PDA

Voir la version complète : 2015 Tahoe/Suburban/Yukon



Bowser
12/09/2013, 13h39
Pour ceux que ça interesse (comme moi lol) Pas sur pour l'exterieur, surtout pour le GMC mais une méchante grosse amélioration pour l'intérieur quand je compare avec le mien!

http://www.autoblog.com/2013/09/12/2015-chevy-tahoe-suburban-gmc-yukon-unveiled/#continued

http://media.ed.edmunds-media.com/gmc/yukon/2015/ns/2015_gmc_yukon_f34_ns_911131_717.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-shared/dims3/GLOB/crop/1062x669+86+50/resize/628x396!/format/jpg/quality/85/http://hss-prod.hss.aol.com/hss/storage/adam/6f353cbc552e04d0c540193d3d7155e0/2015-chevy-suburban-1.jpg (http://www.autoblog.com/photos/2015-chevy-suburban/)

http://o.aolcdn.com/dims-shared/dims3/GLOB/crop/1280x528+0+111/resize/628x259!/format/jpg/quality/85/http://hss-prod.hss.aol.com/hss/storage/adam/7da3f92157831c341f65150f86600c3a/2015-chevy-tahoe-2.jpg (http://www.autoblog.com/photos/2015-chevy-tahoe/)


http://o.aolcdn.com/dims-shared/dims3/GLOB/crop/1280x562+0+0/resize/628x276!/format/jpg/quality/85/http://hss-prod.hss.aol.com/hss/storage/adam/5075c41556ecb74ec666d7512e042c6e/2015-gmc-yukon-denali-2.jpg (http://www.autoblog.com/photos/2015-gmc-yukon-denali/)

Bowser
12/09/2013, 13h55
Si ça se vendait pas 60000$, j'aime bien le GMC moi, c'est le Suburban que je trouve moyen. Avec leurs super motorisations, ce sera un excellent véhicule.


Effectivement le prix est ridicule. Quand j'ai acheté le mien, je me suis faire un prix pour un LS (de base) avec seule option le diff 3.42 et le controleur de frein de remorque integré..j'etais déja a 1000$/mois 60 mois.. non merci. J'ai acheté un 2009, un LTZ full avec cuir, nav, dvd pour la moitié de ça.. Je vais peut etre magasiner un 2015 en 2018 lol.

MisterT
12/09/2013, 14h11
Effectivement le prix est ridicule. Quand j'ai acheté le mien, je me suis faire un prix pour un LS (de base) avec seule option le diff 3.42 et le controleur de frein de remorque integré..j'etais déja a 1000$/mois 60 mois.. non merci. J'ai acheté un 2009, un LTZ full avec cuir, nav, dvd pour la moitié de ça.. Je vais peut etre magasiner un 2015 en 2018 lol.

Mon voisin a fait la même chose. Un retour de Hertz pour 29K$... full loaded pour un Yukon.

Francis F
12/09/2013, 14h17
Belle amélioration. Enfin, ils lâchent le copier-coller du pick up.

Bowser
12/09/2013, 14h41
Belle amélioration. Enfin, ils lâchent le copier-coller du pick up.

L'intérieur était une copie du dash des SIlverado LTZ/ Sierra SLT ce qui n'était pas la meilleure des choses. Je suis bien content que l'intérieur du 2015 soit distinct des nouveau pick-up. Aussi enfin les banquettes arrieres se replie au lieu des satané banc qui pèsent une tonne et qui sont pas enlevable de la version actuelle.

Pour ce qui est de l'extérieur, la génération 2007-2014 était assez différente des SIlverado/Sierra me semble. Pas comme l'autre d'avant, qui était des pick-up avec un toit plus long et un hayon lol

Francis F
12/09/2013, 14h46
Il s'est différencié encore plus. Surtout à l'intérieur.

Francis F
12/09/2013, 15h03
C'était déjà ''way out'' dur de faire encore plus différent:

C'était trop pareil, trop ressemblant. Mêmes portes, mêmes moulures, même miroirs... Et la preuve que c'était faisable de les différencier... ils viennent de le faire ! Magie !

PS : Tu n'es pas obligé de poster quand tu n'as rien d'intelligent à dire. Surtout quand tu cherches à me provoquer et à me faire pogner les nerfs. Mais ça ne fonctionne pas... Ich bin zen ! Tu peux retourner à tes forums de camping.

Tantry
12/09/2013, 18h13
L'intérieur du chevy est vraiment classe. L'extérieur c'est correcte mais sans plus.

Techmec1
12/09/2013, 19h10
Je ne comprends toujours pas la décision d'abandonner l'Avalanche. Je comprends le volume n'y est plus mais le fait d'assembler les autres versions amorti l'investissement...

