PDA

Voir la version complète : Baisse de prix chez GM pour la Volt



ediezel
14/08/2013, 11h15
Au Canada,
Rabais comptant de $5000 sur la Volt actuellement

vstar
14/08/2013, 16h08
Quand le gouvernement cessera de donner 8,000$ a l'achat d'une voiture électrique, le prix va baisser. Ça prouve juste comment sont les companies.

Slammer
14/08/2013, 16h38
voila.....je pense la meme chose que toi.

Mopar
14/08/2013, 18h05
Je connais quelqu'un qui a une Volt et en 12 mois il a mis $111 d'essence, mais je ne sais pas les kilo parcouru.

ediezel
14/08/2013, 20h58
Ça je sais c'est pour liquider les modèles 2013. Moi je suis en location, donc ça ne me donne rien.

Moi ça m'intéresse....à suivre...

Gigabyte519
14/08/2013, 21h11
Je connais quelqu'un qui a une Volt et en 12 mois il a mis $111 d'essence, mais je ne sais pas les kilo parcouru. Avoir ca dans ma cour avec le peut d'essence que ca prend elle ce payerait tout seul.lol

Francis F
14/08/2013, 21h14
Avoir ca dans ma cour avec le peut d'essence que ca prend elle ce payerait tout seul.lol

Dans ton cas (comme dans le miens), une Volt ne sert à rien. Ça prend un endroit pour installer le système de chargement. Donc un garage. Sinon, la voiture ne fonctionne qu'à essence, donc aucune économie à faire.

Gigabyte519
14/08/2013, 21h30
Dans ton cas (comme dans le miens), une Volt ne sert à rien. Ça prend un endroit pour installer le système de chargement. Donc un garage. Sinon, la voiture ne fonctionne qu'à essence, donc aucune économie à faire.Je n'avais pas pensé à ca. Bien trop vrai.

ediezel
15/08/2013, 20h27
Moi aussi un garage, j'ai vendu le tracteur à gazon, il coutait trop cher en essence..LOL...maintenant j'ai de la place pour....

Je viens d'aller essayer la Volt, en famille ma femme et mes 2 filles.....

ediezel
15/08/2013, 21h14
Pour avoir embarqué à 4 dedans, 2 adultes 2 enfants ça va bien, entre une auto à essence et une électrique à autonomie prolongé, il n'y a presque pas de différence ou très peu. Une voiture très technologique ou l'ont voit que tout a été calculé pour sauver de l'énergie et de l'espace. Je mesure 6 pieds, c'est correct mais limite comme espace, après tout c'est une voiture urbaine à vocation de déplacements.

Je me suis senti très à l'aise pendant le trajet, nous nous sommes rendu vers l'autoroute par de petites rue résidentielles. Le départ la monté en vitesse à 55km-h se fait comme une auto à essence. Le freinage est bon, le centre de gravité est très bas. L'accélération sur l'autoroute s'est montré très bonne, les reprises aussi. Je ne suis pas sure que je conduirait en hiver dans la neige, la garde est très basse, je me garderais une petite gêne....
La visibilité est correcte, par le hayon arrière est étroite.

Par contre pour avoir essayé la Prius V et la Volt, il y a une énorme différence entre les 2. L'accélération de la Prius V est moindre et le temps de réaction sur l'accélérateur est plus long, le moteur thermique embarque après 40km-h. La Volt c'est comme une auto thermique, j'imagine la puissance d'une Fisker.

Comme Francis dit on peut brasser les chiffres du cout de reviens, dans tout les sens, une sous-compacte économique ou une Volt ? Aller voir une station service faire le plein ou brancher sont auto dans la prise électrique du garage.....