PDA

Voir la version complète : Les autres manufacturiers devraient s'en inspirer



Slammer
05/08/2013, 20h31
s'inspire de quoi? des commentaire sur facebook? ;P

au moins Homer n'etait pas derriere tout ca hehehe

Slammer
05/08/2013, 20h35
bah, j'aimerais mieux que les constructeurs offre le choix de personnalise notre voiture a notre gout :P

Dooum
05/08/2013, 20h36
Tant qu il s inspire pas du prix

Gigabyte519
05/08/2013, 20h40
Cette édition spécial est très jolie. Mais ca doit coûté une petite fortune cette bête.

Slammer
05/08/2013, 20h40
ouin, mais de plus en plus rare en 2013. Pas moyen d,avoir un toit ouvrant avec la manuelle sans air climatise :P

Gigabyte519
05/08/2013, 20h48
bah, j'aimerais mieux que les constructeurs offre le choix de personnalise notre voiture a notre gout :P Ford à une multitude d'équipement en option et le monde disent que c'est trop cher lorsque équipé(mais ca ce vend bien). Tu peux pas avoir plus personnalisé que ca. Pas mal tout leurs véhicules sont très équipé(personnalisable) en option. Même la Mustang est équipé comme une Lincoln avec tout les option.lol

Mathmatic
05/08/2013, 21h09
Moi j'espère juste que les autres manifacturiers ne s'inspireront pas du marketing de porsche. Une auto a 100000$ sans siège chauffant avec un tit radio cheapt des sièges qui ont uniquement l'assise en cuir. Bien sur tu peux tout upgrader ça à coup d'options a 4-8-12 ou même 22 000$. Sans parler de leur modèle light weight ou tu paie plus pour te faire enlever les poignées de porte, la radio et l'air climatisé very clever!

Gigabyte519
05/08/2013, 21h10
Effectivement mais il y a des options qui ne viennent pas si tu n'as pas pris telle ou telle option. Oui c'est une sorte de ruse. lol Mais ca fonctionne,

Slammer
05/08/2013, 21h23
Si je compare ma 6 versus la Fusion dans le temps, en 2010, oui, Ford a plus de choix d'option...mais tu devrais prendre l'automatique pour avoir acces a ses options la, ridicule.

Johnny-Bobby
06/08/2013, 13h21
Moi j'espère juste que les autres manifacturiers ne s'inspireront pas du marketing de porsche. Une auto a 100000$ sans siège chauffant avec un tit radio cheapt des sièges qui ont uniquement l'assise en cuir. Bien sur tu peux tout upgrader ça à coup d'options a 4-8-12 ou même 22 000$. Sans parler de leur modèle light weight ou tu paie plus pour te faire enlever les poignées de porte, la radio et l'air climatisé very clever!

X2, la pire compagnie.

Joe 123
06/08/2013, 13h28
Les gars c'est ce que j'ai déjà écrit mais je le répète: Vous êtres des moumounes qui aiment être dorloter comme des p'tits enfants...Une Porsche doit être légère ( donc performante) avant d'être remplie de bébelles, gadgets ou autres cochonneries qui augmentent le poids et qui brisent ...Achetez-vous donc des Hyundai remplient jusqu'au bouchon si vous aimé tant les équipements...!!! Une Porsche ( Boxster) qui débute à $ 58 000 c'est un bon "deal" pour les performances et l'agrément de conduite que cette superbe voiture procure....

Slammer
06/08/2013, 13h57
je suis d'accord avec toi Joe mais le probleme, tu paye pour te faire enleve certain truc, elle devrait se vendre moins cher a la place...

Mathmatic
06/08/2013, 16h53
Les gars c'est ce que j'ai déjà écrit mais je le répète: Vous êtres des moumounes qui aiment être dorloter comme des p'tits enfants...Une Porsche doit être légère ( donc performante) avant d'être remplie de bébelles, gadgets ou autres cochonneries qui augmentent le poids et qui brisent ...Achetez-vous donc des Hyundai remplient jusqu'au bouchon si vous aimé tant les équipements...!!! Une Porsche ( Boxster) qui débute à $ 58 000 c'est un bon "deal" pour les performances et l'agrément de conduite que cette superbe voiture procure....

C'est pas ce que j'appelle etre des momounnes mais plutôt savoir se respecter. Non non et non une Boxster à 58000$ c'est pas un deal la Corvette stingray la démoli pour déjeuner sur tout les aspects ou presque. Comme tu dis une porsche doit être lègere tout à fait d'accord cependant elle devrait aussi être équipé en accordance avec son prix. À partir de là ceux qui veulent sauver 80lbs en enlevant l'air climatisé, la radio, les poignée de porte, les lumières au xenon etc etc bien ça devrais être déduis du prix. A/C delete -3000$ Siege en carton -2000i$ pas de poignée de porte -500$ etc de cette façon ça serait juste. Ces 80lbs permetterais aux pur porschiste de pouvoir stationner plus rapidement devant un resto chic de pouvoir avoir une meilleure tenue de route à 5km/h dans le traffic de pouvoir avoir un meilleur freinage en rentrant dans le stationnement du super marché En effet tu me fais bien rire avec ton attitude face aux ''weight reduction'' chez Porsche. Tout comme 99% des propriétaire de Range Rover ou de G wagen iront jamais faire du off road avec leur véhicule 95% des proprio de porsche iront surement jamais sur une piste de course donc le 10 lbs de réduction pour avoir un siège moins épais a 9000$ on s'entend tu qu'ils verront jamais la différence. Les proprio de porsche vont plutôt se servir de leur auto pour flasher devant les resto chic, sur les mains etc. Oui ils vont l'ecraser de temps en temps et se faire peur mais les piste de courses c'est très minime la tenue de route ils vont l'essayer mais pense tu vraiment qu'il vont la pousser au bout après avoir payer ça 140000$( 100000 + 40000 d'options) plus taxes ?!? Bref le marketing de Porsche`a bien marché avec toi on dirais.

