PDA

Voir la version complète : Floppée de nouveaux modèles



Francis F
17/08/2013, 22h51
Rajoute la Peugeot 308, la Mazda 3... surement quelques autres.

Francis F
18/08/2013, 19h08
On va savoir la suite bientôt... J'imagine que tu comptes les dodos ;)

Je commence à les compter... 20 dodos. Mais je compte surtout les dodos avant de déménager... 41 dodos.

Francis F
18/08/2013, 20h20
Il te restera quasiment plus de dodos avant de déménager lorsque tu reviendra de ton voyage... c'est une bonne façon de faire passer les dodos rapidement ;-)

Oui, mais c'est un peu de stress. Quoique finalement, le déménageur s'occupe de faire mes boites et de les défaire ensuite. Et ça inclus mes pamphlets d'auto. J'avais peur qu'ils me les fassent transporter moi-même. Il ne me reste qu'à avoir la confirmation que j'ai l'appartement que je veux. Parait que je ne suis pas le seul à le vouloir. Réponse cette semaine.

Slammer
19/08/2013, 08h26
j'espere que tu vas trouve ton appartement avant de partir en vacances :P

Francis F
20/08/2013, 20h37
A combien de «pamphlets» es-tu rendu ?

8749 de 36 pays en 23 langues de 1967 à 2014.

Le top 5 des marques...

1- Toyota - 708
2- Ford - 695
3- Mazda - 527
4- Nissan - 493
5- Chrvrolet - 396

Le top 5 des pays...

1- Canada - 4562
2- France - 720
3- Japon - 692
4- USA - 679
5- Suède - 360

Francis F
20/08/2013, 21h15
Tu as toute une collection et en plus tu as les statistiques... combien de caisses ?

C'est dans des classeurs et des bibliothèques... Au total 19 classeurs format légal à 2 tiroirs, 9 bacs en plastique plus ce qui es dans mes bibliothèques.

Francis F
21/08/2013, 08h35
Ayoye ! ça va prendre un camion juste pour ça. J'espère que ton déménagement est payé par WM... :-)

À 100 %, incluant l'emballage et le déballage. Incluant mon millage/repas/hôtel de recherche d'appartement, de déménagement, 2 voyages de retour, frais de cession de bail, frais de branchement d'Hydro, Vidéotron, etc. et un montant forfaitaire pour les dépenses diverses. Pis après ça, il y en a qui chialent sur la façon dont Wal-Mart traite ses employés. Ces gens-là devraient s'informer un peu.

Liberté25
21/08/2013, 09h53
est ce qu'il est facile d'y revenir quand tu y a déjà travaillé ?

Slammer
21/08/2013, 11h19
Tu fait partie des cadres, normale qu'il fasse ca...pense pas qu'il fasse la meme chose pour un simple commis ou journalier....

TORAK
21/08/2013, 12h52
Tu fait partie des cadres, normale qu'il fasse ca...pense pas qu'il fasse la meme chose pour un simple commis ou journalier....

Malgré que je vois mal la face de Francis dans un "cadre"...


oufffffffff...:P

Slammer
21/08/2013, 13h13
il a une belle face pour etre encadrer :P

Dave
21/08/2013, 14h21
À 100 %, incluant l'emballage et le déballage. Incluant mon millage/repas/hôtel de recherche d'appartement, de déménagement, 2 voyages de retour, frais de cession de bail, frais de branchement d'Hydro, Vidéotron, etc. et un montant forfaitaire pour les dépenses diverses. Pis après ça, il y en a qui chialent sur la façon dont Wal-Mart traite ses employés. Ces gens-là devraient s'informer un peu.

wallmart, si tu performes, ils paient bien et beaucoup. plusieurs employés de wall mart gagne plus que ce que plusieurs ne gagneront jamais dans leur vie. la seule condition là-dans, c'est de faire la job...

TORAK
21/08/2013, 15h08
wallmart, si tu performes, ils paient bien et beaucoup. plusieurs employés de wall mart gagne plus que ce que plusieurs ne gagneront jamais dans leur vie. la seule condition là-dans, c'est de faire la job...

Es-tu entrain de dire que la ptite jeune caissière qui est super rapide pourrait gagner un salaire plus élevé que la madame de 20 ans d'expérience dans la cinquantaine qui est moins rapide??

Francis F
21/08/2013, 17h43
Es-tu entrain de dire que la ptite jeune caissière qui est super rapide pourrait gagner un salaire plus élevé que la madame de 20 ans d'expérience dans la cinquantaine qui est moins rapide??

Non, mais elle pourrait devenir la boss de la vieille par contre (chef caissière, gérante des caisses, adjointe...). Et là, son salaire sera meilleur.

Les promotions sont données au mérite et non à l'ancienneté.

Francis F
21/08/2013, 17h45
est ce qu'il est facile d'y revenir quand tu y a déjà travaillé ?

Ça dépend de la qualité du travail que tu y a fait et de ton attitude. Si c'était bon, tu peux revenir facilement. Sinon, oublies ça.

Liberté25
21/08/2013, 22h17
Ça dépend de la qualité du travail que tu y a fait et de ton attitude. Si c'était bon, tu peux revenir facilement. Sinon, oublies ça.

je devrais vérifier ça bientôt

Tijo
21/08/2013, 22h21
wallmart, si tu performes, ils paient bien et beaucoup. plusieurs employés de wall mart gagne plus que ce que plusieurs ne gagneront jamais dans leur vie. la seule condition là-dans, c'est de faire la job...

Faut quand même pas charier par contre... je connais une madame qui travaille la depuis 20 ans et c'est pas vargeux côté salaire même si elle se donne corps et âme.

Côté promotion même si tu tombe gérant d'un département tu te ramasse avec des responsabilité du stress et un salaire encore ordinaire, même chose pour toute les magasins grandes surfaces.

Faut dire aussi que être payer beaucoup pour certain cé pas le même salaire que pour d'autre, assez relatif. Apporter moi des chiffres ou des exemple si vous pensez que je me trompe...

Slammer
22/08/2013, 08h37
Les promotions sont données au mérite et non à l'ancienneté. ca devrait fonctionne comme ca partout!!!

Asuna
22/08/2013, 09h31
Toute compagnie qui se respect paye tout déplacement de leur employés quand il demande un move. Et WM est un commerce de détail et paye leur staff comme tout commerce de détail. Faut vraiment être dans une bulle si vous pensez que WM surpaye leur staff! Un gérant de département, leur bracket doit être de 36-55K$ et directeur de magasin, 80-105K$.

Francis F
22/08/2013, 09h45
Faut dire aussi que être payer beaucoup pour certain cé pas le même salaire que pour d'autre, assez relatif. Apporter moi des chiffres ou des exemple si vous pensez que je me trompe...

Target m'a approché au printemps dernier pour une job de gérant adjoint. Ils m'ont offert 17 000 $ de moins que ce que Wal-Mart me paie actuellement. Et 2 semaines de vacances (alors que Wal-Mart en offre 3 aux adjoints qui commencent et que j'en ai actuellement 4). Des gens occupant des emplois à temps plein chez Target en Ontario font 12 heures semaines (leurs magasins ne semblent pas trop marcher). Wal-Mart garantit un minimum de 28.

Slammer
22/08/2013, 11h25
interessant.....100 000$ pour un directeur...il faut quoi comme etudes????