PDA

Voir la version complète : Le Guide de l'Auto 2002



koliop
05/09/2001, 15h32
Bonjour, j'aimerais savoir la date de publication du guide de l'auto 2002, merci a l'avance.

JF

------------------
JF

NM
05/09/2001, 18h05
Salut!

Moi aussi je l'attend avec impatience!

Me semble que d'habitude il sort aux alentours de moi de novembre.

Peut-etre qu'il y a des chroniquers du guide sur ce forum qui pourrais nous dire une date plus précise ??

------------------
NM

Onurb
21/09/2001, 23h03
D'ordinaire je le reçois pour mon anniversaire le 7 ocotbre...une belle tradition de qualité.

J
22/09/2001, 01h30
N'oubliez pas le Carnet de route de Daniel Héraud. Plus complet.

J'achète généralement les deux de toute façon.

J-F

------------------
\O8\==W==/8O/

Gemini
22/09/2001, 14h02
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par J:
N'oubliez pas le Carnet de route de Daniel Héraud. Plus complet.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je seconde. Les évaluations de Daniel Héraud sont moins subjectives. Il établit une note pour chaque véhicule selon une grille de critères établie. Les fiches techniques sont complètes pour chaque variation de modèle, contrairement au Guide de l'auto.

Mais j'ai été incapable de trouver son Carnet 2001 l'hiver passé. La libraire m'a dit qu'il n'était jamais sorti...

?

Chang
22/09/2001, 16h52
Daniel Héraud fait également la plupart des chroniques sur le Microsoft Carpoint. Ça compense...

Civic_Man
24/09/2001, 09h17
C'est vrai que Daniel Héraud est plus objectif, mais c'est drôlement endormant de lire ca. C'est toujours drôle de voir les commentaires (même s'il ne sont pas toujours objectif) dans le guide de l'auto de Jacques Duval.

En passant, est-ce qu'il y en a qui ont des vieux guide de l'auto chez eux? Seraient-ils intéressé à les vendres? (je les collectionnes mais ils m'en manque quelques un dans les années 70)

Civic_Man

J
24/09/2001, 17h22
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Gemini:
Mais j'ai été incapable de trouver son Carnet 2001 l'hiver passé. La libraire m'a dit qu'il n'était jamais sorti...<HR></BLOCKQUOTE>

Le prochain qui sortira sera un 2001-2002. M. Héraud fût victime d'un cancer et n'a pu publier son livre l'année dernière.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Desperado
13/10/2001, 12h36
Je me suis renseigné aujourd'hui auprès du Club de livres QUÉBEC LOISIRS, succursale de la Place Versailles à Montréal.

Le Guide de l'auto 2002 sera disponible dans les librairies, mardi le 16 octobre prochain.
Sa sortie était initialement prévue pour le 10 octobre, mais il y a eu un retard général de parution imprévu.

Bonne lecture!

QUOTE]Initialement envoyé par koliop:
Bonjour, j'aimerais savoir la date de publication du guide de l'auto 2002, merci a l'avance.

JF

[/QUOTE]



[This message has been edited by Desperado (edited 13-10-2001).]

Monbeau
13/10/2001, 14h29
Je suis allé à une librairie hier et ils m'ont dit qu'ils recevaient les exemplaires aujourd'hui ou lundi!!! donc le 13 ou le 15 octobre!!! Je m'en vais voir tout de suite!

Aussi... en passant, c'est MAXI et CIE... une épicerie qui les vends moins chère!!!!

Bonne lecture!

Onurb
13/10/2001, 17h04
Je l'ai depuis hier, vendredi 12 oct. chez Costco. Toujours aussi intéressant. J'ai déjà lu les nouveautées qui m'intéressait. La MINI en page couverture... elle à l'air vraiment intéressante... performance semblable à la Civic.

Desperado
13/10/2001, 17h38
Tout à fait vrai!

Après avoir fait plusieurs recherches aujourd'hui auprès de librairies à GROSSES BANNIÈRES qui ne l'avait pas reçu,ou qu'il ne le recevront que lundi ou mardi prochain, j'ai finalement trouvé le Guide de l'auto 2002 dans une modeste tabagie du coin de mon quartier!!

Et vlan dans les dents!