PDA

Voir la version complète : 2015 Cadillac Escalade...



Johnny-Bobby
08/10/2013, 08h48
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20131008.LQA5197/cadillac-escalade-le-suv-favori-des-rappeurs-fait-sa-mue.html

Beau corbillard en perspective...

Slammer
08/10/2013, 08h52
ressemble au GMC :P

Dave
08/10/2013, 14h13
c'est du gros camion de luxe ça... l'intérieur est très impressionnant, il faut pas se compter de menterie là-dessus.

camion essentiel pour GM avec le nouveau marché de l'automobile pour les véhicule de luxe.

à mon avis, ce camion là est plus important pour Cadillac que la XTS. il m'impressionne, je ne le cacherai pas.

seul bémol, le coût d'achat sera surement dément et ça va boire beaucoup de peutrole...

TORAK
08/10/2013, 15h08
Watch out le monde louche qui va se procurer ce beau gros monstre là 8)

Gigabyte519
08/10/2013, 15h10
Moi j'en voudrais pas. Trop gros.

TORAK
08/10/2013, 15h13
Moi j'en voudrais pas. Trop gros.

Il faut vraiment avoir des besoins spécifiques pour avoir besoin de ça.

On a déjà été 6 gars dans un suburban pour aller à un tournoi de hockey. Yavait encore ben de la place dans le coffre en arrière lol

Dave
08/10/2013, 15h25
Avec le 6.2 revampé avec injection directe, probablement rien à comparer avec avant. Malheureusement les chiffres ne sont pas encore sortis, mais son petit frère le 5.3 fait VRAIMENT bien.

ça va encore faire dans le 20-22l en ville en hiver... mais si ça peut aller dans le 10 l sur la route, ça serait bon.

Dave
08/10/2013, 15h26
Il faut vraiment avoir des besoins spécifiques pour avoir besoin de ça.

On a déjà été 6 gars dans un suburban pour aller à un tournoi de hockey. Yavait encore ben de la place dans le coffre en arrière lol

genre avoir 4 enfants et beaucoup beaucoup de moyens... lol !

Dave
08/10/2013, 15h37
Rêve pas. 12l sur la route avec le 5.3 actuellement et je trouve ça bon pour un V8. 13 serait excellent. Ville et hiver, situation extrême anyway.

situation extrême... tabarnac, exagère pas... le gros du monde passe 4 mois à rouler en ville en hiver avec leur char...

dans ces situations là, je fais du 17 avec la grosse, je pourrais tougher un 20 mais aller à 24-26, ça serait un peu trop douloureux dans le cul pour traduire une populaire expression anglaise...

Slammer
08/10/2013, 15h43
comprend pas GM de faire pres de 4 clone de ca.....ca doit se vendre en crime aux states....

Gigabyte519
08/10/2013, 17h49
comprend pas GM de faire pres de 4 clone de ca.....ca doit se vendre en crime aux states....Les rappeurs en achète en quantité industriel et les vendeurs de drogue. Ils installes de gros mags qui fait bing bling et ils sont en affaire. lol Puis les vieux qui ont des gros bateaux à tiré et un gros budget à gaspillé.

TORAK
08/10/2013, 18h59
Genre un véhicule qui remplace une van pour l'espace et un pick-up pour le remorquage (2 en 1). J'en verrais l'utilité dans ma cour pour ma part.

Avec ta boîte de fibre en arrière, je ne vois pas vraiment pourquoi sa ferait pas plus l'affaire qu'un mastodonte de ce genre. Caprice?

Kwyjibo_
08/10/2013, 19h57
http://marc.merlins.org/mirrors/stuntaz/file_2_data/Icy_Hot_Stuntaz.jpg

Slammer
09/10/2013, 08h21
Les rappeurs en achète en quantité industriel et les vendeurs de drogue. Ils installes de gros mags qui fait bing bling et ils sont en affaire. lol Puis les vieux qui ont des gros bateaux à tiré et un gros budget à gaspillé.d'accord avec toi mais la plupart ont des Escalade, donc, GM a-t-il besoin d'offrir 2 autres modele?

