PDA

Voir la version complète : Compactes de luxe... quel est votre choix ?



Gigabyte519
10/08/2013, 20h14
MB CLA le look est réussi.

Dr Duke
11/08/2013, 06h09
Rien qui m'interesse :eek: ... Pas la payer , j'irais surement avec la CLA ...

Sames
11/08/2013, 09h13
Buick Verano!

jaimeleschars
11/08/2013, 11h07
A3 parce que la MINI Cooper n'est pas une compacte mais une Sous-compacte...

TORAK
11/08/2013, 12h35
A3 très très très loin en avant!!!!

Gigabyte519
11/08/2013, 12h46
A3 très très très loin en avant!!!! Pourquoi tu dis loin en avant la CLA est pas encore arrivé.

Francis F
11/08/2013, 13h33
La A3 par défaut. Les autres voitures de cette liste étant sans intérêt. Notons toutefois que la Verano offre quelques versions intéressantes pour le prix.

TORAK
11/08/2013, 17h08
Pourquoi tu dis loin en avant la CLA est pas encore arrivé.

Pas parce que tu aimes cette voiture qu'il faut que je l'aime aussi....... Un peu abruti ton commentaire.

Tout comme la Classe C, la CLA est un peu une crème molle à la vanille, ou très peu chocolaté. Rien de mauvais en soi, mais le tout généralement bof. Je n'ai jamais vraiment trippé sur les Mercedes et ça change pas vraiment avec la CLA.

Un peu comme FF dit, l'A3 gagne un peu par défaut dans les choix qui était là.

Gigabyte519
11/08/2013, 17h55
Pas parce que tu aimes cette voiture qu'il faut que je l'aime aussi....... Un peu abruti ton commentaire.

Tout comme la Classe C, la CLA est un peu une crème molle à la vanille, ou très peu chocolaté. Rien de mauvais en soi, mais le tout généralement bof. Je n'ai jamais vraiment trippé sur les Mercedes et ça change pas vraiment avec la CLA.

Un peu comme FF dit, l'A3 gagne un peu par défaut dans les choix qui était là. Je voulais avoir ton avis du pourquoi tu dit loin loin devant alors que la CLA n'est pas sortie sur notre sol. J'ai pas dit que tu devais l'aimé à tout pris. Relaxe un peu Torak soit un peu plus respectueux dans tes commentaires.Merci

Francis F
11/08/2013, 19h13
Pourquoi tu dis loin en avant la CLA est pas encore arrivé.

Et comment tu peux la mettre première alors qu'elle n'est même pas encore arrivée ?

Gigabyte519
11/08/2013, 20h56
Et comment tu peux la mettre première alors qu'elle n'est même pas encore arrivée ? You Tube et Google tu recherche Mercedes CLA sur You Tube et Mercedes CLA essai routier sur Google. J'ai lit beaucoup d'essai sur Google et en gros pour le prix cette voiture en donne plus. Puis en version AMG les critiques sont très bonne. Une voiture de qualité pour pas bien cher. Ca me rejoint mais je veux en faire l'essai en version AMG l'été prochain.

Francis F
11/08/2013, 21h04
Et parce que des journalistes l'aiment, tu en déduis que tu vas l'aimer ? Sans même l'avoir vu en vrai ? Tu peux dire que c'est la plus belle si tu l'aimes, mais tu ne peux pas dire que c'est la meilleure. Surtout une Mercedes à traction, franchement.

Gigabyte519
11/08/2013, 21h04
Puis j'aime l'A3 mais aussi bien prendre l'A4.

Gigabyte519
11/08/2013, 21h05
Et parce que des journalistes l'aiment, tu en déduis que tu vas l'aimer ? Sans même l'avoir vu en vrai ? Tu peux dire que c'est la plus belle si tu l'aimes, mais tu ne peux pas dire que c'est la meilleure. Surtout une Mercedes à traction, franchement. Elle va être disponible en 4matic. Mais comme je dis j'aime le prix aussi et la version AMG.

Francis F
11/08/2013, 21h10
Elle va être disponible en 4matic. Mais comme je dis j'aime le prix aussi et la version AMG.

