stationne loin et marche un peu. Je ne veux pas d'un idiot(e) qui se fou des autres et ouvre la portiere de leurs minounes sur mon char. Mais une foi, quelle ne fut pas ma surprise de revenir a ma voiture et voir un auto-école qui pratique le stationnement a coté de mon char...ben tbk

Ma blonde a été prof de conduite et plusieur fois il y a des caves qui ont pogné les nerfs a cause qu'elle pratique a coté de leur char.

Dit toi que c'est bien plus safe avec un auto ecole, l'eleve est full concentré, la prof a le control du brake, watch les miroirs, etc... j'aime bien mieux un auto ecole que d'autre zouf qui s'en fou et qui sait pas conduire ;)

jaimeleschars
02/08/2013, 12h19
Ma blonde a été prof de conduite et plusieur fois il y a des caves qui ont pogné les nerfs a cause qu'elle pratique a coté de char de leur char.

Dit toi que c'est bien plus safe avec un auto ecole, l'eleve est full concentré, la prof a le control du brake, watch les miroirs, etc... j'aime bien mieux un auto ecole que d'autre zouf qui s'en fou et qui sait pas conduire ;)
Et en plus s'il arrive qq chose, le prof doit donner l'exemple et prendre les responsabilités quant à un dédommagement éventuel.

Kwyjibo_
02/08/2013, 12h50
La place de stationnement que je choisi est en fonction d'avoir assez de place pour entrer/sortir de l'auto, donc j'essaie de choisir un espace avec de la place à gauche en-dedans de la ligne, sinon ça ressemble à une séance de limbo ou à du contortionnisme mon affaire.

Et non je n'ai pas de scratchs, de door dings, et je n'accote pas ma porte. Je sais vivre!

Slammer
02/08/2013, 14h04
Beau geste !

beau geste mais ca change strictement rien cote assurance, car tu vas payer pareil a longtemps terme car tu fais une reclamation!!!!

Mais bon, le pire, la route fait plus de dommage que les puck et personne ne reclame au ministere du transport ou le gars t,en face qui roulent....

Francis F
02/08/2013, 14h29
De toute facon, la journee ou j,ai decide que je me calissait plus des puck sur mon char, qu'il y a d,autre probleme plus grave que ca dans la vie, mais bizarre, c'est la journee ou j'ai eu plus de puck sur mon char!!! Ca marche depuis plus de 5 ans :P

Même chose pour moi. J'ai arrêté de m'en faire et les poques et scratches ont arrêté de s'accumuler. Une voiture, c'est un tas de tôle en fin de compte.

Francis F
02/08/2013, 14h32
beau geste mais ca change strictement rien cote assurance, car tu vas payer pareil a longtemps terme car tu fais une reclamation!!!!

Mais bon, le pire, la route fait plus de dommage que les puck et personne ne reclame au ministere du transport ou le gars t,en face qui roulent....

Sauf que ça va donner des accusations de délit de fuite ou de vandalisme au responsable.

Saintor
02/08/2013, 22h26
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aM1G9EP_460s.jpg

jaimeleschars
02/08/2013, 23h02
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aM1G9EP_460s.jpg
Ça y est! Je me traine des craies dans mon coffre à gant dès demain!!! :lol:

merlin_toutankhamon
03/08/2013, 00h33
Ça y est! Je me traine des craies dans mon coffre à gant dès demain!!! :lol: x2 :mrgreen:

Gigabyte519
03/08/2013, 02h13
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aM1G9EP_460s.jpg Il est mal parqué. Temps qu'à prendre deux place aussi bien en prendre plus large genre carrément dans le milieu ou en angle. La il prend juste une partie de la deuxième place. L'idée est bonne mais l'idée est mal exploité. lol Avec le temps il va en prendre de l'expérience et en prendre plus large.:p

Dr Duke
03/08/2013, 06h41
C'est difficile de réclamer du MTQ mais d'un particulier c'est possible.

C'est arrivé a un ramasseux de pamphlet sur le forum ici , avant le tunnel lafontaine , une méchante galette de glaçe a tombé d'une van et a revolé sur le toit de sa mazda ... on est allé voir la compagnie de transport et je crois bien qu'elle avait payé les dommages ...

Dr Duke
03/08/2013, 06h43
Il est mal parqué. Temps qu'à prendre deux place aussi bien en prendre plus large genre carrément dans le milieu ou en angle. La il prend juste une partie de la deuxième place. L'idée est bonne mais l'idée est mal exploité. lol Avec le temps il va en prendre de l'expérience et en prendre plus large.:p

ça plus l'air d'être parké par une femme qu'un gars qui veut prendre 2 places ...

TORAK
03/08/2013, 08h57
ça plus l'air d'être parké par une femme qu'un gars qui veut prendre 2 places ...

Ou un ti vieux...

Slammer
03/08/2013, 09h59
Sauf que ça va donner des accusations de délit de fuite ou de vandalisme au responsable.

pas sur que ca va marche...

Slammer
03/08/2013, 10h11
dépendant des dommages, ça fonctionne.

surment pas pour une simple puck.

Frange
03/08/2013, 12h59
C'est dommage que tu n'aies pas eu le Frontal Collision warning sur ta Maxima, ca aurait pu t'éviter cet accident.

need_for_speed
03/08/2013, 13h34
C'est un peu gros pour un suppositoire à truck... ;)

Saintor
04/08/2013, 09h28
Ça y est! Je me traine des craies dans mon coffre à gant dès demain!!! :lol:

Oublie pas d'en prendre des extra-large sinon c'est peu d'impact.

http://www.amazon.com/Crayola-24-Count-Sidewalk-Chalk/dp/B00AHAJGXU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375551283&sr=8-1&keywords=sidewalk%20chalk&tag=5336612388-20

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91afiunCDlL._SL1500_.jpg (http://www.amazon.com/Crayola-24-Count-Sidewalk-Chalk/dp/B00AHAJGXU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375551283&sr=8-1&keywords=sidewalk%20chalk&tag=5336612388-20)

Slammer
04/08/2013, 09h28
pourquoi t'as laisse faire ta plainte?

j'aimerais bien avoir l,avis de personne qu'ils l,ont fait pour une simple puck et savoir ou ca ete? car en theorie, avec le nofault, tu n'est pas supposse de pourvoir poursuivre quelqu'un....

Francis F
04/08/2013, 10h04
pourquoi t'as laisse faire ta plainte?

j'aimerais bien avoir l,avis de personne qu'ils l,ont fait pour une simple puck et savoir ou ca ete? car en theorie, avec le nofault, tu n'est pas supposse de pourvoir poursuivre quelqu'un....

Le no fault s'applique à une collision entre deux véhicules en mouvement. Une porte ouverte sur la voiture d'à côté, c'est du vandalisme.

jaimeleschars
04/08/2013, 13h48
Oublie pas d'en prendre des extra-large sinon c'est peu d'impact.

http://www.amazon.com/Crayola-24-Count-Sidewalk-Chalk/dp/B00AHAJGXU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375551283&sr=8-1&keywords=sidewalk chalk&tag=5336612388-20

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91afiunCDlL._SL1500_.jpg
(http://www.amazon.com/Crayola-24-Count-Sidewalk-Chalk/dp/B00AHAJGXU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375551283&sr=8-1&keywords=sidewalk chalk&tag=5336612388-20)
C'était prévu!

Slammer
05/08/2013, 09h24
Au civil, très difficile, on doit respecter des critères afin de déterminer que ça ne passe pas sur le no fault.

Au criminel, très facile : Délis de fuite, vandalisme. Mais pourquoi t'as laisse tomber? Trop difficile a amasser la preuve???

Slammer
05/08/2013, 13h03
okay, mais reste que c'est la personne qui reclame qui en paye le prix lors de la reclamation, c'est ca qui est pire.

Zukatah
05/08/2013, 20h25
Déjà arrivé de voir un imbécile stationné à 45 degrés. Je me suis stationné à 45 degrés, collé sur sa porte conducteur.

