PDA

Voir la version complète : vos essentiels en auto



idun
12/08/2013, 10h50
Qu'est-ce que vous avez toujours avec vous dans vos autos ?

Pour ma part:

Lunettes fumées
Lipsil (feux sauvages)
Chargeur de cell
Écouteurs pour mon cell (bluetooth sous la pluie, c'est pas fameux)
GPS (surtout pour m'indiquer à quelle heure je vais arriver à destination)
iPod
Un pad de papier avec stylo qui gèle pas
Les clés de mon bloc
Une poussette
Des gants doublés + imperméable + kit de crevaison + trousse de premiers soins...
Une tonne de factures d'essence !
J'ai toujours un swiffer duster dans ma boîte à gants pour nettoyer mon dash :lol:

Slammer
12/08/2013, 11h18
Lunettes Fumees, Cellelulaire avec son chargeur, quelque CD, des fleenex, une vieille carte routiere que ma fille s'amuse a ecrire dessus, une poussette quand j'ai les enfants, du lave-glace, scrap, cochon, mon look nut, ''slim-jim'', bas, serviette humide, papier d'entretien, stylo et papier :)

idun
12/08/2013, 12h42
''slim-jim''

ouf, tu as un estomac en stainless pour manger ça !

Slammer
12/08/2013, 13h18
je ne sais pas comment ecrire ca, mais c'est une genre de barre plate qui permet de debarrer les portes :P

idun
12/08/2013, 13h44
je ne sais pas comment ecrire ca, mais c'est une genre de barre plate qui permet de debarrer les portes :P

je pensais que tu parlais de ça:
http://onate.lcps.k12.nm.us/DECA baseball/Deca/Img/slim_jim_mini.jpg

Francis F
12/08/2013, 17h31
Moi je fais dur à côté de vous... j'ai un balais à neige, une pelle à neige et du lave-glace. Parfois ma clé USB.

Tijo
12/08/2013, 17h47
Lunette de soleil
Ipod
GPS ( dans mon coffre a gant ,je m'en sert rarement)
Cellulaire
Trousse de secours ( jamais servi)
Balais a neige + pelle l'hiver
Crowbar ( précaution au cas ou)

lizlec
12/08/2013, 17h56
Lunettes de soleil, kleenex et/ou napkins, balais à neige et lave-vitre sont mes "essentiels"! J'ai plusieurs autres cossins également come plug de cellulaire et dans le Sorento j'ai mon "cochon" de hitch avec les sangles pour attacher le stock dans la remorque.

Gigabyte519
12/08/2013, 18h03
Une serviette microfibre, le GPS, mon cell, carte SD, lustre à pneu, la bidule électronique pour la pression des pneus, de l'huile, un café et mes cigarettes lol

Gigabyte519
12/08/2013, 18h23
My God tu en as du stock.

jaimeleschars
12/08/2013, 19h19
Iphone
Fil pour le recharger
CD
Lunettes de soleil
Balai à neige
Lave-vitre (en hiver j'en traine toujours 2)
Essuie-glaces de dépannage
Pelle pliable
Parapluie
Flashlight
Crayons
Des produits pour laver l'auto

Dr Duke
12/08/2013, 19h30
Iphone avec sa plug
Batte a "tire check"
Kleenex
Paire de gant

Sames
12/08/2013, 20h38
Gants de travail
Lave-vitre
Huile moteur
Napkins
Balai à neige et pelle en hiver

Je devrais me monter une trousse de premiers soins... Je montre pas vraiment l'exemple... Lol

TORAK
12/08/2013, 21h24
Il y en a qui sont pire que des femmes ici hahaha :cool:

TORAK
12/08/2013, 21h25
Lunette de soleil
Ipod
GPS ( dans mon coffre a gant ,je m'en sert rarement)
Cellulaire
Trousse de secours ( jamais servi)
Balais a neige + pelle l'hiver
Crowbar ( précaution au cas ou)

Coudon, tu as tu une gueule à fesser dedans à ce point là pour trainer une crowbar dans ton char????