Slammer
13/09/2013, 08h18
moi aussi, je trouve le GMC plus beau....mais le haut de ses lumières, on jurais un Cadillac si on regarde vite. GM va surment sortir un XXL :P

Bowser
13/09/2013, 09h24
moi aussi, je trouve le GMC plus beau....mais le haut de ses lumières, on jurais un Cadillac si on regarde vite. GM va surment sortir un XXL :P

T'as un bon point pour les phares, ça donne surement une bonne idée de ce a quoi va ressembler le prochain Escalade

Slammer
15/09/2013, 12h28
C'etait pour rire des nom chez Cadillac....ATS, CTS, XTS.....

idun
16/09/2013, 15h54
... et que vois-je, encore un shifter sur la colone de direction ???? haha on se croirait encore en 1980

je vois pas ça comme un problème... ça libère la console centrale...

Slammer
16/09/2013, 15h59
je vois pas ça comme un problème... ça libère la console centrale...J'ai la meme chose avec mon Tribute et j'adore ca!!! Pratique au cine-parc hehehehe

need_for_speed
16/09/2013, 18h11
... et que vois-je, encore un shifter sur la colone de direction ???? haha on se croirait encore en 1980 Ben c'est cool ça, ça fait vintage! :p

TORAK
16/09/2013, 19h50
Le GMC a un peu copié le nouveau style de phares avants de Cadillac :cool:.

TW00
17/09/2013, 08h24
Je seconde pour dire que l'Escalade aura les mêmes phares que le GMC. Je n'ai pas besoin d'un camion aussi gros et costaud, mais j'ai toujours trouvé que ça avait de la classe. Pour ceux qui en possède, ça doit être assez confortable merci, en plus d'être robuste et fiable. Tu achètes ça et t'es bon pour 15 ans haha. Évidemment la conso. d'essence fait peur.

Slammer
17/09/2013, 11h20
comprit....cliss...c'est un char, pas un vaisseau spaciale!!! :P Reste que ca déjà existe les pitons de la transmission sur le dash......et ca n'a pas fait long feu.....

Bowser
17/09/2013, 12h16
Je seconde pour dire que l'Escalade aura les mêmes phares que le GMC. Je n'ai pas besoin d'un camion aussi gros et costaud, mais j'ai toujours trouvé que ça avait de la classe. Pour ceux qui en possède, ça doit être assez confortable merci, en plus d'être robuste et fiable. Tu achètes ça et t'es bon pour 15 ans haha. Évidemment la conso. d'essence fait peur.

C'est confo..pour les passagers avant du moins. Je me suis assis une fois a l'arrière avec mes enfants, pis ça brasse quand même pas mal. Ça reste monté sur un frame de truck et malgré l'absence des lames a l'arrière vs le pick-up, c'est pas le confort d'une berline...

Pour le reste, oui c'est fort, c'est solide et fiable et il a de la place en masse. On part souvent en camping, la roulotte au cul avec du stock pour les 6 dans le Suburban donc je me verrais pas avoir un véhicule plus petit..et pour le gaz ben on s'habitue lol

MisterT
17/09/2013, 12h22
êtes-vous déjà été à New York. C'est fou le nombre de Yukon qui circulent sur Manhattan. C'est l'une des choses qui m'a le plus surpris. Ce sont les «taxis» de luxe là-bas.

Slammer
18/09/2013, 08h07
la mode est une roue qui tourneA quand le retour des T-Shirt Vuarnet avec le toupette crepe avec les jeans taille haute pour les femmes :P

TW00
18/09/2013, 11h51
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0e/Chrysler_imperial_dash_push_button_transmission%3D 1956.jpg

Chrysler Imperial des années 50. Les boutons c'est loin d'être nouveau. Par contre, on est de plus en plus en mode drive by wire. Plus rien ne touche mécaniquement à rien. Tant que l'ordinateur marche c'est super, mais j'espère qu'il y a en masse de mesure de sécurité si il y a un bug dans le code....

TW00
18/09/2013, 11h53
C'est confo..pour les passagers avant du moins. Je me suis assis une fois a l'arrière avec mes enfants, pis ça brasse quand même pas mal. Ça reste monté sur un frame de truck et malgré l'absence des lames a l'arrière vs le pick-up, c'est pas le confort d'une berline...

Pour le reste, oui c'est fort, c'est solide et fiable et il a de la place en masse. On part souvent en camping, la roulotte au cul avec du stock pour les 6 dans le Suburban donc je me verrais pas avoir un véhicule plus petit..et pour le gaz ben on s'habitue lol

Merci pour les détails!

