PDA

Voir la version complète : Mais qui est Oulrac?



Tactique
18/08/2001, 09h10
C'est une bien bête question...

Je crois que tout le monde dans ce forum se la pose! On s'entend pour dire que Chang est sensé et logique. Bon, on le sait parce que ça fait un bout qu'on le lis. Mais voilà qu'Oulrac débarque et se met à défendre le contraire de ce que Chang débat. Pire, il se permet de vomir une phrase questionnable (Un anglais, ouach!). Coudonc, comme l'a fait remarquer pbeaudoi, est-ce The Return of Frange?

Ce genre d'individu m'écoeure au plus haut niveau! Non-content que les autres critiquent des voitures, à juste droit en l'occurence, il(s) se permet de provoquer une réaction négative. C'est à se demander s'il n'a pas eu un manque affectif grave depuis sa naissance! Je suis moi-même un tantinet baveux, mais je respecte la liberté d'opinion, surtout si elle est basée sur de solides arguments!

Chang est une cible facile puisqu'il réagit promptement aux attaques. Frange l'avait compris (eh oui, il avait compris quelque chose!), mais il s'est évanouit. Maintenant, ce comique de Oulrac arrive en trombe avec ses gros sabots...

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

Tactique
18/08/2001, 11h30
Faite la déduction par vous-même...

Profil de Frange :

Date d'inscription: -Apr 14 2001 7:34:15:166PM-20-100
État: Membre
Nombre d'articles: 9
Courriel actuel: musclecar_70@hotmail.com
Page d'accueil: http://www.auto-stop.net
Profession: ça rapport avec l'alcool
(Brillant, n'est-ce pas?)
Ville, province/état, pays: Longueil
(Tu fais partie du pourcentage de délinquants cruches qui ne savent pas écrire le nom de leur ville? LongueUil avec deux U toton!)
Intérêts particuliers: Chars
(Vieux chars?)
Numéro ICQ: 63422

Profil de Oulrac :

Date d'inscription: -Aug 17 2001 8:03:52:510PM-20-100
État: Membre
Nombre d'articles: 0
Courriel actuel: sjdjfjksdjkfjsjfjsdjfjsdfjjdsf@ashdhashdhashdhashd hjasd.asjdjajdasd
(J'aime cette adresse, elle est facile à retenir!)
Page d'accueil:
Profession:
Ville, province/état, pays:
Intérêts particuliers:
Numéro ICQ:

J'ai étudié un peu la syntaxe plutôt révélatrice qu'il s'agit du même auteur. Les mêmes fautes de français, la même ponctuation fragile et absente dans certains cas. C'est une quasi copie parfaite!

Si ce n'est pas Frange qui nous est revenu, je ne m'appelle pas... Tactique!

[This message has been edited by Tactique (edited 18-08-2001).]

Chang
18/08/2001, 15h32
Tactique, tout le monde à des défauts... Et des qualités.

N'as-tu jamais remarqué que quand Frange débattait pour sa cause, qu'il ne nous a jamais attaqué sur le plan personnel, contrairement à ce que nous faisions? Tandis qu'Oulrac s'attaque directement à ma personne, et non pas à mes arguments. Première différence.

Seconde différence, Frange était au courant de ma langue maternelle et que je n'étais pas un Asiatique et il s'était même excusé d'avoir ri de mon nick. Tandis que Oulrac semble m'être tombé dessus par méchanceté à cause de mon nick et il a eu une réaction en l'endroit de ma langue maternelle alors que Frange n'avait pas l'air de s'en occuper.

Aussi, n'oublies pas que toi, moi, Minou, J et juste quelques autres membre réguliers font partie du "Club du bon Français" car plusieurs ont ici un Français qui pourrait être mieux écrit.

Tactique
18/08/2001, 20h32
Tss-tss...

Mais où il est ce Oulrac?
Hein? Où-le-rack?
Bizarre...
C'est silencieux tout d'un coup!

Frange s'est écoeuré d'envoyer le monde entier aux toilettes. Comme par magie, il disparaît et Oulrac fait sont apparition avec un email ma foi, complexe! Et il y a plusieurs façons de mal écrire son français! Un anglophone écrit avec des anglicismes, ce qui est tout à fait normal, et louable faut-il le préciser. Ici, c'est le même type d'écriture! Hum...

Et Frange, au début, avant qu'il envoit nous savons qui, nous savons où, était plus poli. Mais après qu'un certain TheJas l'ai rabaissé au niveau d'une pelure de banane et qu'un certain Chang l'ai démoli à coup de «tests d'impacts», il est venu proche de l'appoplexie! Normal qu'il en veuille à vous-autres! Moi, il doit me considérer comme une espèce mutante qui prédit que son voisin va le tuer dans 28 ans...

Chang
18/08/2001, 22h42
Arrête, Tactique. Ça devait juste être un mauvais plaisantin qui a décidé de faire des conneries d'un soir. Je ne crois pas que nous le verrons à nouveau, puisqu'il semble avoir constaté que j'ai une grande partie de la communauté d'Auto123 qui apprécie ce que je fais.

Et Frange a répondu dans mon sujet de ce qu'il l'énervait au volant, sans insulter personne. Nous l'avons écoeuré et démoli, c'est vrai. Nous avons gagné la cause, c'est vrai aussi. Mais je ne suis pas sûr de vouloir le boycotter. Pas du tout, même. Certaines de ses discussions antérieures étaient tout à fait légitimes et intéressantes.

