PDA

Voir la version complète : Le Mirage arrive...



ediezel
23/08/2013, 16h09
Une joke, tu la réserve sans l'essayer, tu laisse un dépôt de $500 et tu as $500 de rabais à la signature avant la négociation....

A partir de 13998$ pour la version ES
16878$ pour la SE


† FAITES UN DÉPÔT DE 500 $ OU PLUS ENTRE LE 19 AOÛT ET LE 3 SEPTEMBRE 2013, AVEC LIVRAISON D’ICI LE 2 JANVIER 2014, ET OBTENEZ UN RABAIS DE 500 $ À L’ACHAT D’UNE MIRAGE 2014. LE RABAIS DE 500 $ SERA DÉDUIT APRÈS TAXES.


Francis a tu été cherché le pamphlet ????

Francis F
23/08/2013, 18h47
Francis a tu été cherché le pamphlet ????

J'ai entendu l'annonce à la radio tout à l'heure. Non, je n'ai pas le pamphlet... si on peut appeller les pamphlets de Mitsubishi autre chose qu'une feuille 8 1/2 par 11 recto-verso. J'ai un intérêt 0 pour cette simili voiture du tiers-monde.

TORAK
23/08/2013, 22h17
Qui va embarquer dans ça ?

Des caves.....

miramax
24/08/2013, 07h28
Moi je crois qu'il vont en vendre, peut-être pas des tonnes de copies mais il c'est vendu des smart, et même a une certaine époque des Suzuki Swift 3 cylindres, et ont se disais touts Mais qui va acheté ça!

jaimeleschars
24/08/2013, 11h29
Ce qui va déterminer le succès de cette sous-compacte ultra cheap c'est le point jusqu'ou les consommateurs de ce genre voiture seront prêts à descendre pour avoir un prix bas... Pour à peine un peu plus, la Rio est selon moi un choix plus intelligent.

flem
24/08/2013, 14h21
Sur le site de Mitsubishi il y a une section en bas à gauche "Bientôt disponible" pour la mirage. Le lien est dirigé vers la page http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/Outlander%20ES%202012 qui est introuvable !!! Bon marketing !

Xav
25/08/2013, 07h47
Bah,avec une consommation d'essence se rapprochant d'une hybride (4.9 Litres en moyenne ville/route avec la CVT) et une garantie de 10 ans,ça ne semble pas être un choix si stupide.J'anticipe un 0-100 kmh en 13-14 secondes,souhaitez avoir le vent dans le dos;). Rappelez vous les premières Smart CDI qui prenaient 19 secondes pour un 0-100!

tristansoleil
25/08/2013, 08h48
Ce qui va déterminer le succès de cette sous-compacte ultra cheap c'est le point jusqu'ou les consommateurs de ce genre voiture seront prêts à descendre pour avoir un prix bas... Pour à peine un peu plus, la Rio est selon moi un choix plus intelligent.

C'est ce que je crois également concernant l'ensemble de la Rio....

Je vais aller l'essayer cet automne pour évaluer qualité-prix-consommation et l'ensemble de la voiture.

Le mirage rejoint un de mes objectifs de consommation minime lorsque j'ai acheté en octobre 2011 ma Rio 2012 soit une voiture super économique qui fait équipe avec mon Sierra.

Après 2 ans bientôt et 31000 kms la Rio fait presque la job.....

Slammer
26/08/2013, 07h57
C'est ce que je crois également concernant l'ensemble de la Rio....

Je vais aller l'essayer cet automne pour évaluer qualité-prix-consommation et l'ensemble de la voiture.

Le mirage rejoint un de mes objectifs de consommation minime lorsque j'ai acheté en octobre 2011 ma Rio 2012 soit une voiture super économique qui fait équipe avec mon Sierra.

Après 2 ans bientôt et 31000 kms la Rio fait presque la job.....PAs toi qui disait que ton CX-5 consomme moins que ta Rio? Me semble que le bout d'une sous-compact, que ca sois l'inverse....consommation moindre et prix d'achat moins eleve aussi!!!

tristansoleil
26/08/2013, 08h38
PAs toi qui disait que ton CX-5 consomme moins que ta Rio? Me semble que le bout d'une sous-compact, que ca sois l'inverse....consommation moindre et prix d'achat moins eleve aussi!!!

Effectivement c'est exact , tu possèdes une bonne mémoire du CX-5 AWD 2013 de ma femme.

Pour cette raison que le mirage m'intéresse, mais en 2011 je croyais que la Kia Rio 2012 serait le duo idéal avec mon sierra pour la petite consommation d'essence....

L'ensemble de la Kia Rio, le look, la conduite est vraiment intéressante.

C'est une des raisons que je vais faire l'essai de la Mirage, cependant je perds trop pour la revente de ma Kia.


Durant ce temps je ne suis pas malheureux avec ma Kia...je l'accepte.

Mathmatic
26/08/2013, 09h11
Il te donne combien pour ta Rio?

tristansoleil
26/08/2013, 11h02
Il te donne combien pour ta Rio?

Environ $ 10,000. au garage et pas essayé vraiment de la mettre en vente.

Je l'ai payé $ 18540. + txs. + 4 roues et 4 nokian d'hiver clouté.

Alors avec cette perte potentiel ceci me coûte moin chère de mettre 2-3 litres de plus au 100 kms que de la vendre.

Je garde mon camion et mon prochain petit véhicule sera super économique en essence et qualité-prix.

Connaissez-vous la date d'arrivée du Mirage?

ericos
26/08/2013, 14h21
Connaissez-vous la date d'arrivée du Mirage?

on devrait commencer a les recevoirs vers la mi-sept ou fin sept! Pis ceux pour qui ca intéresse vous avez 0$ a perdre a laisser 500$ de dépot pour avoir un rabais supplémentaire de 500$ alors ca vaut la peine! Si vous aimez pas la voiture , on vous rembourse tout simplement!

ericos
26/08/2013, 14h26
Une joke, tu la réserve sans l'essayer, tu laisse un dépôt de $500 et tu as $500 de rabais à la signature avant la négociation....

A partir de 13998$ pour la version ES
16878$ pour la SE


† FAITES UN DÉPÔT DE 500 $ OU PLUS ENTRE LE 19 AOÛT ET LE 3 SEPTEMBRE 2013, AVEC LIVRAISON D’ICI LE 2 JANVIER 2014, ET OBTENEZ UN RABAIS DE 500 $ À L’ACHAT D’UNE MIRAGE 2014. LE RABAIS DE 500 $ SERA DÉDUIT APRÈS TAXES.



Francis a tu été cherché le pamphlet ????

Ce n'est pas une blague en passant! Nous allons vraiment avoir une remise de mitsubishi de 500$ que nous ne pourront offrir apres le 3 sept.!

ericos
26/08/2013, 14h30
Moi je crois qu'il vont en vendre, peut-être pas des tonnes de copies mais il c'est vendu des smart, et même a une certaine époque des Suzuki Swift 3 cylindres, et ont se disais touts Mais qui va acheté ça!