Dooum
13/08/2013, 08h46
Moi je traine:

Torque wrench (peu servire de bat de baseball ou crowbar dans certain cas hehe)
Parapluie

L'hiver je rajoute:
Lave glace, balaie a neige, gants.

idun
13/08/2013, 09h04
depuis que je suis tombé en panne au Parc du Bic en pleine tempête, je garde en hiver un kit de gars mal pris !
Tuque, gants, couvres chaussures...

Tijo
13/08/2013, 22h03
Coudon, tu as tu une gueule à fesser dedans à ce point là pour trainer une crowbar dans ton char????

Lol non, mais ont sait jamais. Je m'attend a tomber sur un fou de la route un jour.. seulement une précaution.

Ou sinon exemple cette hiver je suis revenu chez nous et je m'était fait cambrioler dans ma maison par 3 gars. J'ai su par par ma voisine que je suis arrivé 30 secondes après qu'ils soit partie, sa aurait pu être utile cette fois la..

TORAK
13/08/2013, 22h37
Il y a encore pire qu'une panne au Parc du Bic... une panne sur la route de Mattawa

Je connais pas ce coin là, mais j'ai déjà eu une crevaison sur l'autoroute 20 en pleine tempête de neige ou il faisait au moins -40 avec les vents, sinon pire. Et je trainais rien..... Disons que ça ne m'a jamais prit autant de temps pour poser une roue.

Gigabyte519
13/08/2013, 23h31
Lol non, mais ont sait jamais. Je m'attend a tomber sur un fou de la route un jour.. seulement une précaution.

Ou sinon exemple cette hiver je suis revenu chez nous et je m'était fait cambrioler dans ma maison par 3 gars. J'ai su par par ma voisine que je suis arrivé 30 secondes après qu'ils soit partie, sa aurait pu être utile cette fois la..Un gars bien préparé en vos deux. Mais ca frape très mal une crobar.

Gigabyte519
13/08/2013, 23h38
Moi j'ai une matraque de Police anciennement dans la craque du siège arrière de mon ancienne Crown Victoria PI 2003 . Mais je ne la traine pas dans l'auto.

TORAK
14/08/2013, 10h09
Un gars bien préparé en vos deux. Mais ca frape très mal une crobar.

Tu as l'air connaisseur de la chose......lol

Gigabyte519
14/08/2013, 10h18
Tu as l'air connaisseur de la chose......lol Juste mes mains suffit pour me défendre. A l'école un gars ma déjà frappé avec une bar de métal dans mon dos. Ca fait mal en chien mais il la regretté lorsque je me suis retourné. Après j'ai lâché l'école car le gars avait beaucoup d'ami. Tout ca pour dire qu' un objet de métal c'est trop dangereux comme défense.

Saintor
14/08/2013, 12h02
hache
GPS
Lunettes fumées (avec ou sans verres de contact)
Chargeur Cell
couverte
bloc de bois
cables de boost
planche de bois
croix à déboulonner
douille longue 17mm
levier avec prise 1/2" et extension
morceau de tuyau pour rallonger le levier
torque wrench 1/2"
racing jack 3.5"
barrure anti-vol (volant)
4L lave-glace
1 roue saison off (pas de spare)
can anti-crevaison
mouchoirs
crayon

TORAK
14/08/2013, 12h49
Juste mes mains suffit pour me défendre. A l'école un gars ma déjà frappé avec une bar de métal dans mon dos. Ca fait mal en chien mais il la regretté lorsque je me suis retourné. Après j'ai lâché l'école car le gars avait beaucoup d'ami. Tout ca pour dire qu' un objet de métal c'est trop dangereux comme défense.

Ouin, j'ai déjà quelques altercations, mais c'était assez rare. Mais c'est loin de ton affaire.... En espérant que tu n'as pas de séquelle de ça.