Pis puisqu'on est dans les préjugés faciles, moi je pense que c'est les maudits colons qui viennent d'un p'tit village de campagne, comme St-Jean, qui sont les plus dangereux. Ça pense que ça sait se comporter en société, mais ça garde sa mentalité de fond de cour aussitôt que ça fait face à une situation inattendue. Tu prends quelqu'un comme ça et tu le mets dans un rond point, ça devient automatiquement une situation dangereuse; soit ils mettent les freins et arrêtent complètement, soit ils y vont en faisant fi de la circulation qui s'en vient (d'ailleurs, je suis convaincu que la signification du sigle "céder" n'est pas enseignée dans ces trous-là).

En tous cas, j'vais continuer à venir voir le forum de temps en temps. Honnêtement, je ne me tanne pas des commentaires de Giga et de ses rêves. À la place d'avoir pour 100 000$ de chars dans un stationnement d'un bloc de BS avec des locataires qui ne sont pas capables d'ouvrir leurs portes de char, m'semble que j'aurais été me chercher un beau stationnement privé en avant de MA maison. C'est toujours bien personnel par contre.

Slammer
05/08/2013, 20h37
c,est sur qu,en ayant sa maison, tu regle le probleme ou presque....car tu peux avoir les enfants ou la poubelle qui accroche ton auto hehehe

Gigabyte519
05/08/2013, 21h05
Déjà arrivé de voir un imbécile stationné à 45 degrés. Je me suis stationné à 45 degrés, collé sur sa porte conducteur.

Pis puisqu'on est dans les préjugés faciles, moi je pense que c'est les maudits colons qui viennent d'un p'tit village de campagne, comme St-Jean, qui sont les plus dangereux. Ça pense que ça sait se comporter en société, mais ça garde sa mentalité de fond de cour aussitôt que ça fait face à une situation inattendue. Tu prends quelqu'un comme ça et tu le mets dans un rond point, ça devient automatiquement une situation dangereuse; soit ils mettent les freins et arrêtent complètement, soit ils y vont en faisant fi de la circulation qui s'en vient (d'ailleurs, je suis convaincu que la signification du sigle "céder" n'est pas enseignée dans ces trous-là).

En tous cas, j'vais continuer à venir voir le forum de temps en temps. Honnêtement, je ne me tanne pas des commentaires de Giga et de ses rêves. À la place d'avoir pour 100 000$ de chars dans un stationnement d'un bloc de BS avec des locataires qui ne sont pas capables d'ouvrir leurs portes de char, m'semble que j'aurais été me chercher un beau stationnement privé en avant de MA maison. C'est toujours bien personnel par contre. En tout cas je connais une méchante gagne de personne de Saint-Jean-sur-Richelieu qui sont de bonne personne et qui insulte pas pour si peux. Puis lorsque tu parle de mes rêves c'est ou tu veux en venir?. Le fait que j'ai dit que l'été prochain j'aurai une MB CLA AMG. Moi lorsque je dit que j'achète ou fait telle et telle chose j'accomplis ce que j'ai dit. Puis mon Bloc appartement c'est de qualité condo. Pour vraiment moins cher qu'une maison que je ne veux pas. Mais je suis pris avec une voisine qui ne c'est pas ouvrir une porte sens accroché l'autre au côté. Il y a des bons et mauvais côté dans toute chose dans la vie et faut savoir vivre avec. Puis lorsque je me stationne en 45 c'est entre deux voitures et jamais plus de 5-10 min max(10 min c'est très rare).

Zukatah
05/08/2013, 21h29
Je trouve ça comique que tu peux te permettre de généraliser contre "les gros" en disant que ces mêmes personnes ne savent pas ouvrir leur porte de char, mais que tu veuilles défendre ton village à la suite d'un commentaire tout aussi déplacé (c'est pas mal ma façon de faire).

Ta Mercedes, c'est cool. Honnêtement, tout dans la vie est une question de priorités et si ta femme et toi avez décidé que c'était important, c'est tant mieux. Nous sommes sur un forum automobile et tu représentes, mieux que quiconque ici, la passion envers l'automobile et le désir de vivre celle-ci.

Pour ton dernier point sur ton stationnement. Come on. On s'en fout que tu le fasses pour 5-10 minutes ou une heure. C'est comme se stationner dans un stationnement pour handicapé quand il pleut (juste pour 5 minutes), dans une voie pour véhicules d'incendies le temps d'aller chez le nettoyeur (juste pour 5 minutes) ou de rouler à 250 km/h (juste pour 5 minutes). Ça manque de civisme, de maturité et tu le sais. Si, dans les autres cas que j'ai énoncés, la police se fout de ton excuse, c'est normal qu'on pense la même chose. L'argumentation que tu nous sers me fait penser au fameux vidéo "Sauf une fois au chalet".

Gigabyte519
05/08/2013, 21h37
Oui pour le stationnement c'est que ce n'est pas correct et oui je le sais puis je le fait pareil. Oui dans cette ville il y a des gens pas trop fin mais faut pas généraliser.

Francis F
05/08/2013, 21h52
Oui pour le stationnement c'est que ce n'est pas correct et oui je le sais puis je le fait pareil. Oui dans cette ville il y a des gens pas trop fin mais faut pas généraliser.

Le problème, c'est que ton comportement confirme les préjugés qui existent sur St-Jean. Tu te comportes exactement comme le préjugé le dit.

Gigabyte519
05/08/2013, 22h35
Le problème, c'est que ton comportement confirme les préjugés qui existent sur St-Jean. Tu te comportes exactement comme le préjugé le dit.

Ben oui parce que toi tu ne fais jamais de mauvaise chose. Tu es sans faute et intègre à110%.lol

Gigabyte519
05/08/2013, 23h07
C'est comme les gens sur l'autoroute il roule 120km heure et lorsqu'il voit que la police est au centre à faire du radar il ralentisse à 100-105 km/h. Moi je suis du genre à continué à 120 km/h sans faire l'Innocent qui d'un coup roule à 100-105 km/h. C'est une exemple mais ca démontre clairement que la majorité aime passé pour des gens intègres au yeux des autres mais sans l'être. Mon dossier de conduite est irréprochable et j'ai jamais eu de dossier criminel. C'est pas criminel ce stationné en angle sur deux stationnements ca manque juste un peux de classe et d'intérêt pour les autres. Je me stationne pas sur une place d'handicapé. Tout comme roulé 120 km/h et ralentir dans face des autres parce que tu vois la police. Sa manque également de classe et d'intérêt pour les autre Il en mouille des exemple comme celle-ci. Je peux passé mes journées à en donné des exemples.

vtec
06/08/2013, 06h45
Ben oui parce que toi tu ne fais jamais de mauvaise chose. Tu es sans faute et intègre à110%.lol

oui..exactement. Francis pogne JAMAIS de ticket. Il ne crois pas au trappe non plus car MONSIEUR perfection, conduit a la perfection

Francis F
06/08/2013, 08h42
Ben oui parce que toi tu ne fais jamais de mauvaise chose. Tu es sans faute et intègre à110%.lol

J'ai pas dit que j'étais parfait. J'ai dit que tes actes renforcent les préjugés sur les gens de ta ville.

Francis F
06/08/2013, 08h46
oui..exactement. Francis pogne JAMAIS de ticket. Il ne crois pas au trappe non plus car MONSIEUR perfection, conduit a la perfection

J'ai jamais dit que je ne croyais pas aux trappes. J'ai dit que comme la vitesse est affichée, même si on croit qu'elle est trop basse, on doit la respecter. Si on ne le fait pas, on doit assumer le ticket. Même si les policiers sont là uniquement pour remplir les coffres de la ville.

Slammer
06/08/2013, 09h34
moi, je continu a rouler a 120 km/h devant la police....mais je me stationne pas a 45 degres pour autant car j'ai comprit d'avec la lois de Morphy, c'est toujours le contraire de ce que tu veux qui arrive. Alors, amene-en des puck sur mon char heheheheh

TORAK
06/08/2013, 09h59
Giga, tu es vraiment drôle à lire lol

Gigabyte519
06/08/2013, 10h13
Ce que je veux dire c'est que tout le monde a ces petits défauts sur la route. Moi j'ai les miens et je n'ais pas peur dans par peur dans parler ouvertement. Ca créé des discussions au moins ......