Avoir une voiture de ce prix avec une garantie 10 ans je crois que ca va mieux se vendre que ce que l'on croit! Cette voiture va etre parfaite pour les étudiants, ceux qui ont besoin d'un 2eme véhicule juste pour aller travailler etc... ca ne vous rejoin peut etre pas sur ce forum mais il y a certainement une clientele pour ce genre de véhicule.

Kwyjibo_
26/08/2013, 18h51
Je cherche encore à quel produit domestique la comparer....

Francis F
26/08/2013, 19h05
on devrait commencer a les recevoirs vers la mi-sept ou fin sept! Pis ceux pour qui ca intéresse vous avez 0$ a perdre a laisser 500$ de dépot pour avoir un rabais supplémentaire de 500$ alors ca vaut la peine! Si vous aimez pas la voiture , on vous rembourse tout simplement!

Vous allez rembourser tout le monde ! :mrgreen:

Francis F
26/08/2013, 19h06
Je cherche encore à quel produit domestique la comparer....

Je dirais une poubelle de cuisine... c'est caché, tu la vois pas et c'est mieux comme ça.

ericos
26/08/2013, 19h34
Je dirais une poubelle de cuisine... c'est caché, tu la vois pas et c'est mieux comme ça.

dit celui qui a possedé une mini!

need_for_speed
26/08/2013, 19h41
dit celui qui a possedé une mini! En quoi c'est comparable à une Mirage?

Francis F
26/08/2013, 19h50
dit celui qui a possedé une mini!

Et signé de mon sang en plus ! Une Mini, ça a un vrai moteur, des matériaux de qualité, une bonne tenue de route, un équipement plus que décent. Et surtout, c'est regardable contrairement à la Mirage qui incite à restituer son dernier repas.

ericos
26/08/2013, 20h01
pour le prix il est normal qu'elle en offre plus que la mirage tu crois pas lol!

Francis F
26/08/2013, 20h06
pour le prix il est normal qu'elle en offre plus que la mirage tu crois pas lol!

Pour le même prix, une Versa en offre plus qu'une Mirage, incluant le mauvais goût.

ediezel
26/08/2013, 20h06
Ericos. Mitsubishi mentionne dans le des frais de concessionnaires de 599$ qui sont inclus dans le PDSF du Mirage, mais séparé du prix du transport et préparation. Tu pourrais expliquer c'est quoi. Merci.

tristansoleil
27/08/2013, 08h04
Connaissez vous le prix de la Versa Note automatique + groupe électrique et cruise contrôle?

Le mirage semblable est a combien incluant les frais?

Merci!

Slammer
27/08/2013, 08h06
Je dirais une poubelle de cuisine... c'est caché, tu la vois pas et c'est mieux comme ça.A cote de la Versa berline :P

ediezel
27/08/2013, 08h51
Connaissez vous le prix de la Versa Note automatique + groupe électrique et cruise contrôle?

Le mirage semblable est a combien incluant les frais?

Merci!


Mirage PDSF 13998$ pour la version ES

Frais de concessionnaire $599
Frais de transport $1350
Frais d'inspection $250

Ca commence à faire pas mal de frais, ce qui viens canabaliser le prix d'une sous compacte....

tristansoleil
27/08/2013, 08h54
Mirage PDSF 13998$ pour la version ES

Frais de concessionnaire $599
Frais de transport $1350
Frais d'inspection $250

Ca commence à faire pas mal de frais, ce qui viens canabaliser le prix d'une sous compacte....

Merci!

Alors $ 16200. pour le mirage, $ 2340. de moins que ma Kia Rio LX + aut.

La Versa Note?

TW00
27/08/2013, 09h12
Le forum semble pencher pour l'élite automobile. C'est correct, les passionnés regarde vers le haut. Mais pour 90% de la population (qui ne sont pas des sous-humains pour autant, il y a autre chose que les voitures dans la vie), une voiture garantie 10 ans, qui possède une réelle fiabilité (à voir), qui coûte pas cher à assurer et qui leur permet de faire tout se qu'ils ont besoins, est amplement suffisant. Avec nos routes, des mags 20 po avec des pneus cotés 300 km/h à 1000$ chacun sont beaucoup plus risible que la voiture avec des jantes en aciers de 15 po.

Ça empêche personne d'acheter les pneus à 1000$ mais faudrait arrêter de se prendre pour les rois du monde parce que c'est se que l'on choisi aussi.

ediezel
27/08/2013, 10h07
Merci!

Alors $ 16200. pour le mirage, $ 2340. de moins que ma Kia Rio LX + aut.

La Versa Note?

Non le pdsf inclus tout ces frais donc 13998

TW00
27/08/2013, 10h18
Non le pdsf inclus tout ces frais donc 13998

Si c'est le cas, cibole , c'est quand même pas cher pour une voiture neuve. Comme 2e voiture c'est intéressant. Ok ça doit être platte à mort mais... J'avais un voisin avec un camper et une festiva, il a eu tellement longtemps, rien à briser dessus haha.

Slammer
27/08/2013, 10h20
Tirstan, t'as pas peur que si tu change de voiture que la consommation ne sois pas meilleure? Moi, j'attendrais un peu pour les deux modeles, la Versa et la Mirage.

tristansoleil
27/08/2013, 10h59
Tirstan, t'as pas peur que si tu change de voiture que la consommation ne sois pas meilleure? Moi, j'attendrais un peu pour les deux modeles, la Versa et la Mirage.

Merci de tes conseils.

Oui je vais attendre de lire les commentaires et les essais de ces 2 véhicules.

En ce qui me concerne pour la recherche d'une voiture super économique en consommation et prix et comme 3 eme voiture, les plus économiques sont le Mirage et le Versa Note.

Alors a ce jour ca serait mes choix.

Ces voitures font des heureux malgré tout!!!!!!!!

homer
27/08/2013, 11h06
Le forum semble pencher pour l'élite automobile. C'est correct, les passionnés regarde vers le haut. Mais pour 90% de la population (qui ne sont pas des sous-humains pour autant, il y a autre chose que les voitures dans la vie), une voiture garantie 10 ans, qui possède une réelle fiabilité (à voir), qui coûte pas cher à assurer et qui leur permet de faire tout se qu'ils ont besoins, est amplement suffisant. Avec nos routes, des mags 20 po avec des pneus cotés 300 km/h à 1000$ chacun sont beaucoup plus risible que la voiture avec des jantes en aciers de 15 po.

Ça empêche personne d'acheter les pneus à 1000$ mais faudrait arrêter de se prendre pour les rois du monde parce que c'est se que l'on choisi aussi.

X2

Avoir une opinion cinglante, ne lui donne pas de crédibilité pour autant ! Encore plus lorsque le véhicule n'est pas arrivé sur notre marché.

jonlep
27/08/2013, 11h33
Merci de tes conseils.

Oui je vais attendre de lire les commentaires et les essais de ces 2 véhicules.

En ce qui me concerne pour la recherche d'une voiture super économique en consommation et prix et comme 3 eme voiture, les plus économiques sont le Mirage et le Versa Note.