Slammer
18/09/2013, 13h22
Mais c'est quoi l'avantage d'y aller vers le drive by wire? Bien beau evoluer mais quand ca t'apporte rien de plus, je me pose la question....

Prowler
18/09/2013, 19h19
Possibilité de mettre un bouton rotatif, des switchs ou whatever pour contrôler la transmission au lieu d'un levier. Dans mon truck ça sauve de la place et je n'ai plus un shifter dans le chemin de mon bras pour le contrôle du frein de remorque et du 4x4. Par contre, tourner un bouton pour faire du ''avance-recule'' rapide, c'est pas ''naturel'' et des fois tu te trompes de sens de rotation. J'aurais mieux aimé un mini levier dans le tableau de bord à la place.J'ai un ami qui a un Ram et il n'aime pas ce genre de bouton. Il préfèrait un levier de transmission pour controler les rapports en mode de remorquage pour son bateau ou sa roulotte. Pour le reste, il aime bien son Ram.

lizlec
18/09/2013, 20h10
J'ai un ami qui a un Ram et il n'aime pas ce genre de bouton. Il préfèrait un levier de transmission pour controler les rapports en mode de remorquage pour son bateau ou sa roulotte. Pour le reste, il aime bien son Ram.

Il a de beaux petits boutons sur le volant exprès pour ça ... Et de toute façon plus aucune transmission ne possède les bonnes vieilles positions genre D 3 2 1 même sur les pick up ... C'est D ou M avec des boutons ou une encoche +/- pour passer les rapports ... le pire système que j'ai vu est d'avoir les boutons +/- sur le bras de la colonne de transmission caché par le volant ... Totalement inutile !!! ... Bref son commentaire a ton ami est tout a fait ridicule !

Prowler
18/09/2013, 20h22
Il a de beaux petits boutons sur le volant exprès pour ça ... Et de toute façon plus aucune transmission ne possède les bonnes vieilles positions genre D 3 2 1 même sur les pick up ... C'est D ou M avec des boutons ou une encoche +/- pour passer les rapports ... le pire système que j'ai vu est d'avoir les boutons +/- sur le bras de la colonne de transmission caché par le volant ... Totalement inutile !!! ... Bref son commentaire a ton ami est tout a fait ridicule !Moi, je m'en fou pas mal, j'ai les positions 1, 2, D3 et D puis à l'usure je sais comment changer de rapport en remorquage sans toucher au levier. Alors, ce n'est qu'une question adaptation.

Prowler
18/09/2013, 20h30
Si c'est juste pour ça, ton ami a pas rapport, les boutons de changement de rapport sont maintenant en dessous du pouce droit sur le volant, nettement plus accessible pour chager les rapports que sur le levier de vitesse sur la colonne ou sur le levier au plancher.

Le ''gossant'' du bouton rotatif, c'est lors d'une manoeuvre rapide avant-reculon que lorsque tu te trompes de sens de rotation, tu te retrouve sur le P au lieu du D ou l'inverse.Intéresssant, je me demande s'il a lu le manuel du propriétaire. Cela me fait penser à un commentaire d'une personne se plaignant de la consommation d'essence de son Honda Pilot sur l'autre forum et on peut lire plus loin qu'il remorquait toujours en D3 contrairement au recommandation de Honda. Pas fort.

En ce qui concerne le ''gossant'' du bouton rotatif, j'image quand tu dois sortir ton bateau de l'eau, tu as intérêt à tourner le bouton du bon bord.:shock:

Prowler
18/09/2013, 20h58
Ou si il est pas myope
Je ne savais pas qu'il était aussi visible, je pensais au petit levier de Nissan ou Lexus qui sont à l'arrière du volant.

lizlec
19/09/2013, 08h15
Je ne savais pas qu'il était aussi visible, je pensais au petit levier de Nissan ou Lexus qui sont à l'arrière du volant.

Le petit levier dont tu parles serait pas celui du cruise control plutôt ? Sur la Lexus de mon oncle pour le changement de rapports manuel c'est soit les palettes (une chaque côté du volant pour le + et -) ou tu peux donner des petits coups haut/bas sur le bras de vitesse alors qu'il est dans la position "M".

Mais bon il sera pas le premier à découvrir une fonction sur son véhicule un certain temps après l'achat ... ça me fait penser à mon beau-père qui avait découvert la switch des fog light quand il a vendu sa Volvo après 3 ans de possession ... LOL

lizlec
19/09/2013, 08h16
Possiblement une photo américaine ou un modèle de base.



La photo de Fury est celle du volant du RAM ... avec la 8 vitesses ces boutons sont de série ...