PDA

Voir la version complète : voiture pour femme de 70 ans



sdug
24/09/2001, 12h11
Bonjour,
suite au décès de mon père, nous recherchons un véhicule neuf (2002) pour ma mère agée de 70 ans. Ma mère conduit le Buick Le Sabre 98 de mon père mais elle aimerait une voiture plus petite. Nous recherchons un véhicule avec transmission automatique, très sécuritaire, avec sièges de cuir, dont la conduite et le confort peut s'apparenter à celui du Buick Le Sabre. Ma mère habite une petite ville et elle ne conduit pas à l'extérieur de la ville. Le prix n'est pas un facteur limitatif.

Merci à l'avance pour vos suggestions

Gustave Toupie
24/09/2001, 12h25
Camry XLE avec groupe B: $32,795
Camry XLE-V6 avec groupe B: $36,195

Fiable, sécuritaire et confortable.

Ou une Altima 2.5 SL: $28,998

Un peu moins chère, mais peut-être pas tout à fait le même niveau de confort.

Dans les américaines, je ne serais d'aucuns conseil, je ne m'y connait pas du tout dans cette gamme!

Minou
24/09/2001, 13h30
-Acura 3.2TL. Tout ce que tu désires à 37K.

-Mercedes C240 et Volvo S60. Plus compact, mais confort à l'européenne. Pas pour tous.
Plus cher aussi.

-Pour tout dire, une dame de 70 ans habituée à se promener en LeSabre et qui tient à son confort, je regarderais pour un autre LeSabre 2002, ou dans le GM encore, une Impala LS qui est légèrement plus courte, moins chère, et qui possède la même mécanique (3.8). Ou bedon, une Regal LS.

kid
24/09/2001, 14h02
Pourquoi ne pas retourner dans sa jeunesse ?
Une T-REX va vous permettre de rajeunir de 30 ans...
Plus sérieusement, la camry est sûrement le meilleur choix compte tenu de la fiabilité légendaire de Toyota, confort très bon et format moyen.
Bonne chance !

J
24/09/2001, 16h56
La Chevrolet Malibu LS est aussi offerte avec le cuir.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

ben1
24/09/2001, 19h42
la oldsmoblie intrigue pourrais etre acceptable dans l'americaine
moin cher que la le sabre tres bonne tenue de route tres confortable un peu la conduite europenne

Civ95
25/09/2001, 11h11
J'ai bien peur qu'elle doive rester dans l'américaine, si elle est habituée au confort d'une Buick.

Parmi les japonaise, je crois que Toyota offre les suspensions les plus moelleuses. On peut oublier tous les modèles européens.

C'est certain que si elle va pour une compact, n'importe laquelle, elle va trouver ça tape-cul. Donc, je ne recommande rien de plus petit qu'un Buick Century (ou Regal), ou une Malibu à la limite.