Alors a ce jour ca serait mes choix.

Ces voitures font des heureux malgré tout!!!!!!!!

Il faut faire ses devoirs comme il faut en pensant économiser de l'argent en s'achetant une voiture économique. C'est plutôt simple mais la plupart du monde passe à côté. Il faut savoir le nombre de km par année que l'on fait vs le nombre de litre/100km que tu sauves avec une nouvelle voiture. Si par exemple tu fais 20 000km / année et que ta nouvelle voiture fait 3.0L/100km de moins que celle que tu possèdes, tu sauves environ 840$ / année (en considérant le gaz à 1.40$/L). Est-ce que ce 840$ / année en vaut la peine vs ce que tu vas perdre sur ta voiture ($) et le type de voiture dans lequel tu vas te promener ? Avoir un bon comportement routier, ça se paie.

tristansoleil
27/08/2013, 12h53
Il faut faire ses devoirs comme il faut en pensant économiser de l'argent en s'achetant une voiture économique. C'est plutôt simple mais la plupart du monde passe à côté. Il faut savoir le nombre de km par année que l'on fait vs le nombre de litre/100km que tu sauves avec une nouvelle voiture. Si par exemple tu fais 20 000km / année et que ta nouvelle voiture fait 3.0L/100km de moins que celle que tu possèdes, tu sauves environ 840$ / année (en considérant le gaz à 1.40$/L). Est-ce que ce 840$ / année en vaut la peine vs ce que tu vas perdre sur ta voiture ($) et le type de voiture dans lequel tu vas te promener ? Avoir un bon comportement routier, ça se paie.

Je suis d'accord toi, surtout dans mon cas la Kia roule environ 10,000 kms par année. En plus j'ai 8 roues et pneus.

Alors a $ 1.50 le litre et a 3 litres de plus c"est $ 450. de perte par année....beaucoup moins que de la vendre.

Je vais vivre en harmonie avec pour un certains temps....

jonlep
27/08/2013, 13h01
Je suis d'accord toi, surtout dans mon cas la Kia roule environ 10,000 kms par année. En plus j'ai 8 roues et pneus.

Alors a $ 1.50 le litre et a 3 litres de plus c"est $ 450. de perte par année....beaucoup moins que de la vendre.

Je vais vivre en harmonie avec pour un certains temps....

il n'y a pas que l'économie d'essence sur une voiture parce que ta Rio doit surement être plus intéressante à conduire que la Mirage par exemple.

tristansoleil
27/08/2013, 13h21
J'ai pas essayé la Versa Note ni la Mirage mais c'est vrai que ma Kia va bien et possède des belles qualités dont la garantie de 5 ans sur tout le véhicule.

Cependant je préfère mon Sierra, le Cx-5 a ma femme, ma moto, mes scooters et après c'est la Kia.

Mathmatic
27/08/2013, 13h44
J'ai pas essayé la Versa Note ni la Mirage mais c'est vrai que ma Kia va bien et possède des belles qualités dont la garantie de 5 ans sur tout le véhicule.

Cependant je préfère mon Sierra, le Cx-5 a ma femme, ma moto, mes scooters et après c'est la Kia.
Parlant de ça il fait combien de litre aux 100kms ton sierra versus ta rio?

tristansoleil
27/08/2013, 14h12
Parlant de ça il fait combien de litre aux 100kms ton sierra versus ta rio?

Le double soit 13-14 kms sur autoroute mais lui il m'en donne pour mon argent. La Kia fait 7.3-7.5 litres a cette vitesse, cependant l'ordinateur indique 6.5 litres en moyenne.

La consommation du CX-5 AWD fait mieux que le Kia sur autoroute a 115 kms... alors la Kia m'en donne pas pour mon argent (sous-compact) la consommation. Voila.

On pourrait être surpris de la Mirage en l'essayant????

Mathmatic
27/08/2013, 14h32
http://www.caa.ca/wp-content/uploads/2012/06/CAA_Driving_Cost_French_2013_web-2.pdf

Dans ton cas je considèrerais possiblement même ne pas avoir de deuxième auto a 10000kms par an une kia rio doit te couter facilement un 5000-6000$ par an. D'un autre coté l'entretien, les assurances et l'essence supplémentaire dans ton sierra pour combler le 10 000kms de plus doit pas être ben ben plus de 3000$ par an. Ce 10 000kms de plus tu le passerais dans un vehicule que tu aimes plus.

tristansoleil
27/08/2013, 15h26
http://www.caa.ca/wp-content/uploads/2012/06/CAA_Driving_Cost_French_2013_web-2.pdf

Dans ton cas je considèrerais possiblement même ne pas avoir de deuxième auto a 10000kms par an une kia rio doit te couter facilement un 5000-6000$ par an. D'un autre coté l'entretien, les assurances et l'essence supplémentaire dans ton sierra pour combler le 10 000kms de plus doit pas être ben ben plus de 3000$ par an. Ce 10 000kms de plus tu le passerais dans un vehicule que tu aimes plus.

J'y pense de couper le Kia, mais pas encore prêt mentalement a stationner avec un camion de 20 pieds dans les épiceries...En ville c'est pas toujours intéressant et évident non plus. C'est un plaisir en scooter.

Le camion pour l'hiver et le chalet c'est super!

Merci pour le fichier, je vais y réfléchir sérieusement.

ericos
27/08/2013, 19h24
Ericos. Mitsubishi mentionne dans le des frais de concessionnaires de 599$ qui sont inclus dans le PDSF du Mirage, mais séparé du prix du transport et préparation. Tu pourrais expliquer c'est quoi. Merci. Chaque concessionnaire vend les véhicule avec ses propres frais. Dans le sens que si on vend le vehicule avec 0 de profit bin le dealer va quand meme en avoir un peu dans ses poche pour payer la voiture qui était dans sa cour

Frange
27/08/2013, 19h44
La consommation de 7.3 L/100 est élevée, car c'est la même que celle de mon Accord.

JE comprendrai jamais ce qui peut occasionner cela. Si tout les sensors sont OK, et que le moteur est rodé, l'huile propre etc...

à ta place Tristan, je garderais la KIA, ya des choses pires dans vie que ca, et comme tu dis, tu perdrais énormément en vendant. Ca reste une belle et bonne voiture.

En passant les 5.3 comme dans ton Sierra ont un crisse de beau son.

Pour ce qui est de la mirage, c'est une vraie bouette tant qu'à moi. Affreux.

Slammer
28/08/2013, 08h13
La consommation de 7.3 L/100 est élevée, car c'est la même que celle de mon Accord.

JE comprendrai jamais ce qui peut occasionner cela. Si tout les sensors sont OK, et que le moteur est rodé, l'huile propre etc...

à ta place Tristan, je garderais la KIA, ya des choses pires dans vie que ca, et comme tu dis, tu perdrais énormément en vendant. Ca reste une belle et bonne voiture.

En passant les 5.3 comme dans ton Sierra ont un crisse de beau son.