Dans la tradition British, lors d'un match de Badminton par exemple, c'est le gagnant qui paie une bière au perdant. Alors il me semble normal que je considère Frange comme membre de ce forum à part entière et que je fasse comme si rien ne s'était produit, que je n'avais pas argumenté contre lui comme un enragé. On appelle ça la courtoisie, et le jeu-franc, Tactique. Je paie donc une bière à Frange, même si dans la mentalité Québécoise, il devait en payer une à nous tous. Mais moi, je ne marche pas comme ça.

TheJas
18/08/2001, 23h42
Bon... J'avoue que..Après avoir lu les commentaires de Oulrac.. j'me suis dit!!

"Holy crap...Un autre qui a mangé un pilon de ciment en pleine face dans son jeune temps."

Non mais sérieusement, je trouve très fort que quelqu'un se permet des attaques aussi directes après leur première visite. Il faut manqué un tant soit peu de s'avoir vivre.

Aussi, j'ai eu un doute que se soit un sous-nommé dans vos commentaires (J'préfère pas dire son nom je fais de l'urticaire). Parcontre, le susnommé estdisons... plus sauvage .

Ah well un jour nous saurons peut-être qui est cette personne sortie de nul part.

Chang, pour ce qui est de "l'autre" Chapeau, je t'avoue plus indulgent que moi. Je garde un "after taste" assez mauvais donc... aucun commentaire.

Tactique... Hihihihihiihihi tjrs un plaisir de te lire. Ton humour, ta tournure et tes exemples sont non seulement rafraichissantes mais également très bien présenté. :-)

[This message has been edited by TheJas (edited 18-08-2001).]

J
19/08/2001, 01h35
Je me dois de dire que la dernière réplique de Frange était, disons, rafraîchissante. C'est intéressant de lire l'opinion des autres, loraqu'elle est énoncée de façon constructive.

J

Tactique
28/08/2001, 07h50
Pfff...

Où-le-rack?
«Frangement», c'est simple, non?

J'ai déjà vu du monde mêlé, mais alors là...
Y-a t-il un psycologue dans la salle?

cailloux
28/08/2001, 12h30
http://www.guideauto.com/ubb/Forum1/HTML/002726.html

Que dire de plus http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

wood23
03/09/2001, 17h43
je ne pourrais pas dire mieux que vous les gars mais tlm a ces defaults moi mon francais n'est pas parfait c'est pour cela que je suis mecano dans la vie et en passant tlm est different avec des gouts et des opignons differents c'est tres normal moi je suis pas toujour d'accord avec vous mais je vous respecte pareil loll je me demandais Minou travaille tu dans un auto parts de mtl car je connais un homme qui s'appelle comme ca chu cueurieux loll

need_for_speed
26/10/2013, 19h42
En fin de compte Oulrac c'était Frange ou pas ? Hahahahaha esti que t'es malade!

TORAK
26/10/2013, 20h12
Un taliban kamikaze!! Watch out Drummond!!

Frange
26/10/2013, 20h45
Haha, Oulrac, tu parles d'un nom!

Frange
26/10/2013, 21h18
NOn c'était pas moi :P Frange est le seul et unique pseudo que j'ai eu sur ce forum.

Sur auto-stop.net je m'appelais "Tire".

TORAK
26/10/2013, 23h10
bon! mystère et boule de gomme. Sérieux need4speed et moi on lisait des vieux topic te mettant en vedette. T'es vraiment spécial.

Je me suis relu aussi, je suis aussi un cas du genre "unique en son genre", mais comme toi, jamais.

Sacrament trouvez-vous une blonde!!! Pour perdre votre temps pareil lol.

Frange
27/10/2013, 11h03
J'ai changé pas mal aussi, et une chance! Pour ce qui est des blonde, GA en a une belle, NFS je ne suis pas au courrant... et c'est pas vraiment my business

Francis F
27/10/2013, 11h45
J'ai une autre question qui me chicote... Mais où et donc Car ni or ? :mrgreen:

Mes cours de français qui remontent à la surface ! :mrgreen:

TORAK
27/10/2013, 21h55
C'est quoi l'idée de ressortir un sujet de 2001 ?????

Sa blonde n'était pas là :p

Mister Drolet
28/10/2013, 07h13
Chacun son truc, moi quand ma blonde est pas là, jme passe un poignet.

TORAK
28/10/2013, 10h10
Chacun son truc, moi quand ma blonde est pas là, jme passe un poignet.

lol trop de détail.... imagine ceux qui en ont pas, ils doivent avoir un bras amanché comme Popeye

Dooum
28/10/2013, 11h33
lol trop de détail.... imagine ceux qui en ont pas, ils doivent avoir un bras amanché comme Popeye

http://namawrimo.files.wordpress.com/2010/05/normal_dont-masturbate-masturbation.jpg

MisterT
28/10/2013, 12h31
Je dois avouer francis que j'ai eu quelques facepalm a relire tes posts de v'la 7-8 ans. Les miens aussi d'ailleurs. Trop drole!

En passant j'ai une blonde. Elle travaillait ce soir là, donc je passais le temps en lisant des vieilleries.

héhéhé:) La dernière fois...moi je me suis amusé à faire des recherches sur Kijiji.

Un gars qui cherchait une piscine pour aller se baigner....qu'il payait la bière...

Un dildo presque jamais utilisé...

etc :)