TORAK
14/08/2013, 12h49
hache
GPS
Lunettes fumées (avec ou sans verres de contact)
Chargeur Cell
couverte
bloc de bois
cables de boost
planche de bois
croix à déboulonner
douille longue 17mm
levier avec prise 1/2" et extension
morceau de tuyau pour rallonger le levier
torque wrench 1/2"
racing jack 3.5"
barrure anti-vol (volant)
4L lave-glace
1 roue saison off (pas de spare)
can anti-crevaison
mouchoirs
crayon

Une hache?? As-tu peur de te planter dans le bois en plein hiver?? :D

Dr Duke
14/08/2013, 13h21
Juste mes mains suffit pour me défendre.

C sure que des mains c essentiel , mais mon baton telescopique m'a deja servit contre un chauffeur de truck Ukrenien sur la 20 a Mtl , quand j'ai debarqué de mon char en le deployant , il a colissé son camps ...

Guy_geo doit s'en souvenir , y'etait la ...

Kwyjibo_
14/08/2013, 13h38
Ouin, j'ai déjà quelques altercations, mais c'était assez rare. Mais c'est loin de ton affaire.... En espérant que tu n'as pas de séquelle de ça.

Juste le fait qu'il ait lâché l'école explique sa grammaire et son orthographe approximatifs. Donc, oui il a des séquelles.

Gigabyte519
14/08/2013, 14h38
Juste le fait qu'il ait lâché l'école explique sa grammaire et son orthographe approximatifs. Donc, oui il a des séquelles. C'était mieux pour moi de quitter l'école. Je suis pas du genre à me laisser faire et ca ma créé de gros ennui. Je regrette rien.

Gigabyte519
14/08/2013, 14h40
Ouin, j'ai déjà quelques altercations, mais c'était assez rare. Mais c'est loin de ton affaire.... En espérant que tu n'as pas de séquelle de ça.
Une cicatrice sur le flanc du dos et des fautes d'orthographe. Lol

Saintor
14/08/2013, 14h47
Une hache?? As-tu peur de te planter dans le bois en plein hiver?? :D

Dans le cas d'un road rage bien senti ça peut être utile...



























... :p c'est très pratique un hache pour 'décoller' les roues du hub,,, en arrière sur une BMW c'est courant qu'elles collent et ne veulent rien savoir. Un autre méthode est de desserrer les boulons, la descendre et l'accotter.

Tijo
14/08/2013, 16h25
C sure que des mains c essentiel , mais mon baton telescopique m'a deja servit contre un chauffeur de truck Ukrenien sur la 20 a Mtl , quand j'ai debarqué de mon char en le deployant , il a colissé son camps ...

Guy_geo doit s'en souvenir , y'etait la ...

Lol inquiète toi pas j'ai pas de trouble pour me défendre avec mes mains non plus. Je ne pense pas me servir de ma crowbar non plus étant donné que je pourrais être dans le trouble par la loie mettons qu'il arriverait dequoi, c juste plus pour faire peur si jamais un débile se présente. Mais sinon un bon coup de crowbar drette sur le genou sa va faire tomber n'importe qui. La journée ou je me suis fait voler par contre.. 3 gars dans ma maison j'aurait pas hésiter a m'en servir.

Slammer
14/08/2013, 16h40
bien beau une barre de fer, mais un momment donne, votre adversaire va simplement sortir un gun et ca va finir la...

Tijo
14/08/2013, 16h53
bien beau une barre de fer, mais un momment donne, votre adversaire va simplement sortir un gun et ca va finir la...

Ont sait jamais sur qui ont peu tomber. Anyway je ne suis pas du type violent cé juste un accessoire que je traîne au cas ou.

Frange
14/08/2013, 17h01
Moi je dirais que mes lunettes, et mes traction aid et mon GPS c'est ce qu'il y a de plus important.

Gigabyte519
14/08/2013, 18h54
C sure que des mains c essentiel , mais mon baton telescopique m'a deja servit contre un chauffeur de truck Ukrenien sur la 20 a Mtl , quand j'ai debarqué de mon char en le deployant , il a colissé son camps ...