Slammer
06/08/2013, 10h49
Ce que je veux dire c'est que tout le monde a ces petits défauts sur la route. Moi j'ai les miens et je n'ais pas peur dans par peur dans parler ouvertement. Ca créé des discussions au moins ......

c'Est sur qu'on a tous nos defaut mais entre prendre 2 place de parking et naisse sa vitesse devant la police, le dernier est beaucoup moins pire car tu fait par chier le proprio du commerce qui a investie de l'argent pour faire des belles lignes. Au moins, Costco sont plus genereux dans leur espace et on devrait faire pressions chez les autres marchand pour qu'il fasse la meme chose.

Gigabyte519
06/08/2013, 12h36
Ben justement les propriétaires ont juste à faire les places plus large. Puis lorsque quelqu'un baisse ca vitesse rapidement parce qu'il a vue une police mais ca manque de respect et c'est même dangereux pour les autres qui le suivent. Dropper de 20 km/h one shot c'est pas trop brillant ma te dire et surtout lorsqu'il qu'il y a du monde en arrière. Je suis pas tout seul à protéger ma voiture dans les parkings. Je vais commencer à prendre des photos.lol

merlin_toutankhamon
06/08/2013, 12h47
Il y a une différence entre rouler un peu plus vite et écoeurer le peuple en prenant plus de place dans un stationnement...

TORAK
06/08/2013, 12h57
Ben justement les propriétaires ont juste à faire les places plus large. Puis lorsque quelqu'un baisse ca vitesse rapidement parce qu'il a vue une police mais ca manque de respect et c'est même dangereux pour les autres qui le suivent. Dropper de 20 km/h one shot c'est pas trop brillant ma te dire et surtout lorsqu'il qu'il y a du monde en arrière. Je suis pas tout seul à protéger ma voiture dans les parkings. Je vais commencer à prendre des photos.lol

Et pourquoi ça serait mal vu de freiner sa voiture pour éviter la possibilité d'avoir un ticket ou peu importe quoi d'autre???? Et dropper de 20km/h, c'est pas si pire que ça, il y a toujours moyen de bien moduler sa pédale de frein. Et si il y a du monde en arrière, ben c'est eux autres les pires à te suivre vraiment proche..... ce qui semblerait, de la manière dont ça tourne dans le topic, un défaut.....

Qui roule ici exactement les vitesses permises sur la route ou plus bas????? Il ne va pas avoir grand monde, c'est sûr et certain. Donc les petits "défauts" comme tu sembles évoqués, c'est la toute simple normalité.

Mais se parker à 45 deg, c'est carrément imbécile. J'en rajouterai pas plus, tu t'es assez fait varloppé comme ça, même si tu tantes de te rattraper en minimisant le fait.

J'espère que tu n'es pas à ce point innocent pour te parker comme ça dans un Costco lol...

Slammer
06/08/2013, 13h43
voila, je crois que Torak a tout explique....ce n'est pas dangeureux de baisse de 20 km/h...a part pour celui qui suit dans le cul....remarque que je vais la meme chose si un cave me suit dans le cul et que je ne peux pas libere le chemin pour le laisser passer.

Gigabyte519
06/08/2013, 15h08
Je roule sur le cruz à 120 km/h est j'ai jamais eu un ticket et jamais eu de ticket parce que je me stationne en angle. Ni même une avertissement *******.

Dooum
06/08/2013, 16h35
Je roule sur le cruz à 120 km/h est j'ai jamais eu un ticket et jamais eu de ticket parce que je me stationne en angle. Ni même une avertissement *******.

Tu penses tu roule 120kph, mais les volks me semble qui on un mechant offset sur le speedo. Donc en realité t'allait surement moins vite.

Gigabyte519
06/08/2013, 17h58
Tu penses tu roule 120kph, mais les volks me semble qui on un mechant offset sur le speedo. Donc en realité t'allait surement moins vite.
Non je me fis au GPS TomTom .

Gigabyte519
06/08/2013, 18h02
Et pourquoi ça serait mal vu de freiner sa voiture pour éviter la possibilité d'avoir un ticket ou peu importe quoi d'autre???? Et dropper de 20km/h, c'est pas si pire que ça, il y a toujours moyen de bien moduler sa pédale de frein. Et si il y a du monde en arrière, ben c'est eux autres les pires à te suivre vraiment proche..... ce qui semblerait, de la manière dont ça tourne dans le topic, un défaut.....

Qui roule ici exactement les vitesses permises sur la route ou plus bas????? Il ne va pas avoir grand monde, c'est sûr et certain. Donc les petits "défauts" comme tu sembles évoqués, c'est la toute simple normalité.

Mais se parker à 45 deg, c'est carrément imbécile. J'en rajouterai pas plus, tu t'es assez fait varloppé comme ça, même si tu tantes de te rattraper en minimisant le fait.

J'espère que tu n'es pas à ce point innocent pour te parker comme ça dans un Costco lol... Ben voyons donc tu n'as pas à me ménager. Ca va m'en prendre plus que ca pour me sentir varloppé. Je suis aussi solide qu' un rocher. Lol;)

Frange
06/08/2013, 18h23
Je suis pas d'accord avec le fait de se stationner en 45... C'est vraiment une obsession pour un tas de tôle que tu as Gyga.

Par contre, je suis tolérant envers les autres. J'irai pas perdre mon temps pour aller revirer à St-Jean D'Iberville, pour aller me parquer collé sur l'Auto de Gyga.

Un Autobus de la ville m'a coupé l'autre jour sur René-Lévesque à Drummond. La personne qui était assise sur mon siège du passager en revenait pas que je pique pas de crise, elle a dit qu'a Montréal ça aurait jouer plus roff que ça. Avant je piquais des crises par contre mais maintenant je me suis calmé.

Je suis juste une personne plutôt impatiente quand il y a bcp de monde.

need_for_speed
06/08/2013, 18h28
Je suis pas d'accord avec le fait de se stationner en 45... C'est vraiment une obsession pour un tas de tôle que tu as Gyga.

Je vais peut-être dire ça tout croche mais: t'es mal placé pour parler des obsessions des autres. ;) Sans rancune!

Gigabyte519
06/08/2013, 18h43
Je suis pas d'accord avec le fait de se stationner en 45... C'est vraiment une obsession pour un tas de tôle que tu as Gyga.

Par contre, je suis tolérant envers les autres. J'irai pas perdre mon temps pour aller revirer à St-Jean D'Iberville, pour aller me parquer collé sur l'Auto de Gyga.

Un Autobus de la ville m'a coupé l'autre jour sur René-Lévesque à Drummond. La personne qui était assise sur mon siège du passager en revenait pas que je pique pas de crise, elle a dit qu'a Montréal ça aurait jouer plus roff que ça. Avant je piquais des crises par contre mais maintenant je me suis calmé.

Je suis juste une personne plutôt impatiente quand il y a bcp de monde.
J'ai hate de te voir la tête lorsque tu aura une poque de la grosseur d'une pomme sur ta Accord que tu chérie t'en. Puis je fais pas ca tout les jours non plus.

Frange
06/08/2013, 18h51
J'aime mon Accord, je n'aimerais pas me la faire voler ou vandaliser.

Déjà en partant, le vol j'aurais du mal à accepter ça pcq la personne est automatiquement mal intentionnée.

Par contre, pour un accrochage par mégarde de l'autre personne, je capoterais pas avec ça. Mais il faut dire que cela ne m'est jamais arrivé en 10 ans de conduite. Peut-être aurais-je réagi autrement si l'autobus en question m'avait ramassé d'aplomb, mais il n'est rien arrivé.

Gigabyte519
06/08/2013, 18h59
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/20130806_121808.jpgTout les jours ou presque je vais au IGA prêt de ou je travail et je me stationne sur le côté du IGA et non dans le stationnement qui est la plus par du temps assez remplie. Beaucoup fait la même chose que moi et aujourd'hui il y a cette Volvo qui est poqué qui c'est stationné à l'arrière de moi et la poque est assez impressionnante. Sur photo ca parait banale à cause des reflets mais en personne ca fait dur en maudit. En temps normal il y a au moins 5 voitures stationné prêt de la portes du IGA parfois plus et parfois moins.

