PDA

Voir la version complète : Rabais de flotte



Francis F
18/08/2013, 19h13
Chrysler sont assez champion dans ce domaine... la raison pour laquelle les cours des locations court terme sont pleines de leurs véhicules.

Slammer
19/08/2013, 08h23
pourtant, certain court sont plienne de Camry, d'Elantra et de Cruze....et leur rabais n'est pas si gros que ca...il doit avoir le probleme de location court terme pour les compagnie de location qui doivent etre avantageux car la plupart sont louer et non acheter.

homer
19/08/2013, 09h35
Ne vous laisser pas berner par ces rabais ! Ce sont les rabais pour n'importe quel compagnie XYZ. Les vraies clients fleet à volume tel que gouvernement, compagnie de location, etc. ont des assistances spéciales très différentes de ce que vous voyez et evidemment tout dépend du PDSF du véhicule sur lequel s'applique le rabais ! Exemple : Grand Caravan Base PDSF autour de 29500$ moins escompte de 8650$ = 20850$; plus chère que les pub de Chrysler au détails !!!

Pour les chieux sur Chrysler, ses ventes Fleet sont en constente baisse depuis belle lurette et ils ont le pourcentage de fleet versus détails le plus bas des domestics !

MisterT
19/08/2013, 14h01
Ne vous laisser pas berner par ces rabais ! Ce sont les rabais pour n'importe quel compagnie XYZ. Les vraies clients fleet à volume tel que gouvernement, compagnie de location, etc. ont des assistances spéciales très différentes de ce que vous voyez et evidemment tout dépend du PDSF du véhicule sur lequel s'applique le rabais ! Exemple : Grand Caravan Base PDSF autour de 29500$ moins escompte de 8650$ = 20850$; plus chère que les pub de Chrysler au détails !!!

Pour les chieux sur Chrysler, ses ventes Fleet sont en constente baisse depuis belle lurette et ils ont le pourcentage de fleet versus détails le plus bas des domestics !

Exacte, j'avais déjà sorti les vrais prix négocié pour le Gvt fédéral dans un vieux post il y a environ un an, les prix sont encore plus bas...

Stéphane Dumas
19/08/2013, 14h11
Un brin off-sujet et parlant de flotte. J'ai trouvé cet article d'Automotive News de juillet qui mentionnait que Toyota a décidé le tout pour le tout pour garder la Camry au sommet du hit-parade des ventes, quitte à inonder les marchés de flottes de location d'Avis/Hertz/etc...
http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130701/RETAIL01/307019977#ixzz2XnFRwwWZ

Tijo
19/08/2013, 17h15
Je suis aller a la super vente sur la tente dans mon coin et ma conclusion cé que ces un peu de la frime c'est rabais la. Je me suis même fait dire par un vendeur qu'il devait aller voir son gérant des ventes pour négocier si il pouvait appliquer le rabais quand cé annoncé partout. Sa sert a ammené des curieux au garage je crois.

MisterT
19/08/2013, 17h18
Un brin off-sujet et parlant de flotte. J'ai trouvé cet article d'Automotive News de juillet qui mentionnait que Toyota a décidé le tout pour le tout pour garder la Camry au sommet du hit-parade des ventes, quitte à inonder les marchés de flottes de location d'Avis/Hertz/etc...
http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130701/RETAIL01/307019977#ixzz2XnFRwwWZ

à New York, tous les bateaux jaune sont rendus des Camry jaune..

Slammer
20/08/2013, 07h38
ca devrait pas etre comptabilise dans les ventes, tout simplement.

Francis F
20/08/2013, 08h49
ca devrait pas etre comptabilise dans les ventes, tout simplement.

Ça doit l'être. Ce sont des véhicules qui se retrouvent sur la route. Par contre, on devrait mentionner combien de vente aux flottes et combien de ventes privées.

Slammer
21/08/2013, 07h52
L'esprit comptable à son meilleur.

