PDA

Voir la version complète : Mazda CX-3



Finfin
04/09/2013, 13h00
Est-ce qu'on a une date et un prix pour le nouveau mazda CX-3 ? Est-ce qu'il sera disponible au Quebec ? Des infos svp!

ediezel
04/09/2013, 13h24
Tu est mieux de regarder le Mitsubishi RVR ou le Chevrolet Trax. Ce créneau est déjà bien rempli.

En Europe ce créneau est justifié, mais pas encore ici. Je pense pas que le CX-3 va arriver ici......

Slammer
04/09/2013, 14h09
Prend une Mazda 3 sport, ca va fait la meme job...et en mieux hehehhe

Dan24
04/09/2013, 15h08
le cx-5 est pas encore assez petit ??? ......

Dave
04/09/2013, 16h02
j'attendrais rien avant l'automne prochain, soit vers octobre 2014 au plus tôt !

ça pourrait même déborder un peu et aller en 2015 après le dévoilement de la prochaine Mazda 2 et on verra si avant ou après le prochain MX-5.

rien à court terme!

Slammer
04/09/2013, 16h16
le cx-5 est pas encore assez petit ??? ......Faut croire que oui.....

Finfin
05/09/2013, 10h22
J'aime les petites voitures, mais je dois avouer qu'avec ma MX-5 je commence a etre tanné d'avoir toujours les phares directement dans mes retroviseurs. Elle commence a se faire vieille car je l'utilise a l'année longue. J,aimerais bien etre juché un peu plus durant la saison froide et donner une pause a mon roadster. Le CX-3 me semblait parfait. J,aime la conduite des Mazda. J'ai deja eu une 3 sport et le modele 2013 ne me plait pas avec son sourire, on verra pour les 2014

Slammer
05/09/2013, 11h24
et pourquoi pas un CX-5???

ediezel
05/09/2013, 13h17
Marché Saturé: RVR, Juke, Trax, XV Crosstreck, Sportage, Tucson, je ne vois pas comment Mazda en arrivant dernier dans ce segment pourrait en tirer profit.....

vtec
05/09/2013, 20h32
j'aime bien la conduite sportive(faut le dire vite!) du cx-5 mais avec le 2l, c'est vraiment trop vache. Et en ville, je trouve que ca brasse trop. J'ai esseyer aussi un rav4 2010 et je n'ai pas aimé. En plus, aucun feeling de la route.

a part du coté pratique, je me verrais pas dans un VUS a l'année

Slammer
06/09/2013, 08h04
et sourtout qu'un mini-SUV, ca commence a ne plus etre tellement pratique...t'as meme pas de valise!!!

Alain36
06/09/2013, 08h16
Dans les VUS de poche, je continus de penser que le Nissan Juke reste le meilleur choix à date.

Dave
06/09/2013, 09h16
Marché Saturé: RVR, Juke, Trax, XV Crosstreck, Sportage, Tucson, je ne vois pas comment Mazda en arrivant dernier dans ce segment pourrait en tirer profit.....

avec la dernière méthode qui marche à tout coup... avoir un meilleur produit que la concurrence.

Dans le cas des sportage et tucson, ils commencent à être gros pour le segment.

RVR, Encore et Trax, c'est bien mais c'est soit très cher ou très vache et semblerait que la conduite est archi dull. Si le mazda CX3 se conduit de manière plus dynamique, avec quelques hp de plus que les autres, ça pourrait devenir un home run. Surtout si les prix se contiennent et que tu peux avoir un CX3 GT awd autour du 28k

jaimeleschars
06/09/2013, 16h12
avec la dernière méthode qui marche à tout coup... avoir un meilleur produit que la concurrence.

Dans le cas des sportage et tucson, ils commencent à être gros pour le segment.

RVR, Encore et Trax, c'est bien mais c'est soit très cher ou très vache et semblerait que la conduite est archi dull. Si le mazda CX3 se conduit de manière plus dynamique, avec quelques hp de plus que les autres, ça pourrait devenir un home run. Surtout si les prix se contiennent et que tu peux avoir un CX3 GT awd autour du 28k
En effet, le RVR est plate et l'avenir de Mitsubishi est incertain par les temps qui courent. Le Trax est cheap comme j'ai rarement vu, le Encore est ENCORE trop chers pour un Trax avec du cuir (GM n'a donc rien appris de ces problèmes de clone par le passé???) et le Juke qui est une horreur pur et simple. Il reste donc amplement de place pour le CX3!

lizlec
06/09/2013, 17h17
Mon boss en a un Juke ... Il adore son dynamisme, comportement routier et confort, mais il rage contre les 45L du réservoir sur la version AWD (50 en FWD) ... Bien que la consommation soit faible, tu cours après les stations services à tout bout de champ!