Gigabyte519
06/08/2013, 19h02
J'aime mon Accord, je n'aimerais pas me la faire voler ou vandaliser.

Déjà en partant, le vol j'aurais du mal à accepter ça pcq la personne est automatiquement mal intentionnée.

Par contre, pour un accrochage par mégarde de l'autre personne, je capoterais pas avec ça. Mais il faut dire que cela ne m'est jamais arrivé en 10 ans de conduite. Peut-être aurais-je réagi autrement si l'autobus en question m'avait ramassé d'aplomb, mais il n'est rien arrivé, je me suis tassé dans la voie inverse pour pas qu'il y ait collision. Drummondville fait partie des villes ou ils y a le plus de voitures volés. Même pour les voles par infractions c'est malade le nombre de personne qui ce fait défoncé.

Frange
06/08/2013, 19h05
C'est vrai que c'est laitte en titi la pocque sur la Volvo, j'espère juste qu'il n'y a pas eu délit de fuite. Sinon c'est enrageant.

Mathmatic
06/08/2013, 19h09
Un Autobus de la ville m'a coupé l'autre jour sur René-Lévesque à Drummond. La personne qui était assise sur mon siège du passager en revenait pas que je pique pas de crise, elle a dit qu'a Montréal ça aurait jouer plus roff que ça. Avant je piquais des crises par contre mais maintenant je me suis calmé.
.

Je sais pas pour Drummond et je connais pas la situation mais a MTL c'est clairement indiqué sur les autobus qu'ils ont la priorité sur toi donc faut juste se faire a l'idée qu'il y a de forte chance qu'il te coupe.

Gigabyte519
06/08/2013, 19h10
C'est vrai que c'est laitte en titi la pocque sur la Volvo, j'espère juste qu'il n'y a pas eu délit de fuite. Sinon c'est enrageant. Ca lui a pris une poque pour ce dire ouin je vais me stationné soi à l'autre bout ou sur les 4 flasher prêt de la porte des magasins si possible. La plus par qui ce stationne la ou je me stationne ont des poques et oui effectivement ce n'est pas jolie.

Frange
06/08/2013, 19h46
Anyway, je n'ai jamais eu de poques en 10 ans. Peut-être parce que je n'ai pas de vie lol ;)

Mais faut dire que je me parke rarement entre deux chars. Toujours quand il y a plusieurs places de libres. À Drummond, j'ai jamais vu un stationnement plein a craquer. à part ceux au centre-ville

pxc24
06/08/2013, 19h54
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/20130806_121808.jpgTout les jours ou presque je vais au IGA prêt de ou je travail et je me stationne sur le côté du IGA et non dans le stationnement qui est la plus par du temps assez remplie. Beaucoup fait la même chose que moi et aujourd'hui il y a cette Volvo qui est poqué qui c'est stationné à l'arrière de moi et la poque est assez impressionnante. Sur photo ca parait banale à cause des reflets mais en personne ca fait dur en maudit. En temps normal il y a au moins 5 voitures stationné prêt de la portes du IGA parfois plus et parfois moins. à la hauteur de cette poque, ça prends un véhicule comme un pick-up avec un gros tas qui a de la misère à débarquer de son véhicule et qui se pense le roi de la route comme on en voit trop en région. Personnellement, j'aime mieux la jungle de Montréal que c'est gros abrutis de ''red neck'' ;)

Frange
06/08/2013, 19h57
j'aime mieux la jungle de Montréal que c'est gros abrutis de ''red neck'' ;)

Yark!!! Montréal c'est presque pas vivable comme place.

Gigabyte519
06/08/2013, 19h58
à la hauteur de cette poque, ça prends un véhicule comme un pick-up avec un gros tas qui a de la misère à débarquer de son véhicule et qui se pense le roi de la route comme on en voit trop en région. Personnellement, j'aime mieux la jungle de Montréal que c'est gros abrutis de ''red neck'' ;) C'est à Saint-Hubert. C'est pas les pick up qui manque dans ce coin.

TORAK
06/08/2013, 22h14
C'est à Saint-Hubert. C'est pas les pick up qui manque dans ce coin.

Anyway, ça veut rien dire cette pic là. À moins que tu connaisses personnellement le gars (ou la fille), tu ne sais aucunement avec certitude ce qu'il est arrivé à sa voiture à 100%.

Gigabyte519
06/08/2013, 22h26
Anyway, ça veut rien dire cette pic là. À moins que tu connaisses personnellement le gars (ou la fille), tu ne sais aucunement avec certitude ce qu'il est arrivé à sa voiture à 100%. C'est évidant que c'est une porte qui la bossé. Sur photo tu voit pas bien mais en personne ca ce vois clairement. Mais c'est claire que pour être 100% certains faut que je parle à la personne logiquement. Mais beaucoup ce stationne à cette endroit et ils ont des poques. La plus par c'est des BMW, Mercedes, Audi et des voitures sports.

Slammer
07/08/2013, 08h51
rien nous dit que la puck vient d'une porte....le gars a p-e arroche un poteau aussi....comme je l'ai deja dit, si je vais l'inventaire des puck que j'ai eu, la plupart sont du au debris sur la route bien avant les maudite porte. J'ai meme un campeur qu'il m'a rentre dedans et j'etais tout seul sur le bord de la rue :P

Zukatah
07/08/2013, 16h45
C'est peut-être quelqu'un qui s'est stationné près d'un poteau et qui n'a pas retenu sa porte quand le vent l'a emporté!

Gigabyte519
07/08/2013, 18h03
La Volvo est deux portes. Moi j'ai vue la poque et c'est une poque de porte. Elle est horizontale et profond. Pas un maudit poteau qui va faire une poque de ce type. Je me suis fait souvent poqué et je sais c'est quoi une poque d'une portière d'auto.

Slammer
08/08/2013, 09h12
La Volvo est deux portes. Moi j'ai vue la poque et c'est une poque de porte. Elle est horizontale et profond. Pas un maudit poteau qui va faire une poque de ce type. Je me suis fait souvent poqué et je sais c'est quoi une poque d'une portière d'auto.

depuis quand une porte fait une bosses horizontale???

Dr Duke
08/08/2013, 09h22
depuis quand une porte fait une bosses horizontale???

Une Delorean peut etre ...

Gigabyte519
08/08/2013, 12h06
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105925.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105934.jpgJ'ai eu une infection au coude et je nais pas travaillé aujourd'hui alors j'en est profité pour allé me coupé les cheveux. Mais il n'y avait pas de place Save alors au bout j'ai vue qu'il y avait deux places juste pour moi. J'en est profité pour prendre une photo. Il manque juste une note qui dit asshole parking écrit à l'avant de ma GLI. lol Non mais fallait que je vous montre comment je me stationne lorsque impossible d'avoir une place sécuritaire. Je ne suis pas en 45 mais j'ai fait ca vite fait. :p La controverse.

DUB666
08/08/2013, 12h39
T'es bien chanceux que personne ne décide de se parquer directement devant toi. Tu prives le commerce d'une place de stationnement. Il de rait te faire remorquer.

Gigabyte519
08/08/2013, 12h40
T'es bien chanceux que personne ne décide de se parquer directement devant toi. Tu prives le commerce d'une place de stationnement. Il de rait te faire remorquer. Il en avait d'autre place mes collé entre deux voitures.

Mathmatic
08/08/2013, 12h44
À te parker comme ça si jamais le parking se rempli pendant que tu es parti magasiner y'en a surement un qui va finir un jour par faire le tour avec une clé et ça c'est bien pire à réparer qu'une bosse...

Gigabyte519
08/08/2013, 12h54
À te parker comme ça si jamais le parking se rempli pendant que tu es parti magasiner y'en a surement un qui va finir un jour par faire le tour avec une clé et ça c'est bien pire à réparer qu'une bosse... Oui mais au nombre de fois que je fais ca les risque sont minime mais oui tu as raison.

merlin_toutankhamon
08/08/2013, 13h08
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105925.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105934.jpgJ'ai eu une infection au coude et je nais pas travaillé aujourd'hui alors j'en est profité pour allé me coupé les cheveux. Mais il n'y avait pas de place Save alors au bout j'ai vue qu'il y avait deux places juste pour moi. J'en est profité pour prendre une photo. Il manque juste une note qui dit asshole parking écrit à l'avant de ma GLI. lol Non mais fallait que je vous montre comment je me stationne lorsque impossible d'avoir une place sécuritaire. Je ne suis pas en 45 mais j'ai fait ca vite fait. :p La controverse.Je n'aurais pas de gêne à te faire remorquer!