Pour ce qui est de la mirage, c'est une vraie bouette tant qu'à moi. Affreux.Selon l'idee de Dave, ca serait les injecteurs, le probleme. Quand ont maitrise pas bien une technologie :P

Slammer
28/08/2013, 08h14
Chaque concessionnaire vend les véhicule avec ses propres frais. Dans le sens que si on vend le vehicule avec 0 de profit bin le dealer va quand meme en avoir un peu dans ses poche pour payer la voiture qui était dans sa courComplement stupide cette facon de fonctionne....a la limite, tu vend pas le char tout simplement!!!

tristansoleil
11/09/2013, 16h15
Il y avait 5 Mirage dans la cour au concessionnaire de la ville de Québec près de la Capitale. Il y avait 5 couleurs différentes et plaqué Californie...???

Elle est jolie, les couleurs sont nouvelles .

Cependant les petites roues et pneus étroits me rappelle les années 1990-2000.....

Je suis entrée, j'ai été bien acceuili et on m'a dit que c'étais des voitures pour les essais des journalistes.Il m'a dit le 1er octobre.

ediezel
11/09/2013, 20h27
À ta place je me serais présenté comme journaliste de FORUM AUTO123... lol

X2, un road test des commentaires SVP.....LOL

mario210
12/09/2013, 19h54
Le forum semble pencher pour l'élite automobile. C'est correct, les passionnés regarde vers le haut. Mais pour 90% de la population (qui ne sont pas des sous-humains pour autant, il y a autre chose que les voitures dans la vie), une voiture garantie 10 ans, qui possède une réelle fiabilité (à voir), qui coûte pas cher à assurer et qui leur permet de faire tout se qu'ils ont besoins, est amplement suffisant. Avec nos routes, des mags 20 po avec des pneus cotés 300 km/h à 1000$ chacun sont beaucoup plus risible que la voiture avec des jantes en aciers de 15 po.

Ça empêche personne d'acheter les pneus à 1000$ mais faudrait arrêter de se prendre pour les rois du monde parce que c'est se que l'on choisi aussi. woow enfin une réponse intelligente sur les réels besoin de consommateurs non passionnés de voitures.

ediezel
18/09/2013, 15h43
J'ai reçu une invitation hier par la poste, le lancement officiel de la Migage est le 10 octobre 2013......

ediezel
18/09/2013, 21h41
Vont-ils avoir des soirées Mirage à la Lincoln ????? :-)

Je vais m'essayer........j'ai un atout......

Slammer
19/09/2013, 08h25
c'est quoi ton Atout? ta blonde ahahaha :P

ericos
19/09/2013, 18h15
on espere recevoir les premieres mirage a notre dealer le 24 septembre!!

ediezel
19/09/2013, 22h15
Petit comique... ;-)

J'ai fait le front page du Journal de MTL avec mon Outlander 2005, il y a 4 ans, de la pub gratuite...de la pub gratuite...en leur ramenant ça... Ils pourraient ben me laisser une Mirage pendant quelques jours....ou me faire la une meilleure offre lol.....

Dooum
21/09/2013, 01h16
J'ai été voir la mirage au concessionnaire. Me suis assis dedans coté conducteur et passager arrière et fait un tour de parking avec comme passager (faisait noir). Peut pas essayer sur route avant mardi. L'antenne de 4 pieds sur le top... Irk pas super (désoler ça m'a marquer). Ma blonde cherche un char pas cher pour point a, point b.

La ou le bas blesse... 340$/72 mois tout inclue, pas le modèle de base (financer 4%, avec rabais étudiant....). Oublie ça a ce prix la....

ediezel
21/09/2013, 16h09
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/581197_10201925129119967_1876162546_n.jpg


Voila Dimanche 4 novembre 2007 !!!!!!

Slammer
22/09/2013, 09h23
J'ai été voir la mirage au concessionnaire. Me suis assis dedans coté conducteur et passager arrière et fait un tour de parking avec comme passager (faisait noir). Peut pas essayer sur route avant mardi. L'antenne de 4 pieds sur le top... Irk pas super (désoler ça m'a marquer). Ma blonde cherche un char pas cher pour point a, point b.

La ou le bas blesse... 340$/72 mois tout inclue, pas le modèle de base (financer 4%, avec rabais étudiant....). Oublie ça a ce prix la....Et pourquoi t,as pas prit le modele de base si tu veux quelque chose de pas cher????

ericos
24/09/2013, 14h54
J'ai été voir la mirage au concessionnaire. Me suis assis dedans coté conducteur et passager arrière et fait un tour de parking avec comme passager (faisait noir). Peut pas essayer sur route avant mardi. L'antenne de 4 pieds sur le top... Irk pas super (désoler ça m'a marquer). Ma blonde cherche un char pas cher pour point a, point b.

La ou le bas blesse... 340$/72 mois tout inclue, pas le modèle de base (financer 4%, avec rabais étudiant....). Oublie ça a ce prix la....

a 340 as tu kek chose d'Autre dedans??

Sinon si cette voiture t'intéresse vraiment message en privé.

Rabais intéressant pour les membres du forum. Message privé s.v.p.

***modéré par Auto123.com***

Francis F
24/09/2013, 16h37
a 340 as tu kek chose d'Autre dedans??

Sinon si cette voiture t'intéresse vraiment je peux te faire bien mieux que ca dans le genre de 20$/mois de moins.

A ce prix c'est une mirage SE automatique toute équipé! Par contre faut tu me message en privé et venir me voir a mon concessionnaire a repentigny.

En passant si quelqu'un du forum vient me voir je vous fait le char quasiment au cost car c'est une vente que je n'Aurais pas eu de toute facon!

Sur le site de Mitsubishi, c'est 331 $ full sur 72 mois. Le deal à 320 est pas trop hot... c'est même pas un deal. Surtout qu'une Accent GLS 5 portes, beaucoup mieux équipée, plus performante, de meilleure qualité... c'est 321 $ par mois sur 72 mois AVANT négociation ou prix spécial pour "les membres du forum Auto123" !

Très chère cette petite Mirage peu performante et sans aucun intérêt. Les concessionnaires vont être pris avec.

Xav
24/09/2013, 17h01
Les taux d'intérêts devraient baissé une fois l'effet de nouveauté passé.À ce moment là,cette voiture serait à considérer.Je ne pense pas qu'elle sera un flop,pas au Canada en tout cas.Aux États-Unis cependant,aucune idée mais c'est surtout là que ça se joue.

ericos
24/09/2013, 18h05
Sur le site de Mitsubishi, c'est 331 $ full sur 72 mois. Le deal à 320 est pas trop hot... c'est même pas un deal. Surtout qu'une Accent GLS 5 portes, beaucoup mieux équipée, plus performante, de meilleure qualité... c'est 321 $ par mois sur 72 mois AVANT négociation ou prix spécial pour "les membres du forum Auto123" !



il reste 300$ dans la mirage a ce prix... tu veux quoi de plus? on peut pas laisser partir le char avec 0$ de profit non plus...

