PDA

Voir la version complète : Matelas?



Japfan
28/09/2013, 00h47
Pour les matelas, j'ai un préjugé en défaveur des "vendeux" de toute sorte de patentes à gosse toute supposément des plus révolutionnaires. Je me dis que si des centaines de millions de personnes dans le monde, qui n'ont pas le luxe des occidentaux s'en passent sans souffrir de maux de dos, ça doit pas être si important que ça.

Par contre, j'ai quand même fais l'achat d'un nouveau matelas, j'avais vraiment besoin de plus large, je remplace mon lit simple 39 pouces pour un 60 pouces, c'est comme essentiel quand tu es à deux pour dormir lol. La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que c'est vraiment utile les fameux oreillers orthopédiques? Comme je vous dis, je crois pas trop à toute ces patentes supposé améliorer notre santé. J'ai acheté chez Brick, un matelas de la collection Donald Trump avec le sommier inclus, j'attend la livraison. Aussi, je crois que ça va quand même faire une différence parce que quand j'étais plus jeune j'aimais les matelas très ferme alors que maintenant, j'ai besoin de plus de mollesse alors ça va faire du bien de me débarrasser de mon matelas super dur.

Slammer
28/09/2013, 07h29
je ne crois pas aux oreilles orthopetique.

Sames
28/09/2013, 09h11
je ne crois pas aux oreilles orthopetique.

Moi non plus. Achete un oreiller sur lequel tu te sens confortable, that's it!

Mister Drolet
28/09/2013, 09h43
ma chiro dit qu'il devrait avoir autant de sorte d'oreiller que de personne. C'est très difficile trouver un oreiller parfait pour soi, il n'y en a pas de miraculeux. Moi j'ai lui mais il ne serait peut-être pas bon pour toi. Entka je dors mieux depuis que je l'ai.

http://www.costco.ca/Comfort-Revolution-%E2%80%93-Oreillers-en-mousse-visco%C3%A9lastique-impr%C3%A9gn%C3%A9e-de-gel-Hydraluxe%2c-Oreiller-contour.product.10365928.html

MisterT
28/09/2013, 09h51
Moi, j'ai un oreiller remplis d'eau. J'adore et tu peux jouer avec la fermeté.

Par contre, c'est lourd à promener ;)

berlu
28/09/2013, 10h52
ma chiro dit qu'il devrait avoir autant de sorte d'oreiller que de personne. C'est très difficile trouver un oreiller parfait pour soi, il n'y en a pas de miraculeux. Moi j'ai lui mais il ne serait peut-être pas bon pour toi. Entka je dors mieux depuis que je l'ai.

http://www.costco.ca/Comfort-Revolution-–-Oreillers-en-mousse-viscoélastique-imprégnée-de-gel-Hydraluxe%2c-Oreiller-contour.product.10365928.html Je suis d' accord avec toi. Mais il est préférable d' avoir un oreiller hypo-allergène et anti-bactérien.

ediezel
29/09/2013, 07h39
J'ai un oreiller semi-ferme, je le change 2 fois par année. Je fait la même chose pour les enfants, je me donne pas la peine de les laver.

ediezel
29/09/2013, 07h44
ma chiro dit qu'il devrait avoir autant de sorte d'oreiller que de personne. C'est très difficile trouver un oreiller parfait pour soi, il n'y en a pas de miraculeux. Moi j'ai lui mais il ne serait peut-être pas bon pour toi. Entka je dors mieux depuis que je l'ai.

http://www.costco.ca/Comfort-Revolution-–-Oreillers-en-mousse-viscoélastique-imprégnée-de-gel-Hydraluxe%2c-Oreiller-contour.product.10365928.html

Ma blonde en a un comme ça, il s'aplati assez vite donc elle le remplace assez souvent..

DUB666
29/09/2013, 08h18
J'ai un oreiller semi-ferme, je le change 2 fois par année. Je fait la même chose pour les enfants, je me donne pas la peine de les laver.

Tu vas où pour changer les enfants deux fois par année ? Lol

Lepop
29/09/2013, 08h36
Tu vas où pour changer les enfants deux fois par année ? Lol
lollllll

Japfan
29/09/2013, 10h30
et tu laves pas tes enfants en plus?

ediezel
29/09/2013, 19h06
Tu vas où pour changer les enfants deux fois par année ? Lol
Aux USA....lol