Slammer
08/08/2013, 13h17
veux-tu me dire a quoi sa sert les lignes jaune si on peux se stationne n'importe comment...mais bon, t'es pire que Frange, ca pas de bon sens!!! Arrete de capote avec ca, moi, j'en ai pas de bosse sur mon char et je me stationne comme du monde!!!

Gigabyte519
08/08/2013, 13h21
Je n'aurais pas de gêne à te faire remorquer! Impossible à moins qu'une lois le permet. J'ai jamais eu de trouble mise à par des regards avec des gros yeux.

Gigabyte519
08/08/2013, 13h25
veux-tu me dire a quoi sa sert les lignes jaune si on peux se stationne n'importe comment...mais bon, t'es pire que Frange, ca pas de bon sens!!! Arrete de capote avec ca, moi, j'en ai pas de bosse sur mon char et je me stationne comme du monde!!! Faut croire que je nais jamais été chanceux avec les cavent qui ouvre leurs portes sur les voitures des autres. Je suis également cave mais j'ais eu ma dose des poques et voilà Quesque ca donne. Puis je fais ca rarement en passant.

Gigabyte519
08/08/2013, 13h30
Faut croire que c'est un crime d'aimé ca voitures au point de prendre des précautions extrême pour ne pas vouloir ce la faire poqué.

merlin_toutankhamon
08/08/2013, 13h35
Si tu aimes tant que ça ta voiture vs "précautions extrêmes", eh bien achètes-toi une maison avec un garage et laisse-là dedans, ta voiture! C'est un manque flagrant de respect envers les autres!

Gigabyte519
08/08/2013, 13h44
Si tu aimes tant que ça ta voiture vs "précautions extrêmes", eh bien achètes-toi une maison avec un garage et laisse-là dedans, ta voiture! C'est un manque flagrant de respect envers les autres! Au nombre de fois qu'on me manque de respect sur les routes je m'en gênerai pas crois moi. Mais oui je manque de respect en faisant ca.Entièrement d'accord. Je vais m'acheté une maison vers la quarantaine la je pense plus voiture que maison....

Slammer
08/08/2013, 16h14
mais pourquoi tu te stationne pas en 45 dans le parking de ton appartement si tu veux evite les bosses? tu viens de le dire, c'est la, le probleme, pas ailleur...

Tijo
08/08/2013, 16h18
Gigabyte, en voyant ton char je penserait sérieusement dans ma tête a te le faire payer. Un moment donné quelqu'un va te punir pour sa.

Slammer
08/08/2013, 16h20
Reste que des fois, le monde sont encore plus bizarre car j'ai voulu me stationne dans un emplacement et c'était vraiment trop serre, alors, je suis aller 3-4 parking plus loin et en revenant, un gars s'est stationne la et il avait de la misere a sortir de son char...mais bon, pour lui, pas question d'aller ailleur, il voulais reste la....franchement...

Frange
08/08/2013, 16h40
Pauvre Gyga... :( Tu crois vraiment que tu aurais eu des poques sur ton char pour t'être stationné comme du monde?

Gigabyte519
08/08/2013, 16h52
Gigabyte, en voyant ton char je penserait sérieusement dans ma tête a te le faire payer. Un moment donné quelqu'un va te punir pour sa.Tu as vue mon auto? lol Dis toi que moi je vandalise pas les autres je suis un bon citoyen sans frasque. Tu es pire que moi qui ce stationne en angle 2-3 fois par année. Si l'envi te démange fait ce que tu as pensé faire mon grand.

Gigabyte519
08/08/2013, 16h55
Pauvre Gyga... :( Tu crois vraiment que tu aurais eu des poques sur ton char pour t'être stationné comme du monde? Que veux tu il y a toute sorte de monde dans la vie Frange. Comme j'ai déjà dit plus haut ont n'a tout nos petit défaut.

Tijo
08/08/2013, 16h56
Tu as vue mon auto? lol Dis toi que moi je vandalise pas les autres je suis un bon citoyen sans frasque. Tu es pire que moi qui ce stationne en angle 2-3 fois par année. Si l'envi te démange fait ce que tu as pensé faire mon grand.
Non pas vu, je me tient pas St-Jean

Gigabyte519
08/08/2013, 16h57
Le commentaire du monde ca devait etre : "Regarde le cave qui est pas capable de se parker, ca doit être beau sur la route, en plus il a du trouver son permis dans une boite de "Cracker Jack"." C'est certains. lol Ont ne vois pas ca chaque jour.

Gigabyte519
08/08/2013, 17h02
Tu es illegal selon le reglement municipale article 23 de la Ville de St-Jean sur Richelieu. Dans le chemin ca serait illégal de ne pas respecté les lignes. Pas dans un stationnement n'appartenant pas à la ville.

Francis F
08/08/2013, 17h37
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105925.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105934.jpgJ'ai eu une infection au coude et je nais pas travaillé aujourd'hui alors j'en est profité pour allé me coupé les cheveux. Mais il n'y avait pas de place Save alors au bout j'ai vue qu'il y avait deux places juste pour moi. J'en est profité pour prendre une photo. Il manque juste une note qui dit asshole parking écrit à l'avant de ma GLI. lol Non mais fallait que je vous montre comment je me stationne lorsque impossible d'avoir une place sécuritaire. Je ne suis pas en 45 mais j'ai fait ca vite fait. :p La controverse.

Stationné en trou du cul, tu mérites toutes les poques imaginables. Non seulement tu dis faire te telles conneries, mais en plus tu te prends en photo. Tu sais que comme le stationnement était plein, tu prends la place de quelqu'un ? C'est totalement immature et stupide. T'avoir vu, je me serais stationné juste devant toi. Tu aurais été pris là pour un bout.

Francis F
08/08/2013, 17h41
Faut croire que c'est un crime d'aimé ca voitures au point de prendre des précautions extrême pour ne pas vouloir ce la faire poqué.

C'est pas un crime, c'est une maladie mentale. Et la place pour les gens comme toi, c'est en institutions psychiatriques. Un char, c'Est un tas de tôle. C'est ben plate une poque, mais ça arrive et ça fait partie de la vie. Une voiture, c'Est un vulgaire tas de tôle.

Ou encore à St-Jean ! :mrgreen:

Francis F
08/08/2013, 17h43
Dans le chemin ca serait illégal de ne pas respecté les lignes. Pas dans un stationnement n'appartenant pas à la ville.

Ça l'est si le règlement municipal le mentionne. Tu es donc hors la loi en te stationnant à 45 degrés. Donc en plus de manquer de respect pour les autres automobiliste, tu ne respectes pas la loi.

Gigabyte519
08/08/2013, 17h51
Stationné en trou du cul, tu mérites toutes les poques imaginables. Non seulement tu dis faire te telles conneries, mais en plus tu te prends en photo. Tu sais que comme le stationnement était plein, tu prends la place de quelqu'un ? C'est totalement immature et stupide. T'avoir vu, je me serais stationné juste devant toi. Tu aurais été pris là pour un bout.
Non il y avait des une place un peut partout. Même si que tu t'aurais mis devant j'aurais sortie pareil. Oui c'est stupide mais j'ai mes raisons. C'est la première fois depuis ma Focus que je me stationne ainsi. D'habitude j'ai de la place au fond du stationnement peux importe le magasin.

Gigabyte519
08/08/2013, 17h54
Ça l'est si le règlement municipal le mentionne. Tu es donc hors la loi en te stationnant à 45 degrés. Donc en plus de manquer de respect pour les autres automobiliste, tu ne respectes pas la loi.
Non le règlement municipal n'a aucun effet sur le stationnement la ou j'étais. Ca n'appartient pas à la ville. Jamais eu de tickets.