Ton accent a 321 par mois c'est une accent aussi... donc ca viellit mal et c'est pas garantie 10 ans non plus....

ericos
24/09/2013, 18h22
avec ton rabais étudiant en passant on peut réduire 500$ sur le prix en plus de ce que j'ai fait et tu as une carte de gaz de 500$ en plus avec la voiture! j'avais oublié de mentionner ca!

Dooum
24/09/2013, 18h32
Ma blonde a juste besoin de A/C, Groupe electrique (porte qui debarre avec la manette) et automatique. Mais le gars lui fait un prix avec le package qui comprend le bluetooth. Mais bon a pas négocier rien, c'était juste pour s'informer. Le pire c'est que la dedans il est supposé avoir le 500$ de rabais de nouveau diplômé.

Mais bref je crois bien avoir réussis a lui faire changé d'idée. J'y ai dit d'attendre pour bien évaluer ses besoisn vue qu'elle se cherche présentement un emplois dans son domaine d'étude donc si elle le trouve au centre-ville de mtl... sert pas a grand chose d'avoir un voiture aussi petite soit-elle, le bus est mieux vs un job moins accessible en transport en commun.

Dooum
24/09/2013, 18h37
Et pourquoi t,as pas prit le modele de base si tu veux quelque chose de pas cher????

Air climatisé, porte qui débarre avec manette, auto. Pour avoir ca on peut pas pas prendre la de base

Dooum
24/09/2013, 18h41
Les taux d'intérêts devraient baissé une fois l'effet de nouveauté passé.À ce moment là,cette voiture serait à considérer.Je ne pense pas qu'elle sera un flop,pas au Canada en tout cas.Aux États-Unis cependant,aucune idée mais c'est surtout là que ça se joue.

Ouin le taux d'intéret aide pas. Surtout quand t'as les autres joueurs en bas de 2% ou leur faux 0%.

tristansoleil
24/09/2013, 20h24
i

c'est une accent aussi... donc ca viellit mal et c'est pas garantie 10 ans non plus....

Vraiment pas d'accord!!!!! on est pas dans les années des Pony 1984-86......

Francis F
24/09/2013, 22h22
il reste 300$ dans la mirage a ce prix... tu veux quoi de plus? on peut pas laisser partir le char avec 0$ de profit non plus...

Ton accent a 321 par mois c'est une accent aussi... donc ca viellit mal et c'est pas garantie 10 ans non plus....

Mon Accent à 321 $ par mois, elle est toute équipée. Pas mal mieux qu'une Mirage. Avec un vrai moteur et une vraie transmission, pas une merdique CVT. Elle est plus spacieuse. Et non, elle ne vieillit pas mal. On est rendu en 2013, pas en 1983. Et non elle n'est pas garantie 10 ans. D'ailleurs, au Canada, les gens gardent leur voiture moins de 6 ou 7 ans. Une garantie de 10 ans, c'est juste du marketing pour attirer le poisson. Je préfère une voiture pas garantie qui ne brisera pas à une voiture garantie 10 ans toujours au garage. La garantie, c'est pas un argument de vente. Sauf pour ceux qui ont peur d'avoir peur.

Slammer
25/09/2013, 08h54
Surtout, ca sert a quoi une garantie quand le dealer te dit que le bruit est tout a fait normale......!$"/$"/$%!$%%$

Mathmatic
25/09/2013, 09h06
Sans parler du magnifique 3cyl de 74hp même a la fin de leur carrières les Chevrolet métro étaient plus puissante que ça! Assez pathétique de Mitshubishi bien sur le poids est seulement de 1863lbsmais un 0-100 en 11.7secondes quand les kia rio et Hyundai accent le font dans les 8 secondes disons que c'est un peu ridicule.

Mathmatic
25/09/2013, 10h44
En fait j'ai pas de problème avec l'auto elle même c'est plus avec le prix mon problème. Mitshubishi veulent nous vendent une voiture peu rafiné et de faible coût, en d'autres termes une voiture du tier monde, bien qu'ils nous la vendent aux prix des autos du tier mondes. À 8000$ ça serait tout un bargin, à 8995$ un très bon prix et à 9995$ un prix acceptable mais au dessus de ça ... Même si ils nous enlevent quelque équipement pour atteindre ces prix là je trouverais ça encore intéressant. Cette auto la doit avant tout être une alternative au transport en commun et un moyen très abordable d'aller du point a au point b.

ericos
25/09/2013, 10h51
Mon Accent à 321 $ par mois, elle est toute équipée. Pas mal mieux qu'une Mirage. Avec un vrai moteur et une vraie transmission, pas une merdique CVT. Elle est plus spacieuse. Et non, elle ne vieillit pas mal. On est rendu en 2013, pas en 1983. Et non elle n'est pas garantie 10 ans. D'ailleurs, au Canada, les gens gardent leur voiture moins de 6 ou 7 ans. Une garantie de 10 ans, c'est juste du marketing pour attirer le poisson. Je préfère une voiture pas garantie qui ne brisera pas à une voiture garantie 10 ans toujours au garage. La garantie, c'est pas un argument de vente. Sauf pour ceux qui ont peur d'avoir peur.

voit tu bien des hyundai et kia de 10 ans la route meme s'ils en vendent en tab.... pas vraiment car ca viellit mal!

la garantie 10 ans pour le client qui gardent leur voiture 6 ans bin c excellent quand ils la revendent car bien plus facile de vendre une voiture encore garantie! Et tu devrais venir voir le garage avant de dire que la voiture serait toujours ici en réparation car a part les changements d'huile il n'y a pas grand action sur les lifts... meme que souvent les mécanos se tourne les pouces!

ericos
25/09/2013, 10h58
Sans parler du magnifique 3cyl de 74hp même a la fin de leur carrières les Chevrolet métro étaient plus puissante que ça! Assez pathétique de Mitshubishi bien sur le poids est seulement de 1863lbsmais un 0-100 en 11.7secondes quand les kia rio et Hyundai accent le font dans les 8 secondes disons que c'est un peu ridicule.

la rio le fait en 10.3 le 0-100...
Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un client qui vient acheter une voiture économique avec un 3 cylindre va avoir comme critere un 0-100 rapide?? ....

Mathmatic
25/09/2013, 11h04
la rio le fait en 10.3 le 0-100...
Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un client qui vient acheter une voiture économique avec un 3 cylindre va avoir comme critere un 0-100 rapide?? ....

http://www.motortrend.com/roadtests/hatchbacks/1204_economy_five_door_hatchback_comparison/viewall.html

0-60 mph en 7.9 donc le 0-100 est facilement dans les 8 secondes très loin de ton 10.3. Et oui je suis un acheteur de sous compacte et a prix égal ça sera un de mes critères majeurs. Critère que je peux oublier si la différence de prix est appréciable ce qui n'est pas le cas ici. Elle est juste overpriced la mirage that it.

