PDA

Voir la version complète : Vitesse sur le Forum



jonlep
08/10/2013, 21h55
Petite question...

Depuis un certain il me semble que le forum est pas mal plus lent qu'avant... es-ce le forum ou mon ordi ? Il me semble que sur d'autres sites je n'ai pas ce problème.


en effet, depuis qu'un membre n'arrête pas de partir des sujets avec des sondages, ça congestionne le forum à fond...

lololol

ediezel
08/10/2013, 22h27
Le serveur qui héberge le site doit avoir déménagé et être plus loin.....

TORAK
08/10/2013, 22h50
J'ai juste remarqué que certains étaient plus lent à comprendre. Et sur d'autres sites je n'ai pas ce problème... :P

Mais non, je blague, oui le forum gosse de mon côté aussi.

C'est drôle, c'est depuis ton retour que la marde pogne lol

Gigabyte519
08/10/2013, 22h56
Moi le site va bien. Ce n'est pas plus lent que d'habitude.

Slammer
09/10/2013, 08h43
C'est drôle, c'est depuis ton retour que la marde pogne lolC'est sur, t'as retrouve ton ami que tu adores :P

TORAK
09/10/2013, 12h54
C'est sur, t'as retrouve ton ami que tu adores :P

Il doit m'adorer beaucoup aussi, si c'est pas plus lol. Étonnant de voir qu'il ne montre pas son adoration... je dois pu être son ami snif snif lol

Slammer
09/10/2013, 14h46
Il prend la peine de te repondre, il doit bien t'aime :P

TORAK
09/10/2013, 15h16
Il prend la peine de te repondre, il doit bien t'aime :P

Sauf là ..... je crois qu'il veut se séparer, il a pas aimé que je dise que son véhicule est vendu majoritairement par le prix, il doit m'avoir bloqué ;)

Slammer
09/10/2013, 16h39
nag trouve pas que t'es met un peu trop...ca change quoi que ca sois a 40% ou 70% a cause du prix? Mais bon, c'est plutôt rare en maudit que quelqu'un achete un char juste a cause du prix....c'est quand meme pas un toster!!!

Francis F
09/10/2013, 17h52
J'ai rien remarqué de particulier... vitesse normale pour moi.

Gigabyte519
09/10/2013, 17h57
nag trouve pas que t'es met un peu trop...ca change quoi que ca sois a 40% ou 70% a cause du prix? Mais bon, c'est plutôt rare en maudit que quelqu'un achete un char juste a cause du prix....c'est quand meme pas un toster!!! Je ne veux pas te contredire mais la majorité des gens achète pour le meilleur prix. Ils veulent des toaster avec 4 roues et un volant.:wink: Chez les compacte exemple c'est très rare que tu vois des SI,GTI/GLI, WRX STI, Focus ST et compagnie. Mais ce n'est pas rare de voir des Civic, Jetta, Elantra, Corolla et compagnies de base ou presque. Mon point de vue.

Dooum
09/10/2013, 20h07
Tu as peut être un nœud dans ton cable réseau, ça bloque l'écoulement des donnés.

TORAK
09/10/2013, 20h08
nag trouve pas que t'es met un peu trop...ca change quoi que ca sois a 40% ou 70% a cause du prix? Mais bon, c'est plutôt rare en maudit que quelqu'un achete un char juste a cause du prix....c'est quand meme pas un toster!!!

J'ai jamais dit JUSTE le prix, mais dans le cas de la GC, c'est en priorité. C'est certainement pas la même chose pour l'Odyssey et la Sienna.

lizlec
09/10/2013, 20h49
Selon l'endroit d'hébergement le lien entre le serveur et chez toi peut être congestionné ou éprouvé un problème ce qui fait qu'un autre site hébergé ailleurs et donc atteint par un autre "chemin" ne présentera pas de ralentissement ... pour ma part je peux pas en juger, notre service internet ici est merdique tous les jours.

ediezel
09/10/2013, 21h17
Un chance que je n'ai jamais eu de ticket de vitesse sur ce Forum...LOL
On parle tu de la vitesse du 0-100 km-h de nos voitures ?
A quand un vrai rendez-vous d'hommes ? Je propose le prochain rassemblement dans un autodrôme......

Dooum
09/10/2013, 21h55
Au lieu de niaiser comme j'ai fait plus haut... Essaie de changer ton DNS server pour celui de google. Check ce lien : https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using

Slammer
10/10/2013, 08h54
Je ne veux pas te contredire mais la majorité des gens achète pour le meilleur prix. Ils veulent des toaster avec 4 roues et un volant.:wink: Chez les compacte exemple c'est très rare que tu vois des SI,GTI/GLI, WRX STI, Focus ST et compagnie. Mais ce n'est pas rare de voir des Civic, Jetta, Elantra, Corolla et compagnies de base ou presque. Mon point de vue. tu compares le modele de base versus le modele tout equipe, cote performance....mais généralement, c'est le modele du milieu qui se vend le plus....plus difficle a percevoir!!!

Gigabyte519
10/10/2013, 10h00
Lorsque j'ai eu Windows 7 explorer venait avec. C'est pas moi qui la installer et par la suit j'ai installé chrome et Firefox mais dans la barre de tache et ils sont pas par défaut. Explorer est mon navigateur par défaut.

Gigabyte519
10/10/2013, 10h01
Avec explorer aucun problème de vitesse sur le forum.