PDA

Voir la version complète : chat de motoneige



wood23
20/09/2001, 08h46
bonjour cher amis j'aimerais savoir si il y a des personnes qui connaise des "chat" de motoneige car je suis un amateur de motoneige je vous remercie a l'avance

NM
20/09/2001, 19h11
Je ne connais aucun forum ou chatt de motoneige mais on pourrais toujours créer un sujet exclusif a la motoneige...

A pret tout on est dans le sujet divers.

Est-ce que ca dérange quelqu'un ? (Parce que j'avoue que ce n'est pas vraiment la place...)

********

Wood, c'est quoi ta motoneige ?

Moi aussi je suis motoneigiste et crime que j'ai hate que la neige arrive!

Tactique
20/09/2001, 20h34
Ben oui, pourquoi pas!

Depuis que j'ai déménagé à Mascouche, le buzz de me procurer une motoneige se fait de plus en plus fort chaque hiver...

Mais entre vous et moi, je suis encore plus extrêmement nul en mécanique de ce genre et je serais sûrement le gars le plus perdu de la planète si venait l'occasion d'en acheter une!

Pour avoir du fun, ça prend quoi?
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
Je l'ai la question, non?

NM
20/09/2001, 21h48
Tout dépend de tes besoins,

Si t'as des enfants ou bien tu veux ammener ta blonde et que tu ne veux pas acheter 2 motoneiges tout en roulant avec un minimum de confort et bien ta besoin d'une machine avec une longue chenille. Veux-tu pouvoir faire du hors-piste sans rester pris et devoir de briser le dos a force de tirer comme un con sur une motoneige qui ne supporte pas la neige ou bien tu veux simplement rouler dans les sentiers entretenue par un club ?

Moi, j'ai opté pour le confort, la légerté ainsi ue l'économie.

J'ai une Panther 550 cc (fait par Arctic Cat)

Véhicule fiable jusqu'a présent (c'est une 2000) bonne consommation sur sentier battus (18/19 millesau gallon) ce qui est excellent.

Je peux aller dans la neige molle sans rester pris grace a ma chenille longue et moteur assez léger (comparer a un 1000 cc...)