PDA

Voir la version complète : Sous-compacte ou compacte



jaimeleschars
07/08/2013, 20h24
2 points:
-Sous-compacte full avant Compacte tout nue
-Compacte Full avant Sous-compacte full

Gigabyte519
07/08/2013, 20h27
Compacte sportive

Francis F
07/08/2013, 20h31
2 points:
-Sous-compacte full avant Compacte tout nue
-Compacte Full avant Sous-compacte full

X2

Et je rajoute hatchback bien avant berline. Le côté pratique est important.

need_for_speed
07/08/2013, 20h52
J'ai fait le choix de compacte au lieu de sous-compacte en 2011. Et personnellement, une compacte de base avant une sous-compacte full. Car dans mon livre à moi, une brouette full équip, ça reste une barouette. ;)

Slammer
08/08/2013, 09h15
une compact berline va etre plus pratique d'une HB sous-compact!!!

j'y vais pour la grosseur dans mon cas!!!

Francis F
08/08/2013, 17h18
une compact berline va etre plus pratique d'une HB sous-compact!!!

j'y vais pour la grosseur dans mon cas!!!

Absolument pas. Une hatchback te permet de transporter des objets plus volumineux lorsque nécessaire, ce qu'une berline ne peux pas faire. Une Fit par exemple va être plus pratique que bien des intermédiaires.

Gigabyte519
08/08/2013, 17h36
Avec mes deux enfants ma berlyne est plus utile.

Francis F
08/08/2013, 20h31
Le gros bon sens vient de parler... et quand je dis ça je ne dis pas que Francis est gros... lol

J'espère bien parce que si moi je suis gros, la planète est obèse !

lizlec
08/08/2013, 21h04
Au même prix je prends la compacte car je parcours plus de route que de ville ... par contre, faire énormément de ville j'irais avec une sous-compacte mieux équipée.

Gigabyte519
08/08/2013, 23h09
C'est drôle car quelque soit le modèle, la hatchback est toujours plus spacieux... Lorsque que les enfants sont à l'arrière il n'a pas grand chose qui entre dans la valise d'une HB. Ma Focus Titanium je n'avais pas aimé ce côté (la valise est petite). Mais ci qu'il n'y a pas d'enfants alors oui en descendante les sièges arrière il y a beaucoup plus de place pour mettre du stock.

Slammer
09/08/2013, 08h26
Lorsque que les enfants sont à l'arrière il n'a pas grand chose qui entre dans la valise d'une HB. Ma Focus Titanium je n'avais pas aimé ce côté (la valise est petite). Mais ci qu'il n'y a pas d'enfants alors oui en descendante les sièges arrière il y a beaucoup plus de place pour mettre du stock.voila, mais FF n'a pas d'enfant, alors, il ne connais pas ca. Juste la maudit poussette, elle rentrais a peine dans la plupart des HB que j'ai eu. La HB, elle est pratique pour des objet hors norme mais pour une utilisation quoditenne, une berline avec une surface plancher plus grande, ca va une meilleure job, tout simplement. Jouer a Tetris et couper la vue dans la vie arriere, ce n'est pas pour moi et c'est surtout pas securitaire. Fait un beau tonneau avec ton HB et tu risque de te tuer avec les objet qui sont dans la valise!!!

Mathmatic
09/08/2013, 10h48
C'est sur que la pluspart des modèles HB ont moins d'espace de valise que leur version berline. Cependant par CM de longeur les HB sont imbattable. Pour la pluspart des forumiste ça importe peu parce qu'ils habitent à l'extérieur des grandes villes cependant c'est un point très important pour un citadin.

Slammer
09/08/2013, 11h26
c'est ca que je trouve plate des version HB a comparer de leur version berline....l'espace plancher. La, une HB aurait tout les atouts si l'espace plancher resterais le meme dans les deux version.

Mathmatic
09/08/2013, 11h43
c'est ca que je trouve plate des version HB a comparer de leur version berline....l'espace plancher. La, une HB aurait tout les atouts si l'espace plancher resterais le meme dans les deux version.

Ça s'appel un station wagon ça!

Francis F
09/08/2013, 19h45
Sur ta photo on n'a pas l'impression que tu es gros en tout cas... mais je ne sais pas de quoi tu as l'air avec ton casque... lol lol lol

J'ai l'air fucké sous mon casque ! :mrgreen:

Gigabyte519
09/08/2013, 20h02
Tellement pratique une HB que c'est finis pour moi. Pas assez de places avec des enfants. Puis le dernière de l'auto est toujours sal.

Slammer
10/08/2013, 09h44
pour repondre a ta question, je dit la permiere....rendre une poussette dans la GT et t'as plus de place pour des sac d'epicerie. mais pour rentre un bar-b-q ou une laveuse, la GT est parfaite....mais qui fait ca a toutes les semaine??? Si la GT aurait eu la meme surface de place que la berline, alors, oui, la GT aurait ete parfait. Mais il ont couper quelque pouces en longueur, c,est poche en sacrament.

Kwyjibo_
23/08/2013, 22h34
À bas les suppositoires à camion!