Gigabyte519
08/08/2013, 18h03
C'est pas un crime, c'est une maladie mentale. Et la place pour les gens comme toi, c'est en institutions psychiatriques. Un char, c'Est un tas de tôle. C'est ben plate une poque, mais ça arrive et ça fait partie de la vie. Une voiture, c'Est un vulgaire tas de tôle.

Ou encore à St-Jean ! :mrgreen:
Une voiture ce n'est pas qu' un tas de tôle pour moi. Toi tu adore tes chats pis moi ma voiture.

Gigabyte519
08/08/2013, 18h26
Faux. Les reglements sur le stationnement votés par les villes s'appliquent toujours dans le cas de stationnements de nature commerciale accessible a la circulation automobile et ayant des espaces pour handicapés
Ok mais ca change pas grand chose même si que c'est illégal. Il y a des choses pire que ca dans la vie.

Gigabyte519
08/08/2013, 18h34
Je lais dit une coupe de page avant. Je sais que ce n'est pas correct mais je le fait pareil.

Frange
08/08/2013, 19h15
Si tu veux un conseil d'ami Gyga, tu devrais sérieusement consulter.

Une thérapie t'aiderait à lâcher prise pour un tas de tôle. Ce comportement n'est pas normal, et tu dois le reconnaître, non seulement c'est pas correct, mais c'est PAS NORMAL.

Comme les autres te l'ont dit, tu risque d'avoir plus qu'une poque si quelqu'un se fâche un moment donné et qu'il fait le tour de ton char avec une clé.

Gigabyte519
08/08/2013, 19h24
Si tu veux un conseil d'ami Gyga, tu devrais sérieusement consulter.

Une thérapie t'aiderait à lâcher prise pour un tas de tôle. Ce comportement n'est pas normal, et tu dois le reconnaître, non seulement c'est pas correct, mais c'est PAS NORMAL.

Comme les autres te l'ont dit, tu risque d'avoir plus qu'une poque si quelqu'un se fâche un moment donné et qu'il fait le tour de ton char avec une clé.
Lol une thérapie est bonne. Bien du monde en auraient besoins d'une thérapie.

Gigabyte519
08/08/2013, 20h07
le déni et le renvoie de la responsabilité vers d'autre. Première étape d'une personne souffrant de symptômes anxiogènes.

God is watching you for your crimes ! Malheureusement je ne crois pas en la psychologie. Je suis un gars très stable dans la vie. J'ai même de bonne critique dans mon entourage à ce sujet. Boulot, famille, ami etc.. Je suis pas atteins par les propos dans ce topique et même qu'au contraire ca vous atteins vous et pas rien qu'un peut. Même si qu'on seraient toute réunis dans un même endroit(genre une réunion) je ne broncherais pas une miette et j'aurais les mêmes propos.. Relis tout le topique et dis moi si que j'ai insulté quelqu'un et regarde à l'inverse afin de voir qui à le symptômes anxiogènes ici et ce dans n'importe quelle topique je n'est jamais fait aucune insulte. J'ai toujours gardé le respect des autres membres. Je suis même un des seuls à avoué lorsque je suis dans le champs ou lorsqu'une chose que je fait n'est pas correct. Comme le stationnement par exemple j'ai clairement dit que ce n'étais pas correct mais que je le fait pareil.

Francis F
08/08/2013, 20h43
Non il y avait des une place un peut partout. Même si que tu t'aurais mis devant j'aurais sortie pareil. Oui c'est stupide mais j'ai mes raisons. C'est la première fois depuis ma Focus que je me stationne ainsi. D'habitude j'ai de la place au fond du stationnement peux importe le magasin.

Et comment tu aurais sorti si je m'étais placé devant toi, de côté, le plus collé possible à ton devant ? En escalladant le trottoir avec tes low profiles ?

Francis F
08/08/2013, 20h45
Non le règlement municipal n'a aucun effet sur le stationnement la ou j'étais. Ca n'appartient pas à la ville. Jamais eu de tickets.

Un règlement municipal peut s'appliquer aux terrains privés. Et c'Est pas parce que tu n'a jamais eu de ticket que tu étais correct. Tu passes à 120 devant un policier, tu n'es pas correct, mais tu n'as pas nécessairement un ticket.

Francis F
08/08/2013, 20h48
Une voiture ce n'est pas qu' un tas de tôle pour moi. Toi tu adore tes chats pis moi ma voiture.

Si une voiture n'est pas un tas de tôle pour toi... vas te faire interner. Surtout que tu parles déjà de la changer... J'aime mes chats, mais ça reste des animaux. Des humains, ça reste plus importants qu'un animal et encore plus qu'un tas de tôle avec un logo de VW dessus.

Gigabyte519
08/08/2013, 22h31
Si une voiture n'est pas un tas de tôle pour toi... vas te faire interner. Surtout que tu parles déjà de la changer... J'aime mes chats, mais ça reste des animaux. Des humains, ça reste plus importants qu'un animal et encore plus qu'un tas de tôle avec un logo de VW dessus.Oui c'est un tas de tôle mais c'est plus que ca pour moi et je nais jamais dit que je vendrais la GLI. J'ai vue des gars pire que moi côté voiture lorsqu'il s'agit de faire attention. Je me ferai pas interné pour si peux reviens un peux sur terre.

Gigabyte519
08/08/2013, 22h34
Et comment tu aurais sorti si je m'étais placé devant toi, de côté, le plus collé possible à ton devant ? En escalladant le trottoir avec tes low profiles ? Tu connais déjà la réponse.

Gigabyte519
08/08/2013, 22h58
C'est une réaction normale chez tous les humains. C'est un mécanisme de base alors que le cerveau comprend son erreur et tente de maitriser les conséquences néfastes de l'anxiété dans l'équilibre chimique. C'est l'action d'une protéine qui est injectée dans les cellules qui modifie un courant électrique entre des cellules.

La neurologie n'est pas une croyance, c'est basé sur des faits. De la même façon que je te dis que les globules blanc dans ton sang commence a s'activer quand un virus s'intègre dans ton organisme.

C'est pas quelque chose que tu peux te permettre de ne pas croire, ca arrive et ca se passe réellement. Ca se voit sur écran live alors que tu as des électrodes de brancher sur la tête, alors ne tente pas de nier.

Tu le sais que tu as tort, point final. Tu réagis ainsi pour te déculpabiliser et sauver ton intégrité. Je suis loin de vouloir sauvé mon intégrité j'ai même pris une photo de ma voiture stationné en angle. Vouloir mon intégrité j'aurais pas posté une photo...non. Puis j'ai même dis après que ce n'étais pas correct mais que je le fais pareil tout comme roulé à 120 km/h n'est pas correct. Puis lorsque j'ai mis la photo je savais déjà à quoi m'attendre et je lai fais pareil. Je suis loin de me déculpabilisé au contraire je me suis mis dans cette position volontairement. C'est plus moi qui vous à fait perdre vos sens en vous désappointant psychologiquement avec cette photo et le fait que je suit allaise avec ca. ;)

TORAK
08/08/2013, 23h15
Non il y avait des une place un peut partout. Même si que tu t'aurais mis devant j'aurais sortie pareil. Oui c'est stupide mais j'ai mes raisons. C'est la première fois depuis ma Focus que je me stationne ainsi. D'habitude j'ai de la place au fond du stationnement peux importe le magasin.

Ça c'est ce que tu dis et ça pas l'air de valoir très cher..... Je l'ai dit plus tôt, tu essais de te racheter. Tes 2-3 fois par année, je n'y crois pas une miette. Et sérieux, si tu te fais écrire asshole sur ton char, arracher ton vinyle, casser un miroir ou n'importe quelle puck, tu vas l'avoir indirectement mérité.

