PDA

Voir la version complète : chat de motoneige



wood23
20/09/2001, 08h46
bonjour cher amis j'aimerais savoir si il y a des personnes qui connaise des "chat" de motoneige car je suis un amateur de motoneige je vous remercie a l'avance

NM
20/09/2001, 19h11
Je ne connais aucun forum ou chatt de motoneige mais on pourrais toujours créer un sujet exclusif a la motoneige...

A pret tout on est dans le sujet divers.

Est-ce que ca dérange quelqu'un ? (Parce que j'avoue que ce n'est pas vraiment la place...)

********

Wood, c'est quoi ta motoneige ?

Moi aussi je suis motoneigiste et crime que j'ai hate que la neige arrive!

Tactique
20/09/2001, 20h34
Ben oui, pourquoi pas!

Depuis que j'ai déménagé à Mascouche, le buzz de me procurer une motoneige se fait de plus en plus fort chaque hiver...

Mais entre vous et moi, je suis encore plus extrêmement nul en mécanique de ce genre et je serais sûrement le gars le plus perdu de la planète si venait l'occasion d'en acheter une!

Pour avoir du fun, ça prend quoi?
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
Je l'ai la question, non?

NM
20/09/2001, 21h48
Tout dépend de tes besoins,

Si t'as des enfants ou bien tu veux ammener ta blonde et que tu ne veux pas acheter 2 motoneiges tout en roulant avec un minimum de confort et bien ta besoin d'une machine avec une longue chenille. Veux-tu pouvoir faire du hors-piste sans rester pris et devoir de briser le dos a force de tirer comme un con sur une motoneige qui ne supporte pas la neige ou bien tu veux simplement rouler dans les sentiers entretenue par un club ?

Moi, j'ai opté pour le confort, la légerté ainsi ue l'économie.

J'ai une Panther 550 cc (fait par Arctic Cat)

Véhicule fiable jusqu'a présent (c'est une 2000) bonne consommation sur sentier battus (18/19 millesau gallon) ce qui est excellent.

Je peux aller dans la neige molle sans rester pris grace a ma chenille longue et moteur assez léger (comparer a un 1000 cc...)

Alors oui je crois que j'ai une motoneige pour avoir du fun parce que dans mon cas fun = pas seulement vitesse extreme (genre 220) dans une trail c'est dangereux parce dans une courbe a cette vitesse la t'arrive pas toujours a garder ta droite et je vous laisse imaginez le reste...

Certains (un fort % des motoneigistes) préfere les machines sports pour rouler en fou (peut-etre ton cas Tactique vu que tu roule viten en auto, quoi que ce n'estr pas toujours relier...)

Tant qu'a moi, 160 km/h dans le bois c'est ben assez...

Tout cas, c'est pas tou le monde qui pense comme ca lors venez défendre votre point de vue!

wood23
20/09/2001, 21h55
merci de votre reponse tactique puis nm c'est le fun ca je vien de cree un nouveau furum pour les amateur de motoneige dans le divers faque alp motoneigiste

NM
20/09/2001, 21h55
Ah oui, probleme qui semble généralisé sur les Artic Cat nouvelle génération, je passe environ 2-3 starters par hiver!!!!!

C'est enrageant quand tu pense que ca devrait toffer au moins 8-10 ans!