PDA

Voir la version complète : 30 - Fourgonnettes



Sames
04/10/2013, 22h23
La Odyssey. La plus belle, la plus fiable, la plus amusante, la mieux faite, la plus économe... Mais aussi la plus chère! L a qualité et la compétence, ça se paie!

Je vois déjà le débat entre les japs et la Dodge GC s'en venir!

Gigabyte519
05/10/2013, 01h30
Toyota Sienna

Slammer
06/10/2013, 10h34
Rondo, Orlando et Mazda 5??? pourquoi c'est pas dans ca?

TORAK
06/10/2013, 11h10
Rondo, Orlando et Mazda 5??? pourquoi c'est pas dans ca?

Pas la même catégorie.......

Mais reste que c'est vrai, je souligne l'effort de Pistoles pour se donner la peine, mais au niveau de classer les véhicules, il en a à apprendre et ça porte à confusion.

Slammer
07/10/2013, 08h59
Pas la meme categorie, pas prêt a le dire....

Sames
07/10/2013, 09h39
Pas la meme categorie, pas prêt a le dire....

On est tous prêt a le dire, sauf toi. Si on suit ta logique, une Honda Civic est dans la même catégorie qu'une Honda Accord.

Or, on sait tous qu'une Mazda 5 de 6 passagers, dans laquelle les épaules du passager et du conducteur se touchent et qu'il est impossible de mettre des bagages quand tous les sièges sont occupés NE SE COMPARE PAS à une Honda Odyssey de 8 passager et qui mesure au moi d'un pied de plus en longueur.

Slammer
07/10/2013, 11h13
On est tous prêt a le dire, sauf toi. Si on suit ta logique, une Honda Civic est dans la même catégorie qu'une Honda Accord.

Or, on sait tous qu'une Mazda 5 de 6 passagers, dans laquelle les épaules du passager et du conducteur se touchent et qu'il est impossible de mettre des bagages quand tous les sièges sont occupés NE SE COMPARE PAS à une Honda Odyssey de 8 passager et qui mesure au moi d'un pied de plus en longueur.pourtant, bien des acheteurs ont dans leur liste les deux modeles....car si tu cherche une 6 passager, les deux peuvent en faire partie...c'est la tout le probleme. Comme la Jetta qui devrait etre une inter et non une compact avec ses dimension....mais pourtant, on la comparer bien avec ses rivaux qui sont plus petit. La notion d'espace ou de dimension devrait etre mise en cause mais bon, rien ne reglemente le tout pour l'instant.

TORAK
07/10/2013, 20h50
pourtant, bien des acheteurs ont dans leur liste les deux modeles....car si tu cherche une 6 passager, les deux peuvent en faire partie...c'est la tout le probleme. Comme la Jetta qui devrait etre une inter et non une compact avec ses dimension....mais pourtant, on la comparer bien avec ses rivaux qui sont plus petit. La notion d'espace ou de dimension devrait etre mise en cause mais bon, rien ne reglemente le tout pour l'instant.

osti que tu es gossant...... pour ça que je dis que tu devrais moins intervenir lol

Slammer
08/10/2013, 09h27
toi aussi, t'es gossant en crime!!!

Slammer
08/10/2013, 09h28
Parce qu'ils sont ailleurs... lol Non mais une Orlando et une Odyssey sont loin d'entrer dans la même catégorie. Mes choix de catégorie peuvent parfois être discutable mais pas dans cette catégorie.Depend c'est quoi tes critere pour la categorie car si c'est 6-7 places, oui, elle rentre tous dans la meme categorie. Si c'est le prix, ca peux etre different...

Sames
08/10/2013, 09h33
Depend c'est quoi tes critere pour la categorie car si c'est 6-7 places, oui, elle rentre tous dans la meme categorie. Si c'est le prix, ca peux etre different...

Rendu la, si ton critère est d'avoir un véhicule 5 places, tu peux entrer dans la même catégorie une Toyota Yaris, une Hyundai Sonata, un Ford Flex, un Cadillac Escalade, un RAM 1500, une Bentley Mulsanne et un Mercedes Classe B.

C'est pas la même catégorie, ce sont des véhicules qui répondent au même critère. Nuance...

Slammer
09/10/2013, 08h58
Rendu la, si ton critère est d'avoir un véhicule 5 places, tu peux entrer dans la même catégorie une Toyota Yaris, une Hyundai Sonata, un Ford Flex, un Cadillac Escalade, un RAM 1500, une Bentley Mulsanne et un Mercedes Classe B.

C'est pas la même catégorie, ce sont des véhicules qui répondent au même critère. Nuance...le critere de base est au moins 6 places....ca vient t'en eliminer une couple....

Sames
09/10/2013, 09h06
le critere de base est au moins 6 places....ca vient t'en eliminer une couple....

C'était un exemple pur montrer comment la classification par critère n'a pas de sens...!!! :-)

Slammer
09/10/2013, 09h07
peux importe le critere que tu vas mettre, ils y aurait jamais aucun sens.....c'est vouloir etre trop speficique que ca aide pas. Comme mentionne déjà, ca prend quoi comme critege pour un vehicule sois une mini-van? Entre une MAzda 5 et une Sienna, il y a tout un monde....

Sames
09/10/2013, 09h14
Effectivement, c'est justement pourquoi je me demande pourquoi tu as écrit ça 7-8 post plus haut:


Rondo, Orlando et Mazda 5??? pourquoi c'est pas dans ca?