Francis F
25/09/2013, 12h34
Surtout, ca sert a quoi une garantie quand le dealer te dit que le bruit est tout a fait normale......!$"/$"/$%!$%%$

Imagine chez Mitsubishi, tu te fais dire pendant 10 ans que ton problème est normal ! C'est-tu pas du service ça ? Pis après 10 ans, plus de problème... le char marche plus ! :mrgreen:

Francis F
25/09/2013, 12h40
voit tu bien des hyundai et kia de 10 ans la route meme s'ils en vendent en tab.... pas vraiment car ca viellit mal!

Il y en a plein des Hyundai et Kia de 10 ans... et j'ai travaillé pendant 10 ans dans un garage (jusqu'en juillet dernier). Je l'ai vu l'évolution de Hyundai. C'est pas au niveau des européens, mais certainement au niveau de certaines japonaises. D'ailleurs, ils fournissent leurs moteurs à Mitsubishi... ça veut dire que si un Hyundai fait dur après 10 ans, un Mitsubishi aussi !


la garantie 10 ans pour le client qui gardent leur voiture 6 ans bin c excellent quand ils la revendent car bien plus facile de vendre une voiture encore garantie! Et tu devrais venir voir le garage avant de dire que la voiture serait toujours ici en réparation car a part les changements d'huile il n'y a pas grand action sur les lifts... meme que souvent les mécanos se tourne les pouces!

Vous vendez pas beaucoup, normal que l'atelier soit vide ! :mrgreen: Si vos mécanos se tournent les pouces, c'est une mauvaise gestion de personnel. Il faudrait leur trouver de quoi à faire et il faudrait céduler le bon nombre d'employés. Mais encore là, une garantie, c'est aucunement un argument de vente. Si tu as confiance en ton produit, tu ne parles même pas de garantie. Et l'achallandage dans un garage, c'est aucunement un indice de fiabilité.

Ryckyml
25/09/2013, 14h00
Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais en haut du 300$/mois ta blonde est bien mieux d'aller se chercher une belle Lancer DE ou SE 2013 restant dans la cours full equipé pour même pas 332$/mois/72 mois taxes incluses. On parle pas d'un suppositoire mais d'une bien d'une bonne voiture compacte économique et très fiable (pour connaître 2 proprio qui ont plus de 100 000km de fait).

En tous cas je me répète, mais personnellement j'ai rien à redire sur mon Outlander en 2 ans de possession et 45 000km, fiabilité exemplaire, économique pour la grosseur et versatile. Seul bémol, plastiques intérieurs fragiles et peinture à chier. Mon prochain ne sera sans doute pas un Mitsubishi pour des raisons personnelles mais ca vaut le détour, ce sont des véhicules honnêtes...mais la Mirage c'est discutable selon moi, la concurrence fait mieux.

tristansoleil
25/09/2013, 18h29
la rio le fait en 10.3 le 0-100...
Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un client qui vient acheter une voiture économique avec un 3 cylindre va avoir comme critere un 0-100 rapide?? ....

Je partage ton opinion la-dessus.;-)

Cependant on s'attend de payer un prix compétitif pour un voiture dite économique...:p

Si je compare mon RIO LX+ aut. il se vend moins chère que le Mirage.....:rolleyes:

Alors s'IL NE BAISSE PAS LES PRIX ET LES TAUX D'INTÉRÊT, c'est loin d'être compétitif.:lol:

ediezel
25/09/2013, 20h06
http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/v%C3%A9hicules/mirage/2014/trims/es/builder/

Pour la configurer...... La Versa sans doute moins chère.....

Dooum
25/09/2013, 22h46
Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais en haut du 300$/mois ta blonde est bien mieux d'aller se chercher une belle Lancer DE ou SE 2013 restant dans la cours full equipé pour même pas 332$/mois/72 mois taxes incluses. On parle pas d'un suppositoire mais d'une bien d'une bonne voiture compacte économique et très fiable (pour connaître 2 proprio qui ont plus de 100 000km de fait).

En tous cas je me répète, mais personnellement j'ai rien à redire sur mon Outlander en 2 ans de possession et 45 000km, fiabilité exemplaire, économique pour la grosseur et versatile. Seul bémol, plastiques intérieurs fragiles et peinture à chier. Mon prochain ne sera sans doute pas un Mitsubishi pour des raisons personnelles mais ca vaut le détour, ce sont des véhicules honnêtes...mais la Mirage c'est discutable selon moi, la concurrence fait mieux.

Elle a essayer la lancer mais ça pas cliquer pour elle, tsé les fille ça aucune logique. A veut un ti char 'cute'. Elle a pratiquement essayer toute les sous compact en bas de 20k et plusieurs compact, en plus elle est prof de conduite chez tecnic donc des yaris, sentra, civic, Corolla, elle passe des journée la dedans.

Bref son top est accent (pour le look...) et la fit (elle la surpris, car elle aimait moin le look) elle a aimer quand même son essaie de la mirage mais le paiement moins.

Slammer
26/09/2013, 07h47
Doum, Elle ne veux pas une Fiat ou une Spark ta blonde?

tristansoleil
26/09/2013, 08h23
http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/véhicules/mirage/2014/trims/es/builder/

Pour la configurer...... La Versa sans doute moins chère.....

En octobre 2011 j'ai payé ma Kia 2012 Rio LX+ aut.$ 18540,+txs a 0% 36 mois.

Équipé semblable le Mirage coûte $ 18,558. + taux d'intérêt.

Loin d'être une aubaine pour une supposé voiture économique.

Dooum
26/09/2013, 08h31
Spark elle a été la voir... Elle a pas tripper, trop petit. Elle trouve la sonic mieux, fiat500 pas 4 portes.Ca c'est autre chose que j'ai pas mentionner... avoir 4 portes c'est dans ses requis et hatchback. Dans sa tête elle pense déjà a quand elle va aller porté un bébé a garderie, etc... Pis qu'avec 4 porte c'est un peu plus facile d'accès pour trainer un enfant. J'suis faite....

Slammer
26/09/2013, 09h59
et la Fiat 500L, trop cher?

Mathmatic
26/09/2013, 10h01
La Sonic ya de bon deal sur les 2013 en ce moment j'ai vu de quoi a 11900$ dans le journal hier T&P inclus. Beaucoup mieux que les 14000$ requis pour la mirage...

Francis F
26/09/2013, 10h29
La Sonic ya de bon deal sur les 2013 en ce moment j'ai vu de quoi a 11900$ dans le journal hier T&P inclus. Beaucoup mieux que les 14000$ requis pour la mirage...

Pour un véhicule nettement supérieur en tout points.

ericos
26/09/2013, 16h53
Imagine chez Mitsubishi, tu te fais dire pendant 10 ans que ton problème est normal ! C'est-tu pas du service ça ? Pis après 10 ans, plus de problème... le char marche plus ! :mrgreen:

tu es de mauvaise foi... Perso c'est mon hyundai que jai eu que tous les problemes c'étais normal! Jamais ils voulaient réparer! Idem avec mon kia... dans le coin de mon turbo ya un foutu rattle qui sonne cacanne et ca sonne char cheap mais kia me dit que c'est normal ... Dans mon volant j'ai un piton pour monter et descendre le son du radio et il craque mais ca aussi c'est normal.... L'élantra 2012 que jai aussi l'autre fois j'ai écrasé au fond pour passer une van le char a rotté pis j'ai eu un gros nuage bleuté en arriere... haaaa pis ca aussi c'est normal! La faut je retourne les voirs car mon élantra fait un cognement dans la suspension ou sinon ya de quoi de lousse car ca donne toujours des coups... surement ca aussi ca va etre normal!!

l'élantra a 24 000km et mon optima 34 000km.... je voulais un char pour 10 ans et je me demande bien si il va se rendre la!