Guy_geo doit s'en souvenir , y'etait la ...Une chose par contre. Si tu sors ton bâton télescopique et que le gars continue d'avancée il ne te laissera aucune chance lorsque près de toi. Si qu'il continue d'avancée c'est parce qu'il est formé pour te l'enlève(Ard Martial Ect.). C'est la le vrai danger. Il n'y a pas si longtemps je me suis stationné face au boulevard séminaire ici et le stationnement est un peu plus haut que le boulevard alors mes lumières éclairaient une auto avec 4 jeunes entre 18-22 ans à peu près. Ils mon envoyé chier puis je lais est envoyé chier moi aussi. Les gars s'en venaient et je suis sortie lais attendre main nue. Lorsqu'ils sont entrés dans le stationnement je me suis avancé vers eux et ils ont crissé le quand. Ils doivent savoir dit il ne s'attend pas à rire le gars. Il est seul et nous autre on est 4. J'étais avec ma femme et elle en revenais juste par du (courage) que j'ai eu et sans broncher d'un poile. Comme j'ai dit à ma femme c'est une guerre psychologique avant le combat et le celui qui a gagné psychologiquement réussi à déstabiliser l'ennemi et il y a de forte chance qu'il change d'avis sur le combat à venir. Ton bâton télescopique à découragé le gars mais ca ne veux pas dire que le prochain coup cela fonctionnera. Il en a qui ont du front et qui ne reculera pas.

Gigabyte519
14/08/2013, 19h04
Moi je dirais que mes lunettes, et mes traction aid et mon GPS c'est ce qu'il y a de plus important. Moi mon GPS est toujours dans l'auto sauf l'hiver lorsqu'il fait très froid je le laisse chez moi la nuit. Mais l'hiver ont traine toujours plus de stock pour la neige et tout. L'été ca donne rien d'avoir tout ca dans l'auto.

Francis F
14/08/2013, 20h34
C'est-tu moi ou il y a beaucoup de paranoïa ici... Un coffre rempli de matériel d'urgence qu'on ne se servira jamais... ou du monde qui se gardent des armes au cas où ils se sentent attaqués... ça sonne la paranoïa, allez vous faire soigner !

Dr Duke
14/08/2013, 21h51
C'est-tu moi ou il y a beaucoup de paranoïa ici... ou du monde qui se gardent des armes au cas où ils se sentent attaqués... ça sonne la paranoïa, allez vous faire soigner !

En plus , je me traine une capsule d'iode au cas d'un incident nucleaire et une autre de cianure au cas où faudrait j'acheve tout ca !

Tijo
14/08/2013, 22h21
C'est-tu moi ou il y a beaucoup de paranoïa ici... Un coffre rempli de matériel d'urgence qu'on ne se servira jamais... ou du monde qui se gardent des armes au cas où ils se sentent attaqués... ça sonne la paranoïa, allez vous faire soigner !

Si tu le dis...
Lol je traine sa au pied du siège arrière sa me dérangerait pas de pas l'avoir mais j'ai jamais pris la peine de l'enlever.

Gigabyte519
14/08/2013, 22h29
Si tu le dis...
Lol je traine sa au pied du siège arrière sa me dérangerait pas de pas l'avoir mais j'ai jamais pris la peine de l'enlever. Il y a rien de mal à ce que tu es une crobar dans ton auto.

Slammer
15/08/2013, 08h43
déjà vu un remorqueur debarquer et m'envoyer chier....comme si je pouvais pas le retrouve avec son numero de telephone ecrit en gros....me semble que ca ne fait pas une bonne pub!!!!

Slammer
18/08/2013, 09h58
je pensais que tu parlais de ça:
http://onate.lcps.k12.nm.us/DECAbaseball/Deca/Img/slim_jim_mini.jpg


je l'a voit pas ta photo :(