PDA

Voir la version complète : Enjoliveurs de roues



martino
10/08/2013, 10h35
Bonjour je recherche des enjoliveurs de roues pour mes roues noir d'hiver 17 pouces
J'ai vue un modèle pas pire chez C-T vraiment pas sur de la qualité
Je veux un bon rapport prix
J'aimerai bien acheté sur web
Avez-vous quelque endroit a me suggéré
Merci et bonne journée

lizlec
10/08/2013, 10h49
La majorité des enjoliveurs aftermarket sont de qualité semblable, soit faible. Ça fait la job, mais faut y aller doucement en les mettant et en les retirant ... éviter des retirer l'hiver quand le température est sous 0 ... tu vas finir par casser le contour, mais ca empêche pas des utiliser.

Pour ma part, me suis tanné et je swap pour des mags RTX @100$ ch. pour cette hiver sur mon Sorento ... la Kizashi j'ai fait le move à l'achat initial ;-)

martino
10/08/2013, 11h00
Merci quel serais le mieux entre les enjoliveurs chromé ou std
Merci et bonne journée

lizlec
10/08/2013, 16h58
A ton goût ... un comme l'autre c'est une peinture sur le plastique ... perso ceux chromé je trouve que ca fait trop "bling bling" donc je préfère les gris.

Slammer
11/08/2013, 11h25
paye un peu plus cher et trouve toi des enjoliveur qui peuvent se barre avec la roue, qui se boulonne en somme. Sinon, peut importe ou t,achete, c'est tous la meme chose.

Slammer
12/08/2013, 08h14
reste que tu peux les couper les T-Rap, alors, veux-tu me dire a quoi ca change???

lizlec
12/08/2013, 17h58
reste que tu peux les couper les T-Rap, alors, veux-tu me dire a quoi ca change???

C'est pour ne pas les perdre dans un nid de poule que le monde font ça ... pas pour contrer le vol !

Gigabyte519
12/08/2013, 19h29
lol est bonne. J'en vois souvent avec des t-rap. Mais côté look je passe mon tour. Mais surement pas pour ne pas ce les faire volés.

Slammer
13/08/2013, 08h39
C'est pour ne pas les perdre dans un nid de poule que le monde font ça ... pas pour contrer le vol !Surment mais tu risque de le brise si jamais tu pogne un bon trou!!!

lizlec
13/08/2013, 20h06
Surment mais tu risque de le brise si jamais tu pogne un bon trou!!!

Penserais pas ... la tye-rap fait que le cap reste bien assis sur la circonférence de la roue donc la possibilité de la briser est pas pire avec ou sans ... mais bon m'en fou mes 2 véhicules vont être sur des mags à l'année à partir de cette hiver :-P

Slammer
14/08/2013, 09h04
justement, si tu pogne une bosse, la tye-rap va faire en sorte que le cap de roue va reste sur la roue et risque de pete a cause de la compression que la bosse va exercer sur l'enjoliveur.

Francis F
14/08/2013, 17h11
justement, si tu pogne une bosse, la tye-rap va faire en sorte que le cap de roue va reste sur la roue et risque de pete a cause de la compression que la bosse va exercer sur l'enjoliveur.

En pratique, ça ne le fait pas. À moins de pogner un trou qui va détruire le rim et le pneu. J'en ai vu pendant des années des trucs du genre.

lizlec
14/08/2013, 17h49
justement, si tu pogne une bosse, la tye-rap va faire en sorte que le cap de roue va reste sur la roue et risque de pete a cause de la compression que la bosse va exercer sur l'enjoliveur.

Comme FF le dit ca va prendre une méchante bosse au point de déformer la jante ... si le cap est bien installé inséré à fond sur la jante tu vas scrapper ton pneu avant que le cap casse .... la tye-rap ne fait qu'empêché que le cap sorte de son assise ... le coup est absorbé par l'anneau sur tout le tour et non par la tye-rap.