Francis F
26/09/2013, 18h09
Tu roules en Hyundai et Kia et tu vends du Mitsubishi... bel exemple ! :mrgreen:

Je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai mis le bonhomme sourire. Par contre, là où je n'embarque pas, c'est qu'une garantie, c'est pas un argument valable pour vendre une voiture. Si tu as confiance en ton produit, la garantie, ça reste bien secondaire. Un vendeur qui me parle de garantie, il perd mon attention immédiatement. Ça ne devrait être expliqué que lors de la livraison.

Gigabyte519
26/09/2013, 18h09
tu es de mauvaise foi... Perso c'est mon hyundai que jai eu que tous les problemes c'étais normal! Jamais ils voulaient réparer! Idem avec mon kia... dans le coin de mon turbo ya un foutu rattle qui sonne cacanne et ca sonne char cheap mais kia me dit que c'est normal ... Dans mon volant j'ai un piton pour monter et descendre le son du radio et il craque mais ca aussi c'est normal.... L'élantra 2012 que jai aussi l'autre fois j'ai écrasé au fond pour passer une van le char a rotté pis j'ai eu un gros nuage bleuté en arriere... haaaa pis ca aussi c'est normal! La faut je retourne les voirs car mon élantra fait un cognement dans la suspension ou sinon ya de quoi de lousse car ca donne toujours des coups... surement ca aussi ca va etre normal!!

l'élantra a 24 000km et mon optima 34 000km.... je voulais un char pour 10 ans et je me demande bien si il va se rendre la! Pour ton turbo qui sonne la cacane c'est probablement du (pinkcage).? Un ajustement de la pointe ca prend 20 minutes à réparé si c'est ca. Peut-être que c'est ca? Ce n'es pas normal et au pire mais lui du 91-93-94 d'octane à ton prochain plein d'essence juste pour voir. Moi Hyunda/Kia je touche pas à ca personnellement. Je ne dis pas que c'est des mauvaise voiture mais je ne lais truste pas.

Slammer
27/09/2013, 07h57
Francis, pour toi, ce n'est pas un argument de vente et pour moi aussi....mais pour une majorite de personne, c'est ca qui fait une difference. C'est du marketing a la base mais c'est un bon argument pour se differentier du concurrent car justement, si t'as confiance a ton produit, tu peux donne une tres bon garantie.....VW avait fait le contraire il y a plusieurs annee et ils se sont fourrer....et comme tout constructeur qui se respect, essaye de faire respecter ta garantie....la, c'est la que le bas blesses et tu te rend compte qu'une garantie, ca ne sert pas a grand chose!!!!

Math Scuderia
27/09/2013, 08h43
l'élantra a 24 000km et mon optima 34 000km.... je voulais un char pour 10 ans et je me demande bien si il va se rendre la!
"Buying a car because it's reliable is like marrying someone because they are punctual." -Jeremy Clarkson

Mathmatic
27/09/2013, 09h16
"Buying a car because it's reliable is like marrying someone because they are punctual." -Jeremy Clarkson

Hahaha X2! Je la connaissait pas celle la mais elle devrait être afficher devant tous les concessionnaires Toyota ça ferait peut-être réfléchir quelques personnes.

Dooum
27/09/2013, 12h36
"Buying a car because it's reliable is like marrying someone because they are punctual." -Jeremy Clarkson multimillionaire who doesn't care if one of his luxury car breaks

Venant d'un multimillionnaire disons qu'il a pas trop de stress si un des ses char brise...

Ma blonde veut de quoi de fiable, et une garantie bien sur que ça l'a sont effet sur elle. Elle veut mettre le moins d'argent dessus pour reparation potentielle, elle a deja donner assez a son garagiste pour sa vieille Passeo.

Slammer
27/09/2013, 14h18
d'un autre cote, tu peux pas comparer une vieille auto versus une neuve :P

Math Scuderia
27/09/2013, 14h58
Exact...n'importe quelle voiture neuve ne va pas te ''lâcher''...et si n'importe quoi brise tu as la garantie que chaque manufacturier offre... Les propriétaires de Corolla neuve devraient prendre cela en note.

Dooum
27/09/2013, 16h33
n’empêche que le coût de possession de corrolla est un des plus bas dans sa categorie. Fiabilité n'est qu'une variable dans l'équation avec le gaz, entretiens, depreciation, etc... Bref pour ceux qui veulent pas mettre gros sur un char au bout de quelque années et qu'il se fou du dash mou, du 0-100, du nombre de G en tournant en rond, precision du volant, (bref ceux qui sont rationnel a un plus haut niveau que d'autre) c'est un bon choix. Car on s'entend... rien de rationnel a acheter un compact a 35000$ c'est pour ce faire plaisir sinon on roulerait tous en corolla.

Gigabyte519
27/09/2013, 17h18
Achète lui la nouvelle Corolla dans ce cas Dooum. Tu es chanceux moi ma femme ne veux rien savoir d'une Corolla. Tout comme moi elle aime le côté dynamique d'un véhicule et l'équipement.

ericos
27/09/2013, 18h16
Pour ton turbo qui sonne la cacane c'est probablement du (pinkcage).? Un ajustement de la pointe ca prend 20 minutes à réparé si c'est ca. Peut-être que c'est ca? Ce n'es pas normal et au pire mais lui du 91-93-94 d'octane à ton prochain plein d'essence juste pour voir. Moi Hyunda/Kia je touche pas à ca personnellement. Je ne dis pas que c'est des mauvaise voiture mais je ne lais truste pas.

on m'a dit que c'est un lousse intentionnel dans la wastegate pour notre climat... mais ce que je catch pas... pk juste les char turbo kia et hyundai on besoin de ce lousse?

ericos
27/09/2013, 18h21
Tu roules en Hyundai et Kia et tu vends du Mitsubishi... bel exemple ! :mrgreen:


en fait ca ne fait que 6 mois que je vend des voitures et mes 2 véhicules je les ai depuis 2 ans! ;)

Dooum
27/09/2013, 18h59
Achète lui la nouvelle Corolla dans ce cas Dooum. Tu es chanceux moi ma femme ne veux rien savoir d'une Corolla. Tout comme moi elle aime le côté dynamique d'un véhicule et l'équipement.<br><br>Elle veut un hatch back. elle ne trip pas sur le design non plus. Ma blonde est pas rationnel non tu lui donnerais un lada rose avec un beau design elle triperais dessus ( j'exagère un peu...) ;)

ediezel
27/09/2013, 20h08
"Buying a car because it's reliable is like marrying someone because they are punctual." -Jeremy Clarkson

Sérieusement, mon vulgaire Cobalt 2010 va se rendre a 10 ans......Nous l'avons depuis 3 ans

Slammer
28/09/2013, 07h20
Serieusement, ils y a une gang qui devrait aller essayer une Corrolla...nettement mieux la derniere generation.....j,aurais aucune honte a la conduite...meme sur un circuit ferme, elle se debrouille tres bien!!!!

