PDA

Voir la version complète : Les effets de la drogue Krokodyle(Coeurs sensibles s'abstenir)



Mathmatic
10/10/2013, 20h50
Je suis tomber la dessus sur Facebook dernièrement. La Russie est au prise avec un grave probleme avec cette drogue présentement. Généralement les addicts ont une espérance de vie d'environ 1 a 2 ans. Du aux injection de solvant et d'essence contenue dans le mélange les vaisseaux sanguins se bloquent et la chair meurt d'ou le nom de Krokodyle de la drogue. J'imagine que ça doit faire partie des façons les plus douloureuse de se suicider.




http://www.youtube.com/watch?v=cM6v-43-1PU


http://www.youtube.com/watch?v=oIWfWKN1_oA

DUB666
11/10/2013, 00h18
Faut être vraiment pas fort entre les deux oreilles! À quoi le monde pense ?

Gigabyte519
11/10/2013, 07h04
Je pensais jamais voir quelque chose d'aussi atroce dans la vraie vie.

Mathmatic
11/10/2013, 20h58
Faut être vraiment pas fort entre les deux oreilles! À quoi le monde pense ?

J'imagine que le manque d'emploi et tous les problemes sociaux des villes aide pas, mais bon à voir les effets que ça cause messemble qu'ils devraient allumé plus vite!

Gigabyte519
11/10/2013, 21h06
Surtout lorsque tu vois l'os de ton bras il est t'en que tu lâche. lol Sérieux j'ai montré la vidéo à ma femme et elle est marqué. Elle pleurait et ne comprenait pas pour quoi que ces personnes prennent de cette drogue..

Saintor
11/10/2013, 21h11
Faut être vraiment pas fort entre les deux oreilles! À quoi le monde pense ?

Ils ne pensent pas. C'est ça le problème.

Je voulais écrire qq du genre mais sans aller à dire que ce n'est pas de leur faute, ils ne le voient pas. Et personne d'autres à eux ne devrait payer le prix, mais ce n'est pas ça qui se produit. L

Frange
12/10/2013, 19h22
Crisse que c'Est dégueulasse l'intérieur du corps humain!

Maudite drogue sale!! Pis maudite misère humaine :(

Tantry
13/10/2013, 06h46
Ce n'est plus qu'en Russie, cette drogue commence à faire sont entrer un peu partout. :(

Sames
13/10/2013, 09h03
C'est probablement une drogue avec un fort pouvoir addictif aussi. Une fois que ton chum te dis "essaye ça Man, c'est nouveau", c'est déjà trop tard et t'es pris dans l'engrenage.

C'est la misère sociale a sa plus pure expression, à mon avis.

Francis F
13/10/2013, 14h35
Et pour reprendre un copyright de Saintor... Sélection naturelle.

Mais c'est triste pareil de voir où certains dans la société sont rendus.