Joe 123
06/08/2013, 18h05
Les gars c'est vos opinions....que je ne partagent pas!

Joe 123
06/08/2013, 18h27
Pour conclure, ce que je veux dire c'est que quand on veut une vrai de vrai voiture sport on se fout des gadgets pour avoir le véhicule le plus performant mais aussi le plus léger pour le freinage et l'agilité....Pour les autres, c'est-à-dire 99% d'entre vous, il y a les berlines ultra hautes performances comme les Maserati avec tous les gugusses que les gens aiment tant!!! Pour moi une vrai voiture sport ne devrait avoir rien d'autre qu'un moteur et des freins! Un super châssis aussi quand même!

Frange
06/08/2013, 18h35
Boff, la puissance est tellement élevée de nos jours, que malgrés le poids des gadgets, on peut faire le 0/100 en 3 sec. À condition d'en payer le prix, une Veryon vaut 1 300 000$

Et je suis certain que la tenue de route de ce paquebot de 1900kg n'est pas affecté par le poids.

Francis F
06/08/2013, 18h40
Par contre certains véhicules bien moins chers, bien moins puissants offrent de meilleures performances. Le poids, c'est la clé de tout côté performances. Pourquoi pensez-vous qu'une F1 ne pèse que 600 kg ? Le tout avec un V8 2,4 de "seulement" 750-800 chevaux. Ce sont les bêtes ultimes côté performances. Rien ne bat une F1 sur un tour de piste. Mais effectivement, pas de radio ou de clim dans une F1.

J'ai pas de problème à rendre une sportive agréable à vivre au quotidien. Bon système de son, clim, sièges chauffants... mais rien de plus.

Mathmatic
06/08/2013, 18h58
Pour conclure, ce que je veux dire c'est que quand on veut une vrai de vrai voiture sport on se fout des gadgets pour avoir le véhicule le plus performant mais aussi le plus léger pour le freinage et l'agilité....Pour les autres, c'est-à-dire 99% d'entre vous, il y a les berlines ultra hautes performances comme les Maserati avec tous les gugusses que les gens aiment tant!!! Pour moi une vrai voiture sport ne devrait avoir rien d'autre qu'un moteur et des freins! Un super châssis aussi quand même!

Ça dépend toujours comment tu vois les choses c'est sur que si tu veux une voiture sport une catheram c'est dur à battre ya rien la dessus tout comme un T-rex mais irais tu travailler à tous les jours la dedans? Disons que ça t'oblige pas mal a avoir une autre auto. Dans ma définition une voiture sport doit aussi pouvoir être agréable dans la conduite de tous les jours. Comme la situation de la classe moyenne ne va pas en s'améliorant ya des bonne chance que ton auto sport tu sois pris pour l'utilisé régulièrement car tu auras pas les moyen d'avoir une infinité de voitures, à part si tu t'appel Gygabite. D'où le rôle de certain ''gadget'' qui même dans une auto sport deviennent important. quitte à avoir une auto qui pèse 50 lbs de plus. Car ton auto sport elle risque de passer le plus clair de son temps dans les rues ordinaire tapper dans les mêmes nids de poules que les autres etc.

Joe 123
06/08/2013, 19h19
Certains pourront être de l'avis de Joe, mais la majorité veulent une Porsche parce que ça parait bien dans une entrée de cour et ils se disent que vont dire les voisins si elle n'est pas full équipée :p Elle est bien bonne celle-là mon Pistoles!:D:D:D:D:D

Joe 123
07/08/2013, 07h59
J'ai eu un voisin comme ça déjà... il ne connaissait rien aux Porsche mais il aimait ça quand les gens se cassaient le cou pour regarder sa voiture On peut dire la même chose de plein de gens qui achètent des Mercedes, Audi et BMW SANS RIEN connaître du monde automobile...Ils reconnaissent seulement le logo...

Slammer
07/08/2013, 08h32
Certains pourront être de l'avis de Joe, mais la majorité veulent une Porsche parce que ça parait bien dans une entrée de cour et ils se disent que vont dire les voisins si elle n'est pas full équipée :p

au contraire, je suis sur que la tres grand majorite vont etre fier de paye plus pour avoir la version denude, c'est la tout le probleme car ca se vend pareil mais si c'est illogique.