Kwyjibo_
28/09/2013, 20h56
Je cherche encore à quel appareil ménager je vais comparer la mirage.

J'en ai vu trois ou quatre au concessionnaire, une à côté de l'autre, avec des ballounes dessus et de couleurs flashy... Jamais l'essence ne sera assez chère pour que j'ose me promener dans un oeuf de Pâques...

Et Dooum qui s'est fait ''quoté'' 340$ par mois sur 72 mois pour ce suppositoire à camion avec un moteur de tondeuse à gazon qui roule sur des pneus de scooter? Fou raide! Allume un feu, jette 24 000$ dedans, et tu vas possiblement en tirer plus de satisfaction

Je peux comprendre que les constructeurs veulent offrir des modèles plus accessibles pour les gens qui veulent mettre le moins cher possible, mais à ce prix-là, tu as nettement mieux ailleurs.

Et que Renault/Nissan se réveillent et nous amènent les Dacia (Logan, Sandero, Lodgy, Duster tant qu'à a voir une auto discount, et cette Mitsubishi ne deviendrait que....Mirage

lizlec
28/09/2013, 21h37
Je cherche encore à quel appareil ménager je vais comparer la mirage.

Peut-être ça :
http://www.homehardware.ca/products/300/38657381.jpg
Genre ça fait la job, mais ça prends de temps et c'est fait cheap à l'os malgré que ça se vends relativement cher ...

tristansoleil
29/09/2013, 11h35
Le plus décevant du mirage est le prix et le taux d'intérêt.....

J'imagine qu'ils vont baisser le prix sinon on en verra pas beaucoup sur la route....

Francis F
29/09/2013, 15h28
J'en ai vu une couple de ces laiderons en passant devant Blainville Mitsubishi... aussi laid et aussi chers, ils n'en vendront pas beaucoup.

tristansoleil
30/09/2013, 09h34
La journaliste de auto123 ne possède pas les mêmes prix?????

Qui est en erreur?

http://www.auto123.com/fr/mitsubishi/mirage/2014/essais-routiers?carid=1144401203&artid=160158&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-fr&utm_source=newsletter-30-september-2013

Mathmatic
30/09/2013, 10h33
Les prix de l'article semblent bon. Le 14000$ en question plus tôt est le prix de base de 12498$ + 1200 T&P + 250$ de frais de pré-inspection qui donne 13948$ pour le modèle de base avant taxe ce que j'avait arrondi a 14000$.

Johnny-Bobby
30/09/2013, 17h18
http://www.leftlanenews.com/mitsubishi-aiming-to-sell.html

Que ceux qui croient encore en l'avenir de Mitsubishi en amérique lèvent la main... Ce n'est pas avec cet avorton qu'ils vont renverser la tendance. On dirait qu'ils font exprès. Je voudrais donc pas être dans la peau des gens d'affaire qui ont investi des M$ pour acheter des concessions et construire de beaux gros éléphants blancs.

Slammer
01/10/2013, 07h57
ils leur manque une nouvelle Lancer et une nouvelle intermediaire, avec ca, la, je pourrais y croire.

ericos
01/10/2013, 18h45
ils leur manque une nouvelle Lancer et une nouvelle intermediaire, avec ca, la, je pourrais y croire.

Ils y travaillent!

Mathmatic
12/10/2013, 01h24
http://www.youtube.com/watch?v=2f_hjsZ-hSw

POWER!!!!! comme Jeremy Clarkson le dirait si bien.

jonlep
12/10/2013, 09h09
la chevrolet Sonic est annoncé ces temps-ci à la télé pour 12 000$, j'me poserais pas de question entre ça et une mirage.

Francis F
12/10/2013, 09h18
Pathétique... envoyons-là au cimetière des automobiles...

Sames
12/10/2013, 10h17
http://www.youtube.com/watch?v=2f_hjsZ-hSw

POWER!!!!! comme Jeremy Clarkson le dirait si bien.

Ce véhicule diminuerait mon espérance de vie à coup sur. Je serais continuellement en colère au volant de ce rafiot...

Saintor
12/10/2013, 10h23
Avec des produits comme ça Mitsubishi Cars mérite de disparaitre. Minable.

Johnny-Bobby
12/10/2013, 11h11
L'accélération et le son du moteur me rappelent ma rutilante Subaru GLF 1981. 71 HP pour 1.8l et 2120 livres. Comment de fois je me suis fait peur pour essayer de dépasser avec ça. C'est de loin le char que j'ai le plus souvent écrasé dans le tapis.

Ma CRX 1988 de base 92 HP était une fusée à côté de ça.

Johnny-Bobby
12/10/2013, 11h12
L'accélération et le son du moteur me rappelent ma rutilante Subaru GLF 1981. 71 HP pour 1.8l et 2120 livres. Comment de fois je me suis fait peur pour essayer de dépasser avec ça. C'est de loin le char que j'ai le plus souvent écrasé dans le tapis.

Ma CRX 1988 de base 92 HP était une fusée à côté de ça.

Frange
12/10/2013, 12h27
Très Slow!

Francis F
12/10/2013, 18h37
C'est tellement slow que Johnny-Bobby a eu le temps d'écrire son message 2 fois avant qu'elle arrive à 100 ! :mrgreen:

Johnny-Bobby
12/10/2013, 19h22
Et que j'en ai supprimé un qui l'est toujours pas encore...

lizlec
12/10/2013, 20h02
Son nom n'est pas Mirage pour rien... :-)

Sauf qu'un mirage fini par disparaître de ta vue assez vite ... une Mirage tu vois pas le bout qu'à finisse par disparaître :mrgreen:

ediezel
12/10/2013, 20h12
Vite un moteur turbo pour le contient américain, erreur fondamentale de Mitsubishi, on est pas en Asie icitte.....

ediezel
12/10/2013, 20h36
Elle est déjà dispendieuse avec son moteur de moulin à coudre, imaginez avec un moteur turbo
'
C'est la peinture qui coûte chère (couleurs popsicle) ils ont juste à l'offrir en blanc, noir et argent et à baisser le prix. C'est assemblé en Thaïlande, viens pas me dire que ça coute chère à faire......

Mathmatic
13/10/2013, 00h26
Ce véhicule diminuerait mon espérance de vie à coup sur. Je serais continuellement en colère au volant de ce rafiot...

Haha ça me rappel moi même quand je sacre après ma G3. Cependant plus je lis sur la mirage plus je suis déçu je crois même que ma g3 est un meilleur véhicule que cette mirage. Bref vendu un bon 4000-5000$ de trop cher pour être acceptable cette mirage.