Afficher l'intégralité de l'information de manière pertinente et utilisable... Lol slammer... supprimer des ventesPenses-tu que c'est mieux de comptabilise deux vehicules ensembles? A la limite, c'est les ventes aux compagnie court terme qui devrait etre compte a part, car généralement, c'est louer 6 mois a 1 an et ca reviend chez le constructeur qui les revend a leur dealer comme usage ou demo :P

Francis F
21/08/2013, 08h41
Penses-tu que c'est mieux de comptabilise deux vehicules ensembles? A la limite, c'est les ventes aux compagnie court terme qui devrait etre compte a part, car généralement, c'est louer 6 mois a 1 an et ca reviend chez le constructeur qui les revend a leur dealer comme usage ou demo :P

Toute voiture immatriculée doit être comptabilisée ! Parce qu'au final, le nombre d'immatriculation doit être égal à la production. Et lors de la production, c'est pas écrit flotte ou vente privée sur la voiture. Faut arrêter de jouer à celui re remet tout en question juste pour remettre en question. Une voiture vendue, ben elle est vendue. Même une location. Elle est vendue à la compagnie de finance qui la loue au client.

Slammer
21/08/2013, 11h17
Donc, tu devrais arrete de dire que Chrysler vend grace au flotte alors....si on la comptabilise de la meme facon???

Francis F
21/08/2013, 17h36
Donc, tu devrais arrete de dire que Chrysler vend grace au flotte alors....si on la comptabilise de la meme facon???

Ça n'a aucun rapport Slammer. Les ventes de Chrysler, aux flottes ou privées, ce sont des ventes et des voitures produites. Maintenant, avec les rabais aux flottes, les marges de profit sont moins élevées. Surtout chez Chrysler où les rabais de flotte sont astronomiques. Ces ventes aux flottes affectent les profits des constructeurs. Mais ça reste des ventes qui doivent être comptabilisées. Même si je n'aime pas Chrysler et même si en leur enlevant les ventes aux flottes ils seraient dans la cave.

Francis F
21/08/2013, 20h52
C'est pourtant simple à comprendre :-)

Pas pour tout le monde ça a l'air...

Slammer
22/08/2013, 08h25
Ça n'a aucun rapport Slammer. Les ventes de Chrysler, aux flottes ou privées, ce sont des ventes et des voitures produites. Maintenant, avec les rabais aux flottes, les marges de profit sont moins élevées. Surtout chez Chrysler où les rabais de flotte sont astronomiques. Ces ventes aux flottes affectent les profits des constructeurs. Mais ça reste des ventes qui doivent être comptabilisées. Même si je n'aime pas Chrysler et même si en leur enlevant les ventes aux flottes ils seraient dans la cave.En quoi ca peux affecte le profit de la compagnie? comme je te l'ai dit plus tard, la compagnie recupere ses voitures la et les revend dans l'usage....c'est a peu pres la meme chose qu'une personne qui loue une voiture. Le condtructeur refait de l'argent a la fin de la location....tu peux vendre des voiture au gros prix et en bout de ligne, pas faire de profit aussi....surtout si tu en vend pas beaucoup.

Francis F
22/08/2013, 09h39
Ben voyons donc... Comme si Chrysler reprend les voitures de Hertz (ou autre) et les revend ensuite... Ces voitures-là sont envoyées à l'encan dans la majorité des cas. Et si le constructeur les rachète, il les paie pour les revendre. Donc il se fait un petit profit dessus.

Et je ne comprends pas pourquoi on continue de discuter de quelquechose d'aussi stupide que de ne pas comptabiliser toutes les ventes. Comment inventer une solution à un problème qui n'existe pas.

Slammer
22/08/2013, 11h21
eueueue....la plupart des voiture qui vont chez Herts et autre, ils sont louer et c'est le constructeur qui les envoie a l'encan...et les vents a leur dealer....mais bon, j'ai rien contre de comptabilise toute les ventes, mais c'est le principe que tu parlais plus HAUT, ou un constructeur fait moins de profit et qu'une chance que Chrysler peuvent vendre aux flottes....donc, on ne peux pas dire ca si on doit calcul le tout dans le meme panier....et c'est la que j'ai dit que ca serait interessant de les calcul a part pour savoir qui en vend le plus au flottes, tout simplement....me semble que ce n'est pas compliquer a comprendre....

