PDA

Voir la version complète : Les sites de deals d'hôtel



MisterT
28/08/2013, 17h48
Vu que je voyage beaucoup pour moi-même (bibi qui paye :) ), je cherche les meilleurs deals pour les hôtels.

Je me demandais si vous êtes habitué à utiliser Hotwire, Priceline ou encore Airbnb?

Moi actuellement, si je n'ai pas besoin d'une hôtel précis, je passe via ces sites webs là.

Je viens de booker à Rochester via Priceline. 65$US pour le Confort Suite qui est à 129$US sur leur site web.

à Concord, NH, on trouvait rien en bas de 180$ cet été. Via Hotwire, le Best Western pour 4 + un parc pour enfant pour 96$us tout inclus.

Airbnb, j'ai loué via là pour mon voyage à New York. Trois nuits pour 329$ avec parking inclus pour un condo. J'étais au New Jersey, mais à 3 minutes du Tunnel Lincoln sur Hudson Plaza à Weehawken.

Un moment donnée, on a décidé un soir d'aller à Mtl pour un roadtrip. Suite avec salon privé (les filles pouvaient dormir en paix et nous écouter le tv) et cuisine pour 66$ au Holiday Inn centre-ville.

êtes-vous des habitués de ces sites?? Moi à date j'adore.

Saintor
28/08/2013, 18h55
J'utilise le plus booking.com, rarement venere.com et des fois avec les codes de promo cheaptickets.com

Francis F
28/08/2013, 19h20
J'utilise habituellement Expedia. Souvent eu des bons deals.

ediezel
28/08/2013, 21h29
Aux USA je vais toujours depuis les 9 dernières année à La Quinta www.lq.com (http://www.lq.com) J'ai la carte de membre fidélité qui donne des promotions, des nuits gratuites ou à $25 en échange de points. Je prends le tarif CAA, Qualité prix excellent, déjeuner inclus pour la famille et pas de mauvaise surprise...

idun
29/08/2013, 08h45
j'ai eu une coupe de mauvaises expériences avec expedia... c'est comme si les hôtels donnaient les "restes" quand tu passes par Expedia... une nuit, on avait la chambre voisine du monte-charge (bruit sourd jusqu'à 23h et à partir de 4h00)... une autre fois, drette en face des ascenseurs (ding-ding-ding + gars saouls de 2h à 4h).

Francis F
29/08/2013, 09h21
J'ai jamais eu ce problème-là.

MisterT
29/08/2013, 13h50
j'ai eu une coupe de mauvaises expériences avec expedia... c'est comme si les hôtels donnaient les "restes" quand tu passes par Expedia... une nuit, on avait la chambre voisine du monte-charge (bruit sourd jusqu'à 23h et à partir de 4h00)... une autre fois, drette en face des ascenseurs (ding-ding-ding + gars saouls de 2h à 4h).

Souvent ça va dépendre de ton heure d'arrivée.

Aussi, moi j'ai pris habitude d'écrire quand je veux de quoi de particulier (exemple, étage supérieur). Quand j'arrive tard, je leur demande s'il y a des disponibilités pour un upgrade ;)

idun
29/08/2013, 14h53
Aussi, moi j'ai pris habitude d'écrire quand je veux de quoi de particulier (exemple, étage supérieur).

c'est ce que je fais maintenant... en haut, loin des ascenseurs, louin des escaliers et loin de la machine à glace !

l'hiver dernier j'ai couché au Super8 de Ste-Agathe... j'étais sur l'étage des "gars qui travaillent sur la route" !
pas de kids, pas de gars de skidoo... du monde qui se couche et se lève tôt !