Esti que tu dois être un drôle de personnage toi.

jaimeleschars
08/08/2013, 23h17
Je suis loin de vouloir sauvé mon intégrité j'ai même pris une photo de ma voiture stationné en angle. Vouloir mon intégrité j'aurais pas posté une photo...non. Puis j'ai même dis après que ce n'étais pas correct mais que je le fais pareil tout comme roulé à 120 km/h n'est pas correct. Puis lorsque j'ai mis la photo je savais déjà à quoi m'attendre et je lai fais pareil. Je suis loin de me déculpabilisé au contraire je me suis mis dans cette position volontairement. C'est plus moi qui vous à fait perdre vos sens en vous désappointant psychologiquement avec cette photo et le fait que je suit allaise avec ca. ;)
Tu as bien raison tu t'en caliss de ton intégrité, ce que tu veux c'est de l'ATTENTION...

Gigabyte519
08/08/2013, 23h39
Tu as bien raison tu t'en caliss de ton intégrité, ce que tu veux c'est de l'ATTENTION... C'est ce que tu as conclus et non ce que j'ai dit.

jofiree
09/08/2013, 08h09
http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105925.jpghttp://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-08105934.jpgJ'ai eu une infection au coude et je nais pas travaillé aujourd'hui alors j'en est profité pour allé me coupé les cheveux. Mais il n'y avait pas de place Save alors au bout j'ai vue qu'il y avait deux places juste pour moi. J'en est profité pour prendre une photo. Il manque juste une note qui dit asshole parking écrit à l'avant de ma GLI. lol Non mais fallait que je vous montre comment je me stationne lorsque impossible d'avoir une place sécuritaire. Je ne suis pas en 45 mais j'ai fait ca vite fait. :p La controverse.

Il faut avouer qu'elle est vraiment belle cette GLI!

Même si je ne suis pas totalement d'accord avec cette technique (ça existe des assurances non?), arrêter donc de l'écourer. Si Giga aime tant ça GLI, laisser le faire et laisser le vivre ça passion. Par contre Giga, si tu as des conséquences avec t'es actes, ils va falloir que tu vies avec les conséquences! Mais je crois que tu es assez grand pour comprendre ça

Gigabyte519
09/08/2013, 08h14
Il faut avouer qu'elle est vraiment belle cette GLI!

Même si je ne suis pas totalement d'accord avec cette technique (ça existe des assurances non?), arrêter donc de l'écourer. Si Giga aime tant ça GLI, laisser le faire et laisser le vivre ça passion. Par contre Giga, si tu as des conséquences avec t'es actes, ils va falloir que tu vies avec les conséquences! Mais je crois que tu es assez grand pour comprendre ça
Bon enfin un commentaire qui a du sens..

Mathmatic
09/08/2013, 08h22
Tu as bien raison tu t'en caliss de ton intégrité, ce que tu veux c'est de l'ATTENTION...

Je pense que tu as mis le doigt sur le bobo. Par contre, c'est vrai que Giga s'assume dans ses choix, même si ils sont très discutables et qu'on a parfois l'impression qu'il ment.

Slammer
09/08/2013, 08h41
je te souhaite pas de poque mais bien hate de voire ce que tu vas faire lorsque tu vas en avoir eu une a cause de ton stationnement. On verra dans le temps mais t'as pas repondu a ma question, pourquoi tu le fais pas chez vous, pour evite que ta madame te fasse des poques???

Gigabyte519
09/08/2013, 09h16
je te souhaite pas de poque mais bien hate de voire ce que tu vas faire lorsque tu vas en avoir eu une a cause de ton stationnement. On verra dans le temps mais t'as pas repondu a ma question, pourquoi tu le fais pas chez vous, pour evite que ta madame te fasse des poques???
Parce que chez nous j'ai juste 2 stationnement alors que j'ai juste deux voitures. Mais cette hiver je vais pouvoire me stationner au centre de mes deux places car je loue un garage chauffé.

Gigabyte519
09/08/2013, 10h15
Je pense que tu as mis le doigt sur le bobo. Par contre, c'est vrai que Giga s'assume dans ses choix, même si ils sont très discutables et qu'on a parfois l'impression qu'il ment.Je ne suis pas en manque d'attention et je suis pas un menteur. Je suis peut-être provoquateur avec ma façon de me stationner. Ca crée des discussions ca c'est claire.

Slammer
09/08/2013, 11h25
Parce que chez nous j'ai juste 2 stationnement alors que j'ai juste deux voitures. Mais cette hiver je vais pouvoire me stationner au centre de mes deux places car je loue un garage chauffé.Pourquoi tu met pas ta deuxieme voiture dans la rue, comme ca, tu vas pouvoir te stationne en 45 chez vous?

idun
09/08/2013, 11h49
je suis dépassé par le manque de civisme de Giga...
tant qu'à être dans l'absurdité, installe-toi un banc de bébé et tu pourras prendre les stationnements pour jeunes familles (y sont larges) :!:

Gigabyte519
09/08/2013, 12h09
Pourquoi tu met pas ta deuxieme voiture dans la rue, comme ca, tu vas pouvoir te stationne en 45 chez vous?
Le jour c'est ce que je fait mais la nuit je laisse pas mes voitures dans la rue.

need_for_speed
09/08/2013, 14h34
http://i199.photobucket.com/albums/aa152/need_for_speed_2007/IMG_20130809_1156221.jpg (http://s199.photobucket.com/user/need_for_speed_2007/media/IMG_20130809_1156221.jpg.html)

Dr Duke
09/08/2013, 14h36
une nouvelle mode est partie , Gigapark !

Gigabyte519
09/08/2013, 14h58
une nouvelle mode est partie , Gigapark !
Ho que oui lol...

Gigabyte519
09/08/2013, 15h07
Mais j'espère que ce n'est pas juste pour prendre une photo. Lol

Dr Duke
09/08/2013, 15h27
Mais j'espère que ce n'est pas juste pour prendre une photo. Lol

Bah ... comme tu as du t,en rendre compte avec mes photos sur Facebook , je me park la pluspart du temps , le dernier parking a l,autre bout du stationnement ... là ou les laches vont pas ;)

need_for_speed
09/08/2013, 15h28
Mais j'espère que ce n'est pas juste pour prendre une photo. Lol Non, deux!

Frange
09/08/2013, 15h30
http://i199.photobucket.com/albums/aa152/need_for_speed_2007/IMG_20130809_1156221.jpg (http://s199.photobucket.com/user/need_for_speed_2007/media/IMG_20130809_1156221.jpg.html)

Ton nouveau téléphone intelligent prends des belles photos en tout cas :P

need_for_speed
09/08/2013, 15h31
Ton nouveau téléphone intelligent prends des belles photos en tout cas :P Ouais! :p

Mathmatic
09/08/2013, 16h24
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/14477_444216459025999_1673965050_n.jpg

Malheureusement pour Giga il est trop tard...

Slammer
09/08/2013, 16h25
a la limite, t'aurais du montre comment ploque la personne qui se park en 45 hehehe :P Mais bon, la Subaru, elle est a qui?

jofiree
09/08/2013, 16h29
http://i199.photobucket.com/albums/aa152/need_for_speed_2007/IMG_20130809_1156221.jpg (http://s199.photobucket.com/user/need_for_speed_2007/media/IMG_20130809_1156221.jpg.html)

Lol NFS, t'es trop avancé ça à l'air encore plus colon demême, tu ris mais le outback à côté de toi lui c'est vraiment parker en 45 :D!

need_for_speed
09/08/2013, 16h32
Lol NFS, t'es trop avancé ça à l'air encore plus colon demême, tu ris mais le outback à côté de toi lui c'est vraiment parker en 45 :D! On ne le voit pas dans la photo, mais il y a un char parké assez proche... et on s'est dépêchés avant d'être vus par trop de monde! ;) Le Subaru c'est à Dr Duke.

Dr Duke
09/08/2013, 16h47
tu ris mais le outback à côté de toi lui c'est vraiment parker en 45 :D!

Le gars de la Outback a 20 ans de plus d'experience de conduite :-P

need_for_speed
09/08/2013, 16h49
Le gars de la Outback a 20 ans de plus d'experience de conduite :-PLol!

jofiree
09/08/2013, 17h10
Lol vous vous êtes rencontrez par hasard? Et puis comment vous avez trouvé l'expérience du 45

need_for_speed
09/08/2013, 17h12
Lol vous vous êtes rencontrez par hasard? Évidemment que non! lol Et pour le 45, on s'est dit que ça serait drôle! :p

Gigabyte519
09/08/2013, 17h30
Bah ... comme tu as du t,en rendre compte avec mes photos sur Facebook , je me park la pluspart du temps , le dernier parking a l,autre bout du stationnement ... là ou les laches vont pas ;)Oui toi j'en doute pas une minute. Tout comme moi tu fais attention au poque.