MisterT
22/08/2013, 11h45
eueueue....la plupart des voiture qui vont chez Herts et autre, ils sont louer et c'est le constructeur qui les envoie a l'encan...et les vents a leur dealer....mais bon, j'ai rien contre de comptabilise toute les ventes, mais c'est le principe que tu parlais plus HAUT, ou un constructeur fait moins de profit et qu'une chance que Chrysler peuvent vendre aux flottes....donc, on ne peux pas dire ca si on doit calcul le tout dans le meme panier....et c'est la que j'ai dit que ca serait interessant de les calcul a part pour savoir qui en vend le plus au flottes, tout simplement....me semble que ce n'est pas compliquer a comprendre....

Pour mon plaisir de te contredire : http://www.hertzcarsalesottawa.com/index.htm

Mon voisin a acheté son Yukon directement de Hertz.

Slammer
22/08/2013, 13h04
certain son acheter mais la plupart son louer...tout depend du type de franchise....j'ai travaille assez longtemps dans le domaine pour le savoir....et j'allais les porter directement a l'encan!!! Aussi, rien t'empeche de vendre le vehicule que t'as louer aussi :P

Slammer
23/08/2013, 08h08
je PARLE pour les flottes de location COURT terme....les 3 geants américains offfres des programme pour ce type de compagnie la. Est-ce qu'il y a un intermedaire entre les deux, bonne question.....mais ca reste profitable pour le constructeur et le dealer!!!! Pour les location personnelle, je le sais qu'il y a une compagnie de financement, mais comme l'ex GMAC, certaine peuvent appartenir au constructeur, donc, ca change pas grand chose en bout de ligne.

Francis F
23/08/2013, 09h25
Et ces programmes sont financés et administrés par des compagnies de finance. Donc aucun constructeur ne reprend le véhicule par la suite. Probablement que les concessionnaires de la marque ont un accès privilégié à ces voitures.

Slammer
23/08/2013, 11h22
Oui, les dealer ont acces privilegie car ils ont des journee reserve a eux a l'encan!!!

MisterT
23/08/2013, 11h29
certain son acheter mais la plupart son louer...tout depend du type de franchise....j'ai travaille assez longtemps dans le domaine pour le savoir....et j'allais les porter directement a l'encan!!! Aussi, rien t'empeche de vendre le vehicule que t'as louer aussi :P

USA : http://www.hertzcarsales.com/

Surement que tu travaillais pour un franchisé qui voulait ne pas se casser la tête.

National dans le coin de mes parents revend aussi...

Slammer
23/08/2013, 11h35
j'ai travaille 3 ans a Dorval et la plupart des compagnies qui sont la n'acheter pas leur vehicule, seulement une location 6 mois ou 40 000 km et apres, direction Encan a St-Eu. Ensuite, j'ai travaille avec un franchise qui en louait et qui en achetais personnellement....pour les revente par la suite. Mais il pouvait acheteur ceux qui louait si jamais un acheteur potentiel etais interesse. Déjà regarde attentivement les choix que Ford ou GM offrais dans leur catalogue et pas vu un endroit ou s'était un sous-contractais qui offrais le produit. Je sais que pour les produits Hyundai, c'était un dealer qui l'offrais....il avait une entende avec la banniere...mais pour Ford et GM, ca arrivait directement en train ou par remorque.

Kwyjibo_
26/08/2013, 00h51
Les rabais de «flotte» sont versés aux concessionnaires locaux en plus de ce qu'ils peuvent avoir comme rabais ailleurs. Ceci fait en sorte qu'une compagnie XYZ peut avoir un prix fort différent d'un concessionnaire à un autre.

Donc, si je comprends bien, c'est en plus de ce que tu peux aller chercher comme autres rabais?

Est-ce qu'il y a aussi des rabais sur les 2013 restant aussi? Je sais déjà qu'il y a des gars de fleet chez certains dealers.