PDA

Voir la version complète : Bluetooth



MisterT
08/10/2013, 11h04
Je suis à magasiner le tout pour la Accord.

Je préfère un qui ne va pas dans l'oreille et j'en veux un que lorsque j'en ai besoin, qu'il reste de la batterie. Bien certainement, je veux entendre et je veux que l'autre personne m'entend.

Avez-vous des commentaires/suggestions??

Slammer
08/10/2013, 11h13
Moi, j'ai connecter mon cell sur la prise auxillaire du radio, tres efficace et moins de trouble.

MisterT
08/10/2013, 11h16
Moi, j'ai connecter mon cell sur la prise auxillaire du radio, tres efficace et moins de trouble.

et tu parles comment? Tu geule dans l'auto ou tu tiens ton cellulaire dans la mains pour pogner un ticket d'une police caché?

Slammer
08/10/2013, 13h11
et tu parles comment? Tu geule dans l'auto ou tu tiens ton cellulaire dans la mains pour pogner un ticket d'une police caché?les hauts-parleurs servent de micro....j'amais eu le besoin de crient...simplement de ferme les fenetres :P

MisterT
08/10/2013, 13h49
les hauts-parleurs servent de micro....j'amais eu le besoin de crient...simplement de ferme les fenetres :P

Pis........


qu'arrives-tu avec ton toit ouvrant?????????????????????????????????

Merde, c'est là que a/c embarque.

Je vais surement aller me pogner un Motorola lors de ma visite aux states dans deux semaines. Mais j'ai vu aussi qu'il se donne sur kijiji (20$!)

idun
08/10/2013, 15h06
off topic:

il devrait y avoir une fonction dans les autos avec le bluetooth: lorsque tu réponds, les fenêtres et le toit se ferment automatiquement !

je roule presque tout le temps avec le toit ouvert... je dois le fermer et le ré-ouvrir aux 10 minutes !

MisterT
08/10/2013, 15h21
Moi, je ne m'en sert pas pour faire la grosse conversation. Je suis très peu téléphone.

Mais ma conjointe m'appel toujours quand je suis dans le traffic pour savoir si je suis allé ramasser mes filles....et depuis quelques temps, la police ce cache dans les ronds points à pied sur le muret pour voir ceux qui ne sont pas attachés ou sur leurs cellulaires.

Tente pas de payer un ticket pour cela. J'ai une oreillet Jabal...mais jamais avec de la batterie dessus :)

Slammer
08/10/2013, 16h05
le toit ouvrant, c'est pas pire...c'est plutôt les fenetres le problèmes....et pour le temps que ca dure ma conversation, je ne mourrais pas de chaleur....quand meme pas de ma faute si je ne supporte pas l'air climatise :P

Gigabyte519
08/10/2013, 18h02
off topic:

il devrait y avoir une fonction dans les autos avec le bluetooth: lorsque tu réponds, les fenêtres et le toit se ferment automatiquement !

je roule presque tout le temps avec le toit ouvert... je dois le fermer et le ré-ouvrir aux 10 minutes ! Moi je laisse mon toit ouvrant ouvert et le monde m'entendes bien pareil. J'ai même laissé un message sur ma boite vocal de la maison pour voir si le bruit est élevé et non le bruit n'est pas trop bruyant et ont entend très bien. Ca doit d'épandre de la qualité des micros dans l'auto!!

Gigabyte519
08/10/2013, 18h07
Puis aujourd'hui c'est plus un gadget un auto avec le Bluetooth intégré c'est un utilité. La preuve la police ne veux pas qu'ont touche à nos téléphone en conduisant. Moi je m'en passerai pus .

lizlec
08/10/2013, 19h39
J'avais un Jabra Cruiser pour mes autos avant d'avoir le Bluetooth intégré et il était très bien ... son des speakers intégrés était très bon et je ne me suis jamais servi de la fonction d'émissions sur le FM ... mes interlocuteurs m'entendaient aussi très bien.

vtec
08/10/2013, 20h45
j'ai un motorola t505..si tu le veut, je te le donne

idun
09/10/2013, 08h34
J'ai une solution pour toi, mets ton cellulaire à «OFF»

isssh, pas une option... nous sommes dans un air où les clients veulent une réponse drette là ! pas le lendemain, pas de boîte vocale... c'est là qu'ils ont une question et c'est là qu'ils veulent une réponse ;)

idun
09/10/2013, 21h14
On est rendu esclave de nos cellulaires... c'est pas drôle...

ça permet de passer moins de temps au bureau :D