Gigabyte519
09/08/2013, 17h32
Évidemment que non! lol Et pour le 45, on s'est dit que ça serait drôle! :p
C'est réussi. J'étais crampé de rire.lol

Francis F
09/08/2013, 19h19
Il manquait juste que je me mette devant vous ! XD

Dr Duke
09/08/2013, 21h06
Il manquait juste que je me mette devant vous ! XD

toi ? me bloquer .... mouhahahahahahahahahahahahhahahahahahaha :D:D:D

Francis F
18/08/2013, 18h26
Est bien pris qui croyait prendre...

http://i.imgur.com/nxtowPz.jpg

merlin_toutankhamon
18/08/2013, 20h55
Et encore, je les trouve très polis!

Gigabyte519
19/08/2013, 18h01
Avant d'entré au IGA mangé j'ai vue celui-ci.....http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-19121305.jpg et en revenant 30 minutes plus tard j'ai vue celui-ci......http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-19122246.jpg

MisterT
19/08/2013, 19h56
Avant d'entré au IGA mangé j'ai vue celui-ci.....http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-19121305.jpg et en revenant 30 minutes plus tard j'ai vue celui-ci......http://i1153.photobucket.com/albums/p511/Gigabyte519/2013-08-19122246.jpg

Parking pour Taxi...il attend se faire siffler...

Gigabyte519
19/08/2013, 20h55
Parking pour Taxi...il attend se faire siffler...En temps normal ils sont stationné correctement même si que c'est un stationnement de taxi. Ils ont des lignes sur le stationnement eux aussi.!!!

Slammer
20/08/2013, 08h01
ils penses qu'ils peuvent partir plus vite de cette facon la hehehe

Slammer
20/08/2013, 16h37
tu viens de donner une excuse a Giga ahahaha

Gigabyte519
20/08/2013, 17h05
Oui parce que pour les taxis c'est correct. Ce qui va pour un va pour l'autre.

Slammer
21/08/2013, 08h17
http://9gag.com/gag/a44j8M1Comment veux-tu stationne ca? dans l'autre sens, il bloque l'allee....

Slammer
21/08/2013, 08h18
Oui parce que pour les taxis c'est correct. Ce qui va pour un va pour l'autre.1-Parce qu'il travaille, 2-Il reste dans son char.

Francis F
21/08/2013, 08h29
Comment veux-tu stationne ca? dans l'autre sens, il bloque l'allee....

Si ça ne fitte pas entre les lignes... ben tu le stationne ailleurs.

Slammer
21/08/2013, 11h20
Si ça ne fitte pas entre les lignes... ben tu le stationne ailleurs. ou ailleur? l'autre cote de la rue?

Francis F
21/08/2013, 17h18
ou ailleur? l'autre cote de la rue?

Dans un endroit où il fitte. S'il n'y en a pas chez ce commerce, tu vas ailleurs

Gigabyte519
21/08/2013, 18h25
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151824806069776 Un gars mange une contravention parce que sont camion est tombé en panne dans une zone interdit au stationnement. lol À Saint-Jean-sur-Richelieu les policiers sont zélé en maudits. À écouté c'est comique.

Slammer
22/08/2013, 08h55
Dans un endroit où il fitte. S'il n'y en a pas chez ce commerce, tu vas ailleurs franchement....comme si tous les commerce auraient de la place pour ca....donc, quand j'ai une remorque sur mon char, je devrait rester chez moi???

Francis F
22/08/2013, 09h35
Exactement.

MisterT
22/08/2013, 11h12
Dans un endroit où il fitte. S'il n'y en a pas chez ce commerce, tu vas ailleurs

bizarre comme commentaire pour quelqu'un qui est d'accord de tolérer des saisonniers dans le parking du commerce où il travail...

Moi, avec ma tente-roulotte, habituellement, je peux prendre deux parkings qui sont face à face, mais beaucoup de place n'ont pas ce genre de parking comme les Mcdo. Je me stationne de côté courbé mais dans le fond de la cour.

L'autre fois à l'hôtel, j'avais le même bug, pas de stationnement face à face. Feck je me suis stationné dans le fond de côté.

Slammer
22/08/2013, 11h32
C'est comme ça que je stationne ça quand il y a pas de parking pour VR disponible. Je stationne juste pas à côté du restaurant comme ce clown là, je choisis un coin non utilisé. Et mon équipement est pas mal plus long que le sien. C'est pas plus compliqué que ça et la majorité du monde tolère très bien le phénomène les 3 mois d'été que ça dure.C'est vrai, t'as raison sur le fait qu'il est trop pret mais bon, meme des fois, le fond du parking est occuppe, alors, je prendre la place ou je peux.

MisterT
22/08/2013, 11h42
c'est loin d'etre correct. En plus d'etre un abruptis, il enleve la job aux autre. un sale connard.

Jamais un taxi va bypasser un taxi déjà présent...

Surement qu'il n'y a qu'un taxi en attente là, et quand il call au dispatch qu'il part, un autre vient prendre la place.

Francis F
22/08/2013, 17h31
bizarre comme commentaire pour quelqu'un qui est d'accord de tolérer des saisonniers dans le parking du commerce où il travail...

Je ne suis pas d'accord pour les tolérer, mon employeur les tolère. Mais la ville ne les tolère plus depuis cette année. Et ce n'est pas une mauvaise chose parce que certains se servaient du stationnement comme entreposage.

vstar
23/08/2013, 07h51
http://i303.photobucket.com/albums/nn159/lafy0/Vraicouillon001_zps55c97847.jpg?t=1377258377

Dr Duke
23/08/2013, 07h57
http://i303.photobucket.com/albums/nn159/lafy0/Vraicouillon001_zps55c97847.jpg?t=1377258377

c'est pas Francis ça avec son Volvo parké tout croche ?

vstar
23/08/2013, 08h00
J'y ai pensé, mais pas osé l'écrire ;)

Slammer
23/08/2013, 08h33
je crois que dans le cas de la Volvo, c'est surment involontaire de sa part....p-e que le char qui était a la place de la Mazda 6 était parke tout croche et la Volvo s'est stationne a cote....on ne connait pas tous l'histoire....mais vous ferriez quoi a la place de la Volvo? vous vous stationniez pareil a cote ou vous aller ailleur???

MisterT
23/08/2013, 08h59
Je ne suis pas d'accord pour les tolérer, mon employeur les tolère. Mais la ville ne les tolère plus depuis cette année. Et ce n'est pas une mauvaise chose parce que certains se servaient du stationnement comme entreposage.

J'en ai parlé à la conseillère responsable de cette réglementation cette année :) (je lui ai demandé si je dois commencer à aller entreposer ma tente-roulotte au Wal-mart du plateau comme plusieurs vu qu'on n'a pas le droit de la laisser dans notre entrée....la seule ville qui fait cela au Qc...)

Mais ça m'étonne car la 5wheels qui est entreprosée proche de l'affiche est toujours là...

Francis F
23/08/2013, 09h21
J'ai un XC70, pas XC90 ! :mrgreen:

Pis je me stationne droit. Et quand je suis croche, je refais les lignes ! :mrgreen:

Francis F
23/08/2013, 09h23
J'en ai parlé à la conseillère responsable de cette réglementation cette année :) (je lui ai demandé si je dois commencer à aller entreposer ma tente-roulotte au Wal-mart du plateau comme plusieurs vu qu'on n'a pas le droit de la laisser dans notre entrée....la seule ville qui fait cela au Qc...)

Mais ça m'étonne car la 5wheels qui est entreprosée proche de l'affiche est toujours là...

C'est ben correct que ce soit interdit. Il s'en ramaissait une maudite gang qui ne bougeaient pas de l'été. Mais honnêtement, je m'en fous un peu, dans 5 semaines, bye-bye Gatineau ! Et en fait, cette nuit, c'était ma dernière journée au magasin de Hull.