Mais tu n'aimes pas sa conduite ni son confort, ni sa qualité parce que tu n'en connais rien. Et j'ai un gros doute sur le confort avec les sièges avec les appuie-tête non réglables.

Gigabyte519
11/08/2013, 21h19
Mais tu n'aimes pas sa conduite ni son confort, ni sa qualité parce que tu n'en connais rien. Et j'ai un gros doute sur le confort avec les sièges avec les appuie-tête non réglables.C'est pour cette raison que je veux en faire l'essai Francis mais je lai mis dans mon premier choix pour le prix, performance, qualité et ca conduite dynamiste. Bien sur celons les essais sur internet et les vidéos. Je ne peux pas me fier sur autre chose que sur internet pour le moment alors je me fis à mon intuition.

Francis F
11/08/2013, 21h26
C'est pour cette raison que je veux en faire l'essai Francis mais je lai mis dans mon premier choix pour le prix, performance, qualité et ca conduite dynamiste. Bien sur celons les essais sur internet et les vidéos. Je ne peux pas me fier sur autre chose que sur internet pour le moment alors je me fis à mon intuition.

C'est pourquoi cette voiture n'aurait pas du se trouver parmi les choix disponible puisque personne ici ne peut la juger. Tu ne peux pas dire que c'est la meilleure. Tu ne peux pas parler de sa qualité. Tu ne peux pas parler de sa conduite dynamique. Donc, ça ne peut pas être ton premier choix. Sauf pour le look.

Gigabyte519
11/08/2013, 21h32
C'est pourquoi cette voiture n'aurait pas du se trouver parmi les choix disponible puisque personne ici ne peut la juger. Tu ne peux pas dire que c'est la meilleure. Tu ne peux pas parler de sa qualité. Tu ne peux pas parler de sa conduite dynamique. Donc, ça ne peut pas être ton premier choix. Sauf pour le look. En quelque sorte mais il y a eu des essais. Elle arrive dans pas très long en plus. Il faut patienté juste un peu lol Mais oui je peux pas dire que c'est la meilleur mais pour l'instant c'est la plus belle à mes yeux et j'ai aimé les critiques.

jonlep
11/08/2013, 21h33
Giga, autant tu capotais il y a un an sur Ford de façon déraisonné autant aujourd'hui tu capotes sur les Allemandes. Ta crédibilité est nul mec. Aveuglement volontaire solide.

Gigabyte519
11/08/2013, 21h39
Giga, autant tu capotais il y a un an sur Ford de façon déraisonné autant aujourd'hui tu capotes sur les Allemandes. Ta crédibilité est nul mec. Aveuglement volontaire solide. Non j'ai des choix différant chaque année. Je ne suis pas vendu à une marque en particulier. Sinon j'aurais un ST. J'aime les voitures tout cours mec. lol Parfois oui j'y vait à l'aveuglette comme avec la CLA et la ST lorsqu'on en parlais avent ca sortie. Pourtant la ST est ce que j'avais dit en gros. J'ai un amour aveugle pour les voitures faut croire et c'est correct.

jofiree
11/08/2013, 21h43
Moi ça serait entre la ILX ou la verano. J'adore le look de la ILX malgré ce que le monde pense. Pour la Verano, son prix est vraiment avec son équipement et j'adore le look de la voiture. Version turbo à considéré !

TORAK
11/08/2013, 23h02
Non j'ai des choix différant chaque année. Je ne suis pas vendu à une marque en particulier. Sinon j'aurais un ST. J'aime les voitures tout cours mec. lol Parfois oui j'y vait à l'aveuglette comme avec la CLA et la ST lorsqu'on en parlais avent ca sortie. Pourtant la ST est ce que j'avais dit en gros. J'ai un amour aveugle pour les voitures faut croire et c'est correct.

Occupe toi dont de d'autres choses plus important que les chars un peu tu as l'air maniaque...

Kwyjibo_
23/08/2013, 22h38
A3 même si les sans génies de Audi Canada ont eu la brillante idée d'enlever le manuel comme alternative. Espérons qu'ils changent d'idée...