PDA

Voir la version complète : Stores



Francis F
27/09/2013, 21h56
Bon, j'ai eu les clés de mon nouvel appartement cet après-midi. J'ai mesuré les fenêtres et les dimensions sont pour le moins hors normes... Très larges dans les chambres. Mais le vrai problème, c'est pour le salon, la salle à manger et la cuisine. C'est à aire ouverte, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi. Je veux des stores verticaux partout et c'est là que les problèmes commencent. Je ne trouve rien, sauf pour la porte patio... et encore là, c'est blanc ou blanc cassé. J'ai fait Wal-Mart, Target, Rona et Home Depot. Home Depot en font sur mesure, mais il n,y avait personne ce soir. Vous avez des idées... à prix raisonnable, je reviens de vacances.

Mes planchers sont bruns foncé et les murs blancs. Mes meubles de salon sont en bois pâle (collection Expedit d'Ikea) et mon divan écru. Donc j'aimerais comme couleur un genre de café ou caramel. J'ai une porte-patio, une fenêtre de salon et une de salle à manger (similaires) et une plus petite dans la cuisine. Très lumineux comme appartement.

Pour ma chambre, je cherche quelque chose qui coupe la lumière une fois fermé. Je vais travailler de nuit à partir de décembre et je veux obscurcir ma chambre le plus possible. Pour la chambre des chats... le plus cheap possible.

MisterT
27/09/2013, 22h18
Pour ta chambre, rien ne peut barre une toile. J'ai mis cela pour mes filles et c'est la paix. Achat sur le site web de Sears.

Nous, on est allé acheté nos rideaux au Marché du Store et chez Bouclair..

fredfreedom
27/09/2013, 23h17
Pour ta chambre, rien ne peut barre une toile. J'ai mis cela pour mes filles et c'est la paix. Achat sur le site web de Sears.

Nous, on est allé acheté nos rideaux au Marché du Store et chez Bouclair..

D'accord pour Bouclair! Ils ont un bon choix de grandeurs de stores et tu peux les faire tailler si nécessaire.

IKEA aussi est un bon choix. Les deux ont une très bonne variété de rideaux également à toute sorte de prix. IKEA, Rien de tel que du suédois qui se fera transporter dans ta Volvo suédoise!:p

idun
28/09/2013, 07h20
+1 pour Bouclair

ceux en bois tombent en spécial de temps en temps... sinon, ceux en plastique avec de grosses lattes font la job et sont plus abordables.

Sames
28/09/2013, 09h08
Bouclair ici aussi!

Johnny-Bobby
28/09/2013, 16h22
Je seconde pour la toile derrière le store vertical pour la chambre à coucher. Pour qq'un qui a en fait en masse des quarts rotatifs, c'est un must. Ma chambre actuelle a 3 fenêtres et je les utilise encore.

Francis F
28/09/2013, 17h35
Merci pour l'idée de Bouclair, je n'y aurais pas pensé. Sur leur sites, ils semblent avoir de quoi de pas pire. J'y vais demain pour ma chambre, je vais attendre un peu pour le reste de l'appartement. J'ai vraiment des grandeurs bizarres, à part la porte patio. Dans ma chambre, c'est 65 X 51... ce qui fait que du 66 X 48 ne fait pas. Pour le reste, je ne regrette aucunement mon appartement. Sauf pour les planchers foncés qui se salissent à rien.

Dooum
28/09/2013, 22h09
Merci pour l'idée de Bouclair, je n'y aurais pas pensé. Sur leur sites, ils semblent avoir de quoi de pas pire. J'y vais demain pour ma chambre, je vais attendre un peu pour le reste de l'appartement. J'ai vraiment des grandeurs bizarres, à part la porte patio. Dans ma chambre, c'est 65 X 51... ce qui fait que du 66 X 48 ne fait pas. Pour le reste, je ne regrette aucunement mon appartement. Sauf pour les planchers foncés qui se salissent à rien.

Roomba. Parfait ramasser les poils de chats dans sur les plancher pendant que tu travails a chaque jour. J suis paresseux je sais

Francis F
30/09/2013, 22h05
Verdict... Bouclair... du beau, pas trop cher, mais pas les dimensions recherchées... je suis allé au Marché du store... estimé pour l'appartement... 679 $ tx inc. Et puis j'ai eu un flash... J'avais vu un store de porte patio chez Réno Dépôt ivoire à 19,99 $. J'en ai pris 3. Un pour ma porte patio, un pour ma salle à dîner que j'ai coupé le bas de 12 pouces et un pour mon salon sur lequel j'ai fait la même chose. Donc le look est pareil partout, ça fitte avec mes meubles... 67,98 $ avec les taxes. Il ne me manque que celui de la cuisine et ma chambre.

Francis F
01/10/2013, 20h38
Et finalement, le look est plutôt bien. Et j'ai coupé juste à la bonne place.