Bowser
09/10/2013, 08h53
d'accord avec toi mais la plupart ont des Escalade, donc, GM a-t-il besoin d'offrir 2 autres modele?

Oui. Les ventes US 2012 du Tahoe/Yukon/Suburban c'est 168 265 unités. Il doivent en vendre beaucoup aux flottes c'est sur mais c'est pas tout le monde qui veut un Escalade. En passant t'imagine tu un Escalade ESV d'Hydro-Québec lol

Slammer
09/10/2013, 08h57
dans mon cas, je m'en fou du logo....ma question serait, ont-il vraiment besoin de ca? est-ce qu'on pick-up serait mieux???

Bowser
09/10/2013, 09h01
Impossible de manoeuvrer ca en ville dans les stationnements... c'est comme essayer de parker un paquebot dans une marina

On s'habitue assez rapidement aux dimensions. C'est sur que les sensor et la caméra sont presque essentiels. D'ailleurs je vais tout les jours au centre-ville de Gatineau avec mon Sub et j'ai jamais de misère a me stationner, j'ai même fait un parralèlle ou une Accord a essayé 3 fois, le gars est parti et j'ai reculé dedans du premier coup.

Le seul gros problème comme Pistole le mentionne c'est les stationnement souterrain, il faut faire très attention aux hauteurs.

Dave
09/10/2013, 09h42
dans mon cas, je m'en fou du logo....ma question serait, ont-il vraiment besoin de ca? est-ce qu'on pick-up serait mieux???

essaie de mettre 6 personnes dans un pick up ??? pas si facile et confortable.

Slammer
09/10/2013, 10h49
okay, je ne sais pas c'est quoi leur exigence :P une mini-van, ca leur tente pas ahahahaha

Math Scuderia
09/10/2013, 22h32
okay, je ne sais pas c'est quoi leur exigence :P une mini-van, ca leur tente pas ahahahaha

Mais si tu veux tirer un gros bateau en même temps...sa fonctionne pas! Ou une roulotte!

TW00
10/10/2013, 07h55
Moi je trouve que c'est un beau design. Et si j'avais les moyens pour avoir un véhicule tough... why not. Personne a BESOIN d'une BM ou d'une version sport. Tout le monde roulerais en corolla et 70% des gens aurait leur besoin répondu. Mais c'est luxueux, robuste, ici en ville y'a aucun problème. Si t'as l'argent pour payer le gaz et le presque 100 000$, si c'est fiable, tant mieux pour toi.

Johnny-Bobby
10/10/2013, 08h21
Voilà! Ces VUS là sont des bons autobus en même temps que des véhicules de capacité. Peut remplacer un minivan et un pick-up à la fois. Mais moyennant plusieurs $$

Parenthèse, je suis dans un Sierra SLE 2014 pour la semaine, net progrès, économe pour un V8, beau package d'équipement, mais finalement décevant vs les attentes que j'avais. La finition ressemble à avant (types de plastique), les blocs de commandes dans le tableau de bord semblent ''percer'' à travers la garniture, effet manqué. Et la ride est plutôt quelconque, pas dynamique, type pick-up standard d'autrefois. En bonus la transmission donne des coups anormaux et la courroie de la fenêtre électrique arrière est déjà lachée.

Bref pas impressionné, même déçu.

Typique d'une finition "pick-up" américaine. Récemment, j'examinais un F150 XLT Ecoboost 4 portes flambant avec 19 km au compteur. La finition intérieure/extérieure/détails est toujours aussi grossière. La protection sous le pare-chocs et devant le moteur est à pleurer. Je serais incapable d'acheter un véhicule aussi mal fait avec mon argent après impôt.

Faut croire que la clientèle typique, incluant les flottes et entreprises, n'y voit que du feu et accorde peu d'attention à la qualité de finition. Si ça l'air d'un truck avec les capacités, c'est OK puisque les japonnais n'ont pas réussi à vraiment percer ce marché typiquement yankee et traditionnaliste.

Slammer
10/10/2013, 08h41
les gars d'hydro, ils ont quoi a transporte?

Gigabyte519
10/10/2013, 09h50
Un pick up c'est fait pour travailler. Quand tu travailles tu t'en fou pas mal de la finition. Le celui qui achète ca pour ce balladé devrait acheter autre chose.

Slammer
10/10/2013, 11h00
d'accord avec toi qu'un pick-up, c'est pour le travaille, mais maintenant, avec des finition comme King ranch.....je me pose la question si c'est vraiment pour travailler :P Me semble que ca me ferait mal au cœurs de magagne l'interieur avec les habits de travaille....

lizlec
10/10/2013, 11h15
les gars d'hydro, ils ont quoi a transporte?

Je dirais généralement du câble et des outils ... Ils ont aussi des remorques pour transporter les gros rouleaux de câbles, sans oublier que les équipements sont pas toujours directement au bord d'une route asphaltée et/ou entretenue.

Si tu parlais du Escalade (Suburban/Yukon en fait pour Hydro) et non des pick-up, bien généralement c'est que tu peux transporter une équipe de 6 personnes dans un certain confort avec encore de la place pour certains outils, toujours avec une capacité d'emporter une remorque au besoin.

lizlec
10/10/2013, 11h17
d'accord avec toi qu'un pick-up, c'est pour le travaille, mais maintenant, avec des finition comme King ranch.....je me pose la question si c'est vraiment pour travailler :P Me semble que ca me ferait mal au cœurs de magagne l'interieur avec les habits de travaille....

Ceux qui ont ces versions sont généralement les "boss" qui en ont besoin pour transporter leur fifth-wheel de 75 000$ et le bateau de pêche de 60 000$. Ils en ont un autre pour aller a chasse où c'est vraiment salissant :p

Joe 123
10/10/2013, 11h37
Typique d'une finition "pick-up" américaine. Récemment, j'examinais un F150 XLT Ecoboost 4 portes flambant avec 19 km au compteur. La finition intérieure/extérieure/détails est toujours aussi grossière. La protection sous le pare-chocs et devant le moteur est à pleurer. Je serais incapable d'acheter un véhicule aussi mal fait avec mon argent après impôt.

Faut croire que la clientèle typique, incluant les flottes et entreprises, n'y voit que du feu et accorde peu d'attention à la qualité de finition. Si ça l'air d'un truck avec les capacités, c'est OK puisque les japonnais n'ont pas réussi à vraiment percer ce marché typiquement yankee et traditionnaliste.Parfaitement vrai!

Slammer
10/10/2013, 13h19
Ceux qui ont ces versions sont généralement les "boss" qui en ont besoin pour transporter leur fifth-wheel de 75 000$ et le bateau de pêche de 60 000$. Ils en ont un autre pour aller a chasse où c'est vraiment salissant :pLes 2-3 gars de la construction que je connais, ils ne sont pas boss et pourtant, ils ont un intérieurs en cuir....et ne fond pas attention pour 5 cennes....

lizlec
10/10/2013, 19h14
Les 2-3 gars de la construction que je connais, ils ne sont pas boss et pourtant, ils ont un intérieurs en cuir....et ne fond pas attention pour 5 cennes....

Il reste une bonne marge entre "avoir du cuir" et avoir un King Ranch/Longhorn/Denali ... le cuir à l'avantage de se laver beaucoup plus facilement.

Slammer
11/10/2013, 07h53
surment mais rare en maudit que j'ai entendu quelqu'un dire qui a prit le cuir car ca se lave plus facilement....généralement, c'est pour le cote ''luxe''!!!

lizlec
11/10/2013, 17h27
Pour un gars qui est souvent "sale" oui il penseras au cuir, sinon avec le tissus il mettra généralement des couvre siège en vinyle.

TORAK
11/10/2013, 17h37
Pour un gars qui est souvent "sale" oui il penseras au cuir, sinon avec le tissus il mettra généralement des couvre siège en vinyle.

Yep, ceste e que mon père fait avec son Tacoma. Il est mécanicien de machinerie lourde, donc tout le temps crotté, et il a des couvres sièges.

lizlec
13/10/2013, 21h02
Pas laid ...

TORAK
13/10/2013, 21h40
Ça va flasher le soir vu du derrière